Aller au contenu

[amv] [oav] et [trailer]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ça faisait un moment déjà que je n'était pas venu posté ici, il faut dire que j'attendais l'arrivé d'un certain amv (celui de sanji) et c'est aujourd'hui chose faite, désormais chaque membres monster trio onepiecien à droit à sa vidéo magnifique et epic, petit récapitulatif:

 

Luffy: http://www.youtube.com/watch?v=WGbmCpDg2z0 - FoxTamerMGO

 

Zoro:

- RoronoaPNS (j'aurais pu mettre celui de loosecontroiPL mais il est relativement plus connu ;))

 

Sanji: http://www.youtube.com/watch?v=IORcGafuz-0 - FoxTamerMGO il a même inclus le "clash" dofla/sanji !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Une vidéo faites y a quelques temps (plus pour me remettre a Vegas que j'avais délaissé) portant uniquement sur Kizaru.

 

PS : La vidéo est longue (12min) c'est volontaire, je voulais caser a peu près toutes les apparitions de Kizaru et tous les moments ou il est présent.

(Beaucoup d'AMV ne contiennent uniquement que son passage sur Sabaody contre les 11 supernovae)

 

Voila, c'est fait sans prétentions, après coup y a 2 ou 3 scènes que j'aurai du éviter de placer 2 fois.

 

Bref comme je l'ai dit, c'était pour ré-apprendre a manier Vegas :)

 

 

Amicalement

 

Leuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut

 

J'adore les AMV, j'ai voulu en faire, mais ça n'était pas terrible.

Comme je posséde quelque storyboard chez moi j'ai voulu faire des vidéo où l'on voit le paralléle entre le storyboard et le résultat final de l'anime.

 

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme de l'AMV, je vous laisse juge et des modo peuvent affacé ce post s'il y a un problème ou quoi que ce soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

2 p'tits AMV sympatoche :

 

 

Bien aimé le choix des ost qui font bien leur taf ( cf sublime les moments ou paroles  8) )

 

 

J'aime bien ce genre de concept ( meme si j'pense qu'on peut mieux faire  :P ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais pousser un petit coup de geule parce que, les amvs ont beau être beau mais le style musical c'est toujours, toujours, toujours le même. Soit du rock/hardrock/metal et tout ce qui s'en suit soit des musiques sentimentales avec des paroles de l'animé dériere. ALORS CERTES, c'est beau, certes c'est entrainant lorsque c'est bien fait mais au bout de 7 ans a croiser toujours le même type d'amv on en as marre a la fin. On veut quelque chose d'energique, qu'on ressente les combat, c'est un shonen avant tout.

 

Et le seule que j'ai trouvé qui a essayé de changer un peu la donne c'est un type qui s'appelle B-29 sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/xb781f_b29-one-piece-amv-viii-sabaody-vs_creation

 

C'est un mix entre deux de ses amvs, bien évidemment c'est pas le même niveau que certaines créations ici mais pourtant, en regardant son amv je ne m'ennuie pas.

Donc j'encourage ceux qui créent des amvs a bousculer un peu les habitudes ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

P'tit AMV tearful de Newgate

 

 

Juste excellent.

Les passages avec Barbe Blanches sont intenses, dynamiques et le choix de la musique (Heart Of Fire) correspond bien à chaque passage de l'anime.

 

yosh, un nouvel AMV:

 

Des passages plutôt nostalgiques, une musique bien triste et calme, l'aventure ne garde pas seulement du positif, il y a aussi des moments très touchants notamment les flash back (le passé des membres de l'équipage, certains morts, les séparations etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...