Aller au contenu

Chapitre 488 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici un nouveau chapitre GFC !! Bon lecture à tous !

 

Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !!

Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

 

090713102322790550.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !! Content d'être le premier a vous remercier !!!

Joli travail pour ce chapitre , petit clin deuil a la page de Mandiine !! Super l'effet de la lumière éblouissante !!!

Encore merci a tout le monde !!! et surtout continuer a nous régaler !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'écris mon petit commentaire du chapitre colo!

D'abord, merci une nouvelle fois à la GFC qui fait encore du bon boulot!

Cette fois ci mes pages préférées vont  à Mandiine, Maya, Shinjix, Darkuchihall.

Sur ce chapitre je préfère les pages "sombres". Sasuke et son MSE, Naruto face à ses amis. Merci à Mandiine. Ta page est superbe avec Naruto qui tourne le dos à ses amis avec un air sérieux. Je ne sais pas comment décrire ça mais je trouve que ça retransmet bien la volonté de Naruto que les ex-Genin ne se mêlent pas à sa bataille pour faire revenir Sasuke. (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre^^).

Sinon, ta page avec Gaara. Il est vraiment très classe avec cette tenue et ces couleurs. La lumière derrière lui, que tu as introduite, lui fait posséder une certaine prestence. Ce qui n'est pas rien pour un Kazekage!

 

La dernière page est... morbide avec le fond vert. C'est comme avec le Zetsu de Maya au chapitre 487! Du coup, je perçois vraiment comment Sasuke est en train de devenir "diabolique". Le noir et blanc, le retransmet moins bien à mon goût! J'aime ce genre d'image.

 

Sinon, j'aime bien aussi la huitième page de ! Naruto de dos avec la lumière venant du dessus fait un gros effet! Le héros à la grande bonté avec un Chakra "chaud". Naruto gentil dans toute sa splendeur^^! Naruto le nouveau sauveur du monde Ninja.

Donc merci Darkuchihall pour cette page!

 

Sinon, Maya, j'apprécie toujours autant tes pages GFC! La première page avec les 5 Daimyos dans leurs écran de télévision. Que dire! Je trouve ta page très réaliste en fait! On est dans Naruto et tu incorpores la "neige" dans les télévisions. En fait quoi de plus normal?!!^^

Mais, j'écris ça juste pour dire que malgré qu'on soit dans Naruto, un monde fantasmagorique, on en oublie pas notre basse réalité. Enfin bon, peut être que je vais loin dans ma réflexion, mais ça m'a sauté aux yeux donc voilà!^^

 

J'ai finis. Je vous souhaite maintenant une bonne soirée! J'attends le 489 avec autant d'impatience que pour ce chapitre!

Continuez ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre! J'avoue avoir particulièrement apprécié la page 5 de Mandiine dont le travail sur les lumière est fabuleux. On dirait une sorte de crépuscule qui donne un coté réaliste et change un peu de notre habituel "pleine journée". 

 

La page 17 de shinjix m'a beaucoup étonnée, cela change des couleurs (fades) de l'anime. La couleur verte fait ressortir le coté bizarroïde de la greffe et des yeux en bocaux. Cela est complétement réussit car un coté inquiétant est mis en avant.

 

Par contre, pendant 30 secondes, j'étais perdu entre les pages 5 et 6. Les styles sont totalement différents et on passe d'un ciel orangé à un ciel caché par la brume. Bercé par le chapitre j'avais pas remarqué qu'on était au même endroit^^

 

Bref, merci à toute la GFC...j'ai essayé votre boulot, la conclusion est que ce n'est pas accessible à n'importe qui, il y a une part de talent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez A mon tours de Feliciter les Coloristes qui ont travaillé sur ce Chapitre, Particulièrement Dante qui m'a aidé a finir ce Chapitre ;)

mes pages coup de coeur sont celles de 4 (dante malgrés que tu n'en soit pas satisfais tu dechire avec ta deco ;) ), la 10 ( GG les Gas ;) ) la 16 (sentork ton style me plait de plus en plus ) et la 17 (rien a dire j'adore)

 

Merci aux membres qui nous laissent des commentaires, c'est super de voir que vous appreciez notre travail, malgrés le manque de membres et motivation pour faire un chapitre ca rassure de voir qu'on passe du temps à colo et que des personnes qui apprecient nos pages ( et nos séances lives xD)

 

Longue Vie a la Team

 

(merci pour les coms sur mes pages =3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la gfc pour la QUALITE du boulot accomplie !

ma page préférer et la page de Mandine la n°5 j'adore ^^

sinon ben je trouve dommage! que vous ne gagner pas plus de remerciement et d'encouragement!

car vous le mériter amplement! courage pour la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@◄ĦσЧσ►

 

Maya! Ne t'en fais pas tu es la deuxième Bug Girl après Mαη∂ιιηє  ;)! Soit 7 coupures en moins d'une heure et demie! C'est un record absolu!  :D

 

@ GFC

 

Sinon, j'attends le chapitre 489 avec impatience! Et, je voulais savoir qui colorisait quelle page sur ce chapitre même si ça n'a que peu d'importance, mais le "Coloromètre" n'est plus mis à jour par Tyfflie en ce moment!

Je voulais savoir si un modérateur pouvait le mettre à jour quand même. Sinon, tant pis j'attendrais le chapitre colo.

Continuez comme ça! Merci!

 

Edit : @ Mαη∂ιιηє

 

Merci de t'en être occupée. c'est sympa de ta part.

 

Sinon...

 

BUG GIRL, YOU ARE BEAUTIFUL! BUG GIRL YOU ARE BEAUTIFUL! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...