Shanks Bond 007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 1) Nico Robin est SUPERRRR !!!!! http://makemesuper.evb-archive.com/r.php?i=9_3a361-085304-f-Robin 2) Robin n'est pas une femme facile et superficielle. http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/268/f/5/OP___light_sucking_crotch_by_e1n.jpg 3) Elle peut être drôle http://img303.imageshack.us/img303/7/onepiece900bx.jpg Votez FC ROBIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Objection Ussop n'est pas une femme Votez Robin pour son charme, son intelligence, son humour noir, sa profession d'archéologue, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Allons ! Mon vote va pour le Ussop et son F.C! Qui peut résister au charme du grand Capitaine Ussop, le plus grand menteur et personnage très originale de One Piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 encore 2h et le Fc Ussop seras en final il faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 A 20h00 je bloque les votes et donne le résultat dans les minutes qui suivront.. Quel match: Dur choix j'ai voté Fc Robin car @hancock a une classe particulière dans les Fc quelle a crée que j'aime. Je trouve le Fc Ussop trés bon aussi avec tu bon taf de Mr. Portgas . Peut importe le résultat je serais content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 A cette attaque déloyale, la Capitaine Usopp dit non ! Admirez plutot sa classe inégalable : Et son formidable courage ! Quel que soit le vainqueur, il aura vraiment mérité sa victoire et son passage en finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Allez encore un petit effort et le capitaine sera en final!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Nom de Zeus/Eneru/Dieu/Chien mais c'est quoi ce duel de folieeeeeeeeeeee ?? ROBIN ENCORE UN PETIT EFFORT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Nom de Zeus/Eneru/Dieu/Chien mais c'est quoi ce duel de folieeeeeeeeeeee ?? Je dois avoué que ce match, c'est pour le moment LE match par excellence ! C'est très très serré ! Mais il reste 30 minutes avant la cloture des votes, alors ne faiblissez pas ! VOTEZ USOPP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 DUEL TRÈS SERRE !!!!! 1 vote d'écart. SOUTENEZ LE FC ROBIN !!!! Elle est notre Lara Croft, notre Indiana Jones au féminin.... @ HANCOK VOS PAUPIÈRES SONT LOURDES, VOUS VOYEZ DU VIOLET UN PEU PARTOUT AUTOUR DE VOUS, VOUS VOUS SENTEZ LÉGER CAJOLES DANS LES MILLES BRAS D'UNE JEUNE ET DOUCE BRUNE ... VOTEZ POUR FC ROBIN ELLE QUI A TANT SOUFFERT @Thorfinn : Nom d'Eneru !!! Si j'avais su, j'aurai employé l'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Dragone Piece Z !!!! Ton post est en haut de la file, poste des images pour distraire l'ennemi !!! Tout le monde ne verra que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Omg je suis le vote de l'égalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est vraiment super serré ! J'écris mon post et je ne sais même pas quel sera la score, qui aura une voix d'avance quand je l'aurais finit ! Bon sang... Allez le Fc Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 VOS PAUPIÈRES SONT LOURDES, VOUS VOUS SENTEZ LÉGER DANS LES MILLES BRAS D'UNE JEUNE BRUNE ... VOTEZ POUR FC ROBIN ELLE QUI A TANT SOUFFERT MDr' ! Si j'avais pas déjà voté pour le FC Usopp t'aurai pu m'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cptain usopp Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 A 10 minutes de la fin de ce superbe duel je viens donner ma voix au Fan Club du grand CAPTAIN USOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est fini !!! Ll est 8:00 sur ma montre ! Clôturez les votes !!! Vite vite vite !!! EDIT : NOOOOOOOOOOON qui a voté Usopp ?? Que je le tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Mdr on dirait un compte de triche ! J'avoue que c'est quand même mega serré !! Encore 1 voix d'écart, allez Usoooooop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara no roger Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 allez ussop je vote pour toi pour le fun =) derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Il est 19h57 ! Moi j'avais voter pour le FC Ussop , bien que je suis aussi dans le FC de Hancock ! J'avoue que j'ai dû me décider avce ma préférence des deux persos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 20h00 et le Fc Robin a une voix de plus, damnation ! Alleeeeez votez Fc Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 [OMG] No comment... EDIT : Je veux bien épouser celui qui a voté à la dernière minute... Qu'il se dénonce ! EDIT 2 : Mdr Dragone piece Z toi aussi t'avais prévu le coup pour la victoire On est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 le FC Robin peut à présent savourer sa victoire @Hancok : tout prévu de l''hypnose jusqu'au gifinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Demi finales Resultat Le Fc Robin en finale sur le fil !!! après un splendide duel! Demi finales 2 (du 15/11 au 17/11/2010 20h) 68 (50.4%) ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin 67 (50%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! Total des votants: 135 On passe au match pour la 3eme place avant la grande finale du tournoi match pour le 3eme place Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hancock épouse moooooiiiiiiiiiiiii Nan sérieux, j'ai voté pour le FC Hancock et sa en était a 66-65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est moi ou y'en a qui ont confondu le Fc Robin et le Fc Hancock +.+ ? J'exige un recompte de voix ! Splendide victoire du Fc Robin...je n'ai plus qu'à aller me lamenter sur le triste sort du Fc Usopp, bouhouhou :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés