Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja en France en Novembre


Titus le ninja
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Lokki : Oui, j'ai le 4 ! Je l'ai acheter l'équivalant de 106$ US avec le tarif de passage en douane (c'est toujours sur moi que ça tombe ! ) Et non j'ai tout les persos, et pas de difficulter pour les menus en japonais ! Car ce site m'as beaucoup aidé : www.smashingjump.free.fr

 

Désolé pour le HS  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la  sa aurait été degueulasse si nous aurait filer les premier dragon quest au moment ou le 8 ortait mais la il attendais un peu plus onn'aurait pu avoir un naruto sur ps3 sa auait été mieux parce que la j'ai vu les graphisme c'est vraiment limite psone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier Naruto va nous paraitre pauvre, c'est comme si, alors qu'on est presque au moment ou la PS3 va sortir, et bhen on nous donnait un jeux Playstation 1 ... (genre le jeux Saint Seya sur PS2, qui ne vaut pas grand chose graphiquement ni au niveau de la maniabilité ainsi que le nombre des technique employable). En ce moment je joue a Naruto Narutimetto 3 sur PS2 (et oui je suis un chanceux  ;D) et déja c'est assez répétitif alors j'imagine le 1... (un super point positif dans le 3, YONDAIME^^)

J'acheterai le naruto qui va sortir en europe, mais honnetement je m'attend pas a une révolution non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso G tout les jeux import et ya pas a tortiller du Q pour chier droit il déchire surtout le 3 trop classe et avec transformation trop de cinématik et trop de coup et aussi trop de personnage vrt complet comme jeu ...

vivement le 4 avec les nouvo perso comme ... fujin et raijin et ranmaru ... lol c'était bien sur une boutade ^^

enfin bref C pas pour tout de suite alé ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum sa me semble quand meme bizzare se truc . Deja septemmbre et toujours pas d'info venant de Nidaime (fatiguer ?? lol) et de plus je n'en est entendu parler nul part !! ni sur game one ni sur des livre de jeux video c'est louche tout sa ....

 

To be continued ..... (j'ai toujours rever de dire sa lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Ultimate Ninja arrive

Playstation 2

 

Naruto Ultimate Ninja arrive

 

Atari se chargera de distribuer Naruto : Ultimate Ninja dans nos lointaines contrées et fournit donc aujourd'hui une période de sortie à ce titre qui restait encore perdu dans les limbes de l'inconnu. C'est donc en novembre que débarquera chez nous ce jeu d'action inspiré de la puissante licence Naruto. Fort de 14 personnages clefs de l'animé, le soft offrira 4 modes de jeu, Story, Mission, Free Battle et l'inévitable Practice. Et tout ça en cel shading.

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017514.htm

 

Pas de sortie fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est bel et bien sorti, j'en suis certain,ou alors dan les 10 prochains jours... le Test sur jeuxvideo.com ne saurait tarder.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le jeu devait sortir aux alentours du 8 novembre, enfin je dit ça ... Chose certaine, il sort en novembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...