Aller au contenu

To-Love-Ru-Darkness


cmoididi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, dans le Data book, c'est bien 87 qui est indiqué!

 

Tu sais, Khal Drogo, Rito en fille est assez proche de Yui vu qu'il/elle fait quand même du 85 en tour de poitrine!le chanceux...

 

Et Nana, elle elle est plus que plate, elle fait du 68!

 

Pour celle qu'a cité Lisanna, elle font bien toutes dans les 80 de tour de poitrine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le Data book, c'est bien 87 qui est indiqué!

 

C'est ce que j'ai dit non? Tu t'es trompé sur les hanches de Lala, t'as accidentellement mis 67 au lieu de 87 ;).

 

Tu sais, Khal Drogo, Rito en fille est assez proche de Yui vu qu'il/elle fait quand même du 85 en tour de poitrine!le chanceux...

 

Rito/Riko est censé avoir les plus beaux seins puisque c'est la fonction première de l'invention de Lala. :D

 

Et Nana, elle elle est plus que plate, elle fait du 68!

 

Mikan et Ombre doivent la concurrencer sur ce point à mon avis... Peut-être même Haruna.

 

Pour celle qu'a cité Lisanna, elle font bien toutes dans les 80 de tour de poitrine.

 

Les veinardes... J'ai oublié Mikado c'est combien? Elle doit être dans les 100/70/100... :P

Et est ce qu'on a des nouvelles de Saruyama et Motemitsu dans le Databook? Voir peut-être même des éclaircissements sur les sentiments de Rito?... Trop de question à se poser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, voici les mensurations d'une femme mûre telle que Mikado: 95-58-91!

 

Pour lala, voici ce qui est indiqué dans le data, sans erreurs cette fois:89-57-87.

 

Pour le tour de poitrine de Mikan, c'est70, et ombre fait 75. Donc la pauvre nana, elle est loin derrière ombre. ;D Et même Mikan, qui est plus jeune que Nana, fait plus! ;D ;D ;D

 

Rito/Riko est censé avoir les plus beaux seins puisque c'est la fonction première de l'invention de Lala.

C'est pas faux, et rien que en regardant le chap 8 de TLRD, ça frôle la perfection

 

Et est ce qu'on a des nouvelles de Saruyama et Motemitsu dans le Databook? Voir peut-être même des éclaircissements sur les sentiments de Rito?... Trop de question à se poser!

 

Oui, on parle bien de Saruyama et de Motemitsu, mais on apprend rein de nouveau sur eux.Pour Rito, il est dit qu'il est peu à peu troublé par Lala qui affiche clairement ses sentiments envers lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, voici les mensurations d'une femme mûre telle que Mikado: 95-58-91!

 

Alors si ce n'est pas les mensurations d'une femme Fatal... Dommage qu'elle ait les oreilles pointues! Cette Mikado est une BOMBE :-*.

 

Pour le tour de poitrine de Mikan, c'est70, et ombre fait 75. Donc la pauvre nana, elle est loin derrière ombre. ;D Et même Mikan, qui est plus jeune que Nana, fait plus! ;D ;D ;D

 

Pauvre Nana, surtout qu'elle est belle... But i luv Flat girlz too 8)!

 

Oui, on parle bien de Saruyama et de Motemitsu, mais on apprend rein de nouveau sur eux.Pour Rito, il est dit qu'il est peu à peu troublé par Lala qui affiche clairement ses sentiments envers lui

 

De toute façon, on apprend à la fin de Toloveru qu'il l'aime... Je voulais juste savoir si ses sentiments ont évolué vis-à-vis d'Haruna et Lala. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruna est son premier amour donc le rang d'Haruna dans le Lovu-mètre est plus haut que celui de Lala pour l'instant.

Il les aimes toutes les deux ça c'est sûr. Et la prochaine pour l'instant est Yui.

 

Sinon, je suis vraiment content que dans le tome 1 il y ait le chapitre où Yui dit à Rito que si il arrête de faire toute ces choses honteuses avec les autres filles, elle les ferait avec lui. Erotique et très mignon à la fois. (en plus elle ne portait qu'une chemise !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce n'est pas les mensurations d'une femme Fatal... Dommage qu'elle ait les oreilles pointues! Cette Mikado est une BOMBE :-*.

J'allais en parler Mdr...

Elle ma toute de suite rappeler Okuni de SDK avec sont 98 de tour de poitrine. Perso je trouve que c'est trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

To Love Ru Darkness aura son anime !!!!! C'est bien confirmé.

On avait d'ailleurs une petite annonce d'Haruka Tomatsu dans le Databook

 

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-31/to-love-ru-darkness-manga-gets-anime

http://forum.animeserv.net/index.php/topic/14061-le-manga-to-love-ru-darkness-aura-son-anime/

 

EDIT :

 

@Khal Drogo: Ben le collector ne montrer pas grand chose, les couverture de Darkness sont très soft par rapport aux contenus heureusement d'ailleurs sinon j'aurai trop honte de les acheter. En tout cas je trouve les couvertures de Darkness très belle et j'ai hâte d'avoir la couverture du volume 03

978-4-08-870341-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pour ma part acheté l'édition Perfect de To Love. Et le Data Book est pas mal du tout ;D

 

Par contre arrivé en caisse, je demande : "Vous auriez du papier cadeau ? C'est pour un ami."

 

Je m'assume pas... VDM xD

J'y crois pas  ;D

 

Remarque quand j'achète des TLR et d'autres mangas je met toujours le TLR bien au fond pour pas qu'on le remarque x)

 

Et elle est excellente la couv' N°3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre arrivé en caisse, je demande : "Vous auriez du papier cadeau ? C'est pour un ami."

 

Un ami, bien sûr. 44fevjetetroll2.png

 

Sinon la couverture du tome 04 aussi est sympa, avec Yami et Tear.

Et l'anime peut être marrant. Surtout avec Mea qui devient folle des léchouilles et en réclame de la part de Rito. Ça me rappel cette scène épique ou Mikan débarque pendant que Mea et Momo lèche Riko...

 

"Mea-san... Momo-san... Qu'est-ce que vous faites ?"

"Ah, rien du tout...  Nous aidons juste Rito-san a changer de vêtements..."

"Eh... Quoi ? Je pensais qu'on était en train de le lécher ?

 

EPIC. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque quand j'achète des TLR et d'autres mangas je met toujours le TLR bien au fond pour pas qu'on le remarque x)

 

En fait j'avais que ça et un micro, je me suis justement gouré de sens mais y avait des gens autour (problèmes de compte Virgin de ce que j'ai compris) et le code barre était du côté où le poster était en évidence...

 

"Mea-san... Momo-san... Qu'est-ce que vous faites ?"

"Ah, rien du tout...  Nous aidons juste Rito-san a changer de vêtements..."

"Eh... Quoi ? Je pensais qu'on était en train de le lécher ?

 

EPIC. xD

 

Tellement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous êtes coincé, les mecs! %oi, en passant en caisse dans le magasin de manga où j'ai acheté l'édition collector, je n'avais même pas honte!

 

Moi aussi, je suis content qu'il y aura un anime! Espérons juste qu'il n'y aura AUCUNE censure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la censure, si on a de la chance, l'anime passera sur la chaine où passe HighSchool DxD où il n'y avait pas de censure (quel bonheur)

Soit on aura droit aux lance-soleil de Florizar pour nous caché tout l'écran et donc il faudra attendre le BluRay

 

Donc si il y a de la censure, j'espère une censure esthétique comme de la fumée durant les bains et non un truc de lumière très moche.

 

Mais bon vu le niveau ecchi de Darkness, je sais pas ce qui va se passer xD

Même l'anime risque d'être censuré xD

 

@NTO: Tu connais DxD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vous êtes coincé, les mecs! %oi, en passant en caisse dans le magasin de manga où j'ai acheté l'édition collector, je n'avais même pas honte!

 

Moi aussi, je suis content qu'il y aura un anime! Espérons juste qu'il n'y aura AUCUNE censure!

 

C'est au cas où un pote passe dans le coin à ce moment là  9_9

 

L'anime sera censuré. Mais ça me dérange pas trop moi. (Pas besoin d'être un gros pervers pour lire TLR sisi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mini chapitre en attendant le 19! : http://mangafox.me/manga/to_love_ru_darkness/v05/c018.5/3.html

 

[sPOIL]

 

J'ai vraiment cru que Nana passait enfin à l'action et commençait à être entreprenante... Pas du tout!

Momo est toujours aussi provocatrice et ingénieuse pour faire ressortir les désirs cachés de Rito.

 

I Love Small Breast Too! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu hier, j'avais pensé à poster le chapitre ici mais ça aurait fait un double post et j'aime pas ça, déjà que à chacune de mes interventions il y a souvent un gros blanc après... mdr

 

Sinon ben comme toi Lala, j'y ai cru un moment que Nana passait à l'offensive mais je suis complètement tomber dans le panneau xD

Oh mon dieu, c'était en fait cette chère Momo au commande du corps. xD

 

Bonne surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le plaisir de vos yeux : http://mangafox.me/manga/to_love_ru_darkness/v05/c019/1.html

 

Sinon, petit truc très bête mais, quand Rito fait un truc indecent, ça fini toujours en cata' mais quand on voit que Haruna et surtout Yui s’imagine des trucs vachement pervers, on se demande pourquoi elles se plaignent parce que ce que fait Rito c'est rien comparé à ce qu'elles s'imaginent. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est Rito quoi :P

 

Et puis bon, après Yui s'imagine surtout des trucs qui feraient d'elle une mère, j'en conclus donc qu'elle serait la mieux adapté au Harem de Rito pour élever ses enfants. Lala serait celle qui pourrait le mieux les faire rire, et Momo... On va dire qu'elle ferait un très bonne prof d'éducation sexuelle 9_9

 

J'ai bien aimé ce chapitre, qui nous met dans une situation de "déjà-vu" qui nous ramène loooiiinn en arrière, et j'aime ça ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas trop aimé le cliché du gars qui aide la fille dans sa jeunesse et c'est maintenant qu'elle s'en rappelle... C'est du "déjà-vu" puissance100!

Mais c'est Yui Kotegawa donc je pardonne et aime ;D.

 

Chaque personnage est mis en avant sauf Lala :'(.

Qu'est ce qu'il attend l'auteur pour la mettre sur le devant de la scène!

C'est juste son personnage le plus réussi après tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque personnage est mis en avant sauf Lala :'(.

Qu'est ce qu'il attend l'auteur pour la mettre sur le devant de la scène!

C'est juste son personnage le plus réussi après tout... ;)

Euh une affirmation c'est sensée être objectif hein? :P

C'est ton préféré mais pas forcement le plus réussi, moi je pense que le plus réussi est Maron!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...