Aller au contenu

Top J-Musique


Kitsu
 Share

Messages recommandés

Voilà je vous propose un sondage pour savoir quels sont vos groupes préférer de J-music  et qui permettra de découvrir de nouveau groupe voilà ma façon de noter :

Pour ma façon de noter ( 5pts --> 1er ; 4 pts --> 2eme etc ...) seul les groupes de J-music sont autoriser que ça soit J-rap J-rock J-metal visual kei ou J-pop.

 

TOP 10

 

 

1 L'arc en ciel (5pts-1vote)

 

2 Maximum The Hormone (5pts-1vote)

 

3 Abingdon boys school (4pts-2vote)

 

4 Versaille (4pts-1vote)

 

5 Houkago tea time (4pts-1vote)

 

6 Girls dead monster (3pts-1vote)

 

7 Flow (2pts-1vote)

 

8 Nightmare (2pts-1vote)

 

9 Foreground eclipse (1pts-1vote)

 

10

 

TOP 20

 

...

 

 

Voila mon top 5

 

1: l'arc en ciel groupe de visual kei connu notament grace a l'opening de full metal alchemist et de gto : http://www.youtube.com/watch?v=zYy-bjIUa4w

 

2: Versailles groupe visual kei metal symphonique assez connu :

 

3: Abingdon boys school groupe de J-rock que j'ai connu grace à darker than black : http://www.youtube.com/watch?v=orPlxUrphJ4

 

4: Nightmare encore un groupe de visual kei qui s'est fait connaitre a l'international grâce a l'opening et l'ending de death note http://www.youtube.com/watch?v=9yg18bHLoC8

 

5:  Foreground Eclipse, un groupe de death melodique japonais que j'ai découvert récemment

voila pour ce qui ne connaisse pas^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme topic. Pour mon top ses assez diversifier, j'écoute de tout les styles en j-music.

 

1: X Japan: que dire sur se groupe mythique. J'ai tout de suite accrocher à leur chansons. Tout leurs albums sont excellents. Des chansons super travailler musicalement et en concert ses totalement excellent. 

 

2: Ayumi Hamasaki: Pour ma part cette chanteuse est la meilleur dans le domaine de la J-pop. Malgré l'avant dernier album qui était vraiment moyen, elle c'est largement rattraper avec le nouvelle album. Ce n'ai pas étonnant que cette chanteuse soit considérer comme la reine de la J-pop au Japon.

 

3: Koda Kumi: Que dire sur cette artiste a part que je la trouve genial. J'adore pratiquement toute ses chansons et elle fait des concert assez impressionant. Surtout le Universe Tour 2010 qui est vraiment le concert le plus impressionnant qu'elle est fait.

 

4: High and mighty color: Un groupe que j'aime beaucoup. Malheureusement la chanteuse est partie du groupe et la nouvelle chanteuse a beaucoup moins de talent je trouve. J'aime tout leurs album a part le dernier avec la nouvelle.

 

5: Janne da arc: Un groupe excellent. Du bon son bien rock voir hard rock pour certain morceau. Dommage que les membres se consacre à leur carrière solo en se moment.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ One Ok Rock : loin devant, le plus proche d'un groupe américain (d'ailleurs les refrains sont souvent en anglais).

2/ Uplif Spice : une chanteuse déjantée avec des rythmes entraînants.

3/ Back-on

4/ Flow

5/ LMC

 

J'aurais aussi pu placer Abingdon Boys School ou TM Revolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...