ffxxl Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour tout le monde, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie totalement renouvelée. Vous y trouverez surtout des signatures, des avatars, des kits et quelques bannières. Bien sur, la galerie sera mise à jour à chaque nouvelle créa. Régalez vous les yeux Je déteste le plagiat, encore plus lorsque cela vient de mes créas, alors je vous prie de ne pas me voler mes créas sinon ça ira très mal pour vous merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 J'ai adoré vos commentaires Nouvelle créa: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 mdr je suis le premier a posté? bizarre ça sinon très jolie galerie et ta dernière est aussi stylé (on dirait qu'il a mangé le fruit d'Ener ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Je ne vais pas commenter chaque créas ça serait trop long ^^ Dans l'ensemble le tout est vraiment très bon. Je vais commenter la plus récente, celle de Bleach ^^ Franchement, j'adore Le rendu est harmonieux, le fond concorde parfaitement avec le render. L'incrustation est nikel Et pour la typo, c'est juste parfait En tout cas GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Merci à vous d'avoir commenter Bon une petite nouvelle dans un nouveau style x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bon nouvelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Pour celle de Shirosaki: Nouveau style maîtrisé mais à mes yeux moins bon. Le rendu fait trop pausé, trop page de livre (surement à cause des écritures par ci par là) qui ne colle pas vraiment au render (qui fait plus diabolique) et au caractère du personnage (mais bon ça c'est un point de vue totalement subjectif). Mais on ne peut pas dire que c'est loupé puisque le tout à un visuel sympa Celle sur Noctis: Si je ne m'abuse, moins de boulot que la plupart de tes signs (le fond flouté, noctis mit en valeur), et pourtant j'adore. Le rendu est vraiment génial Et niveau typo, je vois mal comment tu aurais pu faire mieux... Good job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Pour celle de Kurosaki je cherchais un render monochrome pour bien rendre avec la créa, le style manga est fait exprès justement. Mais comme tu l'as bien remarqué c'était juste un essai de style Pour celle de Noctis, tu as totalement raison, elle n'est pas assez travaillée. Mais j'étais en panne d'inspi. J'en est fait une nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hey , ca fait un moment que je t'observe Je trouve tes kit super, ma preference va au dernier que tu as fait ( au dessus de mon post) c'est super coloré j'adore =D j'ai hate de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tenza Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hey, bienvenue cher grapheur Tout d'abord, j'ai envie de dire que je suis bluffé par ta gallerie (sérieusement, il y en a un paquet qui me plaisent énormément) Franchement, on voit tout de suite que tu a du talent, car dans chaque sign tout est excellent (que cela soit au niveau du fond, de l'ambiance, et même de la typo) En tout cas, continue comme sa l'ami, j'ai hate de voir tes nouvelles fournées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 Merci à vous deux pour vos commentaires Tenza, je ne suis pas très doué pour la typo x) Mais si tu veux une nouvelle là voilà, j'ai bien galéré sur celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Et bien, tes signatures sont pas mal. Ta dernière est même très bien réalisé. Que se soit sur le fond, le cadre simpliste mais qui colle tout à fait, ou la typo. Il manque quand même une meilleure recherche typographiquement parlant. En tout cas ta dernière c'est du bon boulot. Pour l'avant dernière, j'ai du mal. L'effet autour du perso' est nickel mais le dégradé blanc vers noir derrière... C'est pas top. Tu aurais dû essayer de varier les teintes, faire ça plus progressivement. Tu utilises beaucoup de couleurs dedans, pourquoi pas avoir fait la même en étant tout de même assez sobre ? Ca aurait déjà mieux. En tout cas, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Arf je me disait aussi pour le fond de la Final Fantasy ... J'aurais du rajouter plus de couleurs ? Sinon pour la typographie je ne suis vraiment pas fort ! BOn j'ai fais 3 nouvelles créas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 J'ai adoré vos commentaires En même temps, rien ne nous oblige à commenter donc les commentaires du genre là prochaine t'évites. c'est frustrant de ne pas avoir de commentaires sur son travail mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que ça viendra. ---------- Dans l'ensemble tu as un bon niveau. Tu gère bien les différentes techniques, l'incrustation aussi etc... Maintenant, je vais surtout m'attarder sur ce qui selon moi peut être revu. Ne le prends pas mal parce que ce que je vais te dire reflète surtout mon avis personnel, mais tout conseil est bon à prendre. Donc, selon moi, l'une des choses les plus difficiles quand on faut une créa, c'est de construire un lien, une ambiance entre le render et ton propre fond, et c'est parfois là ou tu pèche (Je dis parfois parce que tu t'en sors bien aussi sur certaines créas, notamment ta dernière sur Bleach, celle de FF ou encore "Dante vs Nero"). Je le remarque surtout sur tes trois dernières créas d'ailleurs. Sur "Colorful heart" le fond est sympa, mais la qualité du render médiocre, il aura donc peut être été judicieux d'incruster un peu plus le render ou de complexifié ton fond (j'entends par complexifié le rend mois vide). Pour la créa de Zoro le problème est un peu le même sauf que ici, la qualité du render n'y est pour rien, ça manque tout simplement d'effet. Zoro à une posture de combat, tu aurait peut être donc du te lâcher un peu plus sur les effets de manières à faire ressortir un effet de puissance. C'est à peu près tout, travaille également plus sur la mise en forme de tes typos, ça peut sembler un rien comme ça mais une typo bien agencé ça change tout. Sur ce, bonne continuation. See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Yo, tes créas sont assez aléatoires, par exemple j'aime pas les deux dernieres mais "colorful heart" si, j'aime beaucoup "look at light" Sinon, sauf exception tes typO sont en général assez moches, évite de faire des contours, essaye des dégradés ou des masques d'écretage Et, essaye de mieux incruster sinon tu as un bon niveau oui, j'aime beaucoup xxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Bon ... je suis revenu après plus de 6 mois d'absence, et je peux vous dire que je me suis amélioré depuis ! Donc voilà mes dernières créations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeee tes créa sont juste superbe !!!! Edit Sam' : Euh... Je sais que les commentaires sont pas fréquents dans les galeries, mais tu n'échappes pas à la règle. Faut développer un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Ouaips y a une bonne amelioration toi aussi t as du talent cest fort!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou47 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Vraiment stylé ta galeries ! Tu as fais pas mal de créations à ce que je vois ! Tu fais du bon boulot je trouve ! publie encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
•~•Allen Walker•~• Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je ne m’y connais pas du tout en graphisme mais j’aime beaucoup toutes ces signatures ! Franchement, bravo à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gomme Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Perso, j'aime beaucoup ! Ca claque au niveau des couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts