Kamui D jiro Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Shiko kuro, je m'explique, luffy se fout du passé mais pas nous, luffy ne l'a pas vu tuer de marines, mais nous oui. Luffy agit selon sa conscience, à whiskey peak, robin a tué igaram (enfin l'a fait croire), pour luffy, elle l'a tué, mais il l'a sauve quand meme avant de voir que igaram est vivant. D'ailleurs, ca se trouve le marine tué par cariboo est encore vivant,j'y crois pas mais, ayant tellement peu de vrais morts dans OP, cela reste possible. Pour les primes, on s'en fout, luffy recrute au feeling et non au niveau des primes ou de la force. Et en plus il les force un peu, (zoro : sabre, franky : slip, etc...) Pour les preuves, sur le charisme de luffy et zoro, je vais les chercher et les citer, besoin d'un peu de recherche, donc dans next post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu crois vraiment que c'est dans l'esprit d'Oda de mettre un assasin dans la bande à Luffy, je trouve que sa donnerai une mauvaise image, les mugi on pour caractère de ne jamais tuer personne or Cariboo est principalement connu pour etre un tueur de marine et il adore sa meme si il rentre dans l'équipage qu'il croise un adversaire et que Cariboo le tue imagine qu'elle sera la réaction de Luffy ! 'Ce sera de le mettre une racler et que Cariboo quitte son équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 un surnom reste un surnom, cariboo tueur de marines, c'est comme zoro chasseur de pirate(zoro n'est plus chasseur de primes, pourtant il reste le chasseur de pirates pour les autres), ou comme robin la démone (d'ohara), je ne vois pourtant pas en quoi elle est une démone!!! De plus, je reste persuadé que cariboo n'en a pas envers les marines, mais plutot envers les menteurs. Pour mes preuves, c'est vrai il n' y en a pas beaucoup, lol, enfin 2 pour moi : -Tome 12, derniere page, igaram and co pensent que zoro est le capitaine et que la marine s'est trompé de photo, ils disent meme, que "30 millions pour l'autre moucheron, m'étonnait". -Tome 45, chap 438, zoro est obligé de fixer les regles sur un bateau pour un équipage, et d'expliquer à luffy ce qu'est un capitaine, il a pour moi dans ce chap, bien plus de charisme que luffy. C'est d'ailleurs peut etre à ce chap que luffy devient plus charismatique, il prend enfin conscience de son role de capitaine. D'ailleurs, zoro dit " au cas où vous l'auriez oublié, je vous rappelle que cette andouille est notre capitaine", s'il dit ca, cela veut dire qu'on peut oublier que luffy est capitaine, car pas de charisme ou trop bete. Après, ce n'est peut etre pas exactement le bon terme : charisme (lu la définition), mais je parle de gens qui en imposent, des persos qui en apparaissant ont les regards braqué sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Certes zoro est un chasseur de pirate mais il n'a tué aucune de ses proies il les a toujours ramené vivant, Robin c'est la demone mais un démon ne tue pas forcément des gens il est dangereux or la c'est bien dit que cariboo est un tueur de marine mais c'est possible que oda nous la fasse a l'envers mais je ne vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Après, ce n'est peut etre pas exactement le bon terme : charisme (lu la définition), mais je parle de gens qui en imposent, des persos qui en apparaissant ont les regards braqué sur eux. Et tu trouves que ça colle à Cariboo? Enfin je pense qu'on fait fausse route inutile de débattre sur un sujet comme le charisme qui reste très subjectif. En revanche il y a des faits à son sujet qu'on peut voir dans le manga et qui sont je trouve parlant comme: - Son surnom "tueur de marines" n'est pas arrivé comme ça et n'est pas là pour faire jolie. C'est une ordure il nous l'a prouvé en tuant un marine de sang froid et en enterrant les fakes mugiwara aucun mugi n'a jamais agi de la sorte. - Avoir vu mourir son frère ne semble pas l'avoir plus chambouler que ça il semble plus dégoûter de ne pas avoir de renfort que la perte de son frangin. Pour preuve il a toujours en tête de tuer les membres de l'équipage afin d'obtenir du prestige ce n'est clairement pas une réaction de quelqu'un sain dans sa tête. Pour être un mugiwara il faut savoir ressentir de l'empathie pour les autres et de l'altruisme et pour le moment je n'ai rien vu de tout ça chez lui. A titre d'exemple même un monstre comme Arlong a montré de la tristesse et de la haine en voyant ses hommes blessés... - On est a l'arc de l'île des hommes-poissons se serait très mal calculé de la part d'Oda ne pas en profiter pour en recruter un(e), cela apporterait plus de choix scénaristique et d'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 - Son surnom "tueur de marines" n'est pas arrivé comme ça et n'est pas là pour faire jolie. C'est une ordure il nous l'a prouvé en tuant un marine de sang froid et en enterrant les fakes mugiwara aucun mugi n'a jamais agi de la sorte. Je trouve que Robin a fait bien pire en tuant Igaram de sang-froid, alors qu'il lui avait rien fait. (Oui je sais il est en vie mais jm'en fous Robin le sait même pas jpense) Elle a le sourire au lèvre en voyant le mec exploser... Là les marines ont attaqué Cariboo, y'en a un qui lui ment, bref il a des raisons. Ensuite, son frère est mort ? Moi sur le topic du chap on m'avait affirmé qu'il était pas mort, au moins 7 personne me l'ont dit, donc ... - On est a l'arc de l'île des hommes-poissons se serait très mal calculé de la part d'Oda ne pas en profiter pour en recruter un(e), cela apporterait plus de choix scénaristique et d'originalité. Bah moi je vais répondre que ça serait très mal calculé de la part d'Oda parce que c'est trop prévisible ... One Piece m'a toujours surpris sur le choix du membre de l'équipage ... Robin à la place de Vivi, Franky à la place du mec avec les cordes, un Renne... Jm'y attendais pas. Si c'est un homme poisson, ça me dérangerait pas mais... Y'aurait l'effet de surprise en moins. Bon jdis ça mais si Cariboo est prit ça va me faire pareil x). Au moins ils auront un vrai pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Après si tu prends mot pour mot, t'as gagné tes content... Excuses moi tu donnes un argument qui est faux, je te prouve par A+B que ton argument ne tient pas la route, c'est çà débattre. Je trouve que Robin a fait bien pire en tuant Igaram de sang-froid, alors qu'il lui avait rien fait. Elle a tué un mec de sang froid parce qu'à ce moment là elle faisait partie de BW et que c'était un traitre à l'organisation. Cariboo fait enterré vivant des hommes et femmes sans raison ... Explique moi comment Robin peut être pire ? En plus quand Luffy l'accepte dans son équipage (pas la sauve la prend dans l'équipage), il sait qu'Igaram est vivant ! y'en a un qui lui ment, bref il a des raisons. Euh ... lol ? Après, ce n'est peut etre pas exactement le bon terme : charisme (lu la définition), mais je parle de gens qui en imposent, des persos qui en apparaissant ont les regards braqué sur eux. C'est le mec qui a la classe, qui par son design etc ... écrase les autres. Le charisme se réfère plus aux actions etc... Et pour çà, si Zoro a du charisme est c'est clair, en avoir plus que Luffy, c'est pas sur. Pour ce qui est du moment dans le chapitre 12, c'est pas une histoire de charisme, ils se battent contre Zoro uniquement, Luffy dort, une fois Luffy éveillé, c'est plus du tout le même délire. Au niveau de W7, là c'est clair, c'est Zoro qui a la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ussop-san Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 En tout cas Cariboo a vraiment une tête qui me fait rire. Pour moi le cas Cariboo est trop flou pour savoir si il fera ou pas parti de l'équipage, les indice sont un peu contradictoire Raison pour: -il a perdu sont équipages (je sais que se n'est pas pour autant qu'il sera prit dans l'équipage) - Il a aidé les mugis en leur montrant comment se battre contre le kraken Raison contre: -la plus évidente il veut tuer les mugis - Il a pas vraiment le profil d'un mugi il a plus une tête de jouet pour Luffy. Cariboo n'est même pas pris au sérieux par Luffy. Par contre j'aimerais bien qu'il y est un HP dans l'équipage, un HP qui connaissais vraiment Fisher Tiger et qui connais la valeur de certains hommes et qui n'a pas la haine contre la race humaine mais seulement contre le GM, les Tenryu et les marchant d’esclaves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro-sama Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah tout simplement quand je sais plus qui, un des supernova il me semble, dit "Attendez, ce type n'est pas du genre à être sous les ordres de quelqu'un, son capitaine doit être redoutable." Au début ils pensent que Zorro est le cap, est quand il apprennent la vérité ils sont choqué. Ca arrive deux fois il me semble, une à sabaody et une autre à Whiskey peak peut être Il y a de quoi cofondre ! Je me souviens maintenant ! On ne sait pas encore qui est le plus fort des deux car le point faible a Luffy c'est les armes. Zorro et Luffy il se sont combattu juste une fois il me semble ! C'était pendant un Hors série , La voleuse de mémoire ! Zorro se souvené plus que son capitaine était Luffy . On voyait que Zorro avait l'avantage ! Maintenant les 2 ont augmenté au niveau vitesse et puissance ! Je sais qu'il y en a qui vont dire que Luffy est le plus fort car c'est le capitaine (ou l'héros du manga) . Pour l'instant on a aucune preuve qui est le plus fort . Désolé pour le hors sujet maintenant parlons du sujet principale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @ Darthsquirrel: Ils avaient aussi "combattu" à Whiskey Peak. @ Zorro-sama: D'accord avec toi pour Chopper, sous-estimé par la marine. P.S: Evite les double-post, et encore plus les triple-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Zorro a souvent été donné comme Capitaine de l'equipage forcement vu ses talents et sa classe.Sur Whiskey Peak apres s'être envoyé les 100 chasseurs de prime assez facilement tout le monde avait du mal à croire que c'etait Luffy (qui s'etait fait avoir en beauté par la technique des agents du Baroque Works) le capitaine.Pareil durant le voyage de Water Seven à Enies Lobby,la Franky Family arrette pas de repeter "Je comprend pas comment Zorro n'est pas capitaine" apres avoir coupé une partie du train des mers en deux,exploser en un coup T-Bone et avoir tout le temps un calme parfait et une confiance qui fait peur...Zorro n'a tué qu'une seule personne Mr 7 quand il etait venue le voir pour le recruter pour devenir un agent,enfin on a pas de preuve mais quelques agents en parle et Zorro le confirme. Robin ressemble pas mal à Zorro je trouve,d'ailleurs ils sont souvent ensemble dans pas mal d'arc.Sur Skypiea Zorro ce retrouve avec elle (et Nami mais elle a trop peur pour parler),comme Zorro garde souvent le bateau et qu'elle ne le quitte pas beaucoup pour lire ses bouquins il discute pas mal.Ils ont souvent de bonnes deductions et meme si Zorro confond sa droite et sa gauche il connait pas mal de choses et il est intelligent (Usopp aussi d'ailleurs mais lui ces plus de la peur de tous qui lui fais deduire des choses reeles comme dans l'arc Ice Hunters avec l'equipage pirate qui ce sont fait attaquer et qui tente de voler le bateau des Mugi et de les tuer). @Usopp-San : J'espere aussi que si un Homme-Poissons et recruter a la place de Cariboo (qui et pour le moment le plus attendus...) et bien que ce soit une personne qui haisse le GM parce que desormais l'equipage sont presque des revolutionnaires et il lutte beaucoup plus qu'avant contre le Gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je trouve que Robin a fait bien pire en tuant Igaram de sang-froid, alors qu'il lui avait rien fait. (Oui je sais il est en vie mais jm'en fous Robin le sait même pas jpense) Elle a le sourire au lèvre en voyant le mec exploser... Là les marines ont attaqué Cariboo, y'en a un qui lui ment, bref il a des raisons. Dans mes souvenirs je ne me rappelle pas que Robin le croyait mort je dirais plutôt qu'elle l'avait épargné. Il me semble encore que c'est la ruse utilisé par l'équipage de mettre des poupés à leur place qui l'a fait sourire pas le fait d'avoir tué un homme. Quand à Cariboo sincèrement tu trouves que c'est une attitude digne d'un mugiwara? Si Oda avait de meilleur projet pour lui il n'aurait pas insister sur ces actes barbare et sur ses pensées malsaine. Franky, Robin, Zoro on pourrait tous les citer aucun même en mode bad guy n'a été aussi extrème loin de là. Ensuite, son frère est mort ? Moi sur le topic du chap on m'avait affirmé qu'il était pas mort, au moins 7 personne me l'ont dit, donc ... Donc...je ne vois pas comment ils en sont venu à cette conclusion et aller jusqu'à l'affirmer vu que c'est impossible de le faire surtout au vu de l'image: http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-605/6 On le voit KO et entrain de se noyer... Bah moi je vais répondre que ça serait très mal calculé de la part d'Oda parce que c'est trop prévisible ... One Piece m'a toujours surpris sur le choix du membre de l'équipage ... Robin à la place de Vivi, Franky à la place du mec avec les cordes, un Renne... Jm'y attendais pas. Si c'est un homme poisson, ça me dérangerait pas mais... Y'aurait l'effet de surprise en moins. Bon jdis ça mais si Cariboo est prit ça va me faire pareil x). Au moins ils auront un vrai pirate. Je te l'accorde Oda a souvent réussi à nous surprendre sur le choix des nouveaux membres mais mise à part Robin (du moins dans mon cas) l'effet de surprise à toujours eu ses limites. A Drum on savait que l'équipage avait besoin d'un médecin cela se jouait donc entre Chopper et Kureha. A Water Seven d'un ingénieur on avait donc une liste de trois noms potentiels Franky, Pauly et Iceburg loin derrière. Puis vient le tour de Brook qui dès lors qu'ont a sû qu'il était musicien cela n'a pas été très dure de deviner qu'on avait sous les yeux le 9ème membres. Tu vois on peut savoir que se sera un homme poisson tout ayant un certain suspense il ne faut pas perdre de vue que HP= combattant marin, plongeur et pêcheur potentiel de l'équipage. Sur le plan scénaristique se serait comme je le disais un meilleur choix vu qu'on tombe sur une intrigue qui va probablement tourner durant cette arc autour de la ségrégation des HP. Ce qui rend un homme ou une femme poisson plus légitime qu'un humain et aurait un impact plus fort et plus symbolique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @DarthSquirrel Je trouve que Robin a fait bien pire en tuant Igaram de sang-froid, alors qu'il lui avait rien fait. (Oui je sais il est en vie mais jm'en fous Robin le sait même pas jpense) Je pense que enterré les mecs vivant. C'est pire. On voit Robin faire le sourire. C'est normale elle était présenté comme méchante. J'ai vraiment des doutes sur le faite qu'elle pensait vraiment avoir achever Igaram. Quand elle se bat avec Pell elle ne l'achève pas . Tashigi elle ne l'acheve pas non plus . Tous ca c'est difficile de faire passée Robin pour une tueuse sanguine. Elle a beau avoir vécu dans l'obscurité. Elle a un bon fond. Comme le cas de Franky. Je pense que le but de Oda c'était juste de lui montrer une statut de (faux)méchant au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ussop-san Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Robin n'est vraiment pas une personne méchante elle ne faisait que fuir d'organisation à organisation et la preuve qu'elle n'a pas un mauvais font est le fait qu'elle n'a tué personne a notre connaissance (dites moi si je me trompe). Et rien que le fait qu'elle voulait se sacrifié pour l'équipage renforce l'argument donné par plusieurs personne. Robin n'a jamais eu l'intention de tué les mugi quand elle était à BW (du moins si je me goure pas encore) tandis que Cariboo lui il annonce tout de suite la couleur. Je ne dis pas non plus qu'il est IMPOSSIBLE qu'il rentre dans l'équipage mais a part si c'est un schizophrène qui a 2 personnalité la sadique et le gentil j'aurai du mal à le voir rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Robin n'est vraiment pas une personne méchante elle ne faisait que fuir d'organisation à organisation et la preuve qu'elle na pas un mauvais font et le fait qu'elle n'a tué personne a notre connaissance (dites moi si je me trompe). Et rien que le fait qu'elle voulait se sacrifié pour l'équipage renforce l'argument donné par plusieurs personne. Robin n'a jamais eu l'intention de tué les mugi quand elle était à BW (du moins si je me goure pas encore) tandis que Cariboo lui il annonce tout de suite la couleur. Je ne dis pas non plus qu'il est IMPOSSIBLE qu'il rentre dans l'équipage mais a part si c'est un schizophrène qui a 2 personnalité la sadique et le gentil j'aurai du mal à le voir rentré. Je pense exactement la même chose. Je ne sais pas pourquoi Darth vois Robin comme une criminelle comme Cariboo?? Dans l'arc Alasbasta elle affronte 3 personnes. Mais n'en achève aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Excuses moi tu donnes un argument qui est faux, je te prouve par A+B que ton argument ne tient pas la route, c'est çà débattre. Pas du tout, j'ai dis que j'étai approximatif et j'avais raison là où tu as tort ... Quelqu'un a bien dit qu'Igaram doute que Luffy soit le le boss après avoir vu Zorro Elle a tué un mec de sang froid parce qu'à ce moment là elle faisait partie de BW et que c'était un traitre à l'organisation. Cariboo fait enterré vivant des hommes et femmes sans raison ... Explique moi comment Robin peut être pire ? En plus quand Luffy l'accepte dans son équipage (pas la sauve la prend dans l'équipage), il sait qu'Igaram est vivant ! Ah ouais, donc si un nakama trahit les mugi Robin peut le tuer, vu qu'il est un traitre à l'organisation mugiwara ? C'est quoi cette excuse ? Robin savait très bien qu'elle allait commettre des crimes en bossant pour Croco, point. J'ai dis que Robin avait fait pire que tuer un marine, pas qu'elle était pire que Cariboo, tu joue encore sur les mots ... Luffy sait qu'Igaram est vivant, mais Robin sait-elle ? Et Luffy sait-il que Robin sait que Iga est vivant ? J'ai un doute, prouve le moi. Je sais que les crimes de Cariboo sont impardonnables, mais ça reste pour nous ça ... J'ai jamais envisagé un quart de miliseconde que Nami allait pardonner à Hachi et pourtant, j'étais scié. Quand je lis One Piece je lis pas Reborn, je me dis que beaucoup plus de choses sont possibles, surtout dans les relations entre personnes. Euh ... lol ? Développe, ou tais toi. Oui, il y a un marine qui lui ment, et pour les psycho c'est une raison suffisante pour tuer, jvois pas d'où viens ton lol, ça t'as fais rire ? Jveux pas être agressif mais je l'ai mal pris ce lol, j'ai l'impression que pour toi les théories de Kamui et de moi-même c'est de la pisse, contrairement à d'autres qui essaient de bien résumer pour se faire un point de vue ( cf Usopp ou Zorro deux postes au dessus . ) Bon je vais pas partir en quote war ça me saoule je vais donc juste répondre à Judas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Darth Robin savait très bien qu'elle allait commettre des crimes en bossant pour Croco, point. Oui c'est expliquer dans le FB. Robin était avec les bad guys parce que c'était son moyen de survivre. Elle ne pouvait pas travaillé et avoir une vie normale puisque tous le monde en avait après sa tête. Approuvez elle les actions de Crocrodile. Non puisque elle ment sur Pluton. Bon je vais pas partir en quote war ça me saoule je vais donc juste répondre à Judas Faut rester zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je crois avoir été clair, le mec lui ment, c'est une raison suffisante pour le tuer ... Bah lol, oui çà me fais rire. Si en plus tu penses que la psychopathie c'est çà, relis la définition, en long en large et en travers. Oui, Igaram pense que Zoro est le boss, parce que c'est le seul éveillé à ce moment là et le seul à s'être battu. Alors que Luffy dort. Donc oui Luffy passe pour une loque. A ce moment là il y a de quoi se poser des questions. Mais en ayant Luffy et Zoro à 2, quelque soit le moment du manga, personne ne pense que Zoro devrait être à la place de Luffy. Luffy sait qu'Igaram est vivant, mais Robin sait-elle ? Et Luffy sait-il que Robin sait que Iga est vivant ? J'ai un doute, prouve le moi. Là n'est pas la question, Luffy le sait lui. Il sait qu'elle ne l'a pas tué. Elle n'a pas commis de crime. C'est tout, j'ai pas à te prouver quoi que ce soit d'autre. Cariboo, le tueur de marines. Si le mec rentre dans l'équipage et continue à tuer des gens, désolé, mais çà ne colle pas à OP ou la mort est un fait relativement exceptionnel. Cariboo, le tueur de marines. Si le mec rentre dans l'équipage et ne tue plus personne ... Excellente idée, les mugi change l'âme d'une personne et le rende bon, trop mignon, trop kikoulol. Après si t'es pas capable d'argumenter sans t'énerver ... Arrêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Vous me faites tous rire avec vos arguments, comme quoi, on sait que robin n'est pas une méchante, mais rappellez vous, vous l'avez su quand???à la fin de l'arc alabasta, non!!! Pareil pour les gens qu'elle a tué, igaram, pell, etc.., on l'a su que bien plus tard. Et quand elle fait son attaque clutch, normalement le mec doit etre mort, mais dans OP, non.Alors si cariboo tue un marine, il est peut etre pas mort. De plus certains n'ont pas lu mon poste precédent avant de me railler, donc je repete, j'ai dit que je pensais que cariboo doit hair plus les menteurs que les marines!!! Les marines lui mentent donc ils les tuent.Les fakes lui mentent donc il les tuent. A mon avis il a un passé lié au mensonge. après il n'y a pas que robin qui avait un role de bad girl (guy), franky, en exposant pipo, en volant les mugis, vous pensiez à lui, avant de le voir avec pipo dans son hangar. Zoro, était un démon, avant que luffy voit la petite fille lui amener un gateau de riz (dixit kobby, lol), comme l'a dit quelqu'un, il a tué mr9 (et non mr7, canon alabasta), et il n'est pas dit qu'il ramenait vivant ses "proies" (pirates) Pour cariboo et son charisme, voir sur le bateau pendant discussion avec usopp et à sabaody, il a une presence. Pour son frere, je vois pas pourquoi il serait mort, lui et ses nakamas sont remontés à la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Kamui Vous me faites tous rire avec vos arguments, comme quoi, on sait que robin n'est pas une méchante, mais rappellez vous, vous l'avez su quand???à la fin de l'arc alabasta, non!!! Je pourrais dire tu me fais rire à imaginer Cariboo mugi Les actions de Robin sont douteux quand elle donne -elle donne le log Robin a sorti Luffy des sables mouvant. C'est là qu'on voit Pell. Je ne crois pas que c'était la fin de l'arc à ce moment là. Oui c'était pas la fin de l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors si cariboo tue un marine, il est peut etre pas mort. [...] et il n'est pas dit qu'il ramenait vivant ses "proies" (pirates) Non mais, Cariboo, le tueur de marine, il a peut être pas tué celui là, mais il a voulu le tuer et il a du en tuer plus d'un pour avoir ce surnom ... Zoro, c'est pas dit qu'il ramène ses proies mortes non plus. Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Cariboo c'est comme Perona, il n'a aucune bonne raison de devenir un nakama, mais il est là alors tout le monde fantasme dessus. Et son "charisme" on va en rester là on a dit que chacun se faisait sa propre idée du charisme d'un personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce n'était pas une gentille pour autant, pour le log, cela pouvait etre un piege, elle a laissé vivi découvrir qui est mr 0, mais l'a dit à croco aussi. Mais quand elle a fait clutch à pell, tu as pensé qu'il n'était pas mort?? et que tu allais le revoir plus tard. Quand elle était dans l'organisation de croco, si les mugis (hors luffy) n'avait pas arreté la bombe, elle aurait eu des milliers de mort sur la conscience, et puis, elle n'a pas quitté croco de sa propre volonté, c'est croco qui l'a laché. Meme si elle a du survivre, elle n'ait pas une gentille pour autant. Juda, si marine mort par cariboo, robin a tué un paquet de gens, car son clutch doit etre fatal, mais comme je le dis, on est dans OP (voir spandam, pas mort). Les 3 vrais mort sont gol d roger, BB, ace. Pour le surnom "tueur de marine", c'est un surnom, law est bien connu comme le chirurgien de la mort, (pas si sympa que ca) mais il sauve luffy, alors est ce qu'il faut croire ce qu'il ait dit de lui, son surnom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro-sama Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour ceux qui disent que Cariboo n'a pas sa place chez les mugis vous avez peut-être tort ! Car pour moi tout le monde a sa place . En rencontrant l'équipage, Cariboo va peut-être changé .Quand il va voir les mugis avec plein de joie , plein d'humour,...ect... Dans cet arc les Mugis et Cariboo ont les même énnemis donc ils devront combattre enssemble . Luffy va surment faire un pari avec Cariboo comme il a fait avec Francky quand il lui a pris son slip . Ils vont se battre enssemble après il va interressé a luffy . Luffy lui lance un pari et après il rejoint l'équipage . Chopper,Ussop,Nami vont être choqué comme ils l'ont était avec brook . ( je crois que sanji était aussi choqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je crois avoir été clair, le mec lui ment, c'est une raison suffisante pour le tuer ... Bah lol, oui çà me fais rire. Pas assez clair pour moi. Si en plus tu penses que la psychopathie c'est çà, relis la définition, en long en large et en travers. Tu joues sur les mots, encore une fois. Dans la vie courante tu dis qu'un mec est un psychopate si il est fou, cpareil. Sors de ton trou. Oui, Igaram pense que Zoro est le boss, parce que c'est le seul éveillé à ce moment là et le seul à s'être battu. Alors que Luffy dort. Donc oui Luffy passe pour une loque. A ce moment là il y a de quoi se poser des questions. Mais en ayant Luffy et Zoro à 2, quelque soit le moment du manga, personne ne pense que Zoro devrait être à la place de Luffy. Bref j'ai raison en gros, merci. Là n'est pas la question, Luffy le sait lui. Il sait qu'elle ne l'a pas tué. Elle n'a pas commis de crime. C'est tout, j'ai pas à te prouver quoi que ce soit d'autre. N'importe quoi... Elle a essayé de le tuer, mais comme il a survécut elle est innocente ? Elle est belle la vie. N'importe quel mec de base serait mort, elle a pas prévu son degrès de résistance à l'explosion, donc elle en est toujours coupable, c'est tout. Si le mec rentre dans l'équipage et continue à tuer des gens, désolé, mais çà ne colle pas à OP ou la mort est un fait relativement exceptionnel. Bof, la mort est très courante dans One Piece, c'est juste qu'on fait pas un gros plan dessus, mais ça a déjà été prouvé dans un autre topic. Cariboo, le tueur de marines. Si le mec rentre dans l'équipage et ne tue plus personne ... Excellente idée, les mugi change l'âme d'une personne et le rende bon, trop mignon, trop kikoulol. Lol Après si t'es pas capable d'argumenter sans t'énerver ... Arrêtes. Ca me saoule, ça m'énerve pas, mais ça me fatigue de faire gaffe au mots que je choisis... Cariboo c'est comme Perona, il n'a aucune bonne raison de devenir un nakama, mais il est là alors tout le monde fantasme dessus. Parle pour toi. Je pense qu'il en a plusieurs. edit pour en dessous : Bon je vais pas partir en quote war ça me saoule je vais donc juste répondre à Judas Çà semble marrant maintenant comme phrase. Apprends à lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scissou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je trouve qu'on s'en fait beaucoup pour un perso qu'on connais que depuis 9 chapitre cariboo en mugi ? on le connais pas assez et les argument positif pour le voir intégrer les mugi sont pas très nombreux -les contre: c'est un grand psycho qui a tué un marine, enterré vivant les faux mugi(on la pas vu faire mais il l'a probablement fait) et doute façon il les aurait supprimé s'il avait pas su la vérité, or on sait que son objectif et de tuer les mugi, et je ne parle pas de son coté calculateur et du fait qu'il pourrait associer avec les crapule de lîle des HP (en l'occurrence hodi jones) -les pour: sont équipage repose au fond de l'eau donc il plus que tout seul, il est resté avec les mugi un moment et les a aidé (pour son intérêt bien sûr, il a pas envie de mourir) après avoir analysé ces point il a très peu de chance de devenir un mugi,mais bon avant d'affirmer quoi que ce soit faut voir ce qu'il va faire pour les chapitres a venir a l'heure actuelle un HP serait l'idéal, perso je pensais d'abord a perona (pas mal de critère pouvais faire qu'elle soit mugi) mais je doute qu'elle se soit planquée dans le bateau vu la situation, elle se serait probablement noyée, a moins que, mais bon j'y croit de moins en moins pour cariboo je le vois pas encore devenir mugi mais peut être que je vais me tromper, oda décidera lui seul de son sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés