Aller au contenu

Naruto shippuden 182 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Les HS devraient durer jusqu'à la fin de l'année je crois.

Haaan sérieux ?? Encore 2 mois de H.S. ?  :-\

Bon sinon l'épisode était correct mais, c'est vrai que je commence à être un peu lassé de ces H.S. Au début, c'était pas trop mal, je pensais que si on se tapait des semi H.S. c'était pour qu'on avance tout de même un peu dans l'histoire et reprendre le cours assez rapidement. Mais alors là, si on nous balance des H.S. complets derrière, je ne comprends plus rien, a quoi cela sert il ??

Je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose du fait qu'il y'ai du HS . Si l'anime est trop en avance et qu'il fait du HS  on ne peut pas les obligés a continué sinon au final il y'aurait un gros bordel  >:(

Tant pis s'il y a du HS , on peut regarder ou ne pas regarder . Moi de mon côté cela ne me dérange pas plus que ça .

J'aimerais savoir votre avis par contre . Préférez vous qu'il fasse un épisode HS pendant ( je crois ) 2 mois ou dans ce cas plus rien du tout jusqu'a ce que le manga ai creusé l'écart pour que l'anime refasse surface ?  ???

Le manga n'a pas du tout "trop" d'avance, mais au contraire une avance moindre ! Il faut au moins 50 chapitres entre l'anime et le manga pour commencer un arc, en plus après tout s'enchaîne et pas le temps d'insérer des HS, de la mort de Danzô jusqu'au récent chapitres ça s'enchaîne ! Pas de temps morts à part le retour à Konoha de Naruto après la réunion mais je pense pas qu'il fasse une mission pendant ce temps juste après avoir parlé à Sasuke ...

De toutes façons il faut s'y faire... Il y aura toujours des HS régulièrement.

Je ne pense pas que laisser de l'avance au manga soit si important. A mon avis c'est surtout que la série est vendue dans le monde entier et que ça rapporte plus d'argent si il y a plus d'épisodes à vendre aux chaines de tv. En plus ça permet aux jeux vidéos de coller avec l'anime.

Il faut en effet le prendre comme une distraction. Les HS de la FG m'avaient beaucoup agacé, mais maintenant quand je les revois je trouve ça assez amusant, ça se laisse regarder. Et puis avec le temps on y pensent plus trop, qui reproche aujourd'hui les nombreux HS qu'il y avait dans DBZ ?

Concernant l'épisode, c'est vrai que ça ne colle pas trop avec la chronologie, mais l'idée c'était de mieux expliquer les épreuves de Gaara et donc d'introduire un peu le comportement qu'il aura vis à vis de Naruto pour la suite... Au moins ce n'est pas tout un arc, mais juste un épisode. On verra si ça continue encore longtemps.

J'ai énormément apprécié cet épisode. Je le trouve très réussi. C'est dommage que cette partie du manga n'ait pas été exploité. J'ai toujours voulu savoir comment Gaara s'était fait accepté; et comment il avait changé les mentalités sur lui. N'ayant que très peu apprécié les Shippudens -j'ai sauté au moins la moitié des épisodes-, j'adore ce genre d'épisode FG.