Lady Rukia Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai voté pour le Fan-Club de Boa Hancock. Il est vraiment bien présenté et je trouve que le travail de recherche y est. Le Président n'hésite pas à montrer que Boa est présente partout et n'hésite pas à nous faire une petite présentation des différents membres du Fan-Club sous forme de lien vers leurs profils. J'aime beaucoup la hiérarchie qu'il a créée, certes pour le fun mais bien pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Demi finales Je donne le resultat un peut en avance car j'ai des probleme de connection internet. Demi finales 1 (du 13/11 au 15/11/2010) Le FC équipage de Luffy en finale! 71 53.4% FC équipage de Luffy 62 46.6% Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ Total des votants: 133 La suite: qui rejoindra le FC équipage de Luffy en finale, Resultat mercredi 20h Demi finales 2 ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Choix hyper difficile, je fais partie des dux fan clubs. Mais +1 fc Usopp, par ordre d'adhésion, en plus, le logo en jettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour le fc ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vote blanc, trop dur de me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa Hancock Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour Robin J'adore son style mystérieux (mais je reste fidèle à Hancock *-*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je préfère Robin mais le FC Usopp est juste parfait par rapport au personnage donc: +1 FC Usopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour Robin J'adore son style mystérieux (mais je reste fidèle à Hancock *-*) Tu sais que c'est pour le FC qu'il faut voter, pas pour le perso^^ Moi je vote pour le FC Robin, décidément ça fait deux fois que je trahis le 7999 membres, mais les FC de miss Hancock doivent me plaire en fait^^ FC très bien fait, présentation impeccable, bonne ambiance, bref un peu comme le FC d'Usopp, mais bon^^ PS : j'ai l'impression que ce tournois a toujours été un tournois des FC One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon, ben juste un mot pour dire que je remercie tout ceux qui ont voté pour nous, car en face nous avions pour cette demi-finale un opposant redoutable qui a su se défendre plus que honorablement et qui mérite d'être salué à ce titre : bien joué FC Boa Hancock ! Enfin, on n'est pas encore fini, reste la finale et on ne compte pas s'arrêter en si bonne route ! D'ailleurs, j'ai voté pour le FC Usopp, son logo me fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sans surprises, je vote pour mon FC Usopp ! C'est un FC qui va entré dans la légende ! D'une, son titre est légendaire ! De deux, Il compte 8000 membres ! De trois, son logo est mythique ! De quatre, en 1 mois de temps, depuis sa création, il comptabilise déjà 37 membres 8000 membres ! Je me rend compte que j'essaye un peu de vous le vendre mon FC Donc si vous aussi, vous voulez participer a la légende du Capitaine Usopp et de son FC, votez FC Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je vote pour le Cap'tain usopp et son équipage de 37...euh 8000 membres ! Et le logo est juste sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Dommage que la Fc Hanckok n'a pas parvenu à se qualifier en finale, mais bon... Pour cette fois, j'aimerai bien voir la Fc Robin en finale!!.. Alors +1 pour la Fc Robin. On est à 16-14...pour Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 FC Usopp ! Un FC bien marrant, qui compte "8000" membres, un jolie logo puis parce que c'est Usopp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 le FC Usopp a reussi l'exploit de battre le fc divin =) Donc maintenant il doit forcément aller en finale et la gagner +1 pour le FC Usopp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pas d'accord ! Pas de commentaires tellement c'est évident ! Plus 1 pour Robin ! Mouhahaha ! EDIT hs : Récemment une certaine Miss Boa Hancock est née sur le forum ! Alors sache que quoi qu'il arrive, je serai la vraie (oui toi, non pas toi, pas toi, TOI, ouiii TOIIII). Parce que je suis la meilleure, et les débats ne sont pas tolérables. Merci de ta compréhension Mouhaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ha ha..^^ La guerre des Hancock est déclarée.. Mais vu qu'il y en a une qui est une femme, l'autre un homme, je crois qu'on sait qui va gagner.. Bon, je fais comme Ragna, je zappe ce tour pour l'instant car je n'arrive pas encore à me décider mais je voterai à coup sûr..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mais vu qu'il y en a une qui est une femme, l'autre un homme, je crois qu'on sait qui va gagner.. Il me semble que les 2 sont des femmes. ^^ Bon, je fais comme Ragna, je zappe ce tour pour l'instant car je n'arrive pas encore à me décider mais je voterai à coup sûr..^^ Finalement j'ai fait un pile ou face et j'ai voté pour ... (Je ne vous le dirais pas. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Les deux FC sont de qualité assez proche, mais j'ai une nette préférence pour celui de l'historienne. Les raisons : _ Je fais parti du FC Robin dont j'apprécie l'ambiance fun mais sérieux _ La créatrice du FC Robin et celle qui gère le généralissime FC DIVIN. _ J'apprécie le personnage de Robin. Une personnalité très bien travaillée (un passé douloureux, un caractère fort...) + 1 FOR NICO ROBIN Mdrr..... il y a le film Des Serpent Dans L'Avion, maintenant nous avons le droit à un remake Des Boa Dans Le Forum. .... Attention à Samuel L. Jackson !!!! Il n'aime pas les boa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour le FC Robin Rien que pour tout le travail que s'est farci Miss Hancock pour nous proposer un Fan Club de qualité aussi bien. Mais il le fallait pour la femme la plus intelligente du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Kyah! FC USSOP en danger, je vous donne mon vote les gars! (psst: Mr Portgas, tu me les files quand mes snickers? ) Comme on en arrive vers la fin du tournoi, flemme de justifier, si vous voulez avoir de beaux arguments revenez aux premiers tours tout y est dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Plus 1 pour Robin Je l'adore puis il a une bonne ambiance sur le FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je vote pour le valeureux Capitaine Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oh mon dieu, c'est serré, c'est serré, c'est serré ! Décidément, ces 1/2 finales offrent un beau spectacle, même un très beau spectacle ! Continuez comme ça !, mais votez pour le FC Usopp, et forgez sa légende, qu'elle soit digne du personnage qu'elle représente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 EDIT : Ok ! C'est la guerre... EDIT 2 : @Mr. Portgas -> M'en fou ! Moi c'est des originaux, toi de la gonflette esthétique ! Mwouhahaha ! EDIT 2 : Je tiens à dire que ce combat est incroyable, tous tournois de popularités confondus, je n'ai jamais vu de duel aussi serré ! Un bravo anticipé est de rigueur avant même d'avoir les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ah non ! Pas d'accord ! T'as pas le droit d'utiliser l'argument de la poitrine pour attirer des votes ! Mais, si le peuple veut des gros lolos, il aura des gros lolos ! Le Capitaine Usopp n'est pas en reste non plus sur ce niveau là ! La preuve ! Superbes arguments n'est ce pas ?? Si le FC Usopp passe, il elle enlève le haut ! Alors amis pervers, votez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés