Aller au contenu

Cible 309


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Je lis depuis longtemps les posts et j'ai eu envie de vous rejoindre finalement.

 

Il est très probable que le pouvoir de Rauji soit lié à la Roche voir au minéraux vu les cristaux autour de l'arène de plus il porte sur son dos quelque chose qui ressemble un peu à une carapace (il va nous faire des attaque à la choji à ce rythme la) . En tout cas sa ne peut être la glace car c'est se que semble utiliser le type qui poignarde yamamoto (kaoru c'est sa?).

 

Dans tout les cas la réponse va bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'agit pas de glace que manipule Rauji, ou du moins il n'y en avait pas sur l'image. Par contre la glace il me semble que l'on en voit très vite fait dans le chapitre où Yamamoto s'est fait attaquer par Kaoru. Pour moi la glace serait l'élément de Kaoru: la Flamme du Glacier. Enfin ce n'est que ma théorie. Et pour cette histoire des 7 clés du passé, je pense qu'à la fin de ce conflit, il y aura une victoire de la Famille Shimon et qu'ils verront en fait que les Vongolas sont innocents de la mort de Cozart et de sa Famille. Moi je penche que les vrais coupables sont en réalité les Vindicaires. Allez savoir pourquoi par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rauji soit lié à la Roche voir au minéraux vu les cristaux.

La Roche étant composé de minéraux, c'est du pareil au même. Un peu comme l'atome pour toute molécule, mais à une échelle plus grande.

 

Et pour cette histoire des 7 clés du passé, je pense qu'à la fin de ce conflit, il y aura une victoire de la Famille Shimon et qu'ils verront en fait que les Vongolas sont innocents de la mort de Cozart et de sa Famille. Moi je penche que les vrais coupables sont en réalité les Vindicaires. Allez savoir pourquoi par contre...

 

Ben le truc, c'est qu'ils ont confier les souvenirs au Vendice, par ailleurs autorité suprême du monde de la mafia. Je ne pense donc pas que les Vendice soient coupable de quoique ce soit. Ils remplacent juste les Cervello pour le coup, là, j'ai l'impression. Par contre, en ce qui concerne la vérité, j'imagine bien un gros quiproquo entre ces deux hommes, un peu du même genre que celui entre Tsuna et Enma (l'appel à l'aide que Tsuna n'a jamais vu, merci Lambo  et I-Pin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le chapitre à nouveau et je viens de remarquer un truc Rauji à une flamme en forme de U sur la tête apparemment mais d'après mes souvenir aoba n'en avais pas lui, or les seul avec une flamme sur la tête que l'on est vu jusqu'à maintenant c'est Tsuna et Enma (qui lui a un T). Es-ce que le fait qu'il est lui aussi une flamme sur le front aurai une incidence particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu et si ma mémoire est bonne, tous les Shimons sont en Mode Hyper Volonté. Et leur Flamme sur leur tête n'ont pas la même forme que les possesseurs des Flammes du Ciel quand ils sont en Mode Hyper Volonté.

Et pour les Vindices, c'est plus un pré-sentiment qu'une affirmation. Pour moi ils en savent beaucoup trop sur ce conflit et ils ont des "clés" qui renferment le passé des Shimons et des Vongolas. Je pense qu'ils ont vu ces souvenirs et qu'ils auraient très bien pu raconter la vérité aux Shimons, ce qui aurait eu comme conséquence d'éviter ce conflit. Or ils ne l'ont pas du tout fait, et les voilà à présent arbitrer les matchs entre ces deux Familles. Je trouve ça bizarre quand même. Je pense qu'ils connaissent le vrai grand ennemi, celui qui est à l'origine de toute cette histoire et qu'ils travaillent pour lui. Et allez savoir pourquoi, je pense à Talbot. Même si c'est vraiment tiré par les cheveux et que ce ne sera surement pas ça, j'ai comme l'impression que Talbot a un autre rôle à jouer que de réparer et améliorer les Bagues Vongolas en Équipements Vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tout simplement, ils ont des cellules vides à remplir! ;) Non, je plaisante! Mouais... mais vu qu'ils ont dit que Cozart et Giotto leur avaient donnés les clés, je pense que c'était voulu par les deux. Pour tester jusqu'à quand l'amitié entre les deux familles tiendrait peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miry: Pas faux quand tu dis que Cozart et Giotto voulaient donner les clés aux générations futures, mais en quel honneur? Moi je pense vraiment que le Vindice y est pour quelque chose, de près ou de loin.

Mais je commence à vraiment aimé cet arc, on y découvre de nouvelles Flammes, il y a ces fameuses clés. Enfin il y a encore pas mal de mystères à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...