Aller au contenu

[Spoil] Le Nouveau Monde


Gamesan
 Share

Messages recommandés

Mouais...bof...faudrait vraiment que Shiki ait un rôle mineur alors car ça serait méga marketing ce que ferait Oda alors (et il en a pas besoin je pense avec l'argent gagné par tome, même en retirant la part allant à l'éditeur). En gros, faudrait voir des trucs qui ne sont pas inscrites dans l'histoire principale pour la comprendre ? ??? Dans ce cas-là, on pourrait dire que les HS de l'animé entre dans l'histoire principale aussi et tout les autres films !

 

Non, pour moi, les films ne sont là que pour la valeur ajoutée et le plaisir mais pas comme intrigue en eux même. Surtout qu'après que Shiki se fasse exploser, il se fait capturer par la Marine apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Oda à plus ou moins déjà répondu à "l'importance" de Shiki dans la continuité de l'histoire : à la base, il faisait partie de la short-list de personnages (avec Hancock, Sentomaru et 2 autres personnages que je n'est pas encore identifié) qu'il souhaitait intégrer plus tard dans One Piece.

 

Simplement, comme il ne parvenait pas à l'intégrer de façon satisfaisante, Oda l'a "recyclé" en faisant de lui le méchant de Strong World. L'utilité de ce personnage semble donc est limité uniquement à cette occasion, et on ne devrait plus revoir le Lion d'Or à l'avenir (où alors dans un autre film ?  9_9).

 

Pour en revenir au Nouveau Monde, je pense qu'oda va définitivement se lacher à la création de chaque nouvelle île (et démontré que c'est un consommateur de champignon et d'acides en quantité industrielle). Les île où se trouvaient les Supernova avant l'ellipse étaient déjà prometteuses (île en feu, gravité aléatoire, vaisseau/île volante, pluie de foudre, etc), mais le coup de l'île où se trouve Big Mom, constituée apparement entièrement de patisserie, me fait penser qu'on est pas au bout de nos surprises  ;D.

 

PS : qui pour lancer un Topic "imaginons une île du Nouveau Monde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop !

 

Je me permets de copier/coller une petite trouvaille que j'ai faîte et que j'ai rédigée dans le topic du chapitre, mais je pense qu'elle aurait une place plus importante ici-même ! Je pensais que ces indices n'étaient clairement pas anodins d'où la nécessité de vous les citer ici-même :

 

 

Regardez le décor de l'île dévastée par Big Mam :

 

4134691701.jpg2503302902.jpg

 

D'une pensée personnelle et peu objective, je pense que ce "fondu" est intimement lié à :

 

9049034603.jpg

 

Maintenant regardez de plus près le décor de Punk Hazard :

 

707187001.jpg784475002.jpg

 

Mwouhahaha ! C'est la même chose ! Un bâtiment en bois qui brûle s'effondre, un bâtiment en béton qui brûle noircit et s'effondre, mais il ne fond pas ! Je pense qu'Oda nous prépare quelque chose de très lourd... Lié à un fruit du démon ou une capacité particulière (comme le dragon qui crache du feu ou la probable capacité de Big Mam).

  • Nous savons que l'équipage de Big Mam à brûlé la première île, nous ne savons pas comment !
  • Nous savons que la 2eme île (Punk Hazard) a brûlé, nous ne savons pas comment !

Deux indices : la probable capacité de Big Mam et/ou la capacité du Dragon aurait servit à tout bruler ! Mais dans les deux cas, je pense que les deux sont liés car je peux me permettre d'établir une liaison entre les deux îles grâce à cet effet de fondu :P

 

Mon hypothèse n'exclue pas la possiblité d'une île liée à Vega Punk. Je trouve cette théorie très cohérente dans l'ensemble mais il se peut qu'il y ait une sorte de mélange entre les deux : la mienne et celle-ci !

 

Je tiens à lever mon verre pour une spéciale dédicace à Onizuka Chéri "Salut à toi Oni-chan !". Puisses-tu devenir un jour un grand artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il y a une ressemblance mais sa serait un peu tot pour rencontrer BIG MOM non?

 

mais sinon pourquoi pas, de plus cette ile punkhasar est pratiquement inassesible, là ou se trouverai un des 4 empereur, caché

et en plus on sait que big mam rafole des friandise qui se trouve sur l'ile des homme poisson et je pense que si elle doit se rendre régulierement elle ne doit pas se trouvais bien loin

 

punkhasard = vegapunk

 

a mon avis cet ile a eté utulisé dansle passé par vegapunk pour faire des expériance.....est le dragon je pense fort que sa soit un cyborg ou une machine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien trop tôt pour affronter BM, il faut quand même se rappeler qu'a l'heure actuelle , en terme de puissance (suposée) et de réputation (dans le NM), les mugis n'arrivent a mon avis pas directement derriere les yonkous, il doit y avoir entre eux quelques equipages, pas assez fort pour être des yonkous mais superieur aux mugis , on peut par exemple penser à Marco (enfin lui c'est surement un cas a part, a mon avis son niveau differe pas de celui d'un yonkou) ou a kidd, ou encors a des equipages présent dans le NM depuis des années dont l'on a pas encors entendu parler, je pense qu'avant d'affronter BM, les mugis devront passer par un de ces equipages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le décor de l'île dévastée par Big Mam :

 

4134691701.jpg2503302902.jpg

 

D'une pensée personnelle et peu objective, je pense que ce "fondu" est intimement lié à :

 

9049034603.jpg

 

Maintenant regardez de plus près le décor de Punk Hazard :

 

707187001.jpg784475002.jpg

 

Mwouhahaha ! C'est la même chose ! Un bâtiment en bois qui brûle s'effondre, un bâtiment en béton qui brûle noircit et s'effondre, mais il ne fond pas ! Je pense qu'Oda nous prépare quelque chose de très lourd... Lié à un fruit du démon ou une capacité particulière (comme le dragon qui crache du feu ou la probable capacité de Big Mam).

  • Nous savons que l'équipage de Big Mam à brûlé la première île, nous ne savons pas comment !
  • Nous savons que la 2eme île (Punk Hazard) a brûlé, nous ne savons pas comment !

Deux indices : la probable capacité de Big Mam et/ou la capacité du Dragon aurait servit à tout bruler ! Mais dans les deux cas, je pense que les deux sont liés car je peux me permettre d'établir une liaison entre les deux îles grâce à cet effet de fondu :P

 

Une substance gélatineuse entourant Big Mom la baveuse, Une île brulée, une nouvelle substance bizarre qui ressemble à s'y méprendre à celle environnant Big Mom… Est-ce un hasard ?

J’aime bien ton idée d’un lien de cause à effet plus ou moins proche entre Big Mom et l’île de Punk Hazard.

Ce qui m’intrigue le plus, c’est cette substance gluante qui coule le long du crâne géant et sur la pierre. On parle de pierre de fondu (mur)… pour ma part, ça ne ressemble pas de la pierre en fusion ? Cette matière n’a pas l’aspect graphique d'une coulée d'Akainu.

 

Mode délirium activé  ;D

Attention les mirettes !!! Suite logique : du feu, des bonbons….je pense à des marshmallows fondus

L'image peut choquer http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2010/312/5/f/melted_marshmallow_byakuran_by_flowerkiss-d32gc3f.png

Punk Hazard est peut-être devenue une usine à marshallow protégé les flammes de son Dragon de compagnie

 

Je pense que c'est bien trop tôt pour affronter BM, il faut quand même se rappeler qu'a l'heure actuelle , en terme de puissance (suposée) et de réputation (dans le NM), les mugis n'arrivent a mon avis pas directement derriere les yonkous,

C'est trop tôt, ils vont peut-être jouer avant au jeu du chat et de la souris. Je pense qu'à plusieurs, ils peuvent poser problème à BM. Il ne faut oublier Kidd qui n'est surement pas loin (allié des mugis), peut-être Law, Jinbei prochain mugi, Smoker...

 

a mon avis cet ile a eté utulisé dansle passé par vegapunk pour faire des expériance.....est le dragon je pense fort que sa soit un cyborg ou une machine

Il y a plein de possibilité : fruit du démon mythique, expérience génétique à la Jurassic Park...

 

merciiiiiiiiii pour la dédi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...