Aller au contenu

Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

Ohlala mon pov' Law l'es tout seul  :'(. Désolée je pensais commenter plus tard....et puis plus tard....et puis plus tard et au final je le fais jamais xD. Cette fois je commente tout de suite!

 

La grosse tortue ninja, même si j'accroche pas au dessin en lui-même, est vachement impressionnant! Les yeux surtout, tu as superbement réussi à rendre cette idée de luminosité et les écailles...ce boulot (Oo). Rien que d'y penser je suis fatiguée.

 

La Robin est absolument magnifque! Et le fanart est juste superbe: très classe, et sexy, sans être ni vulgaire ni cliché ni trop ressemblant à ce qu'on a déjà vu. Bref génial! Je suis pas du genre fan de décolleté plongant et de tout ce qui est fanservice (masculin xD), mais je dois dire que je ne peux être qu'admirative!

 

La colo FT: Magnifique! Surtout Wnedy, Lucy et Natsu! Sans aucun doute les trois mieux réussis! Ensuite viennent Erza, Grey et Elfman tout aussi bien mais j'accroche moins  ;D. En tout cas un grand bravo à toute l'équipe!

 

Et enfin rukia: autant le fanart de Robin je le trouve superbe, autant Rukia est un chouilla disproportionnée je trouve. Mais sinon pour ce qui est de la colo comme d'habitude: tu gères la fougère!  ;) La lumière aurait pu être un peu plus "blanche et glaciale" xD. Mais je dis ça en tant que très humble amatrice  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alleluia un commentaire !! xD

 

La grosse tortue ninja? je me suis tout sauf inspiré des tortue ninja pour ça xD

 

pour Rukia, comment ça disproportionné, tu veut dire qu'elle parait plus jeune nan? bah apres moi je colo je dessine pas lol

Lumière plus blanche? c'est pas assez blanc? xD

 

Bref merci pour ton commentaire, oh dieu asgard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, superbe tes colos, je savais pas que c'était toi qui a fait la colo de la Team Fairy Tail B (ok ça remonte, mais je le dis parce que c'était mon ancien fond d'écran ;D).

 

Robin est vraiment superbe, classe et sexy comme à son habitude ^^. Avec le "paysage" prison de Tequila Wolf, ça ressort bien. Juste un truc, on dirait qu'elle a les cheveux plus clair que d'habitude, mais ça c 'est dû à la lumière non ;D ?

 

Esnuite la colo FT: impressionnant ! Le phoenix (ou dragon ??? ?) du fond est joli, on le voit mieux que sur l'original. Pour les persos ils sont supers (surtout Happy et Natsu :D) mais j'accroche pas vraiment sur Gray par contre (on dirait qu'il a un monocle ^^).

 

Enfin Rukia, j'adore avec la glace autour d'elle et le ruban de son sabre lui donne un côté "angélique" ^^.

 

Superbes tes colos en tout cas :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je n'ai pas regardé ton évolution graphique, mais je vais te critiquer pour les derniers.

(attention : comme me dit/répète/lobotomise mon prof de français que - de grâce - je n'aurai plus, la critique peux être négative OU positive.)

 

donc.

je trouve que t'arrive bien à te détacher du line - bien encombrant à la longue - sans pour autant le perdre totalement.

c'est beau ce que tu fais. le travail se voit derrière, et c'est du beau.

en reparlant de la texture "plastifiée", j'avoue que je trouve cet effet pas forcément le meilleur, mais qui s'approche du meilleur.

...

(comment l'expliquer?)

parfois, poussé à l'extreme, cet effet est trop parfait, ce qui tue parfois un peu le dessin surtout quand on parle de la peau. les vêtements, encore ça passe, mais parfois la peau, c'est limite.

loin de moi de dire que tes dessins on beaucoup de problèmes de ce coté la, je n'en ai pas le niveau ^^'

 

bon, passé ce point foireusement commenté, je voulais te dire que ta erza est tout simplement magnifique. des effets là ou il faut, elle ressort comme il faut, les bonnes couleurs, bref, une super colo.

 

j'ai aussi remarqué ta manière de faire les yeux.

du joli travail, qui permet de les faire ressortir mais pas trop, et qui donne beaucoup d'âme (?) à tes dessins.

 

pour les cheveux,  je trouve que tu devrais te détacher plus du line, ce qui te permettrait de les faire un peu plus... naturels? comme la peau, ils ont tendance à faire un peu plastique. en même temps, tes line ont pour origine des mangas, et c'est plus difficile de faire une colo style réaliste plutot que figurine.

en même temps (x2 x\) toutes mes élucubrations tiennent sur le fait que tu t'essaye à faire du réaliste (environ).

 

reflexion faite, je suis trop fatiguée pour mieux m'expliquer, ce que j'ai écrit ne veux rien dire pour la plupart, et puis... bref.

c'est vachement beau ce que tu fais, mais pas encore parfait.

(et là on retombe sur un débat : une oeuvre artistique n'est elle jamais finie)

 

cependant, cela dépend vraiment de ce en quoi tu compte évoluer.

de plus en plus réaliste?

à mis chemin entre le manga et le réaliste?

un style figurine?

 

je pense qu'un coup de "pinceau" plus voyant et moins "doigt" serais pas mal...

m'enfin...

 

bonne chance pour la suite, c'est du beau boulot. ^.~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un fan d'Avatar ! \0/ Je me suis mise à Korra y a peu.

 

Tes fanarts sont assez impressionnants, je ne vais pas faire de longue critique hyper détaillée pour l'instant vu que je découvre les derniers.

 

En ce qui concerne la colo du nu, je trouve les ombres sur les lignes du corps beaucoup trop marquées. On ne voit presque que ça !

 

Pour la colo d'Erza il y a un problème de texture, je trouve que la peau d'Erza fait un peu "plastique" et surtout le monstre qui est devant Erza donne l'impression d'être en arrière-plan, ça fait un peu bizarre. Sinon je trouve le rendu plutôt classe avec la mise en valeur du perso central mais quand même fait attention, les monstres ont un ton trop uni. Ça poserait pas problème si Erza avait pas l'air si différemment colorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Woh les dessin 8)

 

Mais... Moi je suis venu ici dans l'espoir de voir des colos et dessins de Law mais j'En ai pas trouvé :-[

 

et ça c'est quoi? the_surgeon_of_death_is_back_by_law67-d4tj6vm.png

 

disons que j'attends les bonnes pages pour Law ou les bon fanart a colo,

 

sinon MAJ

 

Speedpainting de la dernière scène de The Dark Knight Rises

 

the_dark_knight_legacy_by_law67-d59avpi.png

 

Kakashi parce qu'il fallait que je colo quelque chose

 

kakashi___one_jutsu_by_law67-d5a0omb.png

 

Akashi de Kuroko no Basket

 

seijuro_akashi_by_law67-d5a6p40.png

 

Korra :

 

korra_by_law67-d5cvo19.png

 

fanart de Mako

 

mako_probending_by_law67-d5dc3cv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai pas posté depuis un bout de temps chez toi !

Me revoilà donc pour parler un peu !

 

 

Speedpainting l'end scene de TDKR... Vraiment bien. Je me rappellerai toujours de cette scène magique.

 

 

Kakashi et sa pose bien classe de lorsqu'il comprend la technique de Tobi, c'est ça ?

Comme d'habitude, c'est vraiment réussi. Le paysage, le personnage, les ombres, ses cheveux argenté etc.

 

 

Korra ! Le nouvel avatar !

 

Beau fan arts à la base et en colo by Law, encore mieux. Dommage, il lui manque juste l'air et c'est complet ! A moins que le fait qu'elle soit en train de sauter ce soit ça, 'fin bon je me comprends. Bref, je suis fan.

 

 

Marco high kick fire !!! Bien classe aussi. Le flou, pour montrer le mouvement, sa pose, les flammes, tu gères vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien je ne connaissais pas du tout cette artiste et tu m'auras fait découvrir quelque chose  :). Merci bien, j'adore! Je ne te savais pas violoniste dans l'âme  :D!

 

Pour en revenir à ton oeuvre, superbe! Vraiment, les détails du décor gelé sont vraiment réalistes, l'expression de son visage, les différentes matières de ses vêtements ou son violon: tout est vraiment super bien fichu. Du grand travail d'artiste!  8) Et même si j'adore toujours chacune de tes colos je dois dire que c'est à chaque fois plus impressionnant de te voir dans ce genre d'exercice  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Law67!

je te savais pas dessinateur en plus de colorisateur,réelle bonne surprise,et ça doit être carrément sympa de pouvoir mettre en couleur à la tablette ses propres créations,je t'envie!

Parmi les nombreuses créations que t'as fait,j'aime beaucoup celle là http://law67.deviantart.com/art/Ben-the-reptile-292475395?q=gallery%3Alaw67&qo=0 (surprenant ou pas je ne sais pas), simplement parceque l'ambiance finale que t'as su installer avec les yeux éclatants dans la nuit rend bien. Et sans rapport,mais le décor de glace est top dans ta dernière colo!

Bref,t'es un bon,et... Continue surtout? Ce serait cool de voir d'autres style de colo aussi,vu qu'il me semble que tu gères déjà bien le "painting" (si c'est comme ça que ça s'appelle ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... certes.

Ok... là, je suis obligé de commenter.

 

Je me dis qu'il faut pas non plus commenter à chaque fois, mais là ça fait longtemps, et c'est obligé.

 

Lindsey Stirling...

Et en plus c'est toi qui a dessiné.

 

Donc là, doublement bravo, je t'aime encore plus.

C'est superbe, merci. *v*

 

En plus, ça fait un bon fond d'écran. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je ne connaissais pas du tout cette artiste et tu m'auras fait découvrir quelque chose  :). Merci bien, j'adore! Je ne te savais pas violoniste dans l'âme  :D!

 

oh moi j'aime de tout en musique, au moins maintenant tu connais Lindsey xD

 

Yop Law67!

je te savais pas dessinateur en plus de colorisateur,réelle bonne surprise,et ça doit être carrément sympa de pouvoir mettre en couleur à la tablette ses propres créations,je t'envie!

Parmi les nombreuses créations que t'as fait,j'aime beaucoup celle là http://law67.deviantart.com/art/Ben-the-reptile-292475395?q=gallery%3Alaw67&qo=0 (surprenant ou pas je ne sais pas), simplement parceque l'ambiance finale que t'as su installer avec les yeux éclatants dans la nuit rend bien. Et sans rapport,mais le décor de glace est top dans ta dernière colo!

Bref,t'es un bon,et... Continue surtout? Ce serait cool de voir d'autres style de colo aussi,vu qu'il me semble que tu gères déjà bien le "painting" (si c'est comme ça que ça s'appelle ^^')

 

Je travaille encore sur la partie dessinateur xD la ça va j'ai pris une scène du clip vidéo, j'ai pas vraiment fait travailler mon cerveau, pour les vrai dessin faut voir Ben le reptile et les fanart de Korra

Pour Ben j'ai même pas penser a la nuit, j'ai juste commencé sur du noir, vu que je l'ai imaginé en rêve, c'etait plus simple  de ce sens la

Pour le style ben j'ai fait du cell shading quand j'avais la souris mais depuis que j'ai la tablette je fais que du painting parce que c'est plus intuitif, la preuve j'ai fait Lindsey en 2 calque: line et colo

 

Bon... certes.

Ok... là, je suis obligé de commenter.

 

Je me dis qu'il faut pas non plus commenter à chaque fois, mais là ça fait longtemps, et c'est obligé.

 

Lindsey Stirling...

Et en plus c'est toi qui a dessiné.

 

Donc là, doublement bravo, je t'aime encore plus.

C'est superbe, merci. *v*

 

En plus, ça fait un bon fond d'écran. 8)

 

Merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindsey_stirling___cristallize_by_law67-d5ex9au.png

 

Magnifique! franchement il n'y a pas besoin de connaître l'artiste pour apprécier. Mais bon tu me l'a fait connaître quand même xD

 

Sinon Pour la colo tu métrise vraiment bien ton domaine, j'aime particulièrement le fond de glace qui s'incruste parfaitement avec le perso. C'est du beau boulot 8)

 

Au fait moi non plus je savait pas que tu dessinait aussi, et ma foi t'est vraiment doué. Et en plus tu les colorise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait moi non plus je savait pas que tu dessinait aussi, et ma foi t'est vraiment doué. Et en plus tu les colorise?

 

nan je line pas mes dessin j'y vais directement a la brush, par contre pour Linsey j'ai liner a partir d'une image puis j'ai refait l'image en painting

 

bref la suite!

 

juvia___summer_festival_by_law67-d5g6a08.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...