Aller au contenu

Cible 309


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 308 :[/glow]

Version Française :http://www.mirorii.com/fichier/35/326316/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn!_309-zip.html

 

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/97751051/1

Version anglaise, merci à Sharingan !

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

87020502.th.jpg

 

Merci Milena pour l'image :)

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 308:[/glow]

 

La page couleur représentera Tsuna, Enma, Giotto et Cozart.

 

Le sac lâché par le Vindice est en fait la bourse de Giotto.

Julie demande à Chrome si elle veut qu'il l'aide à changer ses vêtements. Adelheid arrive et se montre jalouse. Julie lui touche le visage, Adelheid rougit.

 

Comment Lambo va t-il se battre ? Sans doute en réapparaissant sous sa forme +20 !

Si ce n'est pas le cas, il serait dur pour Lambo à 5 ans d'avoir une fierté et des flammes de détermination, Tsuna va le protéger ?

Lambo chasse un lapin et tombe dans un trou, un truc volumineux approche (Rauji).

 

 

On se semble se diriger tout droit vers le combat de Lambo !

Entourée de beaucoup de question concernant l'évolution de sa bague en équipement !

Ça serais bien de revoir Lambo +20, mais le combat ne durera pas longtemps, donc cela semble bizarre !

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je la voyais pas sentimentale Adelheid^^  :-*

Et au final on va partir sur le combat de Lambo (enfin la fin laisse sous-entendre ceci). Et Lambo +20 normalement il devrait plier un jeunot comme Rauji. Logiquement il utilise son vongola gear depuis une vingtaine d'année donc côté maitrise aucun problème (même si avec Ryohei il semble que les vongolas savent d'instinct comment marche leur nouvelle équipement...)

Je trouve qu'un Lambo +10 c'est déjà suffisant. Par contre je me demande bien quel type de flamme peut utiliser l'autre gros et quel peut bien être sa fierté...

"Mon amour pour les enfants est sans limite! Toi qui est devenu adulte ne mérite pas de vivre! Je te battrais au nom de tout les pédophile!"  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir: T'as fait fort! J'ai pleuré de rire quand j'ai vu la dernière phrase!  ;D

 

En ce qui concerne Lambo, y'a pas mal de pistes à exploiter. On sait que lorsqu'il s'énerve, il peut produire de grandes flammes... Mais s'il faut, à chaque fois, lui donner une fessée à c'pauvre petit pour qu'il combatte... autant utiliser le Bazooka.

 

En attente d'images et de plus d'informations pour me faire une véritable idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la page couleur, je serai bien tenter de me faire un Kit avec...

 

http://img838.imageshack.us/img838/6452/87020502.jpg

 

Pour ce qui est du spoil, j'ai envie de dire "why not". J'aurai jamais pensé ça de Suzuki, peut-être qu'on la trop vite classer comme étant une Hibari numéro 2.

Pour ce qui est du prochain combat, apparemment ce sera Lambo (on suis l'ordre des combat de l'arc Varia, perso ça ne me gène pas), en tout cas ça me ferai super plaisir de revoir Lambo+20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va un peut vite en besogne pour hadel, toutes les nanas ont le droit d'être amoureuse non ?

*et peut-être de se prendre un râteau xD*

puis c'est peut-être un truc récurent chez julie, on en sait rien.

*si elle est jalouse et qu'elle rougie c'est probablement pas pour rien*

*y'a sans doute un passé derrière*

bref ! j'attends de voir, pas assé d'infos pour le moment

*sinon, autant je trouve que bidule ressemble physiquement à cozart autant pour tsuna je vois pas la ressemblance sur la page couleur :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du chapitre est vraiment belle! :o Je ne l'imaginais pas comme ça, mais j'adore!

Autrement, ça à l'air d'être un chapitre de transition, donc assez banal en soit. Une petite pause après le superbe combat qui vient de se terminer. Prochain combat, celui du veau? Ben ça promet!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page couleur est tout simplement divine :-*.

Donc sûrement un combat avec notre cher Lambo des 20 ans, hein ? Franchement bien qu'il soit puissant, n'oublions pas que les Simon sont pas mauvais non plus, enfin çà reste à voir. Mais le plus important c'est qu'il aura 5 minutes pour le finir s'il utilise le bazooka (5 minutes à partir du premier tir...). Mais bon, çà serait cool de le revoir encore une fois en action.

Et puis moi non plus je n'imaginais pas Adelheid aussi, hum... Sentimentale ? On la vu en mode Hibari bis et maintenant on la voit sous un autre jour.

Hâte de voir le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment stylé comme chapitre. J'aimais pas tellement Julie mais avec ça il gagne en intérêt je trouve.

Alors que tout le monde se couche devant Adelheid lui se permet de la menacer quand même^^

Et Lambo on a vraiment l'impression (est-ce vraiment une impression?^^) qu'il a rien compris à ce qu'il se passe. Son adversaire se pointe devant lui et il est content...

Avec le coup du lapin je me demande si la flamme de Rauji n'a pas un lien avec les animaux (la flamme animale?). Parce que bon je sais que le hasard fait bien les choses dans les mangas, mais quand même un lapin qui conduit Lambo exactement dans le terrier qui l'emmène là où l'attend son adversaire c'est quand même gros^^

 

J'attends beaucoup de ce combat. J'adore Lambo, ou plutôt le fait d'avoir un des personnages principaux qui a 5 ans, et je suis curieux de voir quel équipement va donner sa flamme...

Sa boite vongola lui offrait un bouclier qui projetait des éclairs. On va surement avoir une amélioration de cette arme. Mais comme avec Ryohei où son vongola gear s'est adapté à lui, je me demande de quelle façon celui de Lambo va s'adapter...

Sinon pour la forme il y a les cornes. C'est du déjà vu mais ça lui va bien. Un collier lui irait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer la relation de julie avec les autres ? C'est lui le boss ou quoi ? Il met un gros coup de pression à celle qui avait l'air la plus balèze, en plus c'est celle qui se bat contre le nuage (chais plus son nom, le mec tjrs seule mais stylée ) Donc elle est censé être celle qui met les coups de pression.

 

Bizarre. Sinon le chapitre est mieux, tfacon dans reborn les chapitres de transitions sont mieux que les combats imo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique je trouve.

L'arène du prochain combat est assez étrange, j'attends beaucoup de ce combat. Peut être que la résolution de Lambo sera assez puissante pour libérer son équipement Vongola enfin... Je pense, parce qu'il à 5ans donc... Mais bon. Mais c'est vrai que si on est logique pour le moment on suit l'ordre des combat du conflit des bagues dans les anciens tomes.

 

@Skill : Non, non, le boss c'est bien Enma. Mais vu qu'on à pas encore bien vu de quoi Julie est capable, il est sûrement plus puissant que Adelheid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la même chose j'ai l'impression, Tsuna deprime (normal pauvre Ryohei T_T) et Reborn le sermonne ect... .

 

et puis ça rappelle un peu les combats contre la Varia, comme a la fin de chaque combat les gardiens ne pouvaient plus bouger/intervenir dans la suite des évènements à cause d'un poison. Pour moi c'est un peu trop repetitif > les combats sont sympas et y'a des nouveaux pouvoirs ect mais cela dit c'est repetitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bon pour le coup, Adelheid m'a pas paru spécialement jalouse en fait, plutôt sous pression face à Julie ... de plus en plus intriguant celui-là. On dirait bien qu'il joue un rôle le coco, tantôt décontracté, puis soudain ... il met à l'amende Adelheid avec de "simples" menaces, et pourtant, elle nous a pas été présentée comme étant une enfant de chœur.

 

Et puis, oser se gratter le dos comme si de rien n'était avec le trident de Chrome/Mukuro, non mais  :o

 

Et ce truc bizarre aussi au réveil de Chrome, la silhouette de Mukuro apparaissant dans l'ombre, ce serait une partie de ses capacités ? Décidément, je le trouve bien mystérieux mais surtout inquiétant.

 

Gokudera devient de plus en plus utile et prévoyant ma foi, ça fait ... bizarre  :D Mais c'est pas plus mal !

 

Et enfin, le futur combat : Rauji vs Lambo qui apparemment n'a pas encore calculé la situation dans laquelle il est vu qu'il "accueille" son adversaire avec le sourire alors que celui-ci semble lui adresser un regard plus que menaçant mais c'est un peu pour ça que je l'adore pour ma part, l'innocence à l'état pur mais ça signifie aussi qu'il risque encore de manger le pauvre  :-\

 

Pour finir, perso "l'arène" me fait penser que Rauji pourrait manipuler la "forme" de la Terre, on voit des sortes de "pierres précieuses" tout autour d'elle, comme ça au pif je dirais des diamants, peut-être qu'il a la capacité de solidifier (d'où les pierres) ou au contraire ameublir (d'où les sortes de trous de taupe) le terrain autour de lui.

J'ai du mal à m'exprimer, j'espère que vous m'avez comprise ...

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, le futur combat : Rauji vs Lambo qui apparemment n'a pas encore calculé la situation dans laquelle il est vu qu'il "accueille" son adversaire avec le sourire alors que celui-ci semble lui adresser un regard plus que menaçant mais c'est un peu pour ça que je l'adore pour ma part, l'innocence à l'état pur mais ça signifie aussi qu'il risque encore de manger le pauvre  :-\

 

Pour finir, perso "l'arène" me fait penser que Rauji pourrait manipuler la "forme" de la Terre, on voit des sortes de "pierres précieuses" tout autour d'elle, comme ça au pif je dirais des diamants, peut-être qu'il a la capacité de solidifier (d'où les pierres) ou au contraire ameublir (d'où les sortes de trous de taupe) le terrain autour de lui.

J'ai du mal à m'exprimer, j'espère que vous m'avez comprise ...

 

En effet, Lambo est aussi naïf que d'habitude! (On voit que Gokudera a appris à l'apprivoiser dans ce chapitre d'ailleurs! xD). Le seul problème, c'est que Lambo n'a pas l'air d'avoir le bazooka pour ce combat, et sa bague n'est toujours pas activée.... On va dire qu'il est plutôt mal parti là, à priori.

Par contre, je pense plutôt que Rauji peut contrôlé les "animaux". Après tout, Lambo a été attiré avec un lapin, et comme tu l'as toi même fais remarquer, le trou peut faire penser à celui d'une taupe (bon ok, une grosse taupe! xD). ;)

 

 

Pour ma part, Adelheid m'a pas paru spécialement jalouse non plus. Mais Julie, je le trouve clairement inquiétant. Il fait quand même gros pervers le mec! xD

 

Enma était bizarre.... J'ai l'impression que la vision des souvenirs l'a perturbé. Mais c'est peut être juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense plutôt que Rauji peut contrôlé les "animaux". Après tout, Lambo a été attiré avec un lapin, et comme tu l'as toi même fais remarquer, le trou peut faire penser à celui d'une taupe (bon ok, une grosse taupe! xD). ;)

 

Enma était bizarre.... J'ai l'impression que la vision des souvenirs l'a perturbé. Mais c'est peut être juste une impression.

 

Oh je ne contredis pas du tout l'idée de Rauji capable de contrôler les animaux, c'est même assez probable vu la situation (entre le lapin et les trous de taupe), c'est juste que j'aime bien l'idée de pouvoir contrôler la "texture" des sols et que tous ces "diamants" (je vais considérer que ça en est) faisaient en quelque sorte "tâche" dans le tableau, en tout cas, quand j'ai lu le chapitre, j'ai buggé dessus plus qu'autre chose, peut-être que mon cerveau préfère les "trucs qui brillent" ^^

 

Et concernant Enma, c'est vrai qu'il est étrange, j'avais pas pensé à une réaction vis-à-vis des flash-back, je pensais plutôt que ça venait du comportement de Julie, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il parait plutôt "ailleurs" à ce moment là, je ne suis même pas sûre qu'il ait calculé ce qui se passait autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu ! ouais ! pas très emballé, lambo de ces cinq ans ne m'a jamais vraiment plu ! alors j'attends parce que si c'est pour faire un varia bis, j'aimerais plus d'originalité ! kaitou m'a l'ai intéressant j'aimerais connaitre le personnage un peu plus,

pas contre adelheid, je m'en fiche totalement ! j'espère qu'elle va prendre une de ses claque par hibari !3 minutes il avait mis pour sortir le gardien varia des nuages! là ça serait vraiment pas mal !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Katou sous ses airs pervers cachent quelque chose d'assez mystique, il a rappelé Mukuro à la petite Chrome. La façon dont il calme Adelhaid c'est très propre  :D

 

On va assister au combat Lambo vs Rauji. J'espère qu'Amano nous prépare une surprise ou pas, Tsuna et Gokudera interrompent le combat en intervenant.

Le souci c'est que Lambo n'est pas mûr et s'il arrive à sortir son Vongola Gear il sera sûrement extravagant lol, quoique un bandana ça peut bien lui aller.

 

Je me suis toujours demandé pourquoi Lambo ferme l'œil droit quand il est en +10 ou +20, est-ce qu'il est borgne? Et est-ce qu'il va  perdre son œil pendant ce combat?

 

Pour l'élément de Rauji, l'animal ça parait bizarre parce que dans le ciel aussi y a des animaux. Peut être les tremblements de terre ou un élément qui à voir avec les perturbations du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Katou sous ses airs pervers cachent quelque chose d'assez mystique, il a rappelé Mukuro à la petite Chrome. La façon dont il calme Adelhaid c'est très propre  :D

 

ben fais la même chose du côté Mukuro et Hibari pour voir c'est un peu les mêmes mentalités de chaque côté que ce soit Aoba et Ryohei ou Tsuna et Enma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour le chapitre, je le trouve bon. On y voit un Julie très décontracté au début, mais il perd patience à la fin, et on voit qu'il est quelqu'un de vraiment dangereux et assez sur de lui. Je suis assez satisfait de le voir ainsi. Pour de ce qui est de Rauji, je trouve vos théories sur sa Flamme bonne, mais je ne pense pas du tout qu'elle sera la Flamme des Animaux ou du Seïsme (de ce que j'ai cru comprendre, c'est ce que pense la majorité des gens ici.). Bien que serait assez fondé que vous ayez raison, moi je pense plutôt que la Flamme de Rauji sera un truc du genre la "Flamme de la Grotte" ou la "Flamme de la Caverne". Car quand on regarde Aoba, sa Flamme était celle "de la Forêt", et une forêt est un lieu géographique, comme une caverne. Les Flammes du Ciel représentent des climats météorologiques, alors je pense que les Flamme de la Terre représentent des lieux géographiques. Mais je peux très bien me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour le chapitre, je le trouve bon. On y voit un Julie très décontracté au début, mais il perd patience à la fin, et on voit qu'il est quelqu'un de vraiment dangereux et assez sur de lui. Je suis assez satisfait de le voir ainsi. Pour de ce qui est de Rauji, je trouve vos théories sur sa Flamme bonne, mais je ne pense pas du tout qu'elle sera la Flamme des Animaux ou du Seïsme (de ce que j'ai cru comprendre, c'est ce que pense la majorité des gens ici.). Bien que serait assez fondé que vous ayez raison, moi je pense plutôt que la Flamme de Rauji sera un truc du genre la "Flamme de la Grotte" ou la "Flamme de la Caverne". Car quand on regarde Aoba, sa Flamme était celle "de la Forêt", et une forêt est un lieu géographique, comme une caverne. Les Flammes du Ciel représentent des climats météorologiques, alors je pense que les Flamme de la Terre représentent des lieux géographiques. Mais je peux très bien me tromper.

 

Ton idée est bonne, sauf qu'en géaographie, on ne distingue pas la caverne, ou la grotte. Ces deux entités sont purement... touristiques on va dire. En géographie, c'est désigné sous le terme de cavités. Après, à priori, le pouvoir de Rauji a une incidence sur la terre, d'après ce qu'on a vu. Mais est-ce qu'il contrôle uniquement la terre ou bien aussi la roche? C'est à voir. Après réflexion, la flamme de la roche, ça serait possible. Surtout que c'est techniquement lié à la foudre (de tous les éléments du ciel, seule la foudre a une incidence sur la pierre). Mais le coup du lapin me perturbe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miry: Merci pour le mot "cavité". Enfin tu avais compris l'idée ^^. Par contre je pense aussi qu'il peut manipuler la roche, ou du moins la pierre (enfin c'est deux mots différents qui désignent la même chose ^^"). Et tu as mis en évidence quelque chose que j'avais imaginé dans ma tête mais que j'ai oublié de dire: les Flammes de la Terre peuvent avoir un lien avec les Flammes du Ciel, je m'explique:

-La Flamme de la Forêt de Aoba pourraient capter les rayons solaires de la Flamme du Soleil de Ryohei pour pouvoir faire de la photosynthèse;

-On suppose que la Flamme de Rauji est la Flamme de la Cavité et qu'il manipule la roche, et la Flamme de l'Orage pourrait influer sur elle;

-On suppose toujours que la Flamme de Enma est la Flamme de la Terre et qu'il manipule la gravité, si elle est couplée avec la Flamme du Ciel de Tsuna et son pouvoir de pétrification lié à sa Flamme, l'on pourra alors pétrifier quelqu'un et ensuite user de la gravité pour soit le repousser, soit l'attirer, afin de faire subir à l'ennemi de lourds dégâts sans qu'il puisse offrir la moindre résistance.

Ce que je pense moi, c'est que les Flammes de la Terre peuvent être associées avec les Flammes du Ciel, ces dernières pouvant booster les pouvoirs des Flammes de la Terre et rendant son possesseur apte à réaliser de grosses prouesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre de transition,donc à chaque fin de combat on aura une des 7 clés qui permettront de savoir ce qui s'est passé entre Cozart et Giotto,à part ça rien de terrible.On voit juste que Julie est un gros pervers assez mystérieux...

A part ça Tsuna et son groupe ont rencontré Rauji qui semble manipuler la glace ou les roches.Et son adversaire Vongola sera Lambo,hâte de voir ce dont est capable le plus jeune de nos Vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...