Aller au contenu

[amv] [oav] et [trailer]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Cette fois ci j'apporte avec moi une maigre contribution a mon topic préféré vue que j'adore les amv et pas que de one piece j'en est un de naruto et deux de bleach en stock qui ne demande qu'a etre partager mais  bon c pas le sujet donc voila

 

http://www.youtube.com/watch?v=ubPNLq3y5-8&nomobile=1  theAMVjunkie1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé, il y a quelques temps, un nouveau générique One Piece. En fait, il s’agit ni plus ni moins que d’un super opening revu et corrigé avec de gros moyens financiers et du matos de pro. Attention !!! des effets spéciaux à couper le souffle...ça envoie du lourrdddd !!!! 

Je dis : « Écarquillez vos mirettes et admirez ce qui va suivre !!!! »  :o

 

luffy.gif

 

C'est par ici => http://www.youtube.com/watch?v=O5kQxDBDERc

Plus fort que l'original, c'est rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordure Onizuka, tu m'as bien eu avec ton histoire d'effets spéciaux! Tssss  ;D

 

avec de gros moyens financiers et du matos de pro

 

En plus tu as souligné financiers! Je me suis fait avoir comme un bleu, au moins j'ai bien ris!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes ailleux j'ai décroché le jackpot

 

http://www.youtube.com/watch?v=2EcHjABt7Fw&list=UUSuYr83OismSDfMiUydlbOw&index=3&feature=plcp - acetrooper08

 

- roron0aPNS

 

- toujour le même roron0aPNS

 

- badru1000

 

Et je finis avec des trailer pour quelque arc en esperant qu'elle n'ont pas déjà été posté, trailer de :

 

-Arlong park

 

-skypiea

 

-Enies lobby

http://www.youtube.com/watch?v=M_K61uWNHmY&list=UUmg9hxFT1VkwnIIz-i6uy2g&index=7&feature=plcp

 

Shabondie(pas sûr de l'orthographe)

 

-Marinford

http://www.youtube.com/watch?v=4sOCcbYErqY&feature=plcp&context=C42de23aVDvjVQa1PpcFODxAUGFtv9KHp6UELw7zAr89d3Ym2ASXc%3D

 

Bon visionnage a tous et a toute

 

Edit:

 

Trailer homme poisson :

- lemax88man

 

Trailer alabasta :

- karogas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de la vidéo @Hancock, que de souvenirs (nostagiques pour la plupart notamment FMA!) qui refont surface!

Je ne sais pas qui est l'auteur de ce montage vidéo mais 01app.gif

 

Le réalisateur est talentueux... Vraiment talentueux !

 

En voyant cette phrase j'ai une "petite appréhension"! Ce ne serait pas la 1re fois qu'on me jouerait des tours (cf. le lien vidéo d'Onizuka, j'ai vraiment été trop crédule! Mais  :-X!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super intro et de l'action, beaucoup d'action. Il est TROP PUISSANT!!!  :o

 

-skypiea

Je voulais le revoir, mais je ne me souvenais plus du titre. Quel AMV !!! 275 aiment, 7 n'aiment pas

Je le kiffe. Des Amv skypiea c’est rare. Et revoir quelques passages marquants, le charismatique Wiper, la surpuissance d’Eneru … ça donne de se refaire l'arc et d’un retour du Boss dans le Nouveau Monde.

J'en profite pour remettre le lien d'un autre AMV Skypiea pour ceux et celles qui ne l'auraient jamais vu. Il est énorme comme la zic qui l'accompagne =>

:o

 

@Hancock : Hors-sujet….heu….un peu... on va dire que tant qu’il y a un peu de Luffy ça reste du One Piece. C'est un pot-pourri loin d'être pourri, dommage qu'il soit en anglais. L’intro avec le titre World of Conflicts II, la réalisation sobre et efficace, on se croirait devant le trailer d’un blockbuster US.

Ps : l’auteur de cet AMV est celui de très bons Just Dream et Sword Of Ambition.

 


 

A mon tour, voici  un "AMV" assez spécial devant lequel j’ai ris bêtement. Pourquoi ? Tout simplement parce que Luffy nous montre ce qu'est la volonté du Disney. ;D Zoro est mortel avec sa voix. C’est tellement bien fait, surtout la synchro. 

 

Le début...

Mugi en chœur : Nous marchons gaiement vers notre champ de bataille.

Zoro : C'est vachement duraille d'être pris pour du bétail

Mugi en chœur : C'est un vrai guêpier d'être troupier quand on a mal aux pieds

Sanji : Eh... Vaut mieux rêver à une fille à aimer

Nami :Ah ?

Sanji : C'est c'que j'ai dit : Une belle fille à aimer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shino78 moi non plus je ne comprend pas c d'ailleurs mon arc op préféré :

-Eneru qui a la classe et le fruit que j'aurai voulu avoir

-Wiper et son charisme indeniable

-Ganfor, pierre quel belle équipe

-Et surtout la veritable histoire de cricket (qui a dit usopp ?)

 

Mais on se n'est pas le sujet alors voila un petit amv rempli d'action afin d'en mettre plein les mirette par contre je sait pas si on peu le considéré comme HS mais je prnd le risque ( j'ai l'impression d'avoir déjà lu sa quelques par moi :-D)

 

- eitzelditraitor

 

Et je met aussi un amv un peu particulier car c'est celui de mon neveu donc montré vous sans pitié sinon il ne progressera pas

 

- alvelo43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si on peu le considéré comme HS mais je prnd le risque ( j'ai l'impression d'avoir déjà lu sa quelques par moi :-D)

- eitzelditraitor

BAAAAAAAAAAAAAAN, nan je rigole  ;D

Même si c'est de très bonne amv évitez de poster des amv multi manga  :)

 

Et je met aussi un amv un peu particulier car c'est celui de mon neveu donc montré vous sans pitié sinon il ne progressera pas

- alvelo43

Je sais pas si c'est sa première mais en tout cas c'est pas mal:

Déjà commençons par le début il a de très bon gout musicaux, papa roach est parfait pour un amv rythmé!

 

Après pour moi le plus gros problèmes est le manque de synchro a certains endroit:

 

Je sais pas quelle age il a mais si il comprend les paroles, c'est toujours classe que ça coïncide avec a certains endroit comme

des images de Nami qui pleure (arlong park), Robin (enies lobby) Luffy (après le combat contre Ussop) aurait super bien rendu.

 

Et le moment où c'est vraiment dommage pour la synchro c'est

avec une bonne petite batterie il faut une bonne synchro

 

Franchement dans l'ensemble c'est pas mal du tout  :)

 

je regarderais toute les amv de la page plus tard pour voir lesquels ont met en finale amicale o/

 

edit:

Ah oui j'oubliais a la base je venais poster un petit truc trouvé alors que je cherchais pas et il est bien sympa:

http://www.youtube.com/watch?v=4sOCcbYErqY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rame ! ça rame ! Grrrrrrr…. >:(

 

@Duc : ENORME ton amv !!!!! Simple et efficace. La réalisation AMV/MMV souligne assez bien l’évolution des performances de Luffy et Zoro. Et accompagnée de cette bande son (entendu dans une pub), ça claque trop !!!

 

@Ekinox_x : effectivement bien sympa. J ai retenu dans cet AMV la réalisation sobre, la synchro parfaite entre le son et les images. Et on est gâté en action avec de belles scènes. 

 

Voici un amv très PUISSANT !!!  :o

One Piece AMV - Help Is On The Way ~ [HD]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme dirais deux célèbre philosophe je suis de retour et pas pour un mauvais tour mais un bon petit amv

 

http://www.youtube.com/watch?v=xlBXSPIlnVQ - robbankun90

 

 

Et sangoku54 j'ai 90 amv dans ma colec et je dois dire que tu me pose une colle je chercherai quand même sur youtube mais il y en a plein et pas forcemant tous de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais pas si on n'en a déjà parler mais je trouve que les meilleurs amv sont fait par boulanger-29 sur daylimotion : si je ne connaissais pas one piece je le suivrais direct après avoir vu un de ses amv ^^! Et puis la musique n'est pas la meilleur qui soit mais au moins elle met tous le monde d'accord : c'est ni hardcore ni trop doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour asser rapide pour mettre un amv que g trouver particulièrement "puissant" ;D comme dirait aniki .

 

Moi niveau musique j'aime bien les thèmes musicaux a la place des rock ça fait ressortir le côté epique selon moi des oeuvre loin de moi l'idée de dire que j'aime pas ceux qui sont en chanson mais g une petite préférence. Allez passons a la vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=opzrLZOEic8&feature=g-all-u - Roron0aPNS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je ne sais pas si je suis hors-sujet en postant ce genre de vidéo mais je prends le risque :

 

 

Pour relativiser un peu, on va dire qu'il s'agit d'une comparaison de One Piece face aux autres blockbusters ! Le réalisateur est talentueux... Vraiment talentueux !

J'ai vraiement beaucoup aimé cet AMV, avant ça je ne supportais pas les amv dans lesquels apparaissaient plusieurs manga.. Mais quand les actions reportés sont en relation avec ce qui est dit et les autres manga ça fait vraiment un rendu super!

Si d'autres personne connaissent un mixe de plusieurs manga bien réalisé .. merci de me le faire passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila un petit amv sur l'épisode qui viens de sortir cette semaine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=e0i0v_C3dZ4

 

Pour le peu de temps que l'amv a été fait, je le trouve bien réalisé. (bien réaliser mais rien de sensationnelle non plus.)

 

Edit: En tout cas, je suis certain que dans les prochaines semaines, il y aura de magnifiques amv qui vont apparaître grâce au combats qui vont ce dérouler dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...