jumper94 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bon je rebondis sur mon 1er fil pour poser cette question. Jumpons ensemble! V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mich L. Ange Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 AoKiji remplace Sengoku (AkaInu se serait mieux c'est vrai mais j'l'aime pas ) Après pour remplacer AkaInu c'est chaud, soit Doberman, soit Momonga, soit Onigumo. Je pense qu'il vont donné un fruit du démon à celui promu. Après Smoker et Hina rentre chez les VA, à la place de Garp et un des 3 que j'ai dit au dessus. Évidemment, je parle pour dans 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Il y a déjà un topic du genre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28351.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumper94 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Non il parle du futur amiral en Chef moi je précise qu'il s'agit du prochain 3ème Amiral au coté des 2 autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 C'est surtout que ton post initial n'est pas du tout étoffé..Description du topic en 2 lignes c'est un peu court.. Tu devrais remplir un peu si tu veux pas risquer un lock.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 J'imagine que ce sera un personnage qui nous est inconnu, un cador tout droit sorti du G5, au nouveau monde. Comme je l'ai dit, je pense que la symbolique des couleurs a une place importante au sein de One Piece (cf. les couleurs des Mugis). Au final, qu'avons nous ? Aokiji : Cyan Kizaru : Jaune Akainu : Magenta Soit les trois couleurs primaires. On est beaucoup à estimer que Smoker n'est pas encore prêt à être amiral, sans compter que ce n'est pas un poste qui l'intéresse. Ajoutée à cela une possible troisième raison : la couleur ! On pourrait symboliser Smoker par soit le blanc, soit le gris. En bref, un ton beaucoup trop proche de ce que propose Oda pour Aokiji (cyan et blanc). J'estime qu'à la fin de One Piece, nous aurions un Aokiji amiral en chef (cyan) et un Smoker (blanc/gris) et un Coby (rose) comme amiraux. Sinon Arctic a raison, étoffe un peu plus ton topic sinon aïe-aïe-aïe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mich L. Ange Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 MDR Haricot Magique tu viens de nous pondre une théorie avec des couleurs j'ai rien compris Il faudra un Amiral couleur Cyan donc ceux d'en dessous il devront être Rose et Blanc? PTDR, rien-com-pris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 STOP Si y a déjà un fil de discussion pas la peine de continuer! @jumper94 : T'arrives, tu crées direct 2 topics truffés de fautes au sujet assez douteux. Je te conseille de lire la Charte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts