Mµû Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour à tous! J'aimerais demander un nouveau Kit assez simple que les créateurs feraient à partir des de la page colorisée de Maya coloriste à la GFC. Cet Avatar et Sign devront créditées "Colo by Maya". Donc voici la page colo demandée. Les couleurs d'origine de la colo doivent être absolument gardées! Pour l'avatar, j'aimerai n'avoir que la main tendue de Deidara! Et pour la sign, j'aimerais avoir Deidara entier avec les couleurs de base du ciel bleu derrière Deidara. Bien évidemment, les deux devront respecter les tailles standards autorisées par le Forum. Je pense que c'est à peu près tout. Merci à ceux qui se lanceront dans cette création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour! Je fais un double post parce que je m'aperçois que mon topic n'intéresse personne pour le moment. J'espère que ma demande sera tout de même prise en compte. Si vous voulez me demander quelque chose la concernant, n'hésitez pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Merci Mandiine de me répondre! Le défaut de cet avatar à mes yeux est les contours. Je trouve que ça ne va pas pas avec le "flou" de l'image. Je ne sais pas si tu peux essayer, mais j'aimerai que les contours de l'image soient moins définies. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'espère que tu comprendras. Autre chose. Si tu peux enlever la main tendue de Deidara pour ne garder que ça. J'aimerais voir ce que ça donne en Avatar. Edit : OK! Il n'y a pas de soucis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 ca sera plus tard dans la soiré ou alors demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Bonsoir! Je relance mon topic le temps que Mandiine vienne poster. Si d'autres veulent essayer de me faire un avatar ou même une signature, tentez une proposition! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Je fait les modifs demain (trop Dead ce soir x)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Bonjour! Juste un petit post pour que ce topic ne se perde pas dans les profondeurs abyssales du forum. Je souhaite donc une bonne journée à tous ceux qui passeront par ici! PS : en attente impatiente de ton post Mandiine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Alors voila l'avatar qu'avec la main de Deidara et j'ai fait un test sympa Par contre le coup du contour j'ai pas compris donc j'ai fait ca mais ca fait trop repetition avec la main en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Yeah! C'est sympa ça! Juste... Est ce que tu pourrais les agrandir toutes les deux s'il te plait et les mettre environ à la taille autorisée par le forum? Pour le troisième, je n'aime pas trop non plus! Dans ce cas, pourrais-tu simplement agrandir l'avatar, enlever les deux traits noirs en dessous et au-dessus et enlever la main? Sinon , je vais être un peu ennuyeux mais pourrais-tu essayer de mettre "colo by Maya" sur les trois? Pour la Typographie, tu peux simplement reprendre celle de ma sign et la mettre de la couleur du ciel bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Plus grand (normalement accepté par le forum) Typo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 On est OK pour les avatar! J'aime Par contre pour la typo, je n'aime pas trop Est ce que tu pourrais simplement prendre celle de ma sign? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Bonjour! Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de demande de création et je remonte cet ancien topic pour demander une Sign' Deidara avec l'image se situant dans le premier post, ne l'ayant pas obtenu lors de la première demande de Kit et après avoir essayé quelques tentatives peu satisfaisantes. (je ne suis pas doué pour les créations de sign ^^') Si quelqu'un veut tenter quelque chose, je serais heureux qu'il vienne poster sa création ici! La principale consigne sera de respecter les couleurs de la colo d'origine. Je souhaite aussi qu'il y soit écrit avec cette typographie en couleur jaune dorée ou jaune paille "Colo By Maya" en haut à droite de la sign. Merci au créateurs qui voudront bien se lancer dans cette création! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Yop ! Je veux bien tenter quelque chose, mais faudra attendre minimum lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Merci Jackie Nowël de m'avoir répondu aussi rapidement! Si tu ne peux poster ta créa' que lundi, il n'y a pas de soucis! Par contre, je te répondrais que le vendredi soir... Pas encore d'internet la semaine... ^^' @ [GNW] (Si tu passes dans le coin un de ses quatre ) Je sais que tu as tenté quelque chose mais je ne l'ai toujours pas vu. Où en es-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Ah ouais merde, faut je resurrectionne ta sign' . Bah elle est dans un coin de mon pc, tu m'avais demandé des modif's mais je les ai pas faite (oooouh! honte à toi!). J'te les fait et je te files ça avant que t'aies plus le net, promis juré craché *hhhhtooooo* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 MDR! J'étais sûr que tu m'avais oublié ! Content que tu puisses rectifier ma sign' avant que j'ai plus le net! Quand tu l'auras postée je laisserais tout de même ouvert histoire de répondre à Jackie Nowël vendredi prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Yop ! V'là la bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 @ Jackie Noël Merci pour cette proposition! La typo' n'est pas tout à fait ce que j'ai demandé mais finalement c'est très bien comme ça! Par contre, je trouve que Deidara remplit un peu trop la sign'! Ce que j'aimais bien dans la colo que je présente en premier post, est le fond de ciel bleu où l'on voit très bien le soleil se refléter dans le bandeau frontal de Deidara! Ça donne une vraie impression de puissance de la part du personnage! Serait-il possible de rétrécir le personnage un petit peu et de rajouter un peu de fond de ciel bleu tout en gardant cet effet de reflet du soleil? J'aimerais aussi que tu enlèves les effets devant la mains tendue de Deidara. Merci et désolé pour la réponse tardive! @ [GNW] Je reviens en ce vendredi et j'ai quoi dans mes messages? Une signature faite par tes mains expertes! \o/ Youpi! \o/ ^^ Donc tu as tout compris en ce qui concerne le fond et la lumière! Par contre Deidara n'est pas gaucher mais droitier me semble-t'il sur l'image. J'aimerais bien que tu essayes dans le bon sens! Et finalement, l'effet de vitesse va assez bien en fait! Merci et désolé de la réponse tardive pour toi aussi. Voilà, voilà... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Comme promis, voilà pour toi Mµû: Bonne année à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Yeah! \o/ Quel joli cadeau du nouvel an tu me fais là après l'avoir attendu quelques mois! Je prends cette sign'! J'aime beaucoup! Merci! @ Jackie Nowël J'attends aussi ta réponse avec beaucoup d'impatience! ^^ Bonne Année à vous deux! Edit : Bonjour! Me revoici avec mes demandes de Kit Deidara... Peut-être un peu énervant d'ailleurs pour les créateurs de me voir revenir avec mes demandes de Kit Deidara, mais j'adore ses pages colo'! Je vous poste les pages de la GFC que j'adore car j'ai trouvé quelques trésors sur Internet! Le chapitre 362 comporte les pages dont je souhaite les différentes signatures et avatars. De cette page, je souhaite soit un avatar, soit une sign' qui comporte le sceau délassé par Deidara. J'aimerais, si possible, que vous procédiez, à une extraction du sceau ouvert de cette page! Comme d'habitude, le nom du coloriste devra apparaître sur la création que vous en ferez. Il s'agit ici de Kamitori Ensuite, voici la page 16! De cette page, j'aimerais un avatar du sceau en train d'exploser à droite. Et j'aimerais une signature du paysage colorisé! Là aussi, le nom du coloriste devra apparaître sur la création que vous en ferez. Il s'agit ici de Kishimoto et de Russ-Artiste. Vous n'aurez qu'à prendre les différentes typographies d'origine qui apparaissent avec les noms des coloristes. IMPORTANT! Comme d'habitude, les couleurs d'origine des colorisations devront être gardées et respectées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Well... Je déteste les doubles posts...>< Mais bon tant pis! Flood POWAAAAA!!!! Pour ceux qui voudraient bien m'aider, je paye 50 euros l'ava' et 100 euros la sign'! ^^ !!! Je rigole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 arf domage =/ Mais je veux bien essayé de te faire un kit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 MDR! L'argent a enfin attiré quelqu'un! \o/ Merci Mαη∂ιιηє ♫! C'est déjà la deuxième fois que tu essayes quelque chose dans mon topic Deidara! Merci beaucoup! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts