Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Nan sérieux, j'ai voté pour le FC Hancock et sa en était a 66-65.

 

C'est soit le FC Robin, soit le FC de Hancock^^^

 

En tout cas, superbe victoire du FC Robin !!

 

PS : bon là, les deux FC sont à peu près égalité pour moi, donc j'ai fait à pile ou face (première fois^^), et c'est tombé sur le FC Usopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, pour reprendre le cour normal du sondage, pour moi le duel était très serré. Mais je dois avouer que le dynamisme de Ragnagna dans son FC est juste inégallable, il classe son FC au rang du plus actif (et pas n'importe comment : activités en tout genres, sondage, concour etc.)

 

Donc +1 pour le FC Hancock

 

c'est moi ou y'en a qui ont confondu le Fc Robin et le Fc Hancock +.+ ?

Nan à mon avis il a fait une petite erreur de frappe c'est tout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une demi heure de temps, j'ai l'impression que il s'est passé des choses !

Mais... Pour UNE putin de voix ! Le FC Usopp n'est pas passé... C'est dommage...

Mais en tout cas, c'était vraiment un beau duel ! Félicitation au FC Robin ! Belle victoire !

 

D'ailleurs, j'auto-proclame ce match le match le plus intense et le plus disputé du tournois ! (Si Croco m'autorise a le proclamer xD)

 

J'espère qu'un jour, nous aurons droit a un nouveau tournois de Popularité des FC, parce que franchement, après le duel précédent, on peut dire que c'est vraiment un superbe tournois !

 

Quoi qu'il est soit, pour la 3ème place, je réaffirme mon soutient a mon FC, le FC Usopp ! D'une; parce que c'est mon FC, et de deux, parce que après le duel qu'il vient de nous offrir, il se doit de finir 3ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben après mon vote il y avait 5/1 pour le FC Hancock et je vois que ça c'est vite inversé  :)

 

Je vote le FC Usopp, j'aime les 2 FC (même si je fais partis d'aucuns des 2) mais le FC Usopp est au dessus de tout le monde au niveau du logo et juste ça je pense que ça mérite le podium.

 

Et puis en ayant 8000 membres comment peut il ne pas être sur le podium franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déchiré là ! C'est pour ça que je voulais que le Fc Usopp passe en finale : j'aurais pu voter pour le Fc Hancock un oeil fermé (l'autre lorgant Robin, gnéhéhéhé...) mais là : d'un coté le premier FC ou je me suis inscrit, vivant, dynamique, avec pleins de sous-sections de partout.

Et de l'autre, le Fc de mon Mugi préféré, où Mr.Portags a eu le courage de détailler toutes les techniques d'Usopp/Pipo, ce qui est énormissime !

 

Seule la Pièce pourra trancher !

 

Edit Et le grand rituel du pilouface a désigner le Fc Usopp ! Mais ça reste un crève coeur de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me focaliser sur les perso, juste en me basant sur l'ambiance et la construction +1 à ce FC HANCOK

Les raisons : Riche en fan art et autres, très vivant, extrêmement vivant (sondage, concours, querelles internes, etc... un microcosme de la société.) sans oublier les mascottes Général Mathio et Ragnarock... le chaud et le froid qui font le spectacle.

Un FC vraiment pas comme les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des demi-finales de psychopathes qu'on a eu là ! Déjà que le FC mugi contre FC Hancock, je trouvais ça costaud, mais alors là ce duel FC Robin/FC Usopp, juste legen...wait for it...dary !

 

Pour cette petite finale, j'apporte mon vote au FC Hancock, il le mérite bien pour son dynamisme, j'aime beaucoup le FC Usopp mais il est encore trop frais à mon avis pour rivaliser avec tout ce qu'a apporté son concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le F.C. Boa Hancock

 

Nous avons une ambiance du tonnerre de Dieu d'Eneru !!!

 

Les raisons : Riche en fan art et autres, très vivant, extrêmement vivant (sondage, concours, querelles internes, etc... un microcosme de la société.) sans oublier les mascottes Général Mathio et Ragnarock... le chaud et le froid qui font le spectacle.

Dragon Piece Z a tout bien résumer...

 

 

Un FC vraiment pas comme les autres.

C'est clair...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que le logo du Fc Usopp lui fournit des matchs serrés avec ses adversaires  ;D. Vraiment pas mal pour un tout jeune Fan-club ! Mais là je dois avouer que si moi j'ai du laissé parler le hasard, en étant objectif, c'est plus le Fc Hancock, pour son age et son l'investissement de ses membres qui mérite cette troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement je pensais que le FC Hancock allait terminer premier c'est normal c'est le plus vivant c'est le plus construit c'est celui qui poste le plus d'activité et c'est lplus organisé mais bon il est tombé en 1/2 face au FC mugi (pour qui j'avais voté au tout début pensant qu''il  allait se faire écraser

 

Il est donc normal que pour tout ce qu'il ont apporté à ce forum je leur donne tout mon soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28-28 grâce a mon vote pour Ussop  ;D

 

Donc Fc très réussi même si celui de Hancock est très bien aussi mais j'aime pas trop l'ambiance  :P

 

Et vive Chopper qui avec Ussop forme un des duo les plus marrant de One piece <3

 

>>

 

Mushiiiii a tOus loool

 

 

Edit : en faite comment on écrit Ussop ? Usoop ? ou  Usopp ? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp. ;)

 

Et vous vous prétendez Fan de Usopp ? :D

 

 

PS: Il faut qu'il corrige l'erreur du Logo. xD

 

Merci pour l'info lol c'est vrai que l'on prononce U[z]opp donc un seul "s" et pour les 2 "p" aucune idée  :P

Je n'ai jamais prétendu être Fan de Usopp  ^^ mais je le préfère à Hancock  ;D et aussi sans Usopp, Chopper serait beaucoup moins drôle  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp est en réalité un jeu de mot japonais. (Uso = mensonge)

 

 

wikipedia:

Son nom japonais, "Usopp", est probablement dérivé de « Isoppu », qui est la prononciation japonaise de Esope, un fabuliste grec. Considérant que le mot japonais « uso » signifie « mensonge », Usopp serait un mot-valise associant « uso » et « Isoppu », les deux étant liés au mensonge. Son long nez est une référence évidente à Pinocchio, célèbre pour avoir un nez qui s'allonge à chacun de ses mensonges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...