Aller au contenu

[Demande de kit Ava' + Sign' Deidara] Mµû


Mµû
 Share

Messages recommandés

ce qu'on fera pas pour te l'argent  9_9

mdr

 

Joli la sign Mαη∂ιιηє ♫. Reste plus à attendre de voir si ca plait à Myu

 

J'arrive, j'arrive xD! Ouah, je dors à peine quelques heures et il y a déjà une proposition de sign' et d'ava' au saut du lit! ^^

 

@ Donny

 

Ouais, c'est dingue, j'en viens à en proposer pour de l'argent!

 

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

C'est magnifique! J'adore la manière dont tu as extraite le sceau pour l'ava'! C'est parfait comme ça et exactement ce que je voulais! :)

 

La sign' est simple mais je trouve ce décor très joli! Les coloristes s'étant surpassés pour celui-là, on ne pouvait pas faire mieux! Merci d'avoir fait quelque chose! J'aime beaucoup! ^^

 

*Donne Deux cents euros à Mαη∂ιιηє ♫*

 

Sign' à 100 euros

Ava' à 50

Prime d'ancienneté sur ce topic de 50 euros. (xD)

 

Voilà!

 

:D Et (re)merci! :)

 

Si tu veux tenter autre chose concernant la bouche ouverte du sceau délassé, je veux bien aussi (peut-être vais-je augmenter la prime (xD), parce que ça semble beaucoup plus complexe à désincruster de la page, et à transformer en ava' ou en sign').

 

Edit

 

@ ceux qui veulent tenter quelque chose mais qui n'ont pas encore poster

 

Ce n'est pas parce que j'ai accepté la proposition de Mαη∂ιιηє ♫ que les autres ne peuvent plus rien proposer. ^^ Si quelqu'un veut essayer quelque chose, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver d'autres idées! :)

 

Edit 2

 

Tiens! Je viens de me rendre compte d'un truc en voyant Yu Kanda sur le topic! Je me disais que la sign' que tu m'avais proposé hier soir était à peu près la même que celle de Mαη∂ιιηє ♫! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Alors déjà merci Mαη∂ιιηє ♫ pour tout ce que tu fais pour moi! (Encore ^^)

 

J'adore! Surtout la sign'! C'est vraiment une idée géniale d'avoir coller les pages! Je prends tout! xD! Par contre, est-ce que tu pourrais mettre Deidara à gauche de la sign' et les noms des coloristes à droite s'il te plaît!? Juste pour voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! *Émerveillé*

 

Juste sublime! J'aimais déjà les pages Deidara en colo mais je crois que cette sign' est une des plus magnifique que j'ai pû voir!

J'adore! Ça a l'air tout bête à faire en plus! Tu as reposté en dix minutes! Merci!

 

Bon! je sais plus trop quoi dire... Si tu veux j'ai une autre page à proposer que voici ^^

 

Le première case me semble toute indiquée pour une sign' ou un ava'... Je l'aime beaucoup et si tu apprécies aussi et que tu veux faire quelque chose les règles sont les mêmes que pour les autres. :)

 

chap362_p11_GFC.jpg

 

J'en profite un petit peu je crois là non...? MDR!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! Bah ça tombe bien! On a pile poil l'artiste pour tout faire sauter ce soir! :D

 

Euh... Que dire d'autres?... Merci?... Ah... C'est déjà fait! Mince!!! Tant pis! Merci! ;D

 

Juste un truc pour faire le ch**** jusqu'au bout xD, je n'aime pas trop le "Katsu"...  :-[ Tu pourrais essayer de trouver une typographie qui corresponde un peu plus au caractère explosif de la sign', et y ajouter 3 points d'excalamations au mot s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flood powaa

 

--->je sors  ;D

 

Bon plus sérieusement. On dirait que ton argent  tes efforts ont porté  finalement leur fruit.

Le kit que tu a en sign je trouve aussi que c'était comme celui de Kanda. D'ailleurs j'ai toujours pas trouver la différence entre les deux xD

 

Joli ce qu'il te fait Mαη∂ιιηє ♫ j'aime bien la troisieme à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mαη∂ιιηє ♫

 

Au fait, je les prends toutes quand même! T'as fait un boulot énorme jusque là! Je vois pas pourquoi je les prendrais pas toutes!

En fait ça me fait une belle collection de sign' et d'ava' à changer régulièrement!

 

Donc je te remercie encore et si tu postes avec les points d'exclamation du "KATSU" que j'attends je t'en remercie aussi d'avance! :)

 

@ Donny

 

@ Donny

 

*Chuchotte à l'oreille de Donny* Arrête de venir flooder sur le topic Kit Deidara! Les modérateurs vont venir te faire ch***!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...