Kheops Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 raw: http://www.mirorii.com/fichier/42/314644/-jp-toriko_c110_-vicissitude-zip.html Chapitre inter arc par excellence Toriko retrouve Terry et semble se dire qu'il est bien plus fort qu'avant, il retrouve sunny qui a du s'entrainé costaud avec le boss de Tepei Bon le reste faut la trad, Toriko ce retrouve je sais ou a la fin et seul en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperius Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Ah tiens dommage, j'aurais bien aimé un arc complet avec Sunny... A la fin là ou toriko se retrouve ça serait pas le lac poison des fois ? Celui dont ils avaient parlé pendant l'arc mammouth régal, où les robots gt pouvaient carrément aller nager. Si c'est ça, c'est un sacré environnement hostile pour l'entrainement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Petit chapitre de parlotte. On peut pas dire grand chose avant d'avoir une trad. Je voudrais bien savoir ce que dit Sunny surtout ça doit être intéressant. La fin c'est Toriko en solo, donc ça doit être trop dangereux pour Komatsu comme environnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Toriko est monstrueux, il arrive à détruire un rocher immense , ça m'étonnerait qu'il ait pu faire ça avant l'arc de la Pousse d'Ozone. Comme c'est un chapitre de transition, on a besoin d'une VF parce que là on ne comprend rien du tout, mais Sunny a l'air de refuser de partir en mission avec Toriko. Et à la fin ça a l'air vraiment dangereux et vu la tête de Toriko, c'est vraiment un niveau supérieur au monde au-dessus des nuages, heureusement que Komatsu n'est pas là parce que je pense qu'il mourrait dans la minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genisakuragi2 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Attention ceci n’est pas une traduction de la MFT La traduction qui suit n’est qu’approximative et la traduction de la MFT sera différente. Elle n’engage que moi et elle n’est PAS COMPLETE. --------------------------------------------------------------------------------------------- Pensées de moi même:Toriko va se prendre une bonne gamelle je pense, je crois aussi que il y reviendra plusieurs fois. Et L'endroit ou se retrouve Toriko à la fin, c'est par là qu'il commencera à entrer dans le monde gourmet --------------------------------------------------------------------------------------------- Toriko 110 Terry arrive et Toriko pose la main sur le rocher. Toriko : « Bon celui là est parfait ! » « «C’est exactement ce que je veux pour tester ma nouvelle force. » Page 2 et 3 : Toriko : « Un rocher composé de minerai de fer, c’est la résistance idéal pour essayer." ECRITURE SUR PAGE 2 et 3 - Un rocher trop gros ! Une confiance dans les développements de ses pouvoirs !- Page 4 : « Avec l’évolution de mes cellules grace à la "Pousse d’ozone" je vais pouvoir mesurer l’étendue des ma force » « Eloigne toi Terry ! » Toriko essaye le « 15 de suite »( première fois) Page 5 et 6 et 7 : Rocher qui se disloque et c'est l’heure de manger. Page 8 : Toriko pense aux mots du président de l’IGO. « A partir de maintenant je vais dans le monde gourmet » « Venez vite m’y rejoindre» Page 9 : Toriko : « Peut être que c’est un peu trop tot pour Terry » « Le monde gourmet, avec ma condition actuelle je peux le faire" » « je le sais, je peux le faire! » Page 10 : Le village ou il ne s’arrête jamais de pleuvoir « RAIN TOWN » Page 11 : Scène sur Sunny et Toriko : Sunny parle d’un ragoût qui est bon ou de la sauce des marrons uni ( uni = ours de mer) ( pas facile lol) il est en train de manger des pates avec goût marrons ours de mer, il parle aussi cette humidité qui règne à "Rain town" … Et l’établissement ou ils se trouvent. Avec la pluie qui tombe doucement comme une musique ou l’ambiance tranquille ou bien les meubles ou antiquités qui sont là. Sunny : Tu comprends Toriko ? l’harmonie ! L’harmonie ! Toriko à l'air de s'en foutre complêtement. Toriko bouffe très vite, Sunny pense que c’est une manière grossière de se nourrir ou que ce n’est pas « beau » ( enfin on connait sunny) Page 12 Sunny se sert du vin avec ses cheveux et aborde un autre sujet de discussion. Sunny : « tu veux entrer dans le monde gourmet... » Page 13 Toriko : « Je veux tester ma force ! Alors que vous autres vous visez les ingrédients du monde gourmet. » Sunny parle du dessert d’Accacia et là Toriko lui demande … Toriko : « Sunny, es-tu déjà rentré dans le monde gourmet ? » Page 14 Sunny : Oui j’y suis rentré ( et on voit l’image de Sunny se prenant une bonne rouste) Je ne pensais pas que il y avait une si grande difference … Page 15 Toriko : "Ah je le savais !! Tu y es déjà allé Explique moi l’endroit par lequel tu es rentré !" On tombe sur le maitre de TEPPEI et un flash durant l’entrainement. Maitre : Maintenant avec tes capacités et forces c’est beaucoup trop tôt pour rentrer dans le monde gourmet crétin ! Combien de fois devrais-je te le répéter ?» « Si je n’avais pas été t’aider tu serais mort ! » Sunny voulait y aller pour s’assurer de ça lui-même. Les pensées de Sunny : Et toi Toriko ? est-ce que cela va être pareil ? Page 16 Sunny explique que dans le monde gourmet le mieux pour les humains est de passer par la terre et non par le ciel ou la mer sinon les risques sont trop importants. Il y a 3 routes différentes sur la terre ferme: 1)des chutes d’eaux ( inochi no takitsubou = les bassins de la vie des chutes d’eau) enfin bon courage pour trouver un nom correct. 2) L’ile de Yutou et le port des esprits malins ( ou mauvais génie) 3) Le continent Wakku la route des trois chemins ( pas sûr du tout du nom) La plus dure des routes est la première avec les chutes d’eau. ( je ne suis pas doué pour inventé des noms) Page 17 Toriko se lève soudainement et remercie Sunny, Il lui dit aussi qu’il empruntera la route la plus dangereuse. Sunny : « Tu veux vraiment y aller seul ? » Toriko : « Evidemment ! Je vais y aller sans Komatsu et Terry, ce sera le moyen de mesurer ma force » Sunny tu gardes ça pour toi hein ? Pas un mot au vieux !!! ( president IGO) « Merci pour ce repas et à cet établissement » Sunny : Hey c’est toi qui doit payer ! c’est toi qui m’a appellé et demander de venir! ! » Page 18 : Pensées de sunny : Seul … Ne fais pas de bétises Toriko … Pensées de Toriko: Le monde gourmet !Allons-y! --Dans le prochain chapitre, Toriko et son baptème du feu avec le monde gourmet-- Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKiwi Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Lol, Toriko va se sentir tout faible à mon avis. Ca va faire la même image que quand on le voit décidé à bouffer un monstre balèze, on voit le monstre balèze dans une assiette et toriko en géant qui va le "déguster" Bref quand toriko met des coup de pression. Bah là toriko va se faire déchirer par le premier monstre venue, genre un monstre lvl 1 (bah oui, nouveau monde, donc remise à niveau des lvl ) Enfin j'espère, surtout que terry ne vient pas avec lui, et ça je trouve ça dommage vu que c'est mon perso préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 VF out! Merci à la MFT et surtout à jalimar !!!!! http://www.mirorii.com/fichier/63/316031/-MFT-_Toriko_110-rar.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Très bon chapitre l'auteur perd pas de temps S'il est logique, Toriko devrait se prendre une branlée comme Sunny On passe a 15 poing pillon ca augmente lol Pour le reste faut attendre, l'auteur devra peut etre faire un nouvelle arc a TOriko pour qu'il évolue encore et Terry aussi. Un arc avec coco et Sunny serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Chapitre 510 lu! Petit commentaire. Déjà bravo à Toriko pour son 15 de suite. Il a explosé ce rocher de fer Mais, je pense qu'il n'a aucune chance dans le Monde Gourmet seul avec cette technique. A mon avis (comme tout monde le pense ici), il va vite en ressortir et suivre les petite missions du Président de l'IGO. Bref, j'ai hâte de le voir se prendre belle petite rouste! Ça ne lui fera pas de mal et réduira son égo un peu beaucoup dimensionné! Voilà! Vivement le chapitre 111! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Est-il possible qu'il soit sauvé par Zebra ? Ca serait assez sympathique comme première apparition, ca permettrait de voir aussi ses caractéristiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 pas bete meme si je vois pas l'auteur nous présenté Zebra comme plus fort que Toriko... mais clairement Zebra vu qu'on l'attend depuis 100 chapitres doit avoir une entré spécial Soit en sauveur (meme si ca a pas l'air son style) soit autrement mais ils doit pas etre introduit comme Coco l'a été (sunny avait eut une entrée spectaculaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bon chapitre. Toriko a eu un bon power-up, mais ça se sent venir qu'il va se faire rétamer dès les début du monde gourmet. Après peut-être qu'il v avoir de l'aide mais je pense qu'il va s'apercevoir de ses limites et qu'il va repartir en mission en quatrième vitesse. Mais au moins l'auteur gère bien le coup. Il nous montrera un peu du monde gourmet pour ne pas trop faire patienter mais ils n'iront vraiment dedans que plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genisakuragi2 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 C'est raffraichissant de lire Toriko, même après le chapitre 110 je l'attends toujours autant Et quelle excitation de comprendre les informations sur le raw, j'étais comme Toriko, excité à l'idée qu'il allait essayé même si son niveau devrait être insuffisant. Un bon chapitre qui nous fait toujours plus envie de lire cette série. En plus, je voudrais saluer le travail de la MFT sur le nettoyage du chapitre, par rapport à la raw ça n'a vraiment rien à voir. Vraiment excellent. On entends parler de ZEBRA assez souvent, il est vrai que si il vient aider Toriko dans le monde gourmet ça serait vraiment interessant Vivement le 111 ! Dimanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bon chapitre de transition. On voit un Toriko qui nous sort un Poing-Pilon X15 et Terry est revenu et en plus grand aussi, la scène de la destruction du rocher va tout déchirer en animé, mais bon, on a encore le temps. ^^ J'adore l'atmosphère du restaurant où sont Sunny et Toriko, le jazz, la pluie et l'aspect "vieux café" du resto' m'ont tout de suite tapé dans l'œil. En tout cas, le monde Gourmet a l'air bien dangereux comme il faut, à voir comment Toriko va se débrouiller là bas (et Komatsu aussi tiens, mais ça c'est pas pour maintenant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Toriko a encore progressé puisqu'il arrive à faire un poing-pilon 15 de suite, par contre ça m'étonnerait qu'il ait le niveau pour aller dans le monde gourmet (le vieux a quand même l'air de s'y connaître et quand il dit qu'il n'a pas le niveau ça doit être vrai). Par contre je pense qu'il réussira à en ressortir tout seul puisque question puissance pure, ça devrait aller (avec pourquoi pas Ichi qui regarde la scène caché). On devrait juste avoir un aperçu du Monde Gourmet histoire de nous appâter encore plus avant d'avoir à nouveau une ou deux petites quêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts