Aller au contenu


[amv] [oav] et [trailer]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Vu qu'à la base ce topic est fait pour mettre des vidéos...

 

Mettre des vidéos certes mais faut quand même regardé ceux qui ont été mis avant,la plupart de ceux que vous avez mis sont déjà sur des précédent post,rien que la page d'avant.Les vidéos postées ne passent pas inaperçu c'est juste le topic qui n'est pas très actif...

Et puis tu pense Trafalgar D Law,si j'avais pas posté les miennes ça aurai été le comble.Celui de Shizuka42 a été mis je ne sais combien de fois (au moins 5) et elle est même venu nous faire un petit commentaire à la page 3.

Si ekinox_x passe par là faudrai faire un bilan de ceux qui ont été posté ça évitera ce genre de problème :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tres bien que la video a deja ete poste puisque c'est moi qui l'est posté et c'est suite a cela qu'elle a répondu je l'ai même mp et tout enfin bref.

mais lorsqu une personne arrive ici, penses tu qu'elle va regarde toutes les pages du forum pour retrouver une video qui plus est est passée inapercue.

Il faudraut mettre la liste de tous les amvs postés en début de page avec des descriptions brèves ou simplement de quoi elle parle et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut régler les conflits... je veux bien supprimé tous mes messages où les vidéos avaient déjà été posés (celui-ci aussi) car je n'ai vraiment pas fait exprès et étant pacifiste de nature...

Alors dites moi (oui ou non^^)

 

ps:concernant ta vidéo @Zabijec, tu veux me faire pleurer ou quoi!?^^ elle est super émouvante, il n'y a rien d'autre à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lorsqu une personne arrive ici, penses tu qu'elle va regarde toutes les pages du forum pour retrouver une video qui plus est est passée inapercue.

Si elle en a le courage je dirais oui,rien qu'à voir tous les liens sur le topic y a de la matière mais si 5 personnes postent le même ça va vite devenir soulant

Comme tu l'as aussi dit tant qu'il y aura pas de résumé en 1ère page ça va être problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amv préféré sur la fin de sabaody

 

La musique de Cyberworld rend bien l'émotion, surtout quand les perso crient.

 

@monvoisindudessus

 

Je sais pas pourquoi mais la chanson m'a fait rire, les paroles sont débiles mais marrantes x)

Il est vachement bien cet AMV, il retranscrit bien les sentiment de Luffy je trouve^^

Sinon pour le chanson que j'ai poster, je sais pas pourquoi mais c'est vrai que quand on l'entend, on a envie de sourire (bêtement^^)

 

Sinon un membre a posté une vidéo sur un tournoi de popularité sur le punch de Luffy dans la face du tenryubito, un moment culte^^:

http://www.youtube.com/watch?v=9HW8BIntixI&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMV sur Shabony vraiment bien réalisé, la musique très bien choisi illustre la tragédie, fin des mugis instoppables, place à une nouvelle ère.

 

Un excellent AMV sur Alabasta (bande de son rythmé et synchro, image nickelle, bonne mise en scène avec effet 3D sur la cité, un Crocodile classe mis en valeur, etc...) MAGNIFIQUE TAF !!!  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gens j'ai commencer a faire un récapitularif des video posté sur le topic je vais les rajouter au fur et a mesure.

ce recapitulatif est fait pour que vous evitiez de poster 30 fois le meme amv 9_9

 

merci de faire vivre ce topic et de me faire decouvrire des amv sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chouette tous ces AMV ^^ J’en ai aussi quelques-uns !

 

Global }

 

* ONE PIECE

 

Spécial Arc }

 

* Water Seven

* Enies Lobby

* Shabondy Battles

* Impel Down

 

Spécial Personnage }

 

* Sanji vs Absalom } Mission Impossible

* Sanji } Sea Train Battle

* Ace } Marineford

* Luffy } Random Action

 

Voilà, des AMV que je trouve particulièrement réussis et qui s’intègrent bien à la musique. Après pour les musiques, c’est une histoire de goûts.

PS : Cliquez sur la couleur Turquoise…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation.

Malgré une connexion qui rame à mort, je viens de réussir à mater seulement trois AMV dans ce gros lot et je dois dire qu'ils ont tous de la gueule (qualité d'image, mise en scène et bande de son)

 

One Piece global : magnifique colle bien à la zic

Sanji Mission Impossible : vraiment bien fait avec la musique du film et les voix originales)

Et Water Seven superbe mise en scène..  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, contente que tu aimes ^^ Mon préféré c’est le premier, le One Piece global que je trouve assez émouvant. Sinon, il y a un autre que je trouve très bien réalisé techniquement c’est le Shabondy battles surtout vers la fin où Rayleigh fait son Haki des rois, la mise en scène de la musique et du Haki sublime…

 

Edit pour ne pas faire de flood xD Ravie que les amv vous plaisent ^^

@Dragone Piece } Je confirme et je rejoins totalement ton avis et à celui de Zabijec, c’est un magnifique amv (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace : Shabondy BAttle très rythmé (j'aime bien le coup avec le Tenryubito avec la jauge de puissance) et le final avec Silver grandiose.

ONE PIECE Enies Lobby super !!!!! très porté sur l'action, bonne zic et bons effets visuels.

 

 

Onepiece AMV (Impel down Part 1.)

 

Onepiece AMV (Impel down Part 2.) 추노 choo no style!

Un des meilleurs AMV que j'ai vu  :oMAGNIFIQUE !!!!  :o  à ne pas manquer.

Super intro 3D, très bonne bande son, excellents effets visuels (ex: cross-over anime-manga)..... du très lourd.... mise en scène niveau professionnel ...

 

@Zabijec : cet AMV, THE CHOC !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai tous regarder mais choo no style! sort clairement du lot!

Mais quel amv !!

Des effets hors du commun, une musique qui colle parfaitement aux passages, les meilleurs moments choisis.

Des que je trouve un amv bien il me fait des frissons dans les moments bien va savoir pourquoi lol ^^

Et celui la men a vraiment fait :D Que du bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils ont déjà été posté, mais d'après la liste, non alors:

 

http://www.dailymotion.com/video/xbyy5o_one-piece-the-3-sword-style-product_shortfilms un trailer

 

http://www.youtube.com/watch?v=V_xzJ3M9imsun amv

 

http://www.dailymotion.com/video/xeujqr_one-piece-amv-break-me-down-hd_creation amv

 

ps:c'est des vidéo qui sont dans les favoris de mon ordis chez mon père...je crois que seul ces 3 là non pas été postées ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafalgar D Law Super le trailer style blockbuster américain

Break Me Dow : la musique est super. Synchro (elle se rythme quand vient l’action.)

L'autre par encore vu, ma connexion rame à mort  >:(

 

@Grigan : les voix originales, le texte en vf… du bon. On dirait un long trailer en l'honneur de Mihawk.

 

J’en ai un assez spectaculaire d'un point de vue montage : synchro son avec Law et son doigt f***, effects visuels à couper le souffle (Kaku plongeon), Luffy mégalo (jongle avec un objet qui pèse lourd et qui deviendra le sien) et d'autres surprises... ;D

http://www.youtube.com/user/ElG9xWorld#p/a/u/0/DXrh7cY6v9o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...