Aller au contenu


musique et them des personnages


ero-yacine
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai vôté Orochimaru's Theme, Akatsuki's Theme, et Girei (Pain's Theme)

 

Voici mon post provenant de la section "Musique" dans le topic "Vos Musique du Moment" qui explique pourquoi je les apprécie beaucoup.

 

Sinon, j'ai redécouverts d'autres petites chansons qui proviennent des animes Naruto First Gen, et Shippuuden (que j'adore).

 

.

Je précise que c'est 2 chansons en une seule. Mais pour moi, il s'agit de deux parties d'une seule et même chansons. C'est à dire que je m'imagine qu'elle se complète.

Sur cette chanson purement instrumentale, avec un magnifique choeur-voix samplé en fond, j'adore l'orgue. Il souligne et maintient une certaine action et tension, à chaque apparition d'Orochimaru. Plus cet orgue accélère, plus la sensation d'action augmente.

 

Naruto Shippuuden - Akatsuki's Theme.

Le thème est assez symphonique avec un sample de voix mystique.

 

Je termine, l'Anime Naruto par le thème d'un "dieu". ^^

.

Une musique mystique presque religieuse, avec un orgue d'église. Le sample-voix souligne la mysticité du thème et du personnage, détruite à mes yeux, par le personnage lui-même, lors du combat Naruto/Pain, qui n'avait plus rien de "divin". Regardez l'Anime pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote la musique de Pein (Girei) parce qu'elle claque je l'adore! La première fois que je l'ai entendu c'était magnifique !

Et je vote aussi celle de Kakuzu parce que c'est une des plus belle lusique qui claque bien. Mais je pense qu'il s'agit de celle qui passe lors de L'Amaterasu de Itachi contre Sasuke

  :-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...