Aller au contenu


samehada et avenir


Groupchoc
 Share


Messages recommandés

Bonjour a tous, tres chers forumeurs!

j'ai tenu a faire ce sondage compte tenu de la mort plus ou moins officielle de Kisame qui me laisse sceptique quant au nouveau proprietaire de Samehada.

Bien entendu,on sait tous que Suigetsu a pour objectif de s'emparer des épées des 7 épeistes de Kiri mais étant donné que l'auteur semble avoir creé ce personnage contre son gré et qu'il a l'air en ce moment de le laisser de coté, on pourrait se demander si l'auteur n'a pas finalement décidé de la donner definitivement a Bee.

Ceci dit, je pencherais plus pour la deuxieme option car je pense que Suigetsu l'a prendra apres que Bee se fasse capturer.

En effet ,je fais parti de ceux qui pensent que la capture de Bee sera fatale pour que Jubi renaisse ou du moins que la reaparition de Jubi sera fatale.

Néanmoins, je ne pense pas que Suigetsu l'acquerera sans combattre(ce qui serait quand meme assez imérité)mais qu'une fois Bee capturé, s'enchainera un combat entre l'epeiste du Mizukage(me rappelle plus son nom)et Suigetsu que ce dernier remportera.

J'ai fais en tous cas le choix de ne pas etre trop precis sur cette option afin qu'elle ne paraisse pas trop restreinte.

Donc faites vos choix avec de l'argumentation si possible.

 

Edit:j'ai legerement modifier les options que je trouvais trop ciblees afin de rendre le sondage plus attrayant.Elles restent les memes. c'est juste qu'elles sont plus vagues ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas du tout envisagé cette option...

 

Vraiment intéressant ! On entre dans de la politique pour une épée.

 

Est-ce que les artefacts (car cette épée peut être considérée comme tel vu sa puissance et la renommée des sept ninjas épéistes de kiri) appartiennent au village, ou au ninja qui les possède...?

 

Personnellement je ne pense pas que les objets appartiennent au village. L'exemple le plus pertinent étant certainement l'épée de Zabuza qui n'a pas du tout été réclamé, et est restée planter dans la terre pendant 3 ans. (très mauvais pour la lame en passant).

(Mais il est vrai que l'épée de zabuza est drôlement moins impressionnante et offre beaucoup moins de pouvoir que Samehada)

 

Cependant je ne pense quand même pas que kiri puisse réclamer l'épée.

 

A mon avis Bee va la garder, et je ne pense pas qu'elle lui sera retiré par Suigetsu (beaucoup trop faible) ni par naruto (pas du tout un épéiste). Après, si Suigetsu fait son opportuniste et prend Samehada après que bee est été capturé par je ne sais qui... ça serait très décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,je ne pense pas que l'auteur nous presente un epeiste,celui qui est avec la mizukage)juste pour le plaisir.

A mon avis si Suigetsu doit recuperer Samehada se sera dans une lutte fracassante avec cet epeiste et le vainqueur remportera en meme temps l'epee de son rival.

En principe dans Naruto lorsqu'un personnage a un objectif precis comme celui de Suigetsu,l'auteur l'aide a y parvenir.

Qui aurait cru que Kabuto puisse s'imposer face a Tobi/Madara pour se venger de Sasuke?

Donc je ne pense pas que l'auteur ait oublié son objectif,ca ferait assez baclé je trouve..

Mais comme toi je ne pense pas que Suigetsu fera le poid face a Bee,meme apres un gros entrainement,faut etre honnete :)..a moins qu'il l'accepte comme disciple et qu'il l'a lui donne ensuite.

Apres cela pourrait toujours etre marrant si Samehada est emmenée de force a Kiri mais je ne crois pas a un tel avenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je verrais bien Sasuke comme futur propriétaire de Same Hada. C'est vrai que esthétiquement parlant sa serait pas super bien assorti mais bon, il ne faut se leurrer Bee se fera capturer par Sasuke, Kishi ne laisseras pas son perso préférait sur une défaite face au jin de Hachibi. Et sa serait un bon moyen pour que Naruto et Sasuke soit sur un pied d'égalité au niveau du chakra qui actuellement penche du côté de Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je dirais bien Bee qui écarte donc Suitgetsu.

Bee à tout de même un chakra beaucoup plus important que celui de Suigetsu.

Mais on ne sais jamais avec Sasuke tout est possible maintenant. Alors avec les nouveau pouvoir de Sasuke et la force de Kabuto tout est possible !!!

Voila donc en tout cas pour le moment : Bee mais un combat Bee Suigetsu est obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee. Les derniers chapitres montrent que Samahada est attachée à Bee, disons au chakra d'Hachibi et que Bee la considère comme son animal de compagnie (au point de se laisser aspirer le chakra).

 

Si Kiri la revandique tout de suite ce serait idiot: son alliance avec Bee est un atout pour la guerre, et l'épée sortirait ses piquants contre quelqu'un qu'elle ne considèrerait pas comme son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ardeau

j'avoue avoir fait ce sondage apres avoir lu seulement le spoil du chapitre 508 et je ne savais pas qu'apres la mort de Kisame, on voyait dans le chapitre une image de Bee qui l'a reprend sur son dos.

Je trouve donc que finalement ma question n'etait pas tout a fait adequate et je vais donc la poser de cette facon tout en y adaptant les options:

Bee restera t'il definitivement en possession de Samehada maintenant que Kisame est mort?

Non pas que je suis perfectionniste(bon un peu sur les bord j'avoue 9_9)mais je cherche a rendre le sondage un maximum attrayant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai voté pour suigetsu récupérant samehada tout simplement que suigetsu et un personnage que j'aime bien et que j'adorerais voir plus approfondies par kishi, ces techniques sont intéressantes surtout son corps naturellement liquide, moi qui suis un fan des jutsus suiton le personnage de suigetsu me plaît particulièrement.

 

Pour cela un combat bee suigetsu avec une autre arme des 7 épéistes pourrait être interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Moi j'ai répondu que le village de Kiri allait réclamer l'épée ! Je m'explique : les épées des 7 épéistes sont transmises de génération en génération dans le village de Kiri, et Samehada est pour le moment la plus puissante des trois épées révélées à ce jour (je compte pas celle qui est dans l'anime puisque que Kishi n'a rien à voir avec cette horrible fabulation des studiots poirreaux) ! Hors on sait tous à quel point les diféfrents villages luttent pour garder leurs secrets en leur possession ! Du coup avec toute cette histoire d'alliance je doute que la (splendide) Mizukage ne remarqe pas Samehada avec Bee !!

 

Ensuite rien n'emèche que Suigetsu finisse par la récuperer, mais vu que Kishi l'a mis de côté, lui et Juugo, je doute qu'on en entende parler avant un long moment !

 

Bon après midi à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,bah nous voila enfin a 50 votes et je n'ai pas l'impression qu'il y en aura beaucoup plus.

Ce que j'estime suffisant pour savoir entre quelles mains vous pensez que Samehada restera.

Au final vous aurez donc été 58%(soit 29 votants) a penser que Bee gardera cette epee contre 42%(soit un total de 21 votants en rassemblant tous les non).

Je laisse toutefois ce sondage ouvert jusqu'a l'arrivé du prochain spoil.

Merci a tous d'avoir participé a ce sondage,et bravo a ceux qui auront trouvé la bonne reponse :)

 

EDIT:Et bah voila,ca se resserre un peu plus et donc finish serrer:avec 55% qui pensent que Bee restera avec cette epee contre 45%,on verra bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...