Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

C'est logique Usopp est un personnage principal du manga il est vraiment drôle et après les deux ans il revient plus classe que jamais alors que Boa Hancock c'est juste un personnage .. secondaire .. ;D

Justement c'est toi qui as pas compris c'est uin tournoi de popularite DES FC pas des personnage. En clair on s'en fout du personnage votre vote vas simplement au FC dont vous trouvez que les membres on fait du super boulot la ou l'ambiance est délirante la ou les idées sont géniales. Donc osef des personnage c'est les membres du forum pour qui tu vote.

Et si jamais tu passe par le FC boa tu comprendras.

C'est le seul FC qui s'est autant défoncé pour son personnage.

Ils ont réussi a faire ganger Boa dans le coucours fille

Il est régulierement mis a jour quasiment jamais en deuxieme page.

Differente activité :

Poesie Fan art fait par les membres ( en plus de rechérché sur internet)

liste noire

Grade spéciaux a ce qui se sont investit .

Rédaction de Fan fiction .

Cites moi un seul FC dont les membres se sont défoncé comme ca : Aucun je suis même decu qu'il ait perdu face au Mugi.

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement c'est toi qui as pas compris c'est uin tournoi de popularite DES FC pas des personnage. En clair on s'en fout du personnage votre vote vas simplement au FC dont vous trouvez que les membres on fait du super boulot la ou l'ambiance est délirante la ou les idées sont géniales. Donc osef des personnage c'est les membres du forum pour qui tu vote.

C'est vrai que le Tournoi est un peu faussé par ceux qui votent pour leurs personnages favoris.

Mais je reconnais quand même que le FC Usopp est excellent.

Bah sinon je dis dommage pour le FC Boa Hancock. :P

Je dois reconnaitre que je suis vraiment surpris par le nombre des Anti FC Boa Hancock.

(Je peux encore comprendre qu'il y est des Anti Boa Hancock, mais des Anti FC ...)

:o Le FC Usopp est en tête ! Alors ça, ça me la coupe ! Parce que le FC Boa Hancock, c'est vraiment mais vraiment pas de la merde !

Franchement, je suis surpris !

Mais honnêtement, pour tout ce que le FC Hancock a apporté a cette section, il mérite, a titre honorifique une petite médaille xD

Voilà, voilà, c'est bon ?

fanclubussop01copie.png

J'ai honte de moi pour la faute, heureusement que j'ai gardé le document photoshop'

J'allais justement t'envoyer un message pour te demander une petite modification, mais en fait, il n'y en a même pas besoin ! Merci pour la modification ^

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Résultat: je le donne avec un peut d'avance comme les jeux sont fait et je m'absente

match pour le 3eme place (du 17/11 au 18/11/2010)

Le  Fan Club de Usopp fini donc 3eme du tournoi

fanclubussop01copie.png vs logoax.png

55 (54.5%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

46 (45.5%) Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

Total des votants: 101

Place a la grande finale du tournoi (résultat dimanche 12h30)

Finale

FC équipage de Luffy vs ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

100124031125247661.png vs  robin2y.png

Vraiment un drôle de duel en ce début de soirée : Robin et sa team contre elle-même ???

En face, un gros FC très bien foutu....  Le vote du cœur l'emporte en faveur du FC Robin car j'en fait parti et je l'ai soutenu depuis le début.

C'est quand même celui (avec le FC Usopp) qui nous a offert hier le plus beau duel tout tournoi confondu.

+1 FC Mugiwaras, je le soutiens depuis le début, je ne fléchirais pas !

J'adore aussi le FC Robin, certainement un de mes 5 préférés parmi les milliers (ou presque) dont je fais partie xD

Je suis dans les deux, et j'aime les deux ambiances, présentations, logo, fan arts...

Mais, comme je l'ai dit, je ne fléchirai pas, même devant le superbe FC de Hancock^^

Et si jamais tu passe par le FC boa tu comprendras.

C'est le seul FC qui s'est autant défoncé pour son personnage.

Ils ont réussi a faire ganger Boa dans le coucours fille

Il est régulierement mis a jour quasiment jamais en deuxieme page.

Differente activité :

Poesie Fan art fait par les membres ( en plus de rechérché sur internet)

liste noire

Grade spéciaux a ce qui se sont investit .

Rédaction de Fan fiction .

Cites moi un seul FC dont les membres se sont défoncé comme ca : Aucun je suis même decu qu'il ait perdu face au Mugi.

Haha... Haaaa... Hahahaha...

Un de mes posts en page 2

Si tu crois que les gens vont voter avec une grande objectivité, ce n'est pas du tout le cas  :D

Chacun risque de voter pour son FC auquel il adhère en fonction de son personnage favoris. Après la présentation, le nombre de membres, l'animation etc. le membre qui vote, il s'en foutra royalement ^^ !

Mais quoi qu'il en soit, faîtes comme vous le sentez, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Je dois avoir un talent fou pour prédire l'avenir !

Ou sinon, pour en revenir au sondage, je lance un gros +1 pour... FC Nico Robin

Si les gens voter pour les perso on peut penser que les FC de Luffy et Zoro qui se sont fait battre dès le premier tour seraient aller bien plus loin ...

De plus je prend un autre exemple le FC Boa a battu les FC de Chopper, Nami et Shanks, 3 personnages plus populaires qu'Usopp et pourtant le FC d'Hammock a perdu contre ce dernier.

Je dis pas que personne ne vote pour le personnage (il y a toujours des gens qui prennent pas le temps de lire le but du sondage) mais en règle générale les gens vote bien pour le FC.

Sinon pour ce tour +1 FC Mugi, ton FC est très beau mais perso je préfère le FC Mugi. 

Edit: La classe devancer Croco  8)  ;D

Ah là la.. j'ai même pas pu voter pour le FC Hancock.. (à cause de mon maudit problème de clavier, j'ai vite fait visité le fofo avec clavier virtuel puis laissé mon ordi éteint pendant longtemps.. + occupé etc..)

Je pense qui si on ce serait bien mobilisé on aurait pu gagner.. mais bon.. ce serait pour un autre concours.. :'(

Sinon je suis plutôt d'accord avec ce qu'à écris Hancock, si les FC Luffy et Zoro ne sont pas passé, c'est peut-être parce qu'il y avait bien moins de votants et en plus ils sont mal tombé.. Celui de Zoro face à la Chèvre et Anti-Sasuke et il faut dire que le FC Luffy ne s'est pas aussi bien battu face à celui de Mihawk..(je crois même avoir voté pour celui de Mihawk..)

à cette époque, la moyenne des votants étaient entre 55 et 70.. et principalement les habitués des FC et tournoi.. Depuis ça augmenté et je pense que les "nouveaux votants" ont voté davantage pour un perso que le FC..

A par peut-être pour les cas du FC Anti-Sasuke ou Celui de Hancock.. qui faut le dire sont un peu particulier, dans la mesure où ce sont parmi les plus populaires et "célèbres".. mais pour le FC Hancock, il faut reconnaitre que l'aspect "négatif" du à cette "célébrité" est ressortie de manière disproportionné par rapports aux faits et ça a certainement joué sur les votes.. Ce qui n'enlève absolument pas le mérite au FC qui l'ont battu, puisqu'ils se sont bien mobilisé et absolument pas responsable de la "relative" mauvaise réputation de leur adversaire..

D'ailleurs, le FC Usopp est aussi un cas un peu à part, car il est très séduisant, moi même j'ai voté plusieurs fois pour lui alors que j'ai a peine été plus de 3 fois.. :o en même temps un FC avec 8000 membres..^^

Bref tout ceci n'engage que moi, mais j'ai essayé d'être plutôt objectif..  ;)

+1 FC Mugiwara Crew.

Je m'attendais pas à le voir en final mais bon, c'est un bon Fan club donc je suis gentil je vote pour lui. Robin, Mugiwara Crew... C'est du pareil au même non ? *Esquive les tomates des membres du FC Robin*

Bon moi choix à été rendu, Mugiwara Crew powaaaa ! (Je brûlerai toute personne qui ne votera pas pour lui :P)

mais pour le FC Hancock, il faut reconnaitre que l'aspect "négatif" du à cette "célébrité" est ressortie de manière disproportionné par rapports aux faits et ça a certainement joué sur les votes..

Pour le FC Hammock beaucoup de gens n'ont pas aimé le comportement de certains lors du tournois spéciale Fille de  OP (dont moi, mais j'ai pardonné depuis, d'ailleurs je viens même participer à votre FC qui est vraiment super avec beaucoup de participation et actuellement un ptit concourt très sympa).

Mais le comportement des membres c'est à prendre en compte au moment des votes, ça fait parti du FC. Mais je suis d'accord avec toi ça a été disproportionné, d'ailleurs ça serait bien que tout le monde passe à autre chose on est là pour parler de manga dans la joie et la bonne humeur après tout (je vous garde quand même à l'oeil lors des tournois pour la propagande, mais c'est pas méchant hein  ;)

Pourquoi voter pour le fan club de l'équipage de Luffy :

contrairement à d'autres fan clubs qui se concentrent sur un seul personnage, notre fan club se concentre sur la synergie découlant de l'union de plusieurs personnages aux interactions très fortes, et dans One Piece, ces interactions sont primordiales. En effet, que serait Luffy sans son équipage ? Que vaudrait l'obsession des femmes de Sanji sans Nami ou Robin ? Que vaudraient les mensonges d'un Usopp sans un Chopper pour le croire ? Que vaudrait un Zoro sans un Sanji pour rivaliser, et vice versa ?

Je pourrais multiplier les exemples à l'infini, mais on en reviendrait à la même conclusion : la vraie force des personnages de One Piece réside dans leurs relations les uns aux autres. Peut-on sincèrement en aimer un seul sans apprécier les autres, à mon humble avis non, car sans le reste de l'équipage chacun des membres perdrait beaucoup de leur ampleur.

C'est pour ça que je vous incite à voter pour nous.

Bon, je sais que je me répète, mais c'est d'autant plus vrai quand on tombe en finale face au FC d'un des membres de l'équipage. ^^

Je vote donc FC équipage !

Même moi (créatrice du FC Robin), je me rends compte que le duel est presque ridicule haha ! Pourquoi voter pour Robin alors que nous avons l'équipage tout entier ? Et si j'ai voté le FC Robin, c'est plus par compassion de donner un score "équitable" à celle-ci avant qu'elle croule sous une nuée de votes pro-mugiwaras...

C'est comme si on se mettait à comparer une roue avec un vélo. On sait pertinemment que la roue en elle-même est une invention efficace et utile, mais naturellement on préférera le vélo. D'où le vote facile !

Et puis je suis quand même contente, après une telle demi-finale ! Nico va pouvoir dormir la tête haute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...