Aller au contenu


Petit test!!! =D


Seikan D. Shi
 Share

Messages recommandés

Donc voilà certaines connaissent peut être ce test, d'autres pas...

 

C'est un test de psychopathes (un vrai de vrai! xD):

 

Ceci  est une femme qui a une sœur. Son père viens de mourir, et elle est aux funérailles, où elle vois un homme, dont elle tombe éperdument amoureuse, pour elle la chose est claire: c'est l'homme de ses rêves. Le problème c'est qu'à la fin des funérailles il a disparu, et elle ne sais rien de lui, et personne aux funérailles ne semble le connaitre.

 

Quelques jours plus tard, elle tue sa propre sœur...

 

Pourquoi?

 

Voyons si on a des psychopathes dans le forum! Donnez vos répondes, et voyons la réponse des gens!

Je donnerais la réponse dans quelques jours. (ceux qui connaissent le test pas le droit de tricher ! >.<)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme tue sa sœur pour être sûr de revoir l'homme aux funérailles ^^

 

Pas sûr que ton topic dur bien longtemps si il repose que sur cette devinette

 

P.S. : Pas besoin de le connaître déjà, vive la logique ^^

 

je pense que ca doit etre plus complexe que ca sinon ca serais trop simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nah, pas vive la logique xD

J'ai déjà fait ce test à plusieurs personnes et personne n'a donné la bonne réponse, donc si quelqu'un le doit il est plus que probable qu'il soit un psychopathe °°

 

sinon je cherche pas à faire le sujet le plus long de l'histoire non plus xD juste voir qui réponds bien °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quel possibilité il reste si ma réponse est pas la bonne.

 

La fille à une sœur, leur père meurt, elle voit le type aux funérailles, il disparait, quel autre façon de le revoir que de tuer sa sœur pour revoir l'homme qui était aux précédentes funérailles ?

 

peut etre qu'il connait le père mais pas sa soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père viens de mourir, et elle est aux funérailles, où elle vois un homme, dont elle tombe éperdument amoureuse

 

On devine tout de suite que la fille est folle, comment elle peut tomber amoureuse alors qu'elle est aux funérailles de son père. xD

 

Je retente:

 

Elle apprend que son père s'est suicidé, car en réalité sa femme (la mère de la fille) le trompait avec cet homme (l'homme du funérailles). Mais ce n'est pas tous, sa sœur également avait une liaison avec cet homme, donc pour venger son père, elle décide de tuer sa sœur et sa mère. ;D (Moi je ne tue pas que la sœur, je tue également la mère, les deux pour le prix d'un comme on dit. :D)

 

Donc la raison pour lequel l'homme assiste aux funérailles, s'est qu'il se sent coupable du suicide du père de la fille. Et s'est également pour cela que personne ne le connait et que sa mère ainsi que sa sœur prétendent le contraire, logique non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme tue sa sœur pour être sûr de revoir l'homme aux funérailles ^^

 

Pas sûr que ton topic dur bien longtemps si il repose que sur cette devinette

 

P.S. : Pas besoin de le connaître déjà, vive la logique ^^

 

je pense que ca doit etre plus complexe que ca sinon ca serais trop simple ^^

 

je pense de plus en plus que c'est ca

 

en plus Seikan nous a donné un indice

"réponse qui fera des vous des psychopathes en puissance xD"

ca veut dire qui faut etre un psychopathes pour tuer une personne pour en revoir une autre

voila ma réponse définitif elle la tue pour revoir cette homme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que t un psychopathes comme nous tous mdr

 

Ok, je le savais déjà mais bon. xD

 

 

 

Moi j'adhère à ma troisième hypothèse (Oui je suis fière de mon scénario. ^^), car il y a la raison de la mort du père, la raison de la présence de l'homme inconnu ainsi que les motifs du meurtre de sa sœur. ^^

 

 

 

Pas sûr que ton topic dur bien longtemps si il repose que sur cette devinette

 

Si jamais il décide de faire d'autres textes psychologiques, ce topic pourrait devenir sympa. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je constate qu'on a beaucoup de psychos ici xD

 

la réponse qu'aurais donné un psychopathe ou psychopathe en puissance est en effet "La femme tue sa sœur pour être sûr de revoir l'homme aux funérailles", personnellement ça m'étais même pas passé par l'esprit quand on me l'avais fait, et là... presque tous xD

 

Je sais maintenant que les gens d'ici sont à éviter en vrai...  9_9

 

Hmmm, pour d'autres textes, on verra xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ta façon de conter l'histoire est la même que celle du psychologue ? Car moi aussi je suis un psychopathe, j'ai trouvé la bonne réponse sans réfléchir plus d'une seconde...

Après c'est peut-être parce que je la connaissez déjà mais ça faisait très longtemps que j'avais lu ce test auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...