Aller au contenu


Votre amiral préféré


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous ,j'ai crer ce sondage pour savoir qui est votre amiral préférer:

Akainu:akainu11.jpg fruit du démon du volcan

Aokiji:aokiji10.jpg fruit du démon de la glace

Kizaru:kizaru11.jpg fruit du démon de la lumiere

 

Edit:je sais que pour quelques'un le choix ne sera pas facile ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisaru j'ai du mal avec lui...

 

Akainu à tué Ace et sont comportement à massacrer les pirates qui ne voulaient plus combattre était choquant. il tua même des marines déserteur.. et tenta de tué Koby...

Sont passé ne joue pas en ça faveur non plus... cf Ohara...

 

Donc mon vote par défaut pour Aokiji que je pardonne pas d'avoir tué sont ami..

J'aime bien sont pouvoir du Givro fruit

 

ps: Mon marine préféré est Smoker le futur amiral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru je l'aime pas trop apart son style de mafieux il m'énerve, ao kiji trop gentil, donc bon je vote pour aka inu j'adore son fruits, j'adore ses chemises, j'adore son coté radical et j'ai hâte de savoir si il est devenu amiral en chef car pour moi c'est fait pour lui ce poste, avec lui on auras une marine tyrannique ca va être énorme, pis en plus sa prestation a marinford voila quoi comparé a lui les 2 autres amiraux ils étaient la en touriste ._., je sais que pas beaucoup de monde l'aime car il a tué Ace mais moi je l'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 amiraux sont vraiment bien réussis je trouve sur tout les points.

 

Graphiquement :

Mon choix se porte dans l'ordre sur Kizaru, Akainu puis Aokiji. Kizaru est vraiment le stéréotype du mafioso Sicilien, avec costard rayé, petite lunette noire, bouche tordue, franchement superbe je trouve. (sa gueule me fait penser aux gueules tordus de GTO quand les gars s'excitent  ;D )

Puis Akainu car il est je trouve très classe. Une gueule très dur, un col tarte ouvert sur sa poitrine qui laisse entendre une confiance absolue en lui-même, et une casquette qui lui rajoute un look très militaire.

Aokiji, son physique est a l'image de sa personnalité. Calme, réfléchit, un peu fantaisiste, et très fainéant. Étonnant pour celui présenté comme le plus fort des amiraux, il en donne pas l'impression.

 

caractère :

Les 3 caractères sont assez cohérents et mon choix, avec dans l'ordre Aokiji, Kizaru, Akainu.

On a un grand fainéant, clame, qui analyse bien les situations, qui a beaucoup de recul sur les évènements et qui agit selon son libre arbitre, même contre les ordres du GM si il le faut. Aokiji pour sa est une réussite. Sa participation dans la bataille est a l'image du perso, limitée au stricte nécessaire, pas plus. Il se permet même un réflexion sur la fougue des 2 autres en se demandant qui garderait l'échafaud si lui aussi se jeter dans la bataille. Le cérébral.

On a un gars totalement convaincu de ses opinions. La justice doit être implacable au risque de s’ébranler. Tout est bon a partir du moment ou le résultat est celui qu'il veut. Il est clairement incisif, écrasant par son caractère trempé, il rayonne de confiance, a une foi inébranlable. Mais son raisonnement, on le voit bien, manque de discernement. Ce qui rend Akainu finalement assez humain mais aussi assez détestable, car il s'enfonce dans son erreur et reste malgré tout impitoyable. Le besogneux

Et le dernier, Kizaru, est somme toute, assez cohérent. C'est un chien fou, qui prend tout avec une légèreté hallucinante. Son logia doit y être pour quelque chose. Il attaque avec nonchalance, limite sans regarder. Sa passe d'arme avec Marco est assez reussie, les 2 ne sentant pas vraiment leur coup, et se demandent mutuellement "ca fait mal ? .. menteur". Bref il exécute les ordres sans se poser de question, et prefere  profiter plutôt que de se creuser les méninges. J'aime bien ses "ooh..xxxx est effrayant(e)", qui renforce encore plus ce coté totalement je m'en foutisme. Je trouve que ce trait de caractère le rend extrêmement dangereux. L’imprévisible.

 

Bref, perso, celui qui me semble vraiment le plus réussi parmi les 3 est Borsalino Kizaru. Encore une fois, a la base, je trouve les 3 amiraux vraiment crédibles est réussis, donc je n'aurais pas forcement envie d'en choisir 1 parmi les trois. Ensemble, ils pètent plus que seul.

Ils représentent parfaitement la marine et pour le coup, Oda a vraiment réussi a dessiner les trois "big" de la marine.

 

Pour résumé : Kizaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitations Akainu !

 

C'est le plus grand Amiral de la Marine ! Son implication dans la Bataille de Marineford a été total ! Il a été le Marin le plus efficace sur le champs de Bataille !

Son fruit est vraiment surpuissant, et lui a permit de faire de grandes choses dans cette Guerre, dont 2 resterons dans la légende:

   

    -Le légendaire Barbe Blanche a perdu une partie de son visage !

 

akainu03.jpg

 

   

    -Le petit Ace a été envoyé dans l'autre Monde par Akainu ! Superbe !

 

1009130944101085316745190.jpg

 

C'est vrai que Akainu est une brute sanguinaire n'hésitant pas a tué ses propres Hommes, mais bon, après un Amiral branleur et un Amiral complètement con, il fallait bien un Amiral méchant qui faisait vraiment son travail !

 

 

Akainu à tué Ace et sont comportement à massacrer les pirates qui ne voulaient plus combattre était choquant.

 

Sont comportement a voir tué des Pirates n'a rien de choquant je trouve !

Pour le civils, la Marine = Le Bien et les Pirates = Le Mal. Donc en tuant des Pirates quand il en a l'occasion, il ne fait que sont travail et éradique "Le Mal" !

C'est vrai que le fait de vouloir tué ses propres Homme est choquant, mais cassé du Pirate, pas du tout...

 

 

   ==> Fans d'Akainu ?! Rejoignez son Fan Club http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28460.0.html !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu parce qu'il fait le grand spectacle hollywodien.

C'est celui qui parle le moins, assis dans tranquillement son coin il patiente, mais une fois dans l'arène s'exprime avec ses mots incandescents. Et ça mal !!! Ça brule!!!

A Marineford, il était une armée à lui seul. Un amiral qui se bat seul contre tout le monde, pas n'importe qui (Marco, Vista, Barbe Blanche, Jimbei, etc....=

Tous ceux qui se sont dressés sur sa route ont eu chaud aux fesses.

Un amiral qui fait l'action, le spectacle, un feu artifice..... QUEL CHARISME !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu à tué Ace et sont comportement à massacrer les pirates qui ne voulaient plus combattre était choquant. il tua même des marines déserteur.. et tenta de tué Koby...

Sont passé ne joue pas en ça faveur non plus... cf Ohara...

 

Aikainu est aussi le personnage que je déteste le plus (qui a récemment détrôné Wapol) !

Mais quel était son rôle à Ohara ? Je me souviens pas de l'avoir vu là-bas... !

 

 

Kizaru... bof, bof. C'est un type bizarre lui. Il a beau avoir mangé le fruit de la lumière, c'en est pas une !

Côté job, rien à dire. Il fait son boulot de marine comme il faut. Il assure pas mal même.

 

 

Ao Kiji... il a fait beaucoup de mal parce qu'il ne prend pas son job au sérieux (un amiral qui laisse des pirates faire ce qu'ils veulent ?!). Il est très inconstant comme personnage.

- Dans le passé, il tue son meilleur pote, mais d'un autre côté, il laisse s'échapper une gamine.

- Il cherche à tuer Nico Robin (en la brisant une fois gelée) mais finalement, il laisse tout le monde tranquille alors qu'il les a à sa merci. (Tant mieux, je dirais ^^)

- Un peu plus tard, il laisse Nico Robin faire ce qu'elle veut alors qu'il a le pouvoir de la capturer... ! Étonnant pour un marine :o

Bref, une contradiction dans chaque action ! C'est un révolutionnaire dans l'âme à moitié lui :P

 

Donc, au final : abstention !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aikainu est aussi le personnage que je déteste le plus (qui a récemment détrôné Wapol) !

Mais quel était son rôle à Ohara ? Je me souviens pas de l'avoir vu là-bas... !

 

Il a ordonné de tirer sur le navire d'évacuation des civiles d'Ohara juste au cas où un archéologue se serait glissé à bord (ce qui, en plus, n'était pas le cas).

 

Pour ma part, j'aime beaucoup Aokiji même s'il est difficile de le cerner.

Akainu je ne l'aime pas trop. Il a une sale mentalité et c'est le cliché du "gros méchant pas beau" qui tue tout le monde. Je ne le trouve pas super intéressant.

Kizaru je n'en raffole pas non plus. Il parle trop lentement et je ne suis pas fan de son caractère.

 

Donc, je vote Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji pour sa est une réussite. Sa participation dans la bataille est a l'image du perso, limitée au stricte nécessaire, pas plus. Il se permet même un réflexion sur la fougue des 2 autres en se demandant qui garderait l'échafaud si lui aussi se jeter dans la bataille. Le cérébral.

 

Et non, ce n'est pas Aokiji, mais Akainu qui prononce ces paroles. Juste avant qu'il n'intervienne pour arrêter le gros glaçon lancé par Joz^^

C'est d'ailleur pour lui que je vote. Sa force destructrice et son intransigeance promette plein de bonne chose pour la suite de l'aventure, sa relation étrange avec Bonney également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul qui ai une honce d'humanité (si peu soit elle) en lui

 

C'est de militaires pas de enfants de cœurs ! Leurs fonction c'est éradiquer les Pirates et les criminels.

Au contraire, avoir de l'humanité, surtout pour un Amiral, je considère ça comme une certaine preuve de faiblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de militaires pas de enfants de cœurs ! Leurs fonction c'est éradiquer les Pirates et les criminels.

Au contraire, avoir de l'humanité, surtout pour un Amiral, je considère ça comme une certaine preuve de faiblesse...

 

Mouais... mais il y a comme même une difference fondamentale entre la faiblesse du à des sentiments naturels et humain qui sont l'humanisme et entre la barbarie, l'extermination et la torture de pirates et de Marine réfractaires... Je pense que Akainu est LE amiral qui n'a pas peur de se salir les mains pour faire respecter les lois et faire tuer les pirates. Malgré tous, sa "bonne volonté" de rendre la Justice absolue peut avoir des limites. Limites qui apparaissent quand celui ci veut tuer Kobby et les pirates qui veulent se rendre...

 

Personnelement, je vote pour Akainu grâce à ma filiation au F.C. Akainu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Akainu n'a pas un once d'humanité en lui.

 

Pour moi, le fait qu'il veuille a tout prix tuer les pirates qui veulent fuir (ils ne se sont pas rendu), est dut a son sens extrême de la Justice qui est "Pirates = Mal et Gouvernement = Gentil". Mais jusque là, je continu a dire qu'il ne fait que son travail !

 

Après, c'est vrai qu'allé jusqu'à tuer ses propres Hommes, ça c'est mauvais. C'est là que, comme tu l'as dit, apparaissent les limites de sa vision de la Justice.

Akainu, c'est le genre de mec qui ne supporte pas la lâcheté, la faiblesse et l'échec. C'est là qu'il devient dangereux, allant jusqu'à exploser un navire remplis de civil et à tuer ses propres subordonnés.

 

Donc en conclusion, pour moi c'est, "Aucune de pitié pour les Pirates, et de l'indulgence envers les civils et ses Hommes"

C'est le juste milieux, mais malheureusement aucun des Amiraux n'est a ce stade. Celui qui s'approche le plus de ce stade, c'est Kizaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...