Marluxiar Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 zoro est déjà marin... son surnom c'est marimo ! et puis moi je suis à presque 100% pour un triton... c'est encore plus bizarre qu'un homme poisson... maintenant il faut aussi que ce triton soit étrange parmi les tritons, et alors on aura notre nouveau membre genre théorie que j'ai déjà expliqué, un disciple du dojo caché de fisher tiger, qui serait un triton. Donc un triton qui maitrise un art martial plus mystérieux encore que le karaté des hommes poissons qui n'est pas grugé sur la terre ferme (il est juste très très fort, mais pas grugé) pour luffy il faut du grugé u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (tout ceci est pour vous, vu que je suis à fond cariboo) Oh ! Ça me touche tellement ! Je suis tout ému ! Bref... un hp/triton serait juste parfait. Ça sera trop gros pour qu'Oda passe à coté. Ca amplifirait la coté kawai de l'équipage (qu'on a déjà avec Chopper). Ça serait un peu du fan-service certes, mais du fan-service mérité. Et puis, en tant que grand fan de Toriyama il ne peut qu'ajouter un hp/triton. En effet la bande de héros de dbz est trés cosmopolite et on trouve notamment picolo un namek ! Et puis, du point de vue de l'histoire, le fait que luffy prenne un hp/triton dans son équipage est un message très fort (esclavagisme,...). Bref, Oda aurait dut le faire depuis déjà très longtemps. L'histoire avec Arlong trop récente et la réputation de bad boy des hp doivent expliquer ce choix. Maintenant luffy se trouve dans l'ile des hp et voit de ses propres yeux qu'ils n'ont pas tous le même caractères que Arlong, bon nombre d'entre eux sont même des hommes bons (Jinbe ?). On sait tous qu'il manque au moins un membre à l'équipage (ne serait ce que par rapport à BN), le prendre maintenant permettrait de de lui laisser le temps pour s'intégrer. Au final, il faut vraiment s'attendre à ce que ça soit un hp/triton mâle ou femelle qui rejoigne les mugis durant cet arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouais. Concernant les tritons et hommes-poissons, j'aimerais bin voir Shirley dans l'équipage : depuis que Robin a changée de style, ça manque de gothicocanon dans cet équipage, vous trouvez pas ? Et puis, même Luffy y réfléchirais à deux fois avant desortir des conneries avec elle.....ou pas. En tout cas, on sent que déja, l'attente devient longue...d'où la question fatidique : y aura-t-il un chapitre de One Piece cette semaine ? Ca nous permettrait de nous départager sur les futurs nakama potentiels...ou ça nous en apportera d'autres ! Aprés, il faut savoir rester modéré dans ses propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Avec Mme Shirley c'est quitte ou double ! Soit elle rentre dans l'équipage et leur est de grande aide avec son don de voyance, soit elle tue Sanji à coups de décolletés osés. @Sakura no Hiluluk : bizarre, ça n'a pas plus de résultat dans Google que ma recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 S'il on parle de shirley et de voyance, luffy ne la prendra jamais dans l'équipage, car sinon, ce ne serait plus une aventure (voir moment avec ray au café de shakie). Et puis il y a beaucoup mieux qu'elle, je ne pense pas qu'elle quitterait l'ile pour devenir pirate, elle n'a pas l'air d'apporter quelque chose de plus que la voyance, et la beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 elle n'a pas l'air d'apporter quelque chose de plus que la voyance, et la beauté. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! De la part du Pape des Pro-Carbiboo! Mais qu'est ce qu'apporte Cariboo si ce n'est la laideur et la bêtise? Et puis tu me déçois beaucoup: Je m'attendais à un digne représentant du GunSmithianisme, mais tu te contente juste de lancer des hypothèses même pas digne de la Délirium Box, sans même prendre la peine de ressortir de temps à autre des arguments... Tu vois, certaines personnes étaient pour Peronna, moi je n'y croyais pas trop. Mais il y avait quand même quelques arguments derrières, mais Cariboo! Rien! Que dalle! Nada! Niet! Néant! Mu! De tout les personnages que l'on a put croiser jusqu'ici, c'est peut être l'un plus improbable en tant que mugis (et encore, improbable, je suis gentil...)! Cariboo? Alors pourquoi pas...Nan franchement, le moindre personnage qui me vient à l'esprit aurait eu plus de chance de rejoindre l'équipage que lui! Je veux dire, même pour Moria y'aurait plus d'argument! Le pauvre, il a perdu tout son équipage, il a un passé triste, il pourrai redevenir classe comme avant, il a un pouvoir marrant, et même si il est dingue, c'est parce que tout ses amis sont morts! Mais Cariboo, c'est juste un abominable psychopathe sans charisme! Alors tu me diras: "Oui euh, mais le pauvreu, il a du avoir une enfance triste, son père le battait heu...voilà..." Et alors? Pipo a eut une enfance de mouise, son père s'est tiré et sa mère est morte, et il tue personne! Cariboo, c'est un assassin, un tueur, et même Lucci, qui a été formaté depuis sa plus tendre enfance à plus d'excuse que lui Et puis il est teeeeeeeeeeeeeeellement laid! On ne pourrai pas le supporter à longueur du manga! Je suis tellement contre, je ne sais même pas si vous pouvez imaginer... Tenez, pour vous donner une idée, à coté de Cariboo, le Haki c'est le meilleur truc du monde, faudrait que tout les adversaires de Luffy l'utilisent à foison, et l'ellipse la meilleure chose qui pouvait arriver au manga... Là, je crois que vous réalisez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis tellement contre, je ne sais même pas si vous pouvez imaginer...J'imagine aisément ^^. Je ne poste pas ici juste par paresse ... Et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Tellement je suis d'accord avec GunSmith sur ce coup que ça me met mal à l'aise. Dire que je suis d'accord avec lui est déjà un grand sacrifice ^^ Tout ça à cause Cariboo mais quand même hein . Dire que Luffy va accepter Cariboo pour ... prouver son ouverture d'esprit (la seule raison que je trouve) serait juste pas possible. Il n'en a rien à cirer. Il ne s'est même pas occupé de lui quand il a sauté sur le navire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 On peur donc remercier Cariboo non ? Mettre d'accord GunSmith et Kaizoku Kecha c'est quand même baléze ! Plus sérieusement, et pour faire avancer le débat, je dirais que pour qu'un trtion ou une sirène rejoigne les mugiwaras, il lui faudrait : - des jambes. -une ou plusieures bonnes raisons. Maintenant arguments (hem hem ) pour Shirley : -Shirley va trés certainement remplir la première condition : Roger est mort il y'a 24-25 ans maintenant et elle avait prévue la Grande Ere de la Piraterie (j'en déduis donc qu'elle la "vue" avant la mort de Roger car aprés, pas bien dur de le deviner). De plus, je suppose qu'elle avait déja 4-5 ans à ce moment. Donc elle estproche de la trentaine. - Son don de vision semble quand même méchamment lié à sa perle géante et elle semble vivre ça comme une souffrance (elle a tenté de cesser de lire l'avenir) vu qu'elle prévoit à l'avance des catastrophes inévitables. Au fond, moi, elle me fait penser à une personne "enchainée" à cette distinée. Luffy pourrait l'en libérer d'une manière ou d'une autre. Bon, ça, c'est juste du délire de fan. Donc je serais le premier surpris si ça arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous détestez tant cariboo : C'est un perso puissant et malin, c'est un stratege, qui est toujours en train d'imaginer des plans, il en connait pas mal sur les tactiques/techniques de combat. Il est pas hyper beau, et alors, on est pas obligé d'etre beau!!!! Sinon luffy aurait pris duval, lol!! C'est vrai que luffy n'a pas flashé sur lui, mais étant en infériorité, cariboo n'a pas montré grand chose. De toute facon, on verra bien par la suite. Pour les arguments de shirley, si je dis rien c'est que j'en ai pas, d'ailleurs luffy ne voudra jamais de voyante dans le groupe, pas son style (aventure oblige). Et puis, j'ai déjà dit que des arguments comme : "il est pas beau, il est méchant", ne sont pas des arguments anti cariboo. C'est juste votre impression, vous avez le droit de ne pas l'aimer mais trouvez autre chose comme arguments contre son integration, car c'est vraiment des arguments bidons. (bidonjour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Çà faisait longtemps que je n'avais pas été du même avis que Gun'. Mais faut avouer que çà fait aussi longtemps que je n'avais pas vu Gun' poster, peut être s'est il assagi ^^ C'est un perso puissant et malin, c'est un stratege, qui est toujours en train d'imaginer des plans, il en connait pas mal sur les tactiques/techniques de combat. [...] C'est vrai que luffy n'a pas flashé sur lui, mais étant en infériorité, cariboo n'a pas montré grand chose. J'aime bien parce que Luffy n'a pas flashé pour lui étant donné qu'il n'a pas pu montrer grand chose, mais d'un autre côté, il n'a pas montré grand chose mais tu as quand même réussi à lui inventer plein de qualités. Ce que tu réussis le mieux reste d'éluder ses défauts, il tue des gens ... "Mais on s'en fout il avait ses raisons, c'est pas pour autant que c'est un mauvais bougre.". Il est moche ... Alors là autant je trouve que le seul fait qu'il ne soit pas beau n'est pas vraiment gênant, ce qui est vraiment gênant, c'est de devoir le revoir semaine après semaine, mois après mois dans les chapitres alors qu'il n'a aucun charme, qu'il donne tout sauf l'envie de suivre ses aventures. Il n'arrive à rien, avec ou sans son équipage, c'est un poids mort. Bon maintenant, un argument pour Cariboo ... Attention, roulement de tambour ... Si Cariboo entre dans l'équipage, Gun' dira que le Haki et l'ellipse c'est le bien. Oui, c'est le seul argument intéressant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 le mec on a vu trois cases de lui et de suite, il est puissant/malin, stratège. sans vouloir être désagréable, c'est un peu ridicule et rapide comme jugement. A titre personnel, je n'aime pas ce personnage, je le trouve sans charisme, malgré un pouvoir qui peut être interessant, je ne lui trouve pas sa place dans l'équipage. Il est moins charismatique qu'un Supernovas, même Capone a plus de présence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi personellement je croix que Cariboo est là juste pour qu'on voit les Mugui entrain de battre un Logia ! (donc j'attends un combat qui ne va pas tarder genre Cariboo regoint les mechant sur l'ils HP et là baston generale et les mugui lui font sa fete) cependant je suis d'accord avec l'hypothese que luffy ne quitera pas l'ile sans un new Nakama et surement un HP puissant mais j'aimerais pas que sa soit shyrley car je veux pas d'un membre qui va spoiler tout le monde avec ses don de voyances (meme les mugui ^^ ) Et puis moi je veux aussi un membres qui a des jambes pour pouvoir se battre aussi sur la terre ferme, et donc ce membre sera selon moi soit neptune soit un membre de l'oposition soit un un HP trop classe qui sera genre solitaire et neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et puis, j'ai déjà dit que des arguments comme : "il est pas beau, il est méchant", ne sont pas des arguments anti cariboo. C'est juste votre impression, vous avez le droit de ne pas l'aimer mais trouvez autre chose comme arguments contre son integration, car c'est vraiment des arguments bidons. (bidonjour) Tu l'as dit donc c'est forcément vrai? Depuis le début du débat dès que l'un de nous sort cet argument on a le droit au même discours "non mais parce qu'il est moche il ne pourrait pas rentrer dans l'équipage, mais c'est que ton avis". Le problème c'est qu'on ne parle pas de beauté au sens strict du terme (du moins pour ma part), sinon on l'aurait profond rien qu'en voyant Brook dans l'équipage qui je pense peut-être considéré comme moche^^ Non c'est plus de l'apparence général qu'il est question, Oda dès qu'il veut nous signaler qu'un personnage prendra de l'importance pour la suite prend soin de lui donner un style qui le différenciera des autres. Bref le rendre esthétique afin que les fans ne s'en lassent pas, et bien sur dans le cas inverse il le négligera plus et n'hésitera pas à le rendre plus simpliste. Tu peux vérifier en comparant certains perso c'est pas compliqué, la différence d'originalité entre les supernovas et Cariboo est énorme. En fait je le trouve aussi bien travaillé que Barbe Brune et tu as vu combien de temps celui-ci est resté dans le manga... http://www.volonte-d.com/perso/images/barbebrune.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 cariboo faiseur de miracles... :o :o :o :o mon dieu, gunsmith qui annonce que l'ellipse et le haki sont de bonnes choses ! kaizoku keicha qui annonce être du même avis que gunsmith deux miracles en 1... non vraiment, il doit mourir sinon on découvrira que luffy est le fils caché de la Chèvre et ce dernier en l'apprenant décidera de peler des concombres de mer jusqu'à la fin de sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monki Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 en meme temps le fruit de Cariboo ne peut s'averer extremement utile que contre un adversaire en particulier, l'ennemi ultime et personnel de Luffy ... Aka Inu. Donc une alliance momentanée, pourquoi pas ... mais sur le long terme, a part un gros changement dans sa personnalité (style Zorro et Chopper qui l’opèrent d’hémorroïdes qu'il a depuis avoir manger son fruit et qui le rende irritable ... ) je le vois pas trop rentrer dans l’équipage pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mouais... Concernant le fruit de Cariboo, la boue, au mieux sa fait frémir la lave/le magma. Je suis pas convaincu qu'il soit d'une vraie utilité contre Aka Inu...A moins qu'il fonde et fusionne ainsi avec lui, devenant ainsi Akariboo...."Par vomir ses tripes rien qu'en imaginant la tronche du mec". Aprés, juste pour répondre à l'argument Shirley c'est une voyant = pas dans l'équipage......Luffy lui a pourtant posé la même question qu'à Brook : Peut-elle faire caca ? Si ça c'est pas de l'argument ! (Et plus sérieusement, je pense que sans sa perle bizarre, elle ne doit plus pouvoir lire l'avenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Donc pour cariboo, Pour puissant : supernova de 200 millions avec un logia de boue Pour malin : il est en inférioté et ne fonce pas dans le tas, il reste en forme non logia, pour qu'on le croit faible, il s'échappe sans que les mugis s'en apperçoivent (bon je suis d'accord, il se fait enfermer dans le barils, mais cela fait partie de son charme). Pour stratageme : il est toujours en train de faire des plans, il connait des tactiques de combats. Quand je dis, ne pas etre beau n'est pas un argument valable, je dis que chez les mugis, il n'y a pas que des top model, sandy, zoro, luffy, nami, robin sont beau, rien a dire, mais les autres, lol, ils n'ont rien de beau. Par contre, eux, comme déjà mugis n'ont pas ce probleme. Ils tuent des persos, ben oui c'est un pirate. Pour son fdd, il déchire je trouve, avec de la boue, tu peux faire des statues, oh luffy en voulait une!!, si tu n'as pas de haki, tu es cuit. Pour son style, J'aime bien, une crapule avec une coupe gominé, des yeux de caméléon, une langue de serpent, complètement barré, j'adore...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cait Sith Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Kamui La prime et le fait qu'il soit parvenu à Shabondy ne veut rien dire. On sait pas de quoi il est capable, et pour te prouver qu'une prime n'est rien, regarde celle de Chopper. 50 berrys, tu crois qu'il vaut pas largement plus ? Malin, malin... rester couché quand on est 1 VS 9, surtout 9 loubards qui ont fait pas mal de gros trucs relativement connus dans le monde entier (détruire Enies Lobby, Impel Down et Marineford, côtoyer le second de Roger... et oui, j'inclus Luffy là-dedans, le capitaine est censé refléter son équipage donc même si la moitié n'appartiennent qu'à Luffy... c'est quand même un membre d'équipage ). Il s'échappe parce que les Mugis n'en ont rien à faire, surtout. Le coup de la statue, franchement... c'est un peu... euh... enfin, bref. T'as mieux que de la boue pour faire des statues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ben dis moi, pour le moment, qui serait mieux que la boue pour les statues (pas boa, vu qu'elle ne sera une mugi). Chopper est dans l'équipage des mugi, mais s'il était capitaine, serait il arrivé sur l'ile des HP!!J'en doute... De plus, je ne vois pas ce qu'il a de moins que les supernovas d'il y a 2 ans. Malin, oui, luffy ou zoro aurait foncé dans le tas, meme s'ils étaient sûr de perdre. Lui ne fait pas cette erreur, donc il est malin, et franky lui a donné raison, en s'appercevant que c'est un logia. Maintenant, il est distrait et poissard, histoire qu'il ait quelques défauts, normal et drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 De toute évidence un bon nombre des arguments des Coriboo_futur_mugi sont présentés ici. On va donc essayer de les étudier en profondeur et voir ou cela nous mène. Donc pour cariboo, Pour puissant : supernova de 200 millions avec un logia de boue 200 millions ? Et alors ? Nous savons tous très bien qu'une prime c'est souvent trompeur quant à la puissance d'un pirate. Dois je te rappelais la prime de BN ? Et puis, on a eu l'occasion de voir durant la bataille de Marinford à quel point une prime de 300 millions (celle de luffy) était négligeable par rapport aux forces se trouvant dans le NM. Si Luffy a retardé leurs retrouvailles s'était pour se laisser le temps de devenir plus fort, mais cela vaut aussi pour son équipage. Bref, il a pas fait tous ça pour prendre un pauvre gars de 200 millions de Berry. Logia ? Certes je peux le concéder. Boue ? On en est pas du tout sur. Même si personnellement je continue à croire que ce gars et suffisamment fourbe pour laisser croire aux autres qu'il a manger un fdd logia. Moi je dis wait and see pour la confirmation. Pour malin : il est en inférioté et ne fonce pas dans le tas, il reste en forme non logia, pour qu'on le croit faible, il s'échappe sans que les mugis s'en apperçoivent (bon je suis d'accord, il se fait enfermer dans le barils, mais cela fait partie de son charme). Déjà : quelle énorme erreur d'attaquer un gars qui fait 2 fois son poids en Berry (toi qui aime les primes) et dont la somme des primes de ces seconds dépasse la sienne. En imaginant qu'il arrive à se prendre en vs Luffy, le reste de l'équipage va faire quoi ? Jouer une partie de carte ? Les connaissant surement, mais là n'est pas la question ! CORIBOO A UN EQUIPAGE DE MERDE ! On va voir si il est si malin que ca ton Coriboo : 400M(supernova) + 120M(supernova) + 80M + 77M + 44M + 30M + 16M + 33M + 50(des berry c'est des berry !) = 800M(et des poussière) = 4*200M > 200M C'est bien ce que je me disais, ton Coriboo n'a même pas le niveau CP en calcul mathématique. Et c'est même pas la peine de me rétorquer qu'on ne connait pas les primes de son équipage... En forme non logia ? heum... Je pense pas qu'il a réussi à s'echapper sans que les mugi ne l'apercoivent, et cela pour deux raisons. Il ne peut pas s'echapper : il est dans un bateau entouré de flotte. Donc à la limite il réussi à se cacher. Et puis, c'est pas chose infaisable lorsqu'on tous l'équipage s'en fout de lui et l'a oublié. Dans ces conditions même Chopper réussirait à se cacher. "mais cela fait partie de son charme)." >> Quand ça marche, c'est un malin et quand il se plante ca fait partie de son charme... heum... ça c'est de l'argument. Tiens, je t'en propose un autre : Soit Coriboo ne rejoint pas l'équipage de mugi soit Coriboo sera recalé par Luffy >> Je pense que même comme ca, et ca laisse plus de choix d'interprétation ! Pour stratageme : il est toujours en train de faire des plans, il connait des tactiques de combats. Vas y t'as qu'à dire qu'il sera le Benckman des mugis. Non mais faut pas trop abuser. Quand on peut pas se servir des ses poings pour s'en sortir d'une situation c'est tout à fait normal d'utiliser l'autre muscle de son corps. Et puis quels plans ? Le seul qu'il aurait dut préparer, il ne l'a pas fait : l'attaque des mugis, il a juste foncé dans le tas. Quels tactiques de combat ? Et alors ? Quand je dis, ne pas etre beau n'est pas un argument valable, je dis que chez les mugis, il n'y a pas que des top model, sandy, zoro, luffy, nami, robin sont beau, rien a dire, mais les autres, lol, ils n'ont rien de beau. Aller une petit définition de la beauté par wikipédia, histoire qu'on parte sur les même bases : Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son. Donc, à partir de là on peut affirmer qu'il n'y a pas que les blonds aux yeux bleus qui peuvent être qualifié de beau. Chopper est très beau. En effet, il a été travaillé à la façon kawai. Et esthétiquement c'est très plaisant. Franky est très beau. Avant l'ellipse, hormis son nez métallique et ses bras à la popeye c'est un gars normal. Son coté surfeur-robot en plus me plait beaucoup. Ça ramène une fraîcheur inopinée parmi les mugi. Apres l'ellipse il ressemble plus à un robot. Est-il pour autant moche ? Non, visuellement j'aime beaucoup. Il a coté futuriste totalement inédit dans One Piece. Pour ceux précédemment cités par toi, je pense qu'on est du même avis (tkt, je suis sérieux en disant ca ) Reste Brook, qui est très discutable. La coupe afro j'adore ! Même si avec ce perso tous se joue plutot sur la tenue vestimentaire très extravertie que je trouve magnifique. Pour le coté squelettique, Oda l'a fait joyeux, donc ca passe mieux. Au moins, il n'a pas un air menaçant : il n'a pas de yeux reptiliens ou de langue de serpent ; ) Ils tuent des persos, ben oui c'est un pirate. Ben, ouais ! C'est un pirate tueur. Comme Alvida, Buggy, Creek, Crocodile, BN, et tant d'autres. Devines leur point commun avec Coriboo. C'est bien ce que je pensais. J'imagine donc qu'il ne s'agit pas d'un argument en faveur du Coriboo_futur_mugi_isme. Pour son fdd, il déchire je trouve, avec de la boue, tu peux faire des statues, oh luffy en voulait une!!, si tu n'as pas de haki, tu es cuit. Wow ! Sculpteur attitré du capitaine ! Quel boulot U-N-B-E-L-I-E-V-A-B-L-E ! T'es sérieux là ? Ça fait le gars qui veut absolument nous refourguer sa camelote. Pour son style, J'aime bien, une crapule avec une coupe gominé, des yeux de caméléon, une langue de serpent, complètement barré, j'adore...lol lol -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon, à moi, 1)Cariboo = 200 millions, évidement si tu te bases seulement sur l'exception qui confirme la règle, on risque pas de s'entendre. Donc, kidd, law, drake hawkins et les autres sont pas forts, comme tu veux, vu que c'est as la prime qui fait la force, la force l'y aide quand meme un peu, car sinon la marine l'aurait déjà capturé. 2)Pour malin, il avait prévu d'attaquer les mugis et de les couler, mais il n'aurait pas de preuve, donc il a pensé les aborder par surprise. Son logia aurait pu créer de nombreux dégats, de plus je ne pense pas qu'il sait/savait que luffy maitrisait parfaitement son haki(à mon avis il l'a vu à marinford et avec son logia, il devait se sentir plus fort),s 'il avait su, je ne pense pas qu' il les aurait attaqué de cette maniere et à ce moment.. Pour son équipage, on a rien vu d'eux, donc comment peux tu dire qu'ils sont nuls. Ils auraient pu créer de nombreux soucis aux mugis. 3) Pourquoi veux tu qu'il n'y ai que ben beckman comme stratege, il n'y a pas que shanks comme capitaine à que je sache. Pour les plans, relis un peu quand on le voit, il est toujours en train d'imaginer des plans. Pour les tactiques de combats, l'abordage sous marin en est un, l'enrobage perso un autre, ce faire tracter par un monstre marin un autre. 4) Pipo et franky sont loin d'etre beau, ce n'est pas parce que je les kiffe qu'ils sont beaux!!! Et puis luffy n'a jamais refusé quelqu'un à cause de son apparence. 5) il tue des pirates, certes il y a tes exemples, mais il y a aussi Gol D roger, BB, et de nombreux persos du NM. Tu vas me dire, oui mais c'est pas de leur faute, c'est les autres qui les attaquaient, peut etre, mais ce ne sont pas des anges non plus. 6)Pour statue, luffy en voulait une, oui ou non, bon, on est d'accord. 7)Pour son style, je te répondrais par rapport à la définition de wiki, oui je le trouve beau, il a tout à fait le style de la crapule, du traitre, et un traitre/filou chez les mugis, ca me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 1)Cariboo = 200 millions, évidement si tu te bases seulement sur l'exception qui confirme la règle, on risque pas de s'entendre. Pour moi, la prime n'a rien à voir avec le fait que Luffy recrute ou pas. Il recrute les gens qui lui plaisent, alors le prime, comme argument ou comme contre-argument ne me parait absolument pas pertinente dans cette "discussion". 2)Pour malin, il avait prévu d'attaquer les mugis et de les couler, mais il n'aurait pas de preuve, donc il a pensé les aborder par surprise. Si ça c'est être malin, alors vous parlez en ce moment même à un être omniscient à l'intelligence infinie: Moi. Nan franchement, c'est pas être malin que de ce dire que si personne ne voit se qui se passe, bah personne ne peut le croire... Pour son équipage, on a rien vu d'eux, donc comment peux tu dire qu'ils sont nuls. Ils auraient pu créer de nombreux soucis aux mugis. En quoi le fait que son équipage soit intéressant ou pas forme un argument pour son intégration? 3) Pourquoi veux tu qu'il n'y ai que ben beckman comme stratege, il n'y a pas que shanks comme capitaine à que je sache. Euh...Je viens de mettre le doigt sur l'absence visible de malignité avérée du personnage, mais pour enfoncer le clou: Pipo, par exemple, peut très bien faire office de stratège... Ainsi que Robin, Nami, Franky et Sandy... 4) Pipo et franky sont loin d'etre beau, ce n'est pas parce que je les kiffe qu'ils sont beaux!!! Et puis luffy n'a jamais refusé quelqu'un à cause de son apparence. Il y a une différence entre ne pas être beau et être laid...De plus, Luffy choisit en premier lieu en fonction de l'apparence, et c'est d'ailleurs un es arguments contre: Il n'a pas eut de "coup de foudre" pour Cariboo. 5) il tue des pirates, certes il y a tes exemples, mais il y a aussi Gol D roger, BB, et de nombreux persos du NM. Tu vas me dire, oui mais c'est pas de leur faute, c'est les autres qui les attaquaient, peut etre, mais ce ne sont pas des anges non plus. En attendant, lui, il tue clairement pour le plaisir, et les Mugis non... 6)Pour statue, luffy en voulait une, oui ou non, bon, on est d'accord. Il veut une statue en bronze, pas en boue.... 7)Pour son style, je te répondrais par rapport à la définition de wiki, oui je le trouve beau, il a tout à fait le style de la crapule, du traitre, et un traitre/filou chez les mugis, ca me plait. Sauf que ce style ne colle pas du tout aux Mugis... Et puis l'argument du "coup de foudre" est là de toute manière: Luffy ne le prendra jamais dans l'équipage, parce que Cariboo n'existe même pas pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout d'abord, gunsmith, lis les postes precédents pour comprendre le mien. 1) Pour le 200 millions, je disais qu'il était fort, pas que luffy le prendrait pour sa prime!! 2)Pour malin, on va plutot dire pas bete, car comparé à luffy ou zoro, il est pas con lui. 3)Pour son équipage, j'en parle pour dire que si cariboo voulait attaquer les mugis avec son équipage, c'est qu'il pensait pouvoir les battre, meme si sa prime est bien inférieur à l'équipage des mugis (c'était une réponse pour youcato particulierement) 4)Pipo est un stratege comme il était un charpentier. Et les autres cités aussi. Il n'y a pas encore de véritable stratege chez les mugis. 5) Pour la statue, peut etre, mais comme ca luffy pourra la sculter lui meme (cours de poterie) 6) 5) tuer pour le plaisir, non il tue car on lui ment. Si le marine ne lui avait pas menti, il serait toujours en vie. 6) luffy n'a pas eu de coup de foudre avec robin, ni avec franky, avec chopper il pensait le manger, il ne savait meme pas qu'il était medecin, alors qu'ils étaient là pour soigner nami et recruter un docteur. Et puis ce n'est pas en voyant un perso ne rien faire, que luffy va flasher sur lui.Donc attendons. 7)Il n'a pas le style des mugis?? ah bon et c'est quoi le style des mugi?? Je savais pas qu'il y en avait un, je pensais plutot que luffy choisissais de recruter au feeling et non au style du perso. De toutes facons, on ne s'entendra jamais, surtout quand on déforme mes postes, je ne dis pas que vous le faites tout le temps, mais assez souvent. Vu que j'en ai un peu marre de me répéter, je ne le ferais plus. Sur ce à bientot pour parler d'un autre perso, cariboo, j'attends juste de le revoir pour en reparler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout d'abord, gunsmith, lis les postes precédents pour comprendre le mien. J'ai autre chose à faire et personne ne veut me faire un résumé, alors... 1) Pour le 200 millions, je disais qu'il était fort, pas que luffy le prendrait pour sa prime!! Bon d'accord, mea culpa. 3)Pour son équipage, j'en parle pour dire que si cariboo voulait attaquer les mugis avec son équipage, c'est qu'il pensait pouvoir les battre, meme si sa prime est bien inférieur à l'équipage des mugis (c'était une réponse pour youcato particulierement) Donc il se prend pas pour de la déjéction canine, certes, mais encore? 4)Pipo est un stratege comme il était un charpentier. Et les autres cités aussi. Il n'y a pas encore de véritable stratege chez les mugis. Il n'y a pas véritablement besoin de stratège chez les Mugis...Que ferait un stratège? Donner des ordres? Non. Donner des idées? Non, l'équipage travail de concert (bon certain moins que d'autre, je l'admets). En tout cas, ce n'est, à mes yeux, pas un argument recevable. 5) tuer pour le plaisir, non il tue car on lui ment. Si le marine ne lui avait pas menti, il serait toujours en vie. N'envisagerai tu pas qu'il se cherche une excuse? Et en quoi le fait de mentir serai méritoire d'une peine de mort? C'est normal qu'il tue si on lui ment? Franchement... 6) luffy n'a pas eu de coup de foudre avec robin, ni avec franky, avec chopper il pensait le manger, il ne savait meme pas qu'il était medecin, alors qu'ils étaient là pour soigner nami et recruter un docteur. Certes, mais il leur accordait néanmoins son attention, ce qui n'est pas le cas avec Cariboo: il l'ignore carrément. 7)Il n'a pas le style des mugis?? ah bon et c'est quoi le style des mugi?? Je savais pas qu'il y en avait un, je pensais plutot que luffy choisissais de recruter au feeling et non au style du perso. Merci! Tu viens de te tirer un balle dans le pied: Tu dis toi même que Luffy recrute au Feeling, hors il ne fait même pas attention au personnage de Cariboo. Donc bon... De plus, excuse moi de penser que "Tueur Psychopathe" ne fasse pas Mugiwara... De toutes facons, on ne s'entendra jamais, surtout quand on déforme mes postes, je ne dis pas que vous le faites tout le temps, mais assez souvent. Houuuu...Que c'est facile de dire ça... Vu que j'en ai un peu marre de me répéter, je ne le ferais plus. C'est bien ce que je pensais: Nul n'a autant de force de caractère que le Grand GunSmith! P.S: Sauf les Grands Modérateurs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je suis decu Gunnsmith tu passe un max de temps sans une trace sur le forum (probablement decu par le combo Haki/ellipse qui a failli tachever ) et t'as déjà oublier la force de caractère de certains membre franchement je vais me devoir de te la rapeller . Par contre sur ce point la je suis d'accord avec les anticaribou. Sérieusement je sais que dans les manga c'est une tradition que le mec sans scrupule devienne gentil mais dite moi ce que mentalement le gars a de plus qu'un Crow qu'un Morgan ou qu'un Krieg ou d'un Arlong serieux c'est du tueur sanguinaire ca vaut pas la noblesse des mugis . Le seul argument que je peux rdonner est celui la : vous vous rapellez quand Kuma as ordonné aux Mugi de lui livrer luffy sur Trhiller Bark vous imaginez sincerement que Cariboo il aurait répondu comme l'équipage seieux même Ussop était prêt à donner sa vie pour son capitaine alors que c'est un grand trouillard et je ne vois pas cariboo changer a ce point de personalité pour arriver a ce dévouement . Voila j'ai un peu fait ma jalouse par raport à toi Gungun mais j'espere te revoir avec une plus grande activité sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés