Tobito67 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 mmmm le prochain épisode donne envie : Dans 2 semaines Je suis très satisfait dans l'ensemble..cette saison 4 est bien partit pour égaler la saison 2 (c'est mon point de vue). Sarah se rebelle aussi, dommage qu'elle ai pas tué Gretchen, m'enfin y a l'histoire des pages aussi sinon... ^^ Maintenant que j'y repense, j'ai bien aimé quand gretchen a enlevé sa chemise j'ai surtout retenu que Gretchen se foutait bien de sa gueule... C'est ca qui est amusant^^ ca lui va pas à self d'être menacant lol et gretchen qui lui sourit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai adoré l'épisode ! Le chinois je le sentais pas depuis Vegas, je me disais bien qu'il allait faire un coup foireux. En ce qui concerne sa mort bah que dire à part que c'est bien fait, il a bien chercher quand même ... Mais maintenant ça va être beaucoup plus difficile pour l'équipe de Scofield sans lui. Sarah qui n'a pas fouetté Gretchen je m'en doutais mais elle a l'air déterminé à se venger pour la garde que Gretchen a tué. Sinon petit truc comme ça : Gretchen est pas mal du tout en soutif ^^ Wyatt est pas passer très loin de la mort ... Si Lincoln n'avait pas été la c'était cuit pour lui. Pour finir Krantz a compris que Scofielg & Co voulait Scylla et il a décicer de bouger. Bref que du bon pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 tin énorme cette preview.. y a plus que l'épisode 09 d'ailleurs Gretchen vs Général énnnnorme Sinon un truc que j'ai remarquer et surtout cette saisonn Wenworth il a prit du bide a mort.. ca se voit surtout au niveau de son cou je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Ah ouais j'avais pas vu le trailer de l'épisode 9 ! En tout cas il est clair que c'est un épisode riche en rebondissement qui s'annonce. Mahone a apparement choppé Wyatt et lui fait la peau tout doucement ^^ Sinon le face à face Gretchen Vs Krantz va être énorme ! Dernière chose à la fin : C'est moi ou Scofield s'évanoui ? A cause de sa maladie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Sinon un truc que j'ai remarquer et surtout cette saisonn Wenworth il a prit du bide a mort.. C'est vrai qu'en le comparant au premier épisode de la saison 1 la différence est flagrante Sinon le face à face Gretchen Vs Krantz va être énorme ! Ce que je comprends pas c'est qu'on puisse approcher le général aussi facilement, que ce soit self, ou gretchen...m'enfin bon c'est quand même lui qui a la dernière carte donc il faut bien^^ Dernière chose à la fin : C'est moi ou Scofield s'évanoui ? A cause de sa maladie ? Ouai il s'évanouit, sa maladie va s'aggraver dans les prochains épisodes il parait..en tout cas,on a 2 personnages qui vont mourir dans cet épisode, dont l'un d'entre eux était présent dés le tout premier épisode (d'après le spoil). Le 2eme est surement le pote de mahone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Extrait de l'episode 9 : Attention ça spoil à mort !!! http://www.dailymotion.com/video/x753d1_prison-break-409-greatness-achieved_shortfilms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 "mc scofield gyver" is back !! Lol s'il recommence a faire des trucs de oufs comme la S1.. et Gretchen enorme (juste savoir comment elle rentre ) De toute facon leur manque encore la carte du général? donc avant faut la recuperer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 J'viens de regarder l'extrait de JamalMayCry et ça annonce du lourd !!! Gretchen qui rencontre Krantz, j'espère un truc de ouf, j'sais pas quoi mais un bon truc ^^ Et comme on s'en doutait, la maladie de Michael qui se révèle. C'est pas bon ça vu les symptômes que décrivaient Sara l'épisode d'avant... Enfin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Pas mal du tout l'extrait ^^ J'adore l'arrivée de Gretchen dans le bureau du Général Krantz. Sinon l'état de santé de Michael semble s'aggraver, Sucre va en parler à Linc' qui va en parler à Sara. Pour ce qui est des deux morts qu'il devraient y avoir dans cet épisode bah je vois vraiment pas qui en plus du pote de Mahone ... J'ai hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 J'adore l'arrivée de Gretchen dans le bureau du Général Krantz On connait la chanson lol krantz va s'excuser et lui proposer un poste important^^ J'espère juste qu'elle aura pas la naiveté de lui demander tout simplement la carte je trouverai ca trop facile perso Pour ce qui est des deux morts qu'il devraient y avoir dans cet épisode bah je vois vraiment pas qui en plus du pote de Mahone ... Je dis bellick, sa mort est prévue depuis longtemps et ca devait se faire dans l'épisode 10 Quant à scylla je me demande ce que ca peut être hormis le fait qu'il s'agit du black book de la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yes enfin je vous ai rattrapé! Donc d'après l'extrait de l'épisode 9 la maladie de Michael va se révéler maintenant sinon j'ai hâte de voir le gros grizzli se prendre une bonne dérouillée par Mahone parce que ça fait un bon bout de temps que j'attends qu'il crève . Bref vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai envie de dire une idée tellement absurde qui me passse dans la tete,bon c'est de la me*** mais si c'etait maichael qui mourrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Ce serait trop simple, et pas très intelligent de le montrer dans le trailer lol Bon je spoil en jaune : michael ne va pas mourir, dans l'episode 14 je crois la compagnie va passer un marché avec linc en échange de quoi ils pourront soigner son frère Après si y a un changement de scénario et qu'il meurt bin je vois pas pourquoi faire revenir sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 linc + sucre + mick + sara = les indestructibles le reste peut mourir mais c'est 4 la non Linc et mick car c'est les héros sucre car il a un bébé maintenant sara car c'est sara elle est immortel comme hidan meme quand a la tete coupé elle revient --> ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 mouai je sais pas sarah elle me sort par les trous de nez j'aimerais bien qu'elle remeurt et qu'elle n'utulise pas sa vie parce que je l'aime pas!!pour prison break je vois trop pas une "happy end"j'aimerai bien que tout le monde meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Promos de l'épisode 10 : Ca fait quand bizarre de voir ses bras sans tatouages...j'ai du mal à m'y faire linc + sucre + mick + sara = les indestructibles Le pire quand même serait de tuer linc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Apparemment sa maladie est de plus en plus présente mais je pense qu'il va survivre sinon tout ce parcours n'aurait pas de sens.,Sara non plus c'est pas possible pour moi,sucre non,jamais!Et Linc non plus le reste c'est possible. Vivement le 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Oula ! Ca semble se compliquer en ce qui concerne l'état de santé de Michael ... Les images de l'épisode 10 parlent d'elles mêmes, Michael va très mal. Reste a voir la réaction de chacun vis a vis de la maladie de Scofield ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Très bonne saison pour l'instant ! Beaucoup mieux que la 2 ou 3. Bien fait pour sa gueule au chinois ! C'est Bellick qui meurt noyé je crois dans l'épisode ! Allez voir ici : http://forum.prisonbreak.fr/t1370-4x9-Greatness-Achieved.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Pour ceux qui se posent des questions, pas d'épisode cette semaine une fois de plus, l'épisode 09 sera diffusé la semaine prochaine en espérant cette fois qu'on reprenne nos épisodes hébdomadaires Je crois qu'il y a eu du baseball à la place de terminator (diffusé juste avant PB) et de prison break..les 2 séries qui cartonnent le moins En attendant le trailer vostfr : http://fr.youtube.com/watch?v=BLotysQWYtQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Ils savent appâter les gens eux Bien sympa ce petit trailer ! Michael est pas bien du tout, ça confirme, puis les images nous montrent qu'il va à l'hosto, ça va sûrement retardé les plans de l'équipe. Sara avait dit que ça affectait les capacités intellectuelles je crois non ? Si c'est le cas bah... ils sont dans la merde ^^ Ensuite le petit bout qu'on a vu de Wyatt il a pas l'air bien Mahone est décidé a le poutrer et ça se voit, maintenant j'ai peur que le reste de l'équipe lui dise de le laisser, car si ça se passe ça va se retourner contre eux, je le vois gros comme une maison ! Et T-Bag qui continue à faire son show ^^ Gretchen rencontre Krantz, la aussi j'ai peur du choix qu'auront fait les scénaristes, j'ai pas envie qu'elle fasse la c*nne et qu'elle se range de son côté... Enfin bon, faut encore attendre une semaine !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Bon alors déja Bellick qui va mourrir au prochain épisode bah ça me fait bizzare. Dans la saison 1 et 2 je le détestais mais depuis qu'il s'est fait victimisé à Sona bah je me suis attaché a lui. Sinon on devrait perde en tout 3 personnes dans les 2 prochains épisodes personellement je vois pas qui pourrait mourrir ... Pour Gretchen je le sens qu'elle va revenir du coté de la Compagnie en passant un marché avec Krantz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 J'ai entendu dire que jodi lyn o'keefe ne fera bientot plus partit du casting..mais elle a encore quelques épisodes devant elle, de plus rien n'est confirmé. Sinon on devrait perde en tout 3 personnes dans les 2 prochains épisodes personellement je vois pas qui pourrait mourrir ... On en a déjà 1 sur 3 qui est mort, rolland..Mais j'ai beau revoir la scène même s'il le méritait franchement c'est une scène vachement sadique Sinon aux dernières nouvelles : Les héros de Prison Break ont raison de faire grise mine... Et pas seulement à cause des audiences en berne de la série. Vendredi matin, Dominic Purcell (Lincoln Burrows), Jodi Lyn O'Keefe (Gretchen Morgan) et Amaury Nolasco (Sucre) ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leurs caravanes avaient reçu la visite... de cambrioleurs ! Fallait pas laisser les portes ouvertes. Sans trop de problème, les petits malins ont donc réussi à faire main basse sur les cartes de crédits des deux premiers (et elles ont été utilisées dans la foulée, oups), tandis que l'ordinateur portable et le passeport du troisième disparaissaient... Un lourd préjudice pour les trois acteurs. Quid du héros ? Selon le Sun, les voleurs n'ont rien pris à Wentworth Miller (Michael Scofield), et pour cause : parano, son trailer est toujours fermé à double tour ! Une bonne nouvelle malgré tout, les caméras de surveillance devraient permettre d'identifier rapidement les malotrus. A leur tour de se faire un petit tour par la case prison. (JG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Oulà pas cool pour les acteurs et actrices mais bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour eux. Sinon pour le trailer il savent comment donner du suspens les Américains, apparemment on aura droit à un retour de force de Gretchen tandis que Mahone va torturer l'assassin de son fils (le bon!) et apparemment Michael ressent de plus en plus les effets de sa maladie. "Certains vont mourir" j'ai hâte de savoir qui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 J'aime bien mahone qui gueule "personne ne va mourir aujourd'hui"...il est définitivement rangé du coté de scofield cette fois..enfin vaut mieux attendre le contexte de l'histoire Résumé de l' episode 4.09 - Greatness Achieved Alors que l'on s'en prend à Wyatt, Mahone va t il finallement prendre sa revanche pour son fils?T-Bag s'agite alors que la police enquete sur la disparition de son collaborateur, et un membre de l'equipe fait un ultime sacrifice,dans leur plan d'infiltration, dans le tout-nouvel episode de Prison Break. Diffusion: 3 Novembre 2008 PS: une mort héroique dans cet épisode 3 personnes seront particulièrement affectée par la mort du personnage L'épisode 16 s'intitule sunshine states...un perso se fera enlever par des hommes masqués dans un van noir..(les même qui auraient tuer kellerman? ) _________________ EDIT : Prison Break, d'après ce que j'ai compris reprendrait le 23 novembre :'( Si quelqu'un d'assez bon en anglais pouvait résumé, ce serait sympa Prison Break fans are out of luck for three weeks as another show is dropped. Another US drama has been dropped suddenly from Aussie television guides, this time it's Prison Break on Channel Seven. After only 427,000 viewers last week, the series has been pushed to summer. Nine recently shafted Fringe, while TEN has done likewise for 90210. Thankfully in the case of Prison Break, that's not too far off, amounting to three weeks off air. The reason the show is disappearing can be blamed on another US drama, Heroes. Last week Heroes had a disappointing 624,000 viewers. Despite promises that the series would be refreshed (and including an Aussie visit by Milo Ventimiglia and Masi Oka), it hasn't managed to hold enough interest. It was beaten by both RPA and a repeat of Law and Order: SVU. So Heroes is moving to 10:30pm from this week, replaced by a second weekly episode of Bones (thankfully for fans of the procedural crime, the fourth series will begin airing from Monday 10 November). US serial drama has had a rough year with viewers in Australia. Viewers seem to be preferring self-contained storylines that don't require as much commitment, a far cry from the way Desperate Housewives and Lost could drive up ratings week after week just a few years ago. Ugly Betty was also one of Seven's biggest hits, now it's relegated to summer too. Prison Break will return in a 10:30pm slot in the week of November 23rd (technically a week ahead of summer) and will continue during non-ratings season. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés