Gamesan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'aime le FC Robin et le FC Law. Donc dur de choisir... Mais mon vote va pour le FC Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 En même temps les FC de Naruto ne sont plus aussi fréquenté qu'avant..(mais vous faîtes quoi dans la section Naruto..?? ) Malgré tout le FC Anti-Sasuke reste le plus populaire dans cette catégorie.. Depuis le tournoi fille de OP les FC OP ont la côte, donc difficile de battre un FC qui comprend la crème des persos de OP..^ Tu as raison la section Naruto a beaucoup moins d'investissemnt ces temps ci. Faut dire que c'est compréhensible avec tout les problèmes qu'il y a eut, seul quelques personnes l'animent. C'est pas non plus si grave puisqu'au final il reste l'essentiel, la possibilité de lire le ou les manga qu'on aime. Sinon comme tu le remarques, les Uchiha sont toujours présents malgré tout et font parler toujours autant... PS: allez un vote pour le frère de Sasuke: Itachi Uchiha!!! Et son FC que je vais voir de temps en temps aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 +10 à ce que tu viens d'écrire.. Je pense que j'irai faire un tour plus souvent au FC Itachi parce qu'un tel perso mérite plus d'attention..^^ Mais bon pour ce tournoi, le FC équipage des Mugi est parti pour l'emporter je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je pense au contraire féliciter la performance du FC Anti Sasuke, alors qu'il est en stand bye depuis plusieurs mois ^^ Idem pour le Fc Itachi qui fait quand même face à un des FC les plus actifs du Fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je vais me suicider !! d'un coté mon premier FC qui est celui de mon perso préféré, de l'autre mon FC qui est celui de mon perso préféré hors mugis, que choisir!!!!!!!!!!!!!!! *se cogne la tête contre le bureau* c'est quoi cette torture!!!!! bon je vais voter le FC Robin, vu que j'adore vraiment ce FC et j'espère qu'il ira loin pour la peine je vais mettre 2 images de Robin et Law ^^ n'oubliez pas d'adhèrez au FC de Law smiley officiel du FC : PS:je pars me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 FC Itachi Uchiwa. Parce que j'en fais parti et parce qu'il mérite de gagner,une présentation jolie à voir, de belles images, bref FC Itachi Uchiwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 FC LAW! Parce que j'adore ce personnage alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 pour la Fc Itachi, même si celle de Robin me plait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai voté FC Robin du trés bon boulot de @hancock! Je suis aussi membre du FC Law, un trés bon FC aussi, mais voila quoi, Fc Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je dois avouer que j'étais très surpris par la qualité et l'esthétisme du FC ITACHI. FC LAW bien réalisé mais manque de couleur à mon goût. Je vote pour le FC ROBIN. Pour 3 raisons: Parce que j'en suis membre, parce que je suis fan de ONE PIECE et parce que miss Hancock fait toujours du bon boulot (ex:FC ENERU). Présentation soignée, beaucoup de sérieux... rien à dire, si ce n'est BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai voté pour le FC de law car j'en fait partit et j'adore les images avec robin et le smiley Et la fiche est très détaillé pour un personnage que l'on a pas beaucoup vue et vue seulement une seul fois en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Quarts de finale 48 heures environ entre chaque tour Résultat Quarts de finale 3 (du 09/11 au 11/11/2010) 41 (47.1%)¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin 30 (34.5%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! 16 (18.4%) Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law Total des votants: 87 la suite: dernier quarts de finale avant les1/2 finales Quarts de finale 4 ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs Tony Tony Chopper !! Fan club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Fc Ussop, pour être solidaire avec mon camarade Mr Portgas ^^. Et puis, ils ont 8000 membres quand même! (et le grand gourou Ussop m'a promis 829 milliards de Berry si je vote pour lui, quel grand homme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour FC Usopp, que je viens de rejoindre et n'ai pas envie d'avoir déjà 7999 ennemi..^^ Mention spéciale pour le FC Enel qui est aussi très bien présenté(Merci Hancock..^^), bourré de contenu(Merci Dragon Piece Z..^^) Normalement c'est un de mon top 3 parmi les FC restants, mais le démarrage et potentiel du FC Usopp n'est pas négligeable, donc.. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour mon FC, le FC Usopp ! Un FC de 8000 membres, ça ne peux pas s'arrêter en 1/4 de finale non ? Alors pour le Capitaine Usopp, faites le passé en 1/2 ! " post="884484" timestamp="1289493613"] Fc Ussop, pour être solidaire avec mon camarade Mr Portgas ^^. Merci ^^ link=topic=29014.msg884484#msg884484 date=1289493613] (et le grand gourou Ussop m'a promis 829 milliards de Berry si je vote pour lui, quel grand homme) Le Capitaine te donnera ton argent si son FC passe en 1/2 finale ! Il a les moyen, sa fortune s'élève a 100000 milliards de berry Il a de la marge ! +1 pour FC Usopp, que je viens de rejoindre et n'ai pas envie d'avoir déjà 7999 ennemi..^^ Bonne initiative moussaillon Le 7999 autres membres du FC te sont reconnaissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mon vote revient naturellement au FC ENERU estimé à plus de 500 millions de Berry !!!!! Tout simplement parce que j'en suis membre et parce que sur ce coup-là miss Hancok a fait un travail de qualité. Soigné, détaillé, coloré.... pour l'instant, la meilleure page d'intro que j'aie vue. Un FC qui malgré l'absence d'Eneru reste vivant, surtout bon enfant. Plein de délire sur le BOSS de One Piece le plus populaire. Sur le net, c'est une star. Le GREEN annonce son retour avec son armée et surtout plus d'ambition... Du grand spectacle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je dois avouer que je suis partagé entre les FC Usopp et Ener. Je suis membre des deux, les deux présentations sont remarquables... Mais je crois que je vais faire des infidélités au FC Usopp, désolé Mr. Portgas^^ Le FC Ener a l'ancienneté déjà, et même sans Ener, le FC est toujourd très actif alors franchement respect. Je n'ose pas imaginer à quel point le FC sera populaire quand Ener reviendra^^ Et puis c'est Dieu quoi, j'adore les délires qu'il y a dans le FC, c'est limite à la Chuck Norris^^ L'ambiance est cool, et pas seulement Hancock fait du bon boulot, mais aussi Dragone piece Z^^ Allez tant pis, cette fois je vote pour le FC Ener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vote pour le Fc Usopp, rien que pour les 100000 techniques recensées par Mr Portgas. Mais le Fc Chopper n'est pas loin dans mon coeur dans ce vote ! Ener arrive en troisième position, mais il ne forme pas le grand duo comique de l'équipage des Mugiwara depuis l'île de Drum... Donc un gros +1FC Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 pour Le Fc chopper vu que j'en suis le fondateur Sakura no Hiluluk :'( tu es le papa de chopper comment as tu pu lui faire sa lol Jetez y un œil, je viens de refaire la présentation (même si elle est pas tout à fait finit ) >>>>> >>>> >>>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29101.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Chocolat Bill : étant mort, je ne peux que souhaiter qu'usopp, qui protége mon fils adoré aille le plus loin possible. Car Usopp et Chopper formant un duo inséparable, la victoire de l'un est aussi celle de l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 OUi peut etre mais la sa devient chaud pour notre ami chopper qui n'a que 6 votes... On peut faire Mieuuuuuuu allezzzzz les enfants et Vive Chopper <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vote pour le FC Usopp dont je fais partie. En plus, la présentation est géniale, et l'ambiance est fun. J'ajouterais aussi qu' Usopp connaît Sogeking, ce qui n'est pas rien^^. En plus, le logo en jette . Donc +1 FC Usopp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai hésité longuement entre le F.C. Ener et le F.C. Ussop mais le F.C. du dieu mégalo a été l'un de mes premier F.C. et juste pour ça, il mérite ma voix. Mais également pour le gros travail de Hancock pour ce F.C. sans oublier Dragon Piece Z qui font vivre presque à eux deux ce F.C. +1 pour le F.C Ener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 mon vote va pour le FC de Ener, j'adore l'ambiance, vive dieu !!! vivement son retour, ça va être de la folie dans le FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 3 supers FC niveau présentation rien à dire, mais je vote FC Ussop pour le logo vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés