Aller au contenu


Question sur les téléchargement de l'animé


SiegHart
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai juste une petite question. Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger les animés de FT, mais j'arrive cependant à les regarder en streaming.A chaque fois que je tente de télécharger un épisode, le lien est mort. Je ne sais pas si la loi Hadopi a un rapport avec ça, mais j'aimerai savoir où on peut télécharger les épisodes de FT. Merci d'avance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information la Hadopi est presque totalement impuissante contre le DDL, ça sert à rien de tout lui mettre sur le dos...

Comme la dit sharingan tu dl où? tu es sur que le problème vient pas de toi ? ou simplement d'une surcharge de réseau ?

tu as quoi comme message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information la Hadopi est presque totalement impuissante contre le DDL, ça sert à rien de tout lui mettre sur le dos...

Comme la dit sharingan tu dl où? tu es sur que le problème vient pas de toi ? ou simplement d'une surcharge de réseau ?

tu as quoi comme message ?

 

Lol m'engueule pas. Je vais sur Mirorii, où il ya généralement plusieurs sites hébergeurs, et sur tous les sites qui sont proposés, le fichier est inexistant.

 

Sinon si vous avez un site pour dl FT 48 49 en Hd, je suis prenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout à l'heure j'ai réussi à télécharger Ft 48 et 49, mais j'ai deux hypothèses :

 

-Soit j'ai de la chance mdr  ;D (mais j'en doute) ;

-Soit c'est quand j'ai désactivé Kaspersky, qui est "trop puissant". En tout cas au prochain épisode de FT (donc demain je crois) j'essaierais de le télécharger en ayant désactivé mon anti-virus. Je vous le feai savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas du tout la traduction de la Shinsekai,par moment on a quelques incohérences qui sont plutôt agaçante

http://twwf-team.fr/news/news.php

Je te recommande plutôt ce site pour les Fairy Tail,ce ne sont pas nécessairement les plus rapides mais la qualité de la traduction est bien meilleur.Chacun son avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...