Aller au contenu


Asura's Warth


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous;

alors le TGS 10 de cette année vient juste de passer mais déjà quelques perles pointent à l'horizon, c'est le cas de ce jeux, Asura's Warth, développer par CyberConnect 2 (je pensais qu'il allait se réposer après avoir fini NUNS2 mais non  ;D) pour le compte de Capcom, ce beat'em all a l'air d'être une prochaine Tuerie.

voici quelques images;

asuraswrathxbox360001.jpg et ça asuraswrathxbox360003.jpg

 

Et une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=pGw3hKkDmD8?fs=1&hl=fr_FR

 

P.s: vous pourrez trouver des infos sur le site gamekyo (voici le lien http://www.gamekyo.com/group_article14851.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Allez gros up pour ce jeu dont on parle pas assez je trouve.

 

Trailer épique de la GC, magnifiquement mis en scène:

 

Du gameplay:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00038444/asura-s-wrath-playstation-3-ps3-gc-2011-deluge-de-beignes-00009284.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00038444/asura-s-wrath-playstation-3-ps3-a-un-doigt-de-la-fin-00008909.htm

 

Le jeu se fait plutôt discret, mais on peut s'attendre à quelque chose de gros à mon avis. Tout est mis dans la surenchère et le spectacle, le jeu fait très manga et les développeurs ont délibéremment abusé sur les combats. Pour le moment c'est plutôt accrocheur, les combats ont l'air vachement impressionnant. J'ai bien envie de tater de la bête manette en main pour voir ce que ça donne, surtout que les phases de jeu ont l'air assez variées. L'histoire va directement puiser dans la mythologie Japonaise, ça donne donc un contexte assez inédit et des personnages haut en couleurs.

 

Le jeu est prévu pour 2012. J'étais pas sécialement intéressé par les premières vidéos, mais maintenant je l'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce jeu depuis sa première news! C'est bourrin, avec des références mythologiques et une mise en scène de malade. Je me le prendrai dès sa sortie. Par contre de mémoire il me semble avoir entendu qu'il n'y aura pas de version collector, quelqun a entendu quelque chose la dessus? (peut être que je confonds avec un autre jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

La démo est dispo sur le psn et le xbox live. On nous propose deux boss déjà aperçus auparavant, le gros et le maitre.

 

Je l'ai essayé et ma foi, c'était bien trop court pour me faire un véritable avis! J'ai pas spécialement apprécié le premier combat, trop de QTE et un peu brouillon sur les bords. Je m'y retrouvais pas tout le temps entre deux tirs de missiles lol. Mais on sent déjà que ça envoie du lourd. Asura s'en prend plein la gueule mais se relève toujours avec la rage au ventre, c'est le kiff  :P

 

Le second combat est carrément plus intéressant, plus dynamique et intense. Déjà la musique, démarrer un combat sur la symphonie du nouveau monde de Dvorak, y a pas à dire c'est le pied ^^. On est aussi plus libre que dans le premier combat, on peut enchainer les combos librement et les QTE sont moins nombreux et plus percutants.

 

Question scénario on apprend rien évidemment, mais ça m'a l'air plus ouvert et intéressant que je le croyais.

 

Sinon je suis entièrement conquis par la mise en scène et la direction artistique, et graphiquement ça m'a l'air très correct pour le moment. Mais j'aurai bein aimé voir ce que donne les combats normaux, et ne pas avoir que des boss à combattre, histoire de tester le gameplay un peu plus en profondeur.

En tout cas pour le peu qu'il y a à tester, ça s'annonce très prometteur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sorrow a parfaitement résumé ma pensée. Une démo qui en met plein la gueule mais qui ne permet pas de juger la qualité générale du jeu. Vu mon kit on peut facilement deviner que j'ai particulièrement apprécié le combat contre le second Boss (qui a beaucoup de charisme) mais j'aurai bien aimé avoir un petit aperçu du jeu contre des adversaires "classiques".

En tout cas le jeu se complait dans la démesure : Boss de la taille d'une planète qui se fait piquer le doigt et qui meurt, une épée qui transperce toute la planète, la distance Terre/Lune parcourue en quelques secondes d'un simple saut mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le jeu se complait dans la démesure : Boss de la taille d'une planète qui se fait piquer le doigt et qui meurt, une épée qui transperce toute la planète, la distance Terre/Lune parcourue en quelques secondes d'un simple saut mdr

Chez les nippons c'est pas la taille qui compte ;D9_9:-X

 

Bref, il faut que je me procure une ps3. pouvez vous le comparer à d'autre BTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...