Aller au contenu

To Love-ru Chapitre 11 (Fr)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un chapitre assez important!!!!

 

On rencontre enfin le Papa de rito qui n'est autre qu'un mangaka ( clin d'oeil de Kentaro pour montrer le travail de fou que c'est mais aussi qu'on peut jamais voir sa famille)

 

Et enfin l'abandon du 2eme prétendant ^^

On s'attendait a un mec énorme et on se retrouve avec un perso de 5cm de haut lol :)

 

edit bacardi55 : tu voulais pas mettre chapitre 11 dans le titre par hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des meilleur chapitre!!! Il trop marrant le père de rito, il a une pure gueule.

 

Pour la taille du prétendant j'avais raison, hahaha. ( voir topic chap. 10 )

 

Pauvre dessinateur. Il est clair que devoir rendre un certains nombres de planche de dessins toutes les semaines ya de quoi etre sous pression ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5cm moi je dit moins!!! sinon le père de rito a un pur style tros marrant

 

avec ce chapitre il faut que l'on soit un peu moin éxigent avec nos mangakas préférer car ici c'est leur pression quotidienne qui est représenté avec certes beaucoup d'humeur mais ça doit reflétr ce qu'il doive ressentir chaque jour 

 

c'est le topic du chapitre 11 non??

 

sinon je pense que le second-mini prétendant va finir à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez important!!!!

edit bacardi55 : tu voulais pas mettre chapitre 11 dans le titre par hasard ? :P

 

La vache!! j'ai eu peur!! je comprenais plus rien!! j'ai cru que je lisais dans le mauvais sens!! ^^

 

Bon bah sinon encore un super chap, de l'originalité, de l'humour, des dessins toujours aussi beau....

Plus je lis toloveru, plus j'aime ce manga!! Vivement la suite!!!!!

même si étant membre de la MFT, je connais déja le gros de la trame et des dessins.....  ;)

Vous m'enviez? Vous n'avez qu'a rentrer a la MFT!!!

[un coup de pub, un!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre ce manga est trop marrant y'a meme pas une heure de telecharger mon chap de naruto habituel et en voyant le chap de to love-ru j'ai lu pour voir si c'etait bien et j'ai lu les 11 chapitres d'affiles par contre en lisant le chapitre 11 j'ai trouver que le pere de rito ressemblait a isshin (le pere d'ichigo)ils ont le meme caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celui qui a mit les premiers chapitres dans naruto c'est vraiment excellent!!trés bonne idée et je croi que la soeur et le père vont faire une alliance pour faire chier rito!!hahaha!!!peut-être qu'un jour rito mikan saibai et lala s'entraideront dans des combats contre les prétandants!!!ils vont se latter à coups de vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comment saibai parle à rito qui je rapelle est son fils ça sent la relation père\fils plutot amis\amis donc son père va que lui parler de lala et rito sera trop embarrassé et mikan va à chaque fois en rajouter une je crois même que saibai et mikan vont monter une agence matrimoniale car lala leur à demander de l'aider à se marier avec rito xD!!!

 

.....d'accord, je sors,gome.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saibai, un perso qui a du style :P J'l'adore ^^

Il est trop fresh,

" Papa , je sors avec une alien

- Oh c'est vrai ? fait voir ?

Sfx : Choc!

. WOOOOW ! Prend tes reponsabilités d'adulte mon fils ...

Y me fait trop marrer ^^ il est plutot cool ^^

Mais quand estce qu'on aura un vrai prétendant ? = =" le truc il fait méme pas 3 centimétres et il parle .... une armée de puceron oué = ="

 

Sinan les prochains chap on l'air simpa ! ils sont dans la partie Raw ( du 12 au 13 ^^ )

Apparemment c'est une histoire de pervers .... pour changer xD

Bonne lecture !!

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être sexiste mais bon c'est un truc de mec le ecchi normalement

 

Et pourquoi ça? Les femmes n'ont pas le droit de mater peut être?  :D

Et puis ce manga n'est pas que ecchi, il est drôle!

 

J'en appelle a toutes les filles de ce fofo, toutes sur zazoux!!!!!

et moi j'observe........  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être sexiste mais bon c'est un truc de mec le ecchi normalement

 

tu considères ça comme un ecchi? o_o''

 

mdr il est franchement très très soft ton ecchi xD

c'est juste de l'humour, et des petites culottes de ci de là ien a dans tous les manga ou presque.

tu considères ranma comme un ecchi parce qu'il y a des filles à poil toutes les deux pages aussi? ^^

 

pis sinon moi ia des gens qui ont commencés à s'indigner parce que j'avais dit que sur un forum où il n'y a que des sections sur des shounen il n'y allait jamais avoir plus de filles que de garçons, et toi tu nous sors que 'normalement', les ecchi c'est des trucs de mecs...? injustice =/

jvois pas pk je lirais pas de manga ou ia quelques jolies filles dénudées, même sans pensées 'perverses', d'un point de vue purement esthétique c'est plutôt joli, et en plus en tant que 'dessinatrice' moi c'est pas des leçons sur l'anatomie féminine que jvais refuser :P

 

et rito devient de plus en plus mignon

 

je prefere franchement Lala ou haruna a ce pauvre type ^^

 

bah écoute je pars tu principe que toi tu vas pas aller crier sur les toits que tu trouves rito mignon^^ xD

mais pr le moment haruna et lala elles ont pas des personnalités bien particulières, en tout cas on n'en a pas encore vu bcp...

mais c'est vrai qu'haruna et super mignonne et vachement chou dans son genre, je l'aime bcp, seulement niveau charisme pour le moment bah c'est pas encore ça quoi^^"

et lala elle m'énerve <__<;;; une nunuche parfaite xD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du ecchi? C'est ça, bande de pervers(es) !!

 

Bah attendez le chap 12 il devrait pas tarder, et le 13 s'annonce pas mal non plus...... ^^

 

en tant que 'dessinatrice' moi c'est pas des leçons sur l'anatomie féminine que jvais refuser

 

en tant que mâle, moi c'est pas ds leçons sur l'anatomie féminine que jvais refuser.  9_9

 

enfin, je commence a être pas mal calé en la matière....  :-X oups je l'ai pas dit, nan je l'ai pas dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'episode avec la piscine et le pervers la ca s'annonce mega chaud...

 

Cela prouve que le cote ecchi s'accentue de chapitre en chapitre...

 

Edit Milo : lorsque tu fais du spoil, surlignes ton texte en jaune ;)

Re Edit Milo : Miantenant c'est plus du spoil, le 12 est sorti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...