Jump to content

Question sur les téléchargement de l'animé

SiegHart
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai juste une petite question. Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger les animés de FT, mais j'arrive cependant à les regarder en streaming.A chaque fois que je tente de télécharger un épisode, le lien est mort. Je ne sais pas si la loi Hadopi a un rapport avec ça, mais j'aimerai savoir où on peut télécharger les épisodes de FT. Merci d'avance  :D

Juste pour information la Hadopi est presque totalement impuissante contre le DDL, ça sert à rien de tout lui mettre sur le dos...

Comme la dit sharingan tu dl où? tu es sur que le problème vient pas de toi ? ou simplement d'une surcharge de réseau ?

tu as quoi comme message ?

Juste pour information la Hadopi est presque totalement impuissante contre le DDL, ça sert à rien de tout lui mettre sur le dos...

Comme la dit sharingan tu dl où? tu es sur que le problème vient pas de toi ? ou simplement d'une surcharge de réseau ?

tu as quoi comme message ?

Lol m'engueule pas. Je vais sur Mirorii, où il ya généralement plusieurs sites hébergeurs, et sur tous les sites qui sont proposés, le fichier est inexistant.

Sinon si vous avez un site pour dl FT 48 49 en Hd, je suis prenant  ;D

En fait tout à l'heure j'ai réussi à télécharger Ft 48 et 49, mais j'ai deux hypothèses :

-Soit j'ai de la chance mdr  ;D (mais j'en doute) ;

-Soit c'est quand j'ai désactivé Kaspersky, qui est "trop puissant". En tout cas au prochain épisode de FT (donc demain je crois) j'essaierais de le télécharger en ayant désactivé mon anti-virus. Je vous le feai savoir.