Titus le ninja Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ça y'est, c'est officiel, Atari s'est décidé a sortir Naruto Ultimate Ninja (le 1er) pour Novembre 2006 ! source : Playfrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 cool au moin une info officielle sa fait plaisir qu'il sorte enfin en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 c'est bien mais il aurait pu nous filler le 2ou3 car le 1 il est pas terible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowkan Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 J'avoue pour ceux qui lisent les scan et qui ont déja joué sur les jeux en import sa va faire un retour en arrière! Et si c'est les voix Française : NON MERCI!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 et ben voila enfin un jeu video naruto en français, j'esper que cet épisode va inspirer d'autre grande distribution ou que atari continue sur sa lancé pour nous sortir les autres... mais je pense que maintenant ça devrait se faire petit à petit.. reste plus qu'à être patient! le premier pas a été fait lol! Je l'acheterai dès sa sortie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Dommage quil sort pas au Portugal :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapacity Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Si ils sortent le jeu tel quil est sorti au japon, vous serez surement decu : tres peu de personnage.... dans les 18 perso je croi... meme moins je sais plu. mieu vaut attendre les suivantqui vont surement sortir eux aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus le ninja Posted July 25, 2006 Author Share Posted July 25, 2006 Si le jeu sort à petit prix (ce qui ets quasimment sur), pourquoi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapacity Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Oui c'est vrai, mais qui sait ? peut etre les developpeurs ne tomberons pas dans la facilitée, et mettre a jour ce jeu!! on a le droit de rever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 l'espoir fait vivre comme on dit si il est aussi naze que ce que vous dites je ne l'acheterai pas mais je l'aurai surement avec sans le payer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapacity Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Il n'est pas naze !! mais bon il date de 2003 au japon et nous il le refourgue en fin 2006 .... C'est pour ca quil faut y mettre des reserves si les developeurs n'y on rien ajouté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Ouai mais bon pour ce que ne commande pas au japon et qui préfère avoir tout en français, c'est une bonne idée. Maintenant y a les voix et le fait que cela ne soit pas à jours (c'est surtout ça qui criant pour moi) ! En espérant qui vont sortir le 2 et le 3 bien vite pour rattraper le temps perdu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 excuser moi mais bon dans se jeu il ny a que naruto-zabuza-sasuke-sakura-kakashi-iruka-l'autre sensei qui di a naruto que c'est le demon renard-et le gars qui est avec zabuza. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 C'est clair que je préfère qu'ils nous sortent le 3 là Naltimate Hero Ninja... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Je suis d'accord avec toi Setsuna mais je sais pas si vais pouvoir résister à l'achat... par curiosité je suis allé sur jeuxvideo.com et j'ai télécharger la vidéo... c'est peut etre pas le meilleur mais moi, j'y jouerais bien.... Vous l'achèteriez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Perso non, car moi je ne garde que l'episode le plus aboutie. Par exemple, j'ai revendu DBZ Budokai 1 et 2 et j'ai gardé le 3. Je vais faire pareil pour Naruto sans acheter le 1 et le 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino83 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Je trouve ca cool que naruto sorte enfin sur la PS2 europenne mais je trouve que le 1 n' a pas l' air terrible ils auraient tout de suite du sortir le 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 je suis au courant depuis le 7 juillet car j'avais demander des renseignement sur le stand ATARI au japan Expo et il mon dit pour le 17 novembre (sa sorti) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 enfin un jeu naruto en france en espérant que les voix française ne seront pas utilisé mais bon fo pas trop rêvé non plus mais c'est un bon début si il sortent Naruto en jeux vidéos chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Bon moi persso je ne suis pas trop presser d'acheter le jeux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Le jeux sort le 17 novembre ? Je pense que j'irais l'essayer à la FNAC avant de l'acheter. Pour les voix françaises, c'est sur qu'on les aura pas. Aucun jeux DBZ n'a eu les voix françaises. Au pire on aura les voix US et au mieux les voix Jap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Celui dont vous parlez c'est Narutimate hero 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Il se fait vieux maintenant ce jeu,j'ai joué au 3,je vais pas rejouer au 1,beaucoup moins complet meme si il est en francais.Donc c'est une erreur d'avoir autant attendu pour le sortir,d'ailleurs je comprends pourquoi ils mettent toujours longtemps pour ces jeux là,on n'aime budokai donc pourquoi Naruto?De plus si ils croivent qu'on va pas aimer,à quoi ca sert de le sortir 2 ou 3 ans plus tard????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Oué, là tu as raison, moi qui l'attendais avec impatience je pense que je vais pas le prendre ... Je vais plutôt prendre le 3 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Ben, pour les Editeurs, c'est pas une erreur de sortir le un. Plein de monde ira l'acheter. Plus tard ils sortiront le 2, puis d'ici un an ou deux, ils sortiront le 3... Je pense pas que j'attendrais 1 ou 2 ans avant de jouer a un jeu Naruto. Pour ceux qui peuvent jouer au jeux imports c'est bien mais pour les autres... Aprés, tout dépend de la date de sortie du prochain Naruto, mais quelque chose me dit que c'est pas pour bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts