Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Au même temps, vous voulez parler de quoi ? De Oda qui, à la Jump Festa, balance un petit com au sujet de Sanji et qui pourrait avoir son importance pour la suite de l'histoire ? De l'évolution des mugiwara suite à cette ellipse de deux ans ? De la Seiyu de Robin qui, toujours à la Jump Festa, double son personnage de manière plus enjouée, preuve d'une évolution pas que physique ?

Je ne suis pas au courant de tout ça moi.. Quelqu'un peux me détailler tout ça svp  :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1000000. Surtout que Kamui D Jiro s'est fait lâcher par Darthsquirrel, alias Skill 9_9

Hein ? C'est quoi ce message Oo ?

Jlai jamais laché vu que j'ai jamais été avec lui, je ne suis pas toujours d'accords avec ses arguments mais je ne le contredis pas parce que vous êtes déjà tous contre lui et contre moi.

Bref comme d'hab, certains trouvent le débat puérile, mais ça en amuse d'autres donc je vois pas le problème. Si vous êtes pas content vous changez de sujet, au lieu de faire vos aigri .

Perso je préfère ce genre de topic que les tournois meme si ils sont sympa.

ps : yep t'as noté que j'étais Skill, jolie !

pps :

bou(s)eux
  pas mal x)

Il me semble qu'il parle de ça :

They said their goodbyes at that point and finished with Oda who hinted that, “Isn’t something strange about Sanji? I think having just one perv in the crew was enough.” He also suggested that he’s thinking of many more islands and hopes that we’ll look forward to them.

"N'y a t-il pas quelque chose d'etrange à propos de Sanji ? Je pense(ais) qu'avoir un seul pervers dans l'équipage était suffisant"

C'est très flou, on peut supposer un max de choses.

ben oui, on peut supposer que cariboo (pervers) pourrait devenir mugi, ou que pas du tout, et que le seul pervers est sandy.

Mais brook et "franky" peuvent etre considéré eux aussi comme des pervers, donc quel est le vrai sens de l'indice d'Oda??

Pour les anticariboo, je leur répondrais que chacun a son avis, mais que leurs arguments :

-il est pas beau

-il tue des marines

-on est sur l'ile des HP, donc ce ne pourra pas etre lui

-il n'a pas le style des mugis (méchant)

Ne tiennent pas.

On sait très bien :

- qu'on a pas besoin d'etre beau pour devenir mugi

- que chacun a son passé, et ca luffy s'en fout, lui ce qu'il l'interesse, c'est l'avenir

- que Oda aime bien trompé son monde, meme  si cela serait sympa un HP, FH, triton ou sirene.

- Et enfin que chaque mugi a changé après que luffy se soit battu pour eux, donc à voir.

De plus, introduire cariboo comme l'a fait Oda, par un abordage raté, un perso (supernova) ayant un fdd logia, ne peut que devenir q'un personage récurant de OP 2éme partie.

Il se peut par contre qu'il soit un ennemi de luffy à la buggy, comme je l'ai lu, ca je vous l'accorde, meme si je le prefererais en mugi.

Après en étant seul à l'aimer, je comprends vos messages, mais je ne peux pas me taire avec des arguments pareils.

Si pas cariboo, alors triton assez vieux pour pouvoir avoir des jambes comme kocorro(mémé de la gare water 7).

Contrairement à certains, je ne veux pas de femmes, ou very space(folle)

Pour monkey : merci des ton message ironique et de tes infos, mais partage qu'on puisse en parler, 3 semaines c'est long) 8)

Bonne année 2011 et vive cariboo ;D

Le pervers de l'équipage, c'était pas Franky? Il me semble que c'est un commentaire qui revient souvent dans l'arc Water Seven (le fait qu'il se promène en dessous, tout ça.)

Et en plus de Sanji, il y a aussi Brook qui aime bien les petites culottes.  :-\ Donc, comme d'autres ont dit, ça peut vouloir dire pleins de choses.

@narulee

Désolé, il était tard. Je crois que j'ai mélangé deux des définitions de pervers. Franky est un pervers exhibitionnisme (formes de perversion), car il se promène tout le temps en slip.

Je répondait à Scortex et Kamui, sur ce qu'avait sortit Oda à propos de Sanji. Kamui en profite argumenté en faveur de Cariboo-mugi. :P Mais il dis la même chose que moi peu après. Phrase que j'avais zapper hier, tout mes excuses Kamui.

Bref, avec une nuit de sommeil, je suis plus d'accord avec Amiral. À la base, Sanji était un séducteur, pas vraiment un pervers fini. Par contre, pour Brook, on l'a su assez vite.

Oda n'avait pas l'intention que franky soit ? et que Brook soit un courreur de prtite culotte

Selon des croquis que l'on peut voir dans le OP Green, Brook était prévu depuis un moment. Par contre, tu as raison, peut-être que ce n'était pas un pervers à la base...

Oui mais là Oda dit que Sanji est le seul pervers donc Franky et Brook ne sont pas des pervers pour lui comme tu le dis feaniel Franky est un exhibitionnisme car si mes souvenirs sont nonon l'a jamais vu courrir derrière une fille et Brook lui c'est plus un tic de dire cette phrase devant toute les filles qu'ils voient or Sanji saigne maintenant quand il voit une jolie fille signe de pervers dans les mangas comme avec Tortue Génial

personnellement moi j'ai rien compris a sa réponse mais on pourrait penser qu'au debut Oda n'avait pas l'intention que franky soit un pervers et que Brook soit un courreur de petite culotte

je traduis coureur de petites culottes par pervers moi personnellement^^

Mais Franky, un pervert  9_9

Il faut déja que Cariboo à un critère très fréquent chez les mugis Il faut qu'il soit un peu on va dire "loufoque" .

Pour moi les mugis c'est un équipage de fou  :D Plein de joie et plein d'humour  ;D Cariboo il a une tête de psycopathe mais dans un coté il peut être drôle .

Il peut être drôle a sa façon . Je donne un exemple tout simple . (A prendre a la légère xD)

Il peut y avoir une scène où il essaie de mangé Chopper ^^

Il y en a qui dise que Cariboo est trop moche pour être dans l'équipage...

C'est vraiment une raison nul...

J'ai adoré celui qui a dis qu'il peut avoir un rêve comme être le plus grand psycopathe du monde .(Bien réfléchi ! Surtout que sa colle avec sa personnalité)

PS: Est-ce un fake que Oda a dis qu'il y aura un nouveau membre ? Si ce n'est pas un fake veuillez me donnez une source . Merci beaucoup d'avance .

Bonne soirée

Si le mange dure encore une dizaine d'arcs, ça m'étonnerait qu'il y ait encore cinq membres d'équipages. Ils ont encore tout le NM à parcourir, ça risque de prendre une demi-douzaine d'arcs (en comptant les HP), et je pense pas qu'on aura plus de 10 nakamas... (même si j'aimerais beaucoup :/ ).

Moi je ne pense pas que Cariboo rejoindra l'équipage car je ne lui vois pas trop d'utilité, et puis il y a déjà Chopper (rennes = cariboo ... dsl 9_9 ). Par contre je verrais plus un homme poisson ou en tout cas un persos sans FDD pour rétablir l'équilibre (si je compte bien  ??? ^^)

... oups planté c'est l'inverse ... mais je verrais plus un HP quand même (ou triton) c'est plus la classe. Par contre je préférerais un jeune triton histoire de rire un peu ^^

Pour Cariboo, personnellement je lui vois bien une place dans l'équipage. Au minimum, il deviendra le premier capitaine de la flotte de Luffy  ;D

Maintenant, faut aussi voir l'évolution de One Piece dans ce sens là. Pour pouvoir régner en tant que SDP, il faut se faire des alliés; de même pour résister aux Yonkou. Soit leurs équipages comptent des milliers de membres, soit leur équipage est réduit mais très puissant. Shanks a opté pour un équipage réduit, mais ils sont quand même plus d'une centaines et le "petit nouveau" avait une prime de presque 100M; c'est dire... ;)

Après pour Cariboo dans l'équipage, je ne crois pas que ce soit un vrai méchant. Il a l'air un peu taré quand il tue le marine; mais on voit bien que c'est un religieux extrémiste. Il rapporte chacun de ses actes à Dieu. Je vois pas beaucoup de dieux pour cautionner ses actes.. Donc pour moi ce personnage est tout indiqué pour être dans l'équipage.

Je l'adore complètement  ;D===> Un religieux, recherchant à devenir vertueux; mais qui doit lutter contre ses tendances psychopathes. En plus, on voit qu'il est peureux, le duo Pipo et lui est magnifique. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Enfin pour conclure, vous vous êtes tellement habitué à l'arrivée d'un membre tous les un ou deux arcs que vous négligez l'idée que plus d'un pourrait y entrer. L'arrivée de Perona/ Cariboo/ HP; personnellement je ne trouve pas que ca fait trop. On a pas eu de nouveaux membres depuis Thriller Bark; ce qui fait bien quatre ou cinq petits arcs si on compte celui de maintenant: " Sabaody, Amazone Lily, Impel Down, La guerre, l'arc des HP.."

PS: Est-ce un fake que Oda a dis qu'il y aura un nouveau membre ? Si ce n'est pas un fake veuillez me donnez une source . Merci beaucoup d'avance .

Bonne soirée

Il n'y à pas eu de preuve de la part de Oda pour un 10 eme nakama de luffy mais certaines chose vont dans le sens qu'il y en aura un 10 ème c'est sur et pour preuve.

Des le début quand Luffy rencontre Coby et qu'il lui dit qu'il est pirate et qu'il recherche des nakamas il dit qu'il veut un équipage de 10 personnes. Ensuite la deuxième preuve et BN on sait tous et même Oda lui même la dit que celui-ci sera le derniere adversaire de Luffy et ils sont déja 10 donc les choses vont dans le sens que chaque nakama de luffy aura son propre adversaire donc il manque encore un nakama à luffy ce sont c'est petites chose qui font qu'on sait qu'il y aura un 10eme compagnon.

Ensuite pour le nouveau compagnon de Luffy si on suit bien le manga on remarque que toute les personnes qui ont rejoind Luffy ben il les à toute aidé...

Zorro à été sauver des griffe de Morgane sinon il allait se fait exécuté

Usopp c'est du capitaine Curo

Nami c'est de Arlong

Sanji c'est Krieg

Chopper de Wapol

Robin du GM

Franky du GM

Brook de Moria

Toutes les personnes avait un problème et luffy les a aidée donc si on suit se conteste le prochain nakama de luffy sera une personne à qui il viendra en aide... Et puis il on tous un rêve qui leur et propre et qui leur convient donc pour Cariboo ne les rejoindra de un parce qu'il ne convient pas au nakama de Luffy ensuite son rêve c'est juste d'être reconnus en tuant l'équipage de Luffy... Enfin ce n'est qu'une simple théorie bien entendus rien ne prouve ce que je dit... :D

Ensuite pour le nouveau compagnon de Luffy si on suit bien le manga on remarque que toute les personnes qui ont rejoind Luffy ben il les à toute aidé...

Zorro à été sauver des griffe de Morgane sinon il allait se fait exécuté

Usopp c'est du capitaine Curo

Nami c'est de Arlong

Sanji c'est Krieg

Chopper de Wapol

Robin du GM

Franky du GM

Brook de Moria

C'est vrai que la remarque que Luffy a sauvé tous ses Namakas est un truc répéter chez Oda. Mais certains personne pense que il suffit que Cariboo aide l'équipage pour devenir Mugi. :(

Quelques petites choses à rectifier :

1)Arkinslize, je suis assez d'accord avec toi sauf sur un point, les 5 petits arcs que tu nommes (Impel down, sabaody, amazon lily, ect), ne sont pour moi qu'1 arc, un gros, l'arc marinford.

2)Naruto uchiwa, comment peut certifier que le reve de cariboo est de tuer luffy, ce n'est pas une fin en soi mais une étape pour lui, pour la renommée/célébrité.

Ne connaissant presque rien de cariboo, on ne peut connaitre son véritable reve, si reve a t'il??

Et quelque chose que j'ai dit plus haut, chaque mugi(avant d'etre mugi) a changé de comportement après que luffy les a aidé et sauvé.

Donc cariboo pourrait changer son comportement!!

3)Pour ma part, je pense que cariboo va etre sauvé par les mugis, et qu'il(cariboo) les aidera plus tard.

C'est vrai que la remarque que Luffy a sauvé tous ses Namakas est un truc répéter chez Oda. Mais certains personne pense que il suffit que Cariboo aide l'équipage pour devenir Mugi. :(

Source ? ça m'intrigue, ni kamui ni moi n'avons dit ça il me semble, au contraire on a bien dit qu'un flashback était nécessaire.

Et quelque chose que j'ai dit plus haut, chaque mugi(avant d'etre mugi) a changé de comportement après que luffy les a aidé et sauvé.

Donc cariboo pourrait changer son comportement!!

Tu parles du fait de vouloir tuer Luffy, ou de son comportement psychopate ? Parce que si c'est le n2 et qu'il devient gentil il perd un peu la grosse raison de vouloir le voir dans l'équipage : c'est un vrai pirate x)

Si le mange dure encore une dizaine d'arcs, ça m'étonnerait qu'il y ait encore cinq membres d'équipages. Ils ont encore tout le NM à parcourir, ça risque de prendre une demi-douzaine d'arcs (en comptant les HP), et je pense pas qu'on aura plus de 10 nakamas... (même si j'aimerais beaucoup :/ ).

Idem, mais moi je trouve que 10 nakama est idéal.

J'espère qu'on aura pas un truc à la air gear où plein de pirates vont rejoindre d'un coup Luffy pour x raisons, et qu'il aura pas de flotte.

Pour Cariboo, personnellement je lui vois bien une place dans l'équipage. Au minimum, il deviendra le premier capitaine de la flotte de Luffy  ;D

Maintenant, faut aussi voir l'évolution de One Piece dans ce sens là. Pour pouvoir régner en tant que SDP, il faut se faire des alliés; de même pour résister aux Yonkou. Soit leurs équipages comptent des milliers de membres, soit leur équipage est réduit mais très puissant. Shanks a opté pour un équipage réduit, mais ils sont quand même plus d'une centaines et le "petit nouveau" avait une prime de presque 100M; c'est dire... ;)

Après pour Cariboo dans l'équipage, je ne crois pas que ce soit un vrai méchant. Il a l'air un peu taré quand il tue le marine; mais on voit bien que c'est un religieux extrémiste. Il rapporte chacun de ses actes à Dieu. Je vois pas beaucoup de dieux pour cautionner ses actes.. Donc pour moi ce personnage est tout indiqué pour être dans l'équipage.

Je l'adore complètement  ;D===> Un religieux, recherchant à devenir vertueux; mais qui doit lutter contre ses tendances psychopathes. En plus, on voit qu'il est peureux, le duo Pipo et lui est magnifique. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Enfin pour conclure, vous vous êtes tellement habitué à l'arrivée d'un membre tous les un ou deux arcs que vous négligez l'idée que plus d'un pourrait y entrer. L'arrivée de Perona/ Cariboo/ HP; personnellement je ne trouve pas que ca fait trop. On a pas eu de nouveaux membres depuis Thriller Bark; ce qui fait bien quatre ou cinq petits arcs si on compte celui de maintenant: " Sabaody, Amazone Lily, Impel Down, La guerre, l'arc des HP.."

;D Le premier capitaine de la flotte de Luffy ? mdrrr Ils sont a peine a 9... Ils ont du chemin  ;D

Non, pas exactement Darksquirell,

Je pense que pour lui tuer luffy est juste l'occasion de devenir célébre, mais ce n'est certainement pas son reve.

Juste une facon bien classe d'entrer dans le NM.

Mais il n'y arrivera pas, bien sur, par contre en voyant le niveau de luffy et des mugis, il peut décider de rester avec eux pour un temps.

Tout en prevoyant de les tuer plus tard, mais cela échouera encore.

Et deviendra un réel mugi dans le prochain arc.

Luffy le sauvera et se battra pour lui, comme pour chaque mugi, avec un flashback bien sur. (tout ceci est dans mon idéal)

Pour son reve et son passé, on n'en sait rien, donc on peut imaginer, mais pas certifié.

Il peut etre un salop fini, ou avoir un passé douloureux, ou autre.

Shanks ? Plus de 100 dans son équipage ? On en voit une vingtaine voir si on exagère, une trentaine. Pas plus.

En plus de là, quand il arrive à MF, il arrive avec son équipage au complet, il ne vient pas pour rigoler. Disons que ses meilleurs membres se sont rassemblés avec lui à terre et que les autres sont dans le bateau, on en compte pas 100 non plus.

D'ailleurs, si on regarde bien, on a 9 personnes. NEUF. Allez disons qu'on compte le singe, ce serait leur Chopper. Pour avoir le même genre d'équipage, 1 membre est manquant, le reste, ce seraient des péons.

Cariboo/Perona/HP, dans le même arc et tous les 3 dans l'équipage ?

Perona, on l'aurait revu depuis le temps. Elle ne serait pas restée de glace avec le Kraken, le volcan, les HP avec les rois des mers, mais plus que tout, au moment ou la bulle d'air se rétrécit elle n'était pas sur le pont collée à terre avec tous les autres. Son fruit l'aurait empêché de faire quoi que ce soit dans l'eau, donc si elle était sur le bateau en passagère supplémentaire, elle est morte.

Cariboo ... Son but c'est de tuer Luffy et détruire son équipage pour devenir célèbre ... Il a tué des marines par centaines avec son frère, d'où sa prime (210.000.000B). C'est un peu comme Kidd, je doute fortement de le voir dans l'équipage de Luffy un jour.

Le passé douloureux ... çà ne justifie en rien le fait d'être un tueur.

Même le côté j'essaie de tuer Luffy tous les 3 jours en faisant semblant de faire partie de son équipage, çà a un ressort comique, moyen, très moyen.

Si Oda avait voulu voir Cariboo comme futur nakama, il aurait été au pire ultraviolent mais pas tueur psychopathe.

Un HP, pourquoi pas, pour le moment pas un ne mérite d'être nakama.

Une dernière chose, Franky a aidé Luffy avant d'être recruté, pas l'inverse.

Alors, quel role aura cariboo???

-Il ne va pas etre le gros méchant de l'arc HP, n'étant pas dans son élément, et n'ayant pas le niveau.

-Un petit méchant, trop de charisme et de malice pour ca

-Un buggy pour le NM, pourquoi pas??!!

-Un mugi

-Un smoker version pirate

Son entrée en scene est quand meme assez interessante, il sait aborder un navire sous l'eau, bon il rate un peu son coup, mais cela fait parti de son charme.

Il prevoit des plans afin de tuer les mugis (son but du moment), donc stratege, stratege pourri/poisseux, mais stratege quand meme.

Il possede un logia, donc il arrive pile poil pour luffy, maitrisant maintenant le haki.

Et le fait que son équipage soit loin de lui pour le moment, présage qu'il va devoir faire équipe avec les mugis, car pour les HP, il reste un homme, qu'il soit un ennemi de luffy ne change rien, lui c'est un pirate humain seul sur l'ile HP, il va en baver!!!

En même temps, dire qu'il ne sera pas mugi, çà veut pas dire qu'il n'aura pas de rôle, mais faut avouer qu'à toi tout seul tu trouves pleins de solutions qui permettent de l'utiliser sans en faire un mugi.

Trop de charisme pour en faire un petit ennemi d'un seul arc ... Peut être. Suffisamment pour en faire un nakama ou un réel ennemi ... Non.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...