Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps les FC de Naruto ne sont plus aussi fréquenté qu'avant..(mais vous faîtes quoi dans la section Naruto..??  :P )

Malgré tout le FC Anti-Sasuke reste le plus populaire dans cette catégorie.. ;)

Depuis le tournoi fille de OP les FC OP ont la côte, donc difficile de battre un FC qui comprend la crème des persos de OP..^

Tu as raison la section Naruto a beaucoup moins d'investissemnt ces temps ci. Faut dire que c'est compréhensible avec tout les problèmes qu'il y a eut, seul quelques personnes l'animent. C'est pas non plus si grave puisqu'au final il reste l'essentiel, la possibilité de lire le ou les manga qu'on aime.

Sinon comme tu le remarques, les Uchiha sont toujours présents malgré tout et font parler toujours autant... ;)

PS: allez un vote pour le frère de Sasuke: Itachi Uchiha!!! Et son FC que je vais voir de temps en temps aussi.

je vais me suicider !! xD

d'un coté mon premier FC qui est celui de mon perso préféré, de l'autre mon FC qui est celui de mon perso préféré hors mugis, que choisir!!!!!!!!!!!!!!!

*se cogne la tête contre le bureau*

c'est quoi cette torture!!!!!

bon je vais voter le FC Robin, vu que j'adore vraiment ce FC et j'espère qu'il ira loin  ;D

pour la peine je vais mettre 2 images de Robin et Law ^^

8058335.jpg

robinlaw.png

n'oubliez pas d'adhèrez au FC de Law ;) smiley officiel du FC : smileylaw.gif

PS:je pars me pendre

Je dois avouer que j'étais très surpris par la qualité et l'esthétisme du FC ITACHI.

FC LAW bien réalisé mais manque de couleur à mon goût.

Je vote pour le FC ROBIN.

Pour 3 raisons:

Parce que j'en suis membre, parce que je suis fan de ONE PIECE et parce que miss Hancock fait toujours du bon boulot (ex:FC ENERU).

Présentation soignée, beaucoup de sérieux... rien à dire, si ce n'est BRAVO

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Quarts de finale

48 heures environ entre chaque tour

Résultat

Quarts de finale 3 (du 09/11 au 11/11/2010)

robin2y.png  08092306444783647.png  sanstitre1av.png   

41 (47.1%)¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

30 (34.5%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

16 (18.4%) Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

Total des votants: 87

la suite: dernier quarts de finale avant les1/2 finales

Quarts de finale 4

¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs

Tony Tony Chopper !! Fan club

1010160602311085316933653.jpg  fanclubussop01copie.png  mini_593877pour_FC_chopper_copie.png

+1 pour FC Usopp, que je viens de rejoindre et n'ai pas envie d'avoir déjà 7999 ennemi..^^

Mention spéciale pour le FC Enel qui est aussi très bien présenté(Merci Hancock..^^), bourré de contenu(Merci Dragon Piece Z..^^)

Normalement c'est un de mon top 3 parmi les FC restants, mais le démarrage et potentiel du FC Usopp n'est pas négligeable, donc.. 8) 8)

+1 pour mon FC, le FC Usopp ! Un FC de 8000 membres, ça ne peux pas s'arrêter en 1/4 de finale non ?

Alors pour le Capitaine Usopp, faites le passé en 1/2 !

" post="884484" timestamp="1289493613"]

Fc Ussop, pour être solidaire avec mon camarade Mr Portgas ^^.

Merci ^^

link=topic=29014.msg884484#msg884484 date=1289493613]

(et le grand gourou Ussop m'a promis 829 milliards de Berry si je vote pour lui, quel grand homme)

Le Capitaine te donnera ton argent si son FC passe en 1/2 finale !

Il a les moyen, sa fortune s'élève a 100000 milliards de berry 8) Il a de la marge !

+1 pour FC Usopp, que je viens de rejoindre et n'ai pas envie d'avoir déjà 7999 ennemi..^^

Bonne initiative moussaillon ;) Le 7999 autres membres du FC te sont reconnaissant !

Mon vote revient naturellement au FC ENERU estimé à plus de 500 millions de Berry !!!!!

Tout simplement parce que j'en suis membre et parce que sur ce coup-là miss Hancok a fait un travail de qualité. Soigné, détaillé, coloré.... pour l'instant, la meilleure page d'intro que j'aie vue.

Un FC qui malgré l'absence d'Eneru reste vivant, surtout bon enfant. Plein de délire sur le BOSS de One Piece le plus populaire. Sur le net, c'est une star.

Le GREEN annonce son retour avec son armée et surtout plus d'ambition... Du grand spectacle !!!  ;D

Je dois avouer que je suis partagé entre les FC Usopp et Ener.

Je suis membre des deux, les deux présentations sont remarquables...

Mais je crois que je vais faire des infidélités au FC Usopp, désolé Mr. Portgas^^

Le FC Ener a l'ancienneté déjà, et même sans Ener, le FC est toujourd très actif alors franchement respect. Je n'ose pas imaginer à quel point le FC sera populaire quand Ener reviendra^^

Et puis c'est Dieu quoi, j'adore les délires qu'il y a dans le FC, c'est limite à la Chuck Norris^^

L'ambiance est cool, et pas seulement Hancock fait du bon boulot, mais aussi Dragone piece Z^^

Allez tant pis, cette fois je vote pour le FC Ener !

Je vote pour le Fc Usopp, rien que pour les 100000 techniques recensées par Mr Portgas. Mais le Fc Chopper n'est pas loin dans mon coeur dans ce vote ! Ener arrive en troisième position, mais il ne forme pas le grand duo comique de l'équipage des Mugiwara depuis l'île de Drum...

Donc un gros +1FC Usopp !

J'ai hésité longuement entre le F.C. Ener et le F.C. Ussop mais le F.C. du dieu mégalo a été l'un de mes premier F.C. et juste pour ça, il mérite ma voix. Mais également pour le gros travail de Hancock pour ce F.C. sans oublier Dragon Piece Z qui font vivre presque à eux deux ce F.C.

+1 pour le F.C Ener.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...