Aller au contenu

[amv] [oav] et [trailer]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Pouah la vache c'est quoi ce amv !!!??? Au début je pensez que vous exageriez puis je l'ai regardé. Je n'ai pas arrêté de frissoné puis à la fin de cet amv j'ai remarqué que j'étais à moitié en train de pleurer, j'en reviens pas...

 

It's more than words !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x : Whaouuuuuuuuuu !!!  :o Magnifique !!!! Une superbe zic (chœurs, piano et voix originales), des passages intenses bien choisis. En une fraction de seconde, on passe du fun à la tragédie. More than words, plus que les mots... une image:

jkif.png

Beau succès d'estime : 615 aiment, seulement 5 n'aiment pas

 

@Trafalgar D Law : amv sympathique. Comme AE86, je trouve dommage que le son ne soit tip-top et la typo un peu trop simple. Volume et police, ça manque de punch.

 

@AE86 : super trailer qui me donne envie de revoir l’arc Water Seven et Enies Lobbies. En plus, en français. Après ça, on ne peut qu’apprécier l'arc et bien sûr Robin.

 

Voici un bon AMV d’1 minute 20 :  rythmé avec de bons effets (une zic remixée que je kiffe rencontre explosive du Rap Us et d’une OST de ouf)  :o Surprise !!!

L’AMV:

Et pour ceux et celles qui souhaiteraient écouter ce remix en version longue :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais posté il y a quelques temps l'amv ID part 2 choo qui avait fait forte impression par son visuel d'un niveau professionnel, voici la suite.....

Un son puissant, un style surpuissant

Splash !!! BOOM !!!! INCREDIBLE AWESOME AMAZING !!!!! J'en suis tout retourné.

J'ose dire que c'est le meilleur amv que j'ai vu.

 

Impel Down part 3  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...ah ouai quand même :o je suis sur le cul là elle est juste incroyable elle rentre dans mes amv préférée 8)

les 2 seuls petit défaut que je trouvent c'est la mauvaise écriture des noms (peut-être a cause du pays mais voila quoi) et l'effet d'appareil photo(2:45)

d'ailleurs en ce moment il y a la part 2 dans le 2ème quart

 

d'ailleurs au passage merci de remonter le topic.

 

j'en profite pour proposer quelque finale amicale après le tournoi je prendrais les nouvelles amv postée sur le topic  ;)

 

Donc êtes vous pour ou contre cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire que dire de cet amv... Comme d'habitude venant de ce créateur un petit bijou. Bravo à toi de l'avoir trouvé.

La syncro bon bah c'est plus une question, les montages on n'en parle même pas car c'est d'un niveau professionnel,...

 

MAIS pourquoi cette musique !!?? Je hais le hardrock alors ca me gate vraiment pas, j'aime juste les passages où le mec chante mais le reste c'est plus de la musique c'est un défouloir, on les torture ou quoi...

 

Je trouve quand même le 2 meilleur, sûrement à cause de la musique.

 

Edit: Pour ton idée c'est même pas une question biensûr qu'on va le faire :P Les fans qui te suivent depuis le début seront au dendez vous (Moi en tout cas ^^) J'ai déja mes favorites alors j'ai déja de petites idées de duels je dirais EPIC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe ! J'ai frissonner pendant 2 bonnes minutes grâce a cet amv ^^'

Un vrai travail d'artiste :D

 

Sinon j'ai aussi un peu de mal avec le hardrock, mais ça allait tellement bien avec le contexte : Impel down = prison/torture/souffrance

Et la musique collait donc avec le thème de cet arc !

 

Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre vidéos venant tout droit de mes favoris qui je pense n'ont pas été posté ici (j'en ai pris un bon paquet ici je vais essayer de pas faire de doublon).

 

coup de coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=O1q1_yEOh5Q

 

deux amv japonais que j'aime bien:

http://www.youtube.com/watch?v=ep20YnujMsk

http://www.youtube.com/watch?v=1D6gLDT5Cn0

 

un amv récent avec un ratio 280/0 pour l'instant:

 

Barbe blanche avec une musique épique qui lui va très bien, toutes les musiques épiques lui vont comme un gant de toute façon.

 

un amv très étrange mais excellent, travail de pro:

+ le making of:

 

 

Et enfin, sanji le cuistot:

 

 

 

un AMV non OP mais juste...incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadark rien que pour cette scène:

j'adore ce trailer :D

par contre faut absolument la regarder en 720p sinon la qualité est m*rdique.

 

Après avoir vu la vidéo j'ai regardé les commentaires et j'ai pas compris pourquoi tu veux pas qu'on les regardent avant???

 

@Summoning très bonne liste d'amvs dommage que ça bouge pas un peu plus dans certaines :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir vu la vidéo j'ai regardé les commentaires et j'ai pas compris pourquoi tu veux pas qu'on les regardent avant???

 

 

Bah parce que ça gâche la surprise, tu t'attends à un trailer d'action épique et ...

En lisant les comms c'est possible d'en lire un qui explique l'amv, y'a toujours des boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est mon premier post sur ce forum (bien que je vous suis depuis déjà pas mal de temps) J'ai beacoup apprécié ce topic ainsi que le tournois qui m'a permi de découvrir le monde AMVs/Trailers. Je viens dont en poster quelques unes, qui sont je trouve plutôt incroyables. Elles sont du même auteurs :

 

 

The Legend Of Roronoa Zoro (ma préféré)

http://www.youtube.com/watch?v=cP-OU6c_GHo&feature=feedlik_more

 

Nothing Left To Lose (ma presque préféré ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=K3cqvrjW3bY&feature=fvwrel

 

Portgas D. Ace (Jonah Hex Trailer) (fake trailer absolument awesome. Nami's hot!)

http://www.youtube.com/watch?v=C4pVRs6yGOI&feature=mfu_in_order&list=UL

 

We Are Not Losing This One (la plus spectaculaire je dirais mais pas la meilleur)

 

http://www.youtube.com/watch?v=oMDKzEcA3DU&feature=mfu_in_order&list=UL

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

 

mise à part Portgas D. Ace (Jonah Hex Trailer) que j'aime pas toutes les autres amvs sont excellente!

Mes 2 préférées sont we are not losing this one et The legend of roronoa Zoro

 

 

il y a quelques jours je vous ai montré

et maintenant du même auteur
, vraiment très bon trailer.

 

au top comme d'hab avec lui. J'ai décidé il y a peu de me mettre à la création d'amv' date=' je viens juste de me rendre compte de la quantité de travail que c'est tout ça, c'est dingue. J'ai plein d'idées dans la tête, j’espère que j'arriverai bien à retranscrire tout ça, ou au moins arriver au terme d'une vidéo.[/quote']

 

Et bien sûr tu viendras la poster ici :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top comme d'hab avec lui. J'ai décidé il y a peu de me mettre à la création d'amv, je viens juste de me rendre compte de la quantité de travail que c'est tout ça, c'est dingue. J'ai plein d'idées dans la tête, j’espère que j'arriverai bien à retranscrire tout ça, ou au moins arriver au terme d'une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ta vidéo shi no.

 

Remarque j'enchaine avec les vidéo HS avec ça :

 

Remarquez à quel point c'est pitoyable, Luffy qui hurle en levant le bras pour parler à Zorro, bref c'est là qu'on se rend compte à quel point les anglais ou les américains je sais plus (je mise sur les ricains ) ont complètement euh... Pété une durite x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...