Aller au contenu


To-Love-Ru-Darkness


cmoididi
 Share

Messages recommandés

@Kei Lisanna Enomoto: Oui oui, je sais bien que la poitrine ne compte pas. J'aime bien Nia de Gurren Lagann, Riruka et Momo Hinamori de Bleach, qui ont une poitrine...plus que normale!

 

Sinon, en manga ecchi, il y a Manyû Hiken Chô, qui est assez marrant.

 

111228053414166281.jpg

 

Synopsis

 

Sous l’ère Taiheimeji, un groupe soutient et protège le gouvernement : les Manyuu.

Ces fameux guerriers tentent d’installer une idéologie perverse, qui donnerait les pleins pouvoirs aux poitrines exubérantes !

C’est que le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable : le rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire !

La guerrière Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, se dresse contre cette logique et part en croisade contre l’idéologie des Manyuu.

 

Dès que j'ai vu ce résumé, j'ai foncé dessus! 9_9 Et niveau poitrine, je n'ai pas été déçu, loin de là! Par contre, mieux vaux regarder 9_9 ::) en version non-censuré à 80% ou mieux, en N-C Blu-Ray! Car sinon, les bandes blanches, il y en a! >:(

 

Bon, heu, revenons, à TLR, voulez-vous! C'est ce manga qui m'a vraiment fait adorer le ecchi!

 

@Haar: Oui, je vois de qui tu parles; celle que pelote accidentellement Ren dans le tome 3, chapitre 22? C'est vrai qu'elle est pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps => Tu peut rajouter le Barça que je ne te laisserai pas Haar du FC Robin hein^^

 

Tu résume bien, j'aime beaucoup les dessins de Yabuki.

Pour moi ce sera:

Yui > Haruna > Rin > Mikan > Mikado > Lala > Saki > Misa > Rui (Ombre est à part^^ <3)

 

On va se battre pour le Barça, on dirait... Prépare sa pokeball contenant Mewtwo

 

Lala en 6è position :o

Moi j'ai eu des étoiles dans les yeux la première fois que je l'ai vue tellement elle était mignonne. Pour moi, Je dirais même que c'est l'un des plus beaux personnages féminins (tout manga confondu) avec Lisanna (Fairy tail), Kei Enomoto (Hatsukoi Limited) et Boa Hancock (One piece).

 

HONTE A MOI, j'ai oublié Oshizu (la fille fantôme) dans la liste des personnages féminin de TLR. Belle, bien formée, peureuse mais attachante... :-*

 

Sinon il y a une fille canon de la classe à Rito avec une barrette dans les cheveux, qui sont d'ailleurs relativement cours que l'on revoit assez souvent dont le nom n'est pas cité je crois xD

 

En même temps qui n'est pas canon dans TLR 8)

 

Pour la fille à la barette, je crois que tu parle d'elle:

http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru/v03/c022/5.html

 

J'adore ce personnage car elle est souvent dans les parages quand il y a Ren (je crois qu'on ne connait pas son nom, c'est juste une Fangirl de Ren). Ils feraient d'ailleurs un joli couple. ;)

 

EDIT La mère Neliel:

Sinon, en manga ecchi, il y a Manyû Hiken Chô, qui est assez marrant.

 

J'avais lu quelques scans, j'ai pas trop attaché car les relations étaient plus lesbien qu'autre chose et ce n'était pas trop mon délire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisanna&NTO

Oui c'est bien elle xD

Canon hein?  :-*

 

Le mangas que tu cites à l'air pas mal effectivement.

(Même si pour moi c'est mort j'ai déjà 400 mangas a regarder)

 

Bah tu l'as dit toi même toute les filles de TLR sont belle, Yui&Rin je craque, Haruna&Mikan sont trop mignonne et Mikado c'est LA femme fatale, donc la 6é place de Lala n'est pas si mal. Et puis je suis pas fan de son caractère au départ.

 

Après les goûts hein... Lisanna est loin d'être dans mon top 5 rien que dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT La mère Neliel:

J'avais lu quelques scans, j'ai pas trop attaché car les relations étaient plus lesbien qu'autre chose et ce n'était pas trop mon délire ;)

 

Moi, je parles plus de l'anime. C'est vrai que des fois, certaines scènes font asses lesbiens, et il y a toujours un homme qui fait comme remarque "elles sont lesbiennes." ;D Mais bon, ce genre d'anime, c'est pour les gros pervers! Comme moi ;D En France, ça s’appelle "La paire et le sabre". Franchement, ils ne pouvaient pas garder le titre original? Il est plus classe!

 

concernant la fille "canon", j'adore sa réaction lorsque Ren la pelotte :" Oh lala... Il m'a touché les seins! Mais comme c'est lui, je veux bien!" MDR ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parles plus de l'anime. C'est vrai que des fois, certaines scènes font asses lesbiens, et il y a toujours un homme qui fait comme remarque "elles sont lesbiennes." ;D Mais bon, ce genre d'anime, c'est pour les gros pervers! Comme moi ;D En France, ça s’appelle "La paire et le sabre". Franchement, ils ne pouvaient pas garder le titre original? Il est plus classe!

 

concernant la fille "canon", j'adore sa réaction lorsque Ren la pelotte :" Oh lala... Il m'a touché les seins! Mais comme c'est lui, je veux bien!" MDR ;D ;D

La paire et le sabre c'est un peu trop pervers comme nom...

 

Pareil j'ai bien ri à ce passage. D'ailleurs elle se fait aussi peloter par le père de Lala^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 15 est sorti !

 

http://www.mangacat.com/996/to-love-ru-darkness/chapter-15-2.html

 

Concentré comme prévu sur Tearju et Yami. Avec un peu de Mikado-sensei.

 

Moi perso mes préférées dans TLR sont Yui et Momo ( 9_9 Trop une dingue cette Momo) mais Yui est placé à la première place ♥.

J'aime beaucoup Rin aussi (queue de cheval  ;D) dommage qu'elle n'apparaissent pas beaucoup, au moins elle a été ajouté dans la liste du harem

 

Par contre, Manyuu Hikencho, ouais c'est du Shojo-ai et le sujet est plus que farfelue. J'ai terminé l'anime mais bon, je ne le garderai pas en disque dur. Pour les intéressés, le manga est aussi en France sous le titre "La Paire et le Sabre" (notez le jeu de mots)

 

EDIT: J'ai été devancé ^^

 

Sinon évitez de trop partir dans du Hors Sujet, nous sommes dans la partie To Love Ru donc...  ;)

On est pas là pour faire un rassemblement de pervers même si on ne se cache pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprend pas Rito... Il a le beurre et l'argent du beurre jusqu'à la confiture au niveau Amour mais il se bloque... Et puis, Haruna lui envoie pas mal de signal mais il ne s'est toujours pas confessé.

Sans compter, Yui/ Run/ Momo/ Mikan qui ont de véritables sentiments aussi pour lui.

 

QUEL CHANCEUX

;D

96485210.jpg

 

Moi, je parles plus de l'anime. C'est vrai que des fois, certaines scènes font asses lesbiens, et il y a toujours un homme qui fait comme remarque "elles sont lesbiennes." ;D Mais bon, ce genre d'anime, c'est pour les gros pervers! Comme moi ;D En France, ça s’appelle "La paire et le sabre". Franchement, ils ne pouvaient pas garder le titre original? Il est plus classe!

 

Dans le genre Ecchi, je pense que tu dois connaitre Sora No Otoshimono qui est l'un de mes préféré dans le genre. L'humour est omniprésent et il y a pas mal de scène de culottes/poitrines. J'ai tellement aimé que je suis les scans car l'anime n'est pas très réguliers et qu'on a le droit qu'à 12 épisodes par an.

 

concernant la fille "canon", j'adore sa réaction lorsque Ren la pelotte :" Oh lala... Il m'a touché les seins! Mais comme c'est lui, je veux bien!" MDR ;D ;D

 

Et Ren qui joue l'innocent... Ce personnage est énorme 8)

 

EDIT: Merci de nous prévenir Hangyaku no Lelouch, c'est vrai que j'ai tendance à partir dans mes délires. Je vais essayer de me retenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire et le sabre c'est un peu trop pervers comme nom...

 

Pareil j'ai bien ri à ce passage. D'ailleurs elle se fait aussi peloter par le père de Lala^^

 

Voici la page en question:http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru/v06/c047/16.html

franchement, elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle aime se faire peloter par Ren, mais dès que c'est le père de lala, elle n'aime pas! Pourtant, il y met plus d'insistance! 9_9

 

Franchement, je comprend pas Rito... Il a le beurre et l'argent du beurre jusqu'à la confiture au niveau Amour mais il se bloque... Et puis, Haruna lui envoie pas mal de signal mais il ne s'est toujours pas confessé.

Sans compter, Yui/ Run/ Momo/ Mikan qui ont de véritables sentiments aussi pour lui.

 

QUEL CHANCEUX

 

Franchement, quel mâle qui lit ce manga n'envierait pas Rito? Justement, c'est ça qui est marrant, dans TLR: Il a une chance pas croyable, mais comme ce n'est pas un obsédé, il n'en profite pas, et c'est hilarant!

 

Dans le genre Ecchi, je pense que tu dois connaitre Sora No Otoshimono qui est l'un de mes préféré dans le genre. L'humour est omniprésent et il y a pas mal de scène de culottes/poitrines. J'ai tellement aimé que je suis les scans car l'anime n'est pas très réguliers et qu'on a le droit quà 12 épisodes par an.

 

Non, je ne connais pas. Merci, j'essayerai un jour! ;)

 

Sinon évitez de trop partir dans du Hors Sujet, nous sommes dans la partie To Love Ru donc... 

On est pas là pour faire un rassemblement de pervers même si on ne se cache pas xD

 

Oui, je sens que si on continue, on va avoir un avertissement des modos, et pire, le topic a être mis à poubelle-land! On a bien vu ce qui est arrivé au club des pervers... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la page en question:http://www.mangafox.com/manga/to_love_ru/v06/c047/16.html

franchement, elle ne sait pas ce qu'elle veut! Elle aime se faire peloter par Ren, mais dès que c'est le père de lala, elle n'aime pas! Pourtant, il y met plus d'insistance! 9_9

 

C'est Ren qui fait la différence. Une fille amoureuse se laisserait faire par le garçon qu'elle aime mais quand c'est un vieux pervers qui se cache dans le corps d'un enfant... 9_9

Même si je le trouve classe 8)

 

Franchement, quel mâle qui lit ce manga n'envierait pas Rito? Justement, c'est ça qui est marrant, dans TLR: Il a une chance pas croyable, mais comme ce n'est pas un obsédé, il n'en profite pas, et c'est hilarant!

 

J'aime bien voir les gens dans des scènes embarrassantes! Mais Rito est un peu trop pur... Il n'ose même pas s'imaginer Haruna nue, il l'imagine portant ses sous-vêtements... Quel coincé :P

Saruyama lui en fait trop par contre... Faut trouver le juste milieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto

Les scènes embarrassantes, c'est une des choses que j'aimes le plus, dans les ecchis. Et TLS et le champion toutes catégories! 8)

 

Je l'aime bien, moi Saruyama. Un pervers, comme je les aimes! Hâte de voir sa tête lorsqu'il découvrira ENFIN que Riko, l'élue de son coeur , n'est autre que son meilleur pote, Rito! ;D J'aime bine aussi le proviseur; ses apparitions me font bien rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto

Les scènes embarrassantes, c'est une des choses que j'aimes le plus, dans les ecchis. Et TLS et le champion toutes catégories! 8)

Pareil, les passage pervers en eux même je suis pas fan mais quand c'est drôle^^

 

Je l'aime bien, moi Saruyama. Un pervers, comme je les aimes! Hâte de voir sa tête lorsqu'il découvrira ENFIN que Riko, l'élue de son coeur , n'est autre que son meilleur pote, Rito! ;D J'aime bine aussi le proviseur; ses apparitions me font bien rire!

Moi non pas fan du caractère. En plus Rito qui ne l'est pas du tout met en valeur sa perversitè^^

 

NTO&Lisanna: Faudrait pas changer de topic là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTO&Lisanna: Faudrait pas changer de topic là^^

 

On parle de TLR là, pourquoi changer?

 

Moi j'aime les scènes embarrassantes de TLR, à chaque fois tu te dis "quel boulet ce Rito...".

Dernière exemple en date dans le chapitre 15 de TLR Darkness, il essaye de sauver Tearju (qui est magnifique aussi au passage) mais qu'il finit à poil avec elle... Extra ;D

 

C'est vrai que la tête de Saruyama va être énorme quand il découvrira la vérité sur son 1è amour!! Haha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de TLR là, pourquoi changer?

 

Moi j'aime les scènes embarrassantes de TLR, à chaque fois tu te dis "quel boulet ce Rito...".

Dernière exemple en date dans le chapitre 15 de TLR Darkness, il essaye de sauver Tearju (qui est magnifique aussi au passage) mais qu'il finit à poil avec elle... Extra ;D

 

C'est vrai que la tête de Saruyama va être énorme quand il découvrira la vérité sur son 1è amour!! Haha :P

Oui mais pas de TLRD...

Bien que là tu en parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

To love ru darkness est la suite de To love ru, aucun soucis dans leur discussion.

Un modérateur serait déjà venu leur dire sinon, ici ou par MP. ;)

 

Hâte de voir sa tête lorsqu'il découvrira ENFIN que Riko, l'élue de son coeur , n'est autre que son meilleur pote, Rito!

 

Ça risque d'être épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

To love ru darkness est la suite de To love ru, aucun soucis dans leur discussion.

Un modérateur serait déjà venu leur dire sinon, ici ou par MP. ;)

 

Si on avait continué de parler d'autres mangas ecchis, on aurait eu des problèmes, c'est sûr.

 

Perso, je préfères attendre la trad française du chap 15, la flemme d'essayer de lire en anglais, et pour me garder la surprise de la scène avec Tearju! :D

 

Dailleur, en parlant d'elle, Tearju a aussi été repris de Black Cat. dans Black Cat, Tearju est celle qui a "crée" Eve. Certains peuvent trouver que Yabuki manque d'imagination pour les  persos, mais je trouve ça excellent, de faire ce genre de références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve qu'il s'agit juste d'un clin d'œil pour son œuvre précédente et d'un petit coup de pub ;).

(Nombreux sont ceux qui ont lu Black Cat après TLR)

 

Les références:

- Ombre dorée : Eve de Black Cat, Le personnage principal féminin du manga.

- Magical Kyoko : Kyoko Kirisaki qui a le pouvoir de maîtriser le feu (9_9) et membres des apôtres des étoiles.

- Black Cat/ Kuro (chapitre 149-151) : Train Heartnet le personnage principal du manga Black Cat.

- Le chat : un délire de l'auteur qu'il glisse dans toutes ces œuvres.

http://www.toloveru.com/IMG/jpg/clipimage002un7.jpg

- Tearju : Comme dit par NTO, créatrice d'Eve.

 

Il y en a sûrement d'autre que j'ai oublié... ;D

 

PS : Désolé de t'avoir un peu spoiler NTO pour la scène avec Tearju... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala.K.Lisanna: Moi, j'ai lu TLR avant Black Cat, mais je n'ai lu que les 5/6 premiers tomes. C'est  vraiment pas mal.

 

Ce qui serait  vraiment cool, ce serait que Yabuki et Hasemi (rappelons que TLR est fait à deux) fasse revenir Black dans TLRD, je le trouve vraiment classe.

D'ailleurs,pour Kyoko, si elle s'est lancé dans le show-bisness, c'est pour retrouver son père; c'est dit dans sa fiche, dans le tome 16. Mais les auteurs n'ont pas eu le temps d'intégrer ça dans l'histoire; dommage. Espérons qu'on verra ça aussi dans TLRD; je l'aime bien ,Kyoko, mais c'est dommage qu'on la voit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien Kyoko, déjà dans Black Cat je la préférais à Eve ;D

 

Ce qui est bien c'est que si on la revoit, on revoit aussi Run. D'ailleurs notre petite sorcière a promis de l'aider dans la conquête périlleuse de Rito. ;)

A voir aussi si Kyoko va intégrer l'Harem qu'est en train de concevoir Momo. On pourrait bien se marrer.

 

Kuro me manque aussi, sa présence ramène un peu de "sérieux" au manga et on va peut-être découvrir de nouvelles choses sur Ombre 8).

 

Je voudrai bien voir un peu plus Risa aussi. Je me souviens d'un chapitre centré sur elle qui apprenait à Rito des "leçons de la vie" 9_9. Puis après Momo, je pense que c'est la plus perverse ^^.

 

La mère de Rito n'est pas mal aussi. Toujours à vouloir peloter de jeunes filles (à bon entendeur)... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Rito n'est pas mal aussi. Toujours à vouloir peloter de jeunes filles (à bon entendeur)... :-*

Déformation professionnelle! ;D Rien  qu'en tripottant certaines parties, elle arrive à déterminer les mensurations. Une vraie Styliste ! Au moins, grâce à elle, on connaît les mensurations de Lala: 89-57-87! 9_9 J'aimerai bien la revoir, aussi.

 

Risa aussi, elle est bien marrante. mais comme tu le dis, niveau perversité, Momo est la championne! Rien quà voir ce qu'elle fait à Riko dans le chapitre 8 de TLRD! 9_9 ::)9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation professionnelle! ;D Rien  qu'en tripottant certaines parties, elle arrive à déterminer les mensurations. Une vraie Styliste ! Au moins, grâce à elle, on connaît les mensurations de Lala: 89-57-87! 9_9 J'aimerai bien la revoir, aussi.

 

Si on la revoit on aura peut-être les mensurations de Yui et Mikado :o

 

Risa aussi, elle est bien marrante. mais comme tu le dis, niveau perversité, Momo est la championne! Rien quà voir ce qu'elle fait à Riko dans le chapitre 8 de TLRD! 9_9 ::)9_9

 

Méa aussi a été très entreprenante ;)

 

http://www.mangacat.com/996/to-love-ru-darkness/chapter-4-36.html

Yui est pas mal en Tsundere perverse qui n'assume pas ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnages préférés ? Hmm... Je dirais Yui en première position, puis Momo et Lala en seconde et troisième place.

 

Rito est néanmoins le plus chanceux des malchanceux de la planète. Il lui arrive toujours des trucs impossibles et ils se retrouvent dans des positions où il en prend plein la gueule xD

 

Enfin bref... Quelqu'un aurait un lien pour le dernier chapitre de TLRD ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos 3:16: tu parles du 15e chapitre? Hangyaku no Lelouch a mis le lien vers la trad anglaise, dans la page précédente. Moi, j'attend la trad française de To Love Scan.

 

EDIT: zut, devancé!

 

Je mets la page où il y a les chapitres de TLRD qu'ils ont traduits, pour ceux qui sont intéressés:http://to-love-scan.eklablog.com/to-love-ru-darkness-p184827

 

Si c'est considéré comme de la pub, les modos peuvent supprimer l'adresse, je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rito est néanmoins le plus chanceux des malchanceux de la planète. Il lui arrive toujours des trucs impossibles et ils se retrouvent dans des positions où il en prend plein la gueule xD

 

Si c'est ça être malchanceux, on échange de place quand il veut... 9_9

 

Sérieusement, quand la plus belle femme de la galaxie se confesse à toi... C'est le JACKPOT! Surtout que sa personnalité est génial aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...