Aller au contenu


nombre de virus


Ichigo 18
 Share

Messages recommandés

évidemment juste avant de partir en vacances mon pc à m**dé : le moteur de recherche à changé et je n'arrivais plus à remettre google enfin plutôt j'arrivais à le remettre mais dès que j'éteignais le pc c'était l'autre qui se remettait. Donc petit tour dans le magasin où je l'ai acheté et le gars après l'avoir bien regardé m'a dit qu'il y avait 6 virus mais ce que je peine à comprendre c'est pourquoi l'antivirus en reconnaît aucun et j'ai même lancé spybot et ça n'a rien trouvé??? d'après le gars c'est fréquent quand on est ouvent connecté sur le net mais je me dis que c'est quand même surprenant que rien ne reconnaisse ces virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ses bizarre. Personnellement je pense pas que ses du au faite que tu te conecte souvent sur le net. Sinon pas mal d'entre nous en aurait. Je pense que ses peut etre du a un site ou tu a été. sa m'était arriver il y a un petit moment. Mais se qui est bizarre ses que ton antivirus na rien detecter. ta essayer de le mettre a jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain virus sont indétectable et cela sont fait par des amateurs et non par des professionnel je te conseil de changer d'antivirus d'en prendre un gratuit faire une analyse complète (en ayant désactiver l'autre antivirus) et après de remettre ton ancien ou garder le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta un antivirus gratuit c'est un problèmes car parfois il ne détecte pas des virus qui sont fait a la main avec le HEX

 

Donc je te conseille d'installer Kaspersky 2010 active le et fait une mis a jours a l'antivirus et fait une analyse compléte si il ne détecte rien c'est que les valeurs de ce virus ne sont pas dans la bases de donnés de l'antivirus t'a qu'a attendre et faire une MAJ chaque jours et ils vont être détecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les antivirus gratuit c'est bien mais pour avoir une protection efficace je te recommande Kaspersky

 

sinon pour ton problémes c'est pas quelque chose de grave installe kaspersky fait une mis a jours a l'antivirus et fait une analyse

 

et tu verras ce qui ce passe dans ton pc si il ne détecte rien attend et chaque jours fait une analyse jusqu'à ce qui les repères et il va s'en occuper

 

POur ce qui est d'antivirus Gratuit beh si il était si efficace tout le monde aurait un anti gratuit mais c'est le contraire te faut un trés bon antivirus comme Kaspersky Avast ou Avira ou NOD

 

et il te procureront la protection nécessaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version gratuite d'Avast est un strict minimum perso je pense que c'est mieu d'en prendre un payant genre symantec ou Kapersky qui sont beaucoup plus efficaces et de faire de temps en temps (1 fois par moi) un scan avec un antivirus gratuit soit en ligne ou avec des logiciels complementaire genre spybot ou malwarebyte qui trouve ou resoud des problèmes differents

sinon pour ton problème, je pense plus que c'etait justement un malware qui s'appel eo.... (change de nom mais commence toutjours par "eo") et qu'il suffit de desinstaller dans ajout supression de programme pour en être débarrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Niveau Virus, il n'y a d'antivirus 100% fiable.  ;D

Pour ne pas avoir un pc bourré de virus il suffit d'être très attentif lors de l'utilisation de son pc. Du genre bien vérifier avant d’exécuter un programme, ne pas utiliser l’exécution automatique des support usb etc...

La vigilance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Bon j'ai un petit probléme quand je vient sur ce site,je vais écrire un message et tout d'un coup j'ai mon écran qui se bloque et qui est parasité et au final je suis obliger de rédemarrer mon ordinateur.

A une époque sa me le fesais 3-4 fois par jour et l'ordi en prend un coup.

Sa m'arrive sur ce site,celui de captain naruto et une fois sur le forum aja.

Un ami m'avais conseiller de nettoyer mes historiques,cookies ect ect,sa s'étais calmé un temps et la sa recommence de temps en temps :-\,tout à l'heure j'ai voulu écrire un message et sa a bugué au moment de le posté :'(

 votre avis sa vient de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de dépannage informatique et j'ai déjà eu à faire avec ce genre de virus. On peut les trouver facilement puisqu'il vienne s'ajouter dans la liste des programmes au démarrage. A partir de là, tu prend le raccourcis du programme malveillant pour le trouver sur ton disque dur et tu le supprime à la main (touche Suppr). Par contre, certains sont plus résistants car ils se réinstallent après suppression, dans ce cas, il faut trouver le programme qui le réinstalle et qui tourne généralement en tâche de fond en allant dans le gestionnaire des tâches et dans l'onglet processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christmas Chuck

Erreur 40

Bug entre le clavier et la chaise ^^

Mdr je vois pas de quoi tu parle^^

@Vyral

J'ai regarder sur l'explorateur de logiciels et dans la liste j'ai 2 suspects^^.

C'est 2 fichiers N/A et y a marqué éditeur non disponible et dans la colonne de classification il sont en non classifiés alors que les autres fichier/programme sont autorisés.

Est ce que c'est ça??je préfere demander avant de faire une bétise.

Edit @w00t

Le 1er est ares et l'autre c'est une succession de lettre(du charabia).

Pour  l'antispyware j'ai registry booster2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des deux processus qui te semble suspect ?

 

Sinon si tu tiens vraiment à avoir un antispyware en plus de l'antivirus je te conseillerai de remplacer spybot par http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

 

J'ajouterai aussi, si un fichier te semble étrange et que l'antivirus ne dis rien tu peux toujours le tester ici https://www.virustotal.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur l'explorateur de logiciels et dans la liste j'ai 2 suspects^^.

C'est 2 fichiers N/A et y a marqué éditeur non disponible et dans la colonne de classification il sont en non classifiés alors que les autres fichier/programme sont autorisés.

Est ce que c'est ça??je préfere demander avant de faire une bétise.

Il est vrai qu'ils ont l'air suspect.

Il doit y avoir un raccourcis vers ces 2 fichiers, va voir dans les dossiers concernés de quoi il en retourne et pense à afficher les fichiers cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...