Aller au contenu


Comment ont-ils évolué ?


Leskiv
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez nous avons eu le droit à une ellipse temporelle de 2 longues années.

Depuis nos petits mugi comme tous les personnages de One Piece ont évolué.

 

Donc, plutôt que me demander "Quels nouveaux fruits du démon allons nous rencontrer ?"

 

Je me demande comment les personnages que nous connaissons ont bien pu optimiser leurs pouvoirs, leurs capacités.

Comme le précise Sir Crocodile seuls les imbéciles sont satisfaits d'avoir obtenu un pouvoir, il faut exploiter ses pouvoirs au maximum.

 

Alors je vous laisse libre d'imaginer et de baptiser de nouvelles attaques.

 

Voici quelques attaques que j'ai imaginées ou vues dans d'autres mangas.

 

Monkey D Luffy

Gomu Gomu no snake : Une petite attaque qu'il a pu apprendre sur l'île Kuja. Luffy enroule son corps, son bras ou sa jambe autour d'un ennemi et le comprime par constriction.

 

Tony Tony Chopper

Spear Point : Les bois de Chopper s'enroulent pour former une seule corne. Notre petit renne prend alors l'apparence d'une licorne ultra rapide (la licorne est considérée comme la créature la plus rapide et donc la plus insaisissable) et fonce tel un javelot sur l'ennemi. Une attaque rapide, puissante mais très risquée : on se lance la tête la première sur l'ennemi.

 

Tony Tony Chopper + Nico Robin

Pegasus : Robin "fait pousser des ailes" sur Chopper.

 

Brook

Death music : Une musique qui tue celui qui l'écoute entièrement.

Hypnotic music : Une musique qui hypnotise l'ennemi (conséquences ? Cf Uchiwa)

Vivrato : Des vibrations à la Shôjô (Skypea)

 

Sandy

Death Eyebrow : Combinaison de son sourcil et des techniques travelos.

 

Crocodile

Desert Clone : Crocodile se créé des clones à partir de sable.

 

Pipo

Pipo semble avoir appris beaucoup sur les plantes. (mon fruit bonsai bonsai no mi ne verra pas le jour  :'( )

Peut-être a-t-il appris à conjuguer ses capacités extraordinaires au tir avec ses connaissances en plantes.

Face à une armée d'ennemis arrivant au loin, je vois bien Pipo dire à ses Nakamas :

"Laissez les moi, je ne me suis pas tourné les pouces pendant ces deux années. Je ne suis plus le même maintenant."

Pipo peut alors lancer au loin des graines de plantes carnivores, de ronces, de lianes rampantes tel un général déployant son armée.

Jumoku Boshi : Bille arboricole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy :

 

il à appris à maitriser le Haki mais j'espère qu'il n'à pas mis de côté son fruit du démon en gardant les gears qu'il connait et en les hakisan, j'espère qu'il à inventer d'autre techniques.

 

déjà s'il à pu contourner l'effet secondaire du gear 2 ce serait déjà pas mal.le busoshoku étant une espèce d'armure ne pourrait-elle pas le protéger du gear 2.

 

Sinon les technique qui pourrait être pas mal , ce serait comme celle de Boo dans DBZ en enfonçant ses pied et poing dans le sol pour les faire ressortir plus loin, je ne crois pas qu'il l'ait déjà utiliser celle-ci.

 

 

zoro :

 

pas vraiment d'idée, juste plus bourrin et destructeur qu'avant, soit il maitrise le kenbun pour le côté respiration de l'âme qu'il à déjà montrer contre Mr 1, soit il maitrise le Haoushoku pour le côté Ashura soit il maitrise le buso pour être encore plus destructeur soit les trois.

 

 

Sanjy

 

j'adorerais le voir maitriser le rankyaku en y incorporant du busoshoku dedans, ce serait dément, personnellement j'espère qu'il s'est pas trop inspiré des okama mais plutôt qu'il à fait progresser son son style à lui pour pouvoir battre les okama.

parce que ayant vu comment se battait Mr 2 & Ivankov, j'aimerais pas trop voir sanjy se battre comme celà.j'espère qu'il fera comme luffy qui as su copier le rokushiki pour maitriser le sorû mais que Sanjy aura fait de même pour copier le rankyaku.

 

 

nami

 

on à eu un aperçu , elle est plus puissante dans ses éclairs et peut les préparer sans attirer l'attention, elle à disséminer des nuages dans le bar sans que personne ne voit rien.

hâte de voir c'est quoi la ball qui peut bouleverser le monde.

 

 

Chopper

 

Qu'il arrive à maitriser a force du monstre tout en restant à taille normale, comme les mosntres dans les shojo qui sont énorme qui rétrécissent en se transformant mais qui conserve la même puissance de frappe, je pense à Janemba dans DBZ ou Freezer.

 

 

Brook

 

qu'il ait appris des techniques d'épée-escrime plus puissant mais surtout des attaque en musique comme Scratchmen Apo et aussi qu'il puisse pourquoi pas buffer ses compagnons en leur redonnant de la vitalité grâce à la musique.

 

Franky

 

Qu'il ait plein d'armes sous la main style inspecteur gadget et qu'elle soit relativement plus puissantes, j'aimerais vraiment qu'on ait pas les même attaques qu'avant, j'ai pas envie de voir un coup de vent 1.0 ou un centaure améliorer mais vraiment des truc complètement fou, Oda peut se le permettre vu que franky à copier les plans de Vegapunk qui à 500 ans d'avance technologique donc n'importe quoi passerait.

 

 

Usopp

 

qu'il se batte avec les plantes c'est cool mais si ça fait un peut trop poison ivy et que je ne vois pas comment il fera contre un mec puissant, je suis pas sur que le trip plante fasse de l'effet en 1 contre 1.

mais j'ai l'impression qu'il est aussi devenu plus rapide vu avec quelle rapidité il s'asseoit au bar à côté de Nami sans qu'elle s'en apercoive.

je me demande aussi comment il fera pour avoir tout le temps des munitions, il risque d'y avoir le même souci que le cola avec franky, à moins que usopp se fasse installer une serre dans le bateau.

 

 

robin

 

je vois pas trop de changement pour sa part, enfin j'ai pas trop d'idée la concernant, je reste sur mon idée qu'on ne verra plus trop robin combattre dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors pour les évolutions des mugis et des autres personnages je commencerais par l'équipage de Luffy.

 

Luffy:

 

Je verrais bien utiliser son bras ou même les deux comme d'un fouet(je crois qu'il utilise cette attaque fouet par rapport à ses jambes je cois mais s'il pouvait garder ses bras allongés pendant un certain temps il pourrait l'utiliser plus longtemps) et en utilisant le busoushoku il pourra utiliser cette attaque de loin et surprendre ces adversaires qui ont un logia.

 

Il pourrait aussi je pense envoyer de l'air dans sa tête pour la faire grossir et envoyer cette air dans tout son corps alors il deviendrait un géant pendant quelque temps.

 

Zorro:

 

À part d'avoir plus de techniques de sabre je le verrais bien utiliser une technique d'illusion d'épée qui pourrait le dédoubler ou même le tripler et personne saurait qui est le vrai.

 

Sanji:

 

Il se bat avec ses jambes donc il lui faudrait qu'il puisse créer des ondes de choc avec ses jambes.Il pourrait aussi grâce à ses pieds se déplacer dans les airs comme les gars du Cp9.

 

Usopp:

 

On a vu dans le chapitre 598 qu'il peut envoyer des plantes carnivores qui attaquent ses ennemies grâce à la ""pop green" et je pense que ses munitions sont spéciales du fait qu'ils grandissent en plante carnivore une fois lancée.Je pense qu'il existe d'autres munitions plus dangereuses encore inconnu et sinon l'idée d'une serre sur le bateau pour créer ses munitions est plutôt pas mal.

 

Chopper:

 

Ce qui serait bien c'est qu'il a créer plusieurs Rumble Ball qui améliore sa force,sa vitesse,son intelligence et sa résistance en une seule fois.Sinon il a peut être créer des armes spécialement conçu pour lui.

 

Franky:

 

Il a sans doute améliorer considérablement son corps en ajoutant tout un tas d'arme intégrer et a sans doute pu combler son point faible (son dos).Dans l'image couleur on peut voir que ses deux bras ont des formes différentes (pas sûr) donc je dirais que chacune de ses mains ont une utilité.

 

Brook:

 

Il pourra sans doute chanter durant les combats et ses adversaires tomberont dans les pommes.Je le verrais bien aussi jouer avec sa guitare des morceaux de musique qui pourrait créer des illusions ou même affaiblir ses ennemis.

 

Nami:

 

Elle pourra je pense contrôler le temps et créer des éclairs comme des ouragans qu'elle pourra jeter sur ses adversaires.Elle a sans doute voler la technologie de l'île céleste ou elle se trouvait et n'a plus vraiment besoin d'arme je pense car lorsqu'elle utilise en partant du bar elle tient ses sacs de shopping et non le climat tact.

 

Robin: 

 

Elle n'est pas vraiment une combattante,je la verrais plutôt apporter des informations à l'équipage grâce à ses pouvoirs elle peut espionner de loin ses ennemis.Elle peut aussi apporter des moyens de communications (den den mushi spéciaux) grâce à Dragon pour les membres de l'équipage car ils ont tendance à toujours se séparer.

 

Pour les autres personnages j'attendrais un peu avant de donner mon avis sur le sujet car les chapitres avancent doucement et je ne crois pas que Oda va montrer les évolutions tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...