Aller au contenu

Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enorme, tou simplement énorme.

Ce site est génial, je remercie a toute l'équipe de m'avoir fait donner de bons moments surtout avec les scans naruto ;)

Au départ, j'aurais aimé devenir Correcteur Orthographique et Grammatical, mais je ne savias pas qu'il y en avait déja un ^^

 

Tant pis ^^

Je dirais 9.5/10 car rien n'est parfait ;)

 

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le site en lui même est bon, assez complet. Mais par pitié, corrigez vous, ou si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire, engagez des correcteurs ! Chaque partie du site, des news (potentiellement excusable) aux dossiers (totalement inexcusable, surtout au vu de certaines desdites fautes) est bourré d'erreur, certaines pouvant certes être imputées à des fautes de frappes, mais certaines autres n'étant que de simples et banales erreurs de langages, ou de français. Si vous tenez compte de ma remarque, et que vous ne m'en voulez pas trop, moi même serait libre pour exercer la fonction de correcteur au sein de ce site, et ce serait même une grande joie, ainsi qu'un honneur. Merci d'avance, bonne continuation.

 

PS je mets 6,5 au site, note relativement basse (au vu des notes de certains internautes) en grande partie à cause, et vous l'aurez deviné, des diverses fautes jalonnant votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moi de faire une critique maintenant ^^, donc alors commençons par le site.

Le site est assez complet y a des dossiers qui sont très bien faits chapeau au rédacteur ^^, il ya constamment des mises à jours c'est CoOL  ;), le design absolument superbe, juste au niveau des partenaires le côté négatif y a plus de place pour un site que je ne citerai pas T_T(pas de pubs on respecte la charte ^^).

Pour le forum il est tout simplement merveilleux, des membres très sympathiques(les modos trop CoOL ^^ ils dégagent une impression de ... puissance xD et de sympathie ) pas mal de membres mais toujours quelques boulet(pas moi pas moi ^^).

Donc pour en conclure je mets 8/10 au site et 9.5/10, ce qui nous fait une moyenne de 8.75/10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est maintenant a mon tour de faire l eloge de gaara france. je me souviens encore il y a 2 ans je ne connaissais pas un seule manga ( mm pas ce que ca voulai dire^^ ) et un jour mon meilleur pote me ramene NARUTO, et depuis c'est la spirale infernal impossible de me detacher de ce manga , il fallait que je sache la suite. et comme on le dit toujours :"google est ton amie" , je decouvre gaara france. site complet , pas de retard, membres sympa MAIS (rt oui) le serveur et pas du tout d accord ac moi parce que tous les mois on a le droit a son petit caprice mais heureusement rien de grave l equipe veille.

continuer comme ca tt le monde il m aura fallu attendre 2 ans avant de poster mon premier message et je croi que ca sera pas le dernier^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara france est un des meilleurs sites sur lesquels j'ai l'ocassion d'aller, bien documenté, bien gérer avec une super équipe qui se dévoue pour que nous puissions avoir notre dose de Naruto. Un site trés complet avec un accé à un super forum tout aussi bien fait que le reste, que dire de plus a part félicitation et merci. :D

 

Note: 9,5 car la perfection n'est pas de ce monde mais on y est presque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un bon site peut-être le 1er ou le 2e meilleur site de Naruto(j'aime bien Captainaruto^^)  par contre les liens que vous fournissez pour télécharger par exemple les colos ça marche pas très souvent  pour le reste c'est bien surtout le Forum ;D votre site est en maintenance toujours plus d'infos,une super équipe et un site bien fondé.

9/10 ça le fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon site , tout y est bien , j'ai juste une question à partir de quelle grade peut-on devenir modérateur , ou faut-il faire une chose spéciale pour le devenir sinon je donne 12/10 , j'ai vraiment été stricte sur tous les points à évaluer et franchement j'ai été très sévère comme vous pouvez le constater . :D;)

 

je trouve le design du forum plus beau comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau mais d'après se que j'ai pu voir le forum est superbe de MAIS l'absence de la flood se fait sentir xD (pour les floodeurs confirmé xD) donc pour sa je mets 9.5/10 mais cela dit il est génial ce forum

 

 

EDIT MOI : je mets 10/10 maintenant le forum est complet et sa claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara France, est l'un des sites que j'ouvre automatiquement à chaque fois que je vais sur le net.

Le site est complet, mis à jour souvent, bon les pubs en plein milieu des news, c'est un peu embettant, mais bon, on va pas en mourir hein et c'est pour la bonne cause.

Le design aussi est sympas, il suffit d'actualiser pour changer l'image de la ban, c'est une bonne idée je trouve.

Le seul problème est (était ?) les problèmes de connexion à cause de votre serveur, mais apparament ça m'a l'air bien fini.

Tout ça pour dire que votre site est très, le forum aussi, continuez ainsi, vous faites du bon boulot.

10/10.

(parce que les pubs c'est compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et ben ça c'est un sacrément bon forum! Et puis pour que je me décide à m'inscrire, alors que je suis à la base plutot un anti-forum et ben faut le faire! (le mec qui se prends carrement trop au sérieux xD) Bref, tout ça pour vous dire bravo, super fofo, et puis merci aussi :).

 

1/10 :) mais pour moi c'est une note honnorable (!) et puis c'est pour vous encourager à progresser, et n'oubliez pas que l'important ce n'est pas la note que vous obtenez mais votre investissement, bon, vous me ferez signer ça par vos parents pour lundi. (alors? qui j'imite?)

 

Alors? Elle est pas belle la vie? ==========> bon ok, 9/10 *clap clap clap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout simplement, un gran Merci, un grand Bravo, un grand Respect.

Car quand on voit tout le travail que vous faites cleans, trads, éditions, c'est vraiment impressionnant et en plus vous nous faites les chapitres colorisés ce qui est encore mieu.

En plus tou ça c'est fait bénévollement donc vraiment un grand bravo pour votre courage.

 

Le forum est vraiment très complet et permet de découvrir d'autres mangas, en plus il parle de musiques de films de tout méme de cuisine =D

 

10/10 (of course xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Naruto sur Gaara-fr depuis mintenant le tome 24. Et grâce au site mangas-fr et mintenant au forums je suis plusieurs mangas. J'y ai découvert Bleach, One piece , ... et maintenant j'ai la série complete de ces trois mangas

 

Je ne mets que 9/10 car le 10 serais la perfection. Vous n'en etes pas loin, mais vous ne l'avez pas encore atteind ( je pense qu'elle est inatèniable bien que approchable, ce que vous etes entrain de faire. )

 

Vous avez créer, une communauté qui s'aggrandi de jour en jour, et on ne peut que vous dire BRAVO puis MERCi et a la fin CONTINUER COMME SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller dans cette période creuse de Naruto et de bleach, je fais le tour du site! Tout d'abord un grand hommage a tous ceux qui bossent pour faire vivre ce site: les membres de la team, les modos, vous faîtes un super taff!!

Le site gaara.fr est une mine d'or pour les fans du manga, des dossiers complets à se mettre sous la dent pour ceux qui comme moi oubliait le nom des jutsu ^^ donc une note de 9/10

Les forums sont super nombreux, des centaines de sujets sur différents mangas et plein de membres actifs et de nombreux visiteurs qui doivent se contenter de lire les sujets! Les forums sont nettoyés par les modérateurs qui traquent sans relache les régis, bref un espace sympa ou on peut se faire ses films avec des théories de fans et bien sur ou j'attends fébrilement le dernier scan de la semaine...Une nôte de 8/10 ce qui fait un bon 8,5/10 qui rendrait jaloux un paquet d'élèves, vue qu'on doit être un certain nombre à avoir briller qu'en EPS pour avoir une telle nôte.

Un seul petit bémol perso: J'ai jamais capté comment mettre ma signature dans mon profil aprés avoir inonder imageshark de la même image ^^!

Nice work!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je mettrais 8/10

Très bon site, membres plutôt agréables, et une communauté qui s'agrandit de jour en jour !  :)

Que demander de plus ?  :P

Sinon, j'ai mis 8 parce que moi et SMF, c'est pas compatible  ;D, le reste c'est (presque) parfait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :D

 

Le livre d'or de gaara-france, il faut que j'y laisse ma trace ! :P

 

Sinon tous les sites de manga-france sont super, vous faites un boulot monstre avec les cleans et les trads et les colos, le forum est sympa aussi :P, sinon pour la note je metterai un 15/10, 10 pour votre travail, et 5 pour votre gentillesse, je vous aimes bien moi ! :P,

 

enfin un dernier mot pour les petit membres (et oui je ne vous oublie pas), la majorité d'entre vous est très gentille et très sympa aussi, ;)

 

alors moi je souhaite une bonne continuation à tout le monde toujours dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur, sur ce je vous dit à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note sur 10, c'est le moment où on se déchaîne c'est çà, on peut montrer notre véritable visage, je vais bien profiter.

 

Je mets 10/10.

La première raison est personnelle, je travaille par le biais d'internet, de la télé et la radio, et pendant les heures de boulot, je suis constamment sur le site, et quel plaisir après une tranche info, de venir découvrir les images des scans et pourvoir participer au débat, voilà.

 

Sinon l'équipe des admins et les modos font bien leur boulot, RAS.

 

Voilà, les dossiers sont intéressants, continuez comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon que dire sur gaara france. Un super site avec de bons dossiers, tous les scans, tomes, colos que l'on cherche y sont. Un beau design et un staff super.

 

Je ne mettrais pas 10 car certains dossiers ne sont pas mis à jour et ça c'est un peu chiant mais bon cela n'entache en rien le site. Pour finir je vais mettre ma note qui sera 9/10 car c'est le meilleur site de Naruto que j'ai visité.

 

Un grand bravo a l'équipe de gaara-fr et celle de la MFT et continuer ainsi pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...