Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Et bah ca sent bon tout ca^^Il m'a l'air bien le nouveaux ( le premier en costar là )

Et puis sinon j'ai remarqué que celui qui joue l'agent Mahone dans Prison Break joue aussi dans Batman: The Dark Knight c'est celui qui se prend pour un ouf dans la banque au début^^

Effectivement william fitchner est bien dans the dark knight mais je le préfère dans prison break personnellement ;)

Le mec en costar on peut dire que c'est le "paul kellerman" de la saison, il va traquer burrows, scofield mais aussi mahone^^

Sinon c'est un peu dommage que bellick ait sa photo promo et pas tbag :-\

Oh m**de un remix de Paul Kellerman , quel en...ré celui là! en plus en traquant Mahone! Ca promet en tout cas cette saison 4!

Dans The dark knight il se fait laminer en beauté ;) et sa voix elle était bizarre

Bellick espérons qu'il ne soit pas aussi victime qu'à la saison dernière (il ne faut jamais prononcé le nom de Chuck Norris impunément ;) )

http://fr.youtube.com/watch?v=CvxOXqfQQ8w

Trop de trailer tue le trailer..quasiment rien de nouveau de ce qu'on a vu des précédents.

Oh m**de un remix de Paul Kellerman , quel en...ré celui là! en plus en traquant Mahone!

Mahone est un dur à cuir 8) j'espère que son histoire sera toujours aussi intéressante.

Une petite réapparition de l'agent lang et de Sullins serait sympa

Ah petite trouvaille de dernière minute, comme j'ai vu cette info sur plusieurs sites je la poste quand même bien qu'il s'agisse d'une rumeur assez persistante.

La même source qui annonce l'arrivée de Cress Williams dans Prison Break sous entend que Wade Williams qui joue Brad Bellick quitterait la série ce qui peut laisser penser que Bellick serait leur personnage "important" qui trouvera la mort au début de la saison 4 comme annonçé précédemment.

euh... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Faut etre clair il servait plus a rien dans la serie, a part faire le boulet de service. Il était seché a mort pour ce role, totalement épuisé. Il avait atteind son paroxysme en S2, ca presence en S3 c'était plus du fanservice, content si c'est lui qui saute, il avait fait son temps en esperant qu'il aura une mort a la con tient ^^

Excellente nouvelle

PS: j'adore cette acteur dans les bonus DVD il est assez énorme

vous allez quand meme pas me dire que bellick etait un perrsonnage prévu pour faire autre chose que "gardien de prison" dans la série, au départ...

Quand je vous dis que prison break est écrit au fur et a mesure, bellick e est un excellent exemple, tout comme t-bag ou il sert a RIEN dans la saison 3, a RIEN! A part lecher les bottes de Lechero, A RIEN RIEN!!!!!

Mahone a atteint son apogée, je vois vraiment pas ce qu'il va devenir aussi....

Au début on a eu Killerman , âpre le chinois (je me souviens plus du nom) ensuite la fashion girl (lol) maintenant on a droit un nouveau et avec des moustaches ! (pour changer lol) je trouve ca assez répétitif maintenant faut voir ses méthodes de traçage donc si Mich et Linc veulent en finir avec la compagnie leur but est....le chauve !

Pour Bellick : rien a ajouter....

tout comme t-bag ou il sert a RIEN dans la saison 3, a RIEN!

Il sert a quelque chose si si , et c'est une citation de Bellick : ''T-bag le bouffeur de banane'' (dernier épisode de la saison 2  ;) )

Aux dernières nouvelles mahone n'a pas encore retrouvé sa famille, de plus burrows a un petit différend à régler avec lui alors bon je pense qu'il reste un personnage intéressant. N'oublions pas non plus qu'il s'est joint à gretchen et whistler en fin de saison 3.

Puis bon on verra très bientôt comment évoluent les personnages après tout ca ne peut pas être pire que la saison 3.

Mes condoléances aux fans de bellick...euh vous êtes ou?? ;D

Interview de wenworth en VO pendant laquelle on peut voir les retrouvailles entre michael et sarah !

http://fr.youtube.com/watch?v=IV6y647v8Xk&eurl=http://prisonbreak-spoiler.blogspot.com/

Infos en vrac:

-une interview de robert knepper et jodi lyn'o keefe semble confirmer un futur duo gretchen/tbag 8)

-LJ et sofia seront présents dans les premiers épisodes

-The Man confirme les spoilers précédents et l'extraits de script de l'épisode 10 "The Legend": Michael va voir un médecin (neurologue) durant l'épisode 10. On apprendra donc que Michael a de sérieux problèmes de santé. Ces derniers seraient héréditaires car sa mére aurait souffert des mêmes maux. Cela est à rapprocher également des saignements de nez dont il va être victime durant les différents épisodes. The Man dit qu'il ne peut pas en dire plus.

("The Man", dévoile des exclusivités sur le site Buddy TV)

EDIT: bellick n'est pas celui qui disparaitra dans le premier épisode..il va rester jusqu'au 10eme episode

sarahhhhhhhhhhhhhhhh

bellick n'est pas celui qui disparaitra dans le premier épisode..il va rester jusqu'au 10eme episode

pfff vous allez voir que le mort de l'épisode 1 ca sera un seconde zone ^^

-une interview de robert knepper et jodi lyn'o keefe semble confirmer un futur duo gretchen/tbag

faut que Tbag se la fasse celle la :D (imaginer le gosse mdr)

-LJ et sofia seront présents dans les premiers épisodes

J'y repense de sofia, va pas falloir longtemps avant le kiss avec linc ^^

faut que Tbag se la fasse celle la Souriant (imaginer le gosse mdr)

Déjà que tbag a une mère qui est censé être sa tante lol.

Il sera surement pas insensible à gretchen (moi je la trouve mieux que sa "madame ollanders")  :P

Ah vivement la semaine prochaine cette saison s'annonce meilleure que la dernière 8)

C'est clair que whistler on en parle pas beaucoup...Possible que ce soit lui le maillon faible.

Pour sofia je crois pas non plus mais la question que je me pose c'est pourquoi linc aiderait t-il son frère à faire tomber la compagnie alors qu'il voulait se poser avec LJ et sofia?? Attention je veux pas porter la poisse mais bon..

bah euh c'est simple ^^

linc veut la peau de mahone, Mahone rejoint la compagnie. Mich en veut a la compagnie. Donc si on fait une equation logique

A-->B

B-->C

C-->D

Donc D-->A ^^

Voila comment Linc va se retrouver a en vouloir a la compagnie via Mahone :D

Ca peut être une explication :P

Bon j'ai trouvé une vidéo avec lincoln LJ et sofia..le petit soucis c'est qu'elle bug (la vidéo^^) donc je sais pas si ca vient de chez moi, en tout cas je dois faire des "avances rapides" pour voir quelques images...Et il n'y a pas de son lol m'enfin bon il y a peut être des fans de sofia alors je poste^^

http://fr.youtube.com/watch?v=X-HtZgKnA00&feature=user