Aller au contenu


Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous avez envi de laisser un petit message de soutiens, nous remercier, dire qu'on est nul, dire ce qui va pas, ce qui manques!!!!

 

C'est ici et c'est le livre d'or ^^

 

Donner une note sur 10 aussi :)

 

( PS: j'ai décidé de mettre le livre d'or ici car le programme utiliser avant apporter trop de problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben alors moi je mettrais... disons 9.5. Parce que je retire 0.5 point à cause des quelques bugs de téléchargement, mais bon c'est vraiment pour dire de pas mettre 10 ça fait trop faux c**. mdr

 

Sinon franchement vous assurez et vous avez un super site, ça donne envie de découvrir des mangas (et oui je découvre seulement  ;) ). Et continuer comme ça!!!

 

Chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha que dire???que du bonheur;site agréable à l'oeil de part son érgonomie et par la qualitée de ses textes(news dossier etc...);excellente traduction;des initiatives(chap couleur);je trouve qu'il est rare de trouver un site pas compliqué et si jovial!!!

note: 9.5/10 car la perfection n'existe pas mais uniquement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je trouve sa vraiment mais vraiment nul il est trop moche ce site

je mettrai 2/10

 

mais non je déconne je kiffe a font gaara-fr j'aime bien le nouveau dossier "galerie image interactif" on vois enfin que les sondages servent a quelque chose ^^ tu m'avais dit que les episode seraient tous on et ils le sont presque tous

je mettrai voyon voir 11/10

 

un grand merci a sabaku, khéops, et a tout le staff  :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'un voir le meilleur site de Naruto, vous prenez des initiatives, les news sont regulieres, bonne base de donnée, dl d'episode tres bon... et j'en oubli...

 

Je donnerais un 9,25/10 Parce que rien n'est parfait  ;);D

 

Par contre il serait bon de mettre quelques images des nextgen en libre circulations ou quelque chose dans le genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vais mettre une note de 11/10, je sais c'est un peu sévère mais je suis comme ça... ^^

 

Des news fréquentes, des ddl scans, des ddl episodes, des dossiers de fou furieux ( avec un point bonus pour le dossier "techniques", avec les gifs et tout, boulot de malade.... de kheops!!! bravo a toi.  ;) , même si au fur et a mesure, il mériterait d'être complété... si un jour tu t'ennuie, tu sais pas quoi faire.... lol), des dossiers drôles ( cf "la déforestation"), un design nickel ( bravo a sabaku kyuu!! a peine 15 quinze ans, et déja je ne sais combien de sites magnifiques. moi a quinze ans tout ce que je savais faire c'est taper des documents word...... :P)

 

 

Bon voila les compliments que je mets, ici, pourrait être bien sûr appliqué a tout le réseau mangas france, et c'est pas pour rien que j'ai pris la décision d'entrer dans la MFT, c'est parce qu'il y a vraiment du bon boulot de fait, et que c'est un véritable plaisir de participer a l'élaboration de ce superbe projet.

 

Une seule requete : ne vous arrêtez pas!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je sais pas quoi dire, tout ce que je voulais mettre a deja ete formule par les autres mais c'est quand meme avec plaisir que je voulais mettre un petit post pour vous dire au combien j'apprecie tout ce que vous faites ^^ qu'est ce qu'on attend pour vous elever aux grades de Dieux vivants !!!^^ diantre, mais que fait le monde !!! et dire qu'il y a encore tant de gens qui ne connaissent pas vos talents !!!!

pour finir je met un 9/10 histoire de pas se monter la tete  ;D

 

vous me rendez tres tres fiere d'etre moi meme membres mangas france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un bon 10/10 .

 

J'aurais aimé un 11/10 mais malheuresemnt ya juste un probleme c'est qu'il y a beaucoup de problemes.  ;DxD

 

Maintent les 10 qualités :

 

1-le gens sont super gentil

2-les qualités des scan sont super

3-vous ete toujours les premiers

4-le design est super

5-les dossiers sont tres bien expliqués

6-La mft est super rapide (oui j'confirme j'en fais parti)

7-Je fais parti de la team (a oui ça sa compte xD)

8-vous avez toujours des idées geniales pour nous faire plaisir (ex : scanimé-colo des chap-la Galerie d'image Interactive )

9-C'est super sympa de nous informer sur les jeux video de naruto (pas comme japflap xD)

et enfin 10 : Vous n'abandonnez jamais et c'est ça qui est cool (oui quand vous êtes sur un truc vous le continuez à fond !!)

 

Voila aller bon courage et vive gaara-france  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/10

car il y a encore beaucoup de choses non exploitées qui sont encore envisageables, même si le travail brassée par la team est monstrueux, vous n'êtes pas encore au top du top, dans la vie ont peut toujours mieux faire, donc je mets cette note pour vous motiver encore plus à avançer.

 

donc bon courage à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10 me semble une note méritée, bon, les deux points en moins parceque je préférais l'ancien Fo' (je reste tjs accroché au passé), mais que si je ne venais pas si souvent cela ne voudrait pas dire que je l'apprécie tant ?

 

Ce qui faudrait amélioré, hmm, le design'... ça sera tjs un boulot en + mais depuis le temps qu'on le demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met 8.5 /10, c'est vrai le travail est fabuleux mais c'est pas assez xD

Dommage, que les films et les oav ne marchent pas -_-' Pis faudrait exploité les persos secondaires, enfin c'est mon avis !

Sinon c'est du bon boulot, bonne continuation ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce site... Moi le surfeur déchainé du net toujours a la recherche d'un site mieux qu'un autre... je suis litéralement tombé sous le charme de ce site ^^ et maintenant en plus il y a une radio avec des critiques de la musique rock de bon gout, une team qui colorise de chaps (ok j'avoue c'est aussi parce que j'en fait partie mdr GFC powaaa) enfin tellement de plus que sur d'autres sites (navigation simple, nouvelle gallerie d'image la plus complète que j'ai vue, articles intrressants et bien écrit (quoique parfois chelou comme la déforestation mdr ;D) donc même si mon esprit contradicteuraimerait vous dire que vous êtes nul c'est impossible parceque ce site est parfait en tout point mais comme les évolutions affluent sur ce site la note obtimale ne peut être ressue (parce qu'on peut pas faire mieux que la perfection ^^)

donc un bon 19/20 est une note que vous pouvez recevoir dans la plus totaleneutralité de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.5/10

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce site ^^, je suis un fan de naruto et c'est le meilleur site que j'ai trouvé où il ya le plus souvent de mise a jour

le site est complet, design magnifique, que dire sur ce site a part qu'il est trop bien

bravo aux staff du sites très beau travail,  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je viens signer ce livre d'or car franchement vous le meritez vraiment.

 

Le site est vraiment complet et on trouves les mises à jour les plus recentes.

 

On trouve vraiment tout ce que l'on chercher facilement et cela grave au travail de l'equipe.

 

Bravo à vous et Bonne continuations!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa je met 9.5 sur 10 j'ai rien de particulier a vous reprochez mais je veux pas joué les faux cul  ;D

 

sinon vos sites sont super et vous déchirez en plus les mangas sont édités plutot rapidement et vous proposez quelque mangas quand même donc ça donne vraiment envie de continuez a suivre vos scanstrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le site approche de la perfection ( en tout cas pour ma part lol  ;D )... le design est plus qu'agréable et puis la vitesse a laquelle on recoit nos scan ainsi que nos animés est stupefiante!!! Un vrai travail de professionnel en somme^^... Continuer comme ca et ne changé surtout rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN site genial que j'ai adopte des la premiere fois ou je l'ai vu.Avant j'allais dans plusieurs sites car aucun n'etait assez complet mais maintenant je n'ai qu'a aller sur garra france pour trouver tout ce que je cherche, servi par une team formidable, rapide et efficace.

Je mettrais 9/10 car je sais que vous avez  les moyens de rendre ce site encore meilleur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai 8/10 parce que je trouve qu'il y a trop de pubs^^La radio me gêne parce qu'elle est trop grosse...Vous avez les capacités de faire de ce site "le" meilleur, mais il y a d'autres sites où il n'y a pas forcément de DDL mais où les dossiers sont en abondance...Voilà, j'adore ce site mais ce n'est pas pour moi, LE meilleur...En espérant que vous le deviendrez le plus rapidement possible, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...