Daïtoppa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 [glow=red,2,300]Titre : Les liens de Gaara [glow=red,2,300]Réalisation : Hong Rong (132, 157, 174) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/817_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/818_1.JPG Prochain : Episode 183 le 28 Octobre 2010 / L’éruption de Naruto raw: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-182-naruto-shippuden-episode-182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Episode vu, Au temps au debut, je trouvais le principe des semi-HS sympathique mais là c'est fini, je m'ennuie. Les semi-HS deviennent des quart-HS et ça va continuer comme ça jusqu'a avoir des Hs tout court... Comme si y avait pas assez de matiere pour continuer l'anime.... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto16 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 épisode vu, dans l'ensemble je crois on nous montre l'origine des liens des différents personnages, ce qui donne un peu plus de profondeur au discours qu'on a pu voir dans divers épisodes. Assez agréable à regarder dans l'ensemble. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 là on passe du 1/4 de hs avec un épisode complètement HS, l'épisode parle du passé de gaara, de plus en plus ennuyeux ! Le point positif il est complètement hs, et vu la bande annonce du prochain épisode on basculera sur du H.S pour de bon. ( je vais enfin décrocher naruto ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ce HS me déplaît beaucoup.. J'ai commencé l'épisode et je me suis arrêté à la 5:02 minute.. Comment ont-t-il pu organiser une rencontre entre Sasuke et Gaara post-attaque de Konoha..??!! ça dénature complètement l'histoire . À quel moment a lieu le combat Naruto Vs Sasuke sur le toit de l'hopital dans tout ça ?? Sasuke a oublié que Naruto était entrain de le surpasser et continuais d'aller en mission tranquille avec lui ?! Bon cet épisode c'est pas du Naruto Shippuden officiel , il devrait être renommé "fan art" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 non c'est après l'ataque de konoha, il sufit de regarder les vetement. et avant le depart de sasuke, mais ces en effet impossible dans la chronologie du manga car sasuke part après sa guérison de sont combat contre gaara, mais dans le dessin animé il font encore une mission hs et maintenant deux en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour les épisode je prefere du total HS que du semi-HS comme ça on est averti et on se casse pas la tete à les mater. Pfff, les mecs du studiot Pierrot devraient s'inspirer de leur travail sur Bleach ; d'ailleurs sachez que le Bleach 293 est carrément monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour les épisode je prefere du total HS que du semi-HS comme ça on est averti et on se casse pas la tete à les mater. Pfff, les mecs du studiot Pierrot devraient s'inspirer de leur travail sur Bleach ; d'ailleurs sachez que le Bleach 293 est carrément monstrueux Un grand merci je ne me voyais pas encore abandonner mon manga préféré en anime , quoi que j'hésite encore avec DBZ lol Sinon pour revenir à l'épisode je l'ai trouvé d'une nullité affligeante , un bon vieux HS tout pourri de la période pré Shippuuden. Pour moi y'a trop d'incohérences même si cet épisode est censé se passé juste après que Tsunade soit revenue (Sasuke n'a plus sa tenue qu'il portait de l'examen Chuunin) , ils sont devenus "amis" trop rapidement , faut pas oublier que Gaara est la 1ère personne que Naruto a vraiment eu la volonté de tuer et là juste il lui jette un caillou et il n'est plus faché. Gaara a blessé gravement Rocklee que Sakura apprécie grandement (Lee-san !) est encore dans le flou pour savoir si il pourra redevenir ninja et elle n'a pas l'air de lui en vouloir, en plus elle utilise les termes Temari-san et Kankuro-san pour des gens qu'elle ne connait quasiment pas et qui ont oeuvré à la destruction de Konoha.Même Sasuke qui aurait du mourir des attaques de Gaara-Ichibi v.1 n'est plus inquiet , il ne lui en veut même pas , rien peut être du au fait que Kakashi soit là. Gaara qui revient totalement métamorphosé et qui se confie quasiment à Kakashi on aura tout vu, en plus si les dirigeants de Suna voulaient vraiment le tuer je comprends pas qu'il veuille se battre pour des gens qu'ils veuillent le tuer. En plus sachant qu'ils comptent l'envoyer pour la mission "Konoha no Domeku Suna no Shinobi" dans l'arc à la rescousse de Sasuke, ça perd en sens étant donné que Suna veut se faire pardonner auprès de Konoha ils n'auraient pas pris le risque d'envoyer un gars qui n'aurait plus confiance en ses dirigeants et qui pourrait faire capoter l'alliance Suna-Konoha. En plus apparament c'est pas fini les HS pourris en va en bouffer jusqu'à la fin de l'année apparament et j'espère que le dernier épisode génial de Naruto que j'aurai regardé ne pas sera l'épisode où Naruto est porté en triomphe par les habitants de Konoha, pour ma part je compte boycotter l'offre de Kana qui est en train de tuer le Fansub français, faut pas oublier que Kana doit aussi beaucoup au Fansub français et ils commencent à l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Episode plutôt sympathique. Certes on n'apprend pas grand chose de nouveau (l'influence de Naruto sur Gaara est bien connue) mais cette tentative d'éliminer Gaara par Suna donne encore plus de mérite à ce dernier d'avoir persisté dans la volonté de créer des liens, de se faire accepter par le village et non de les éliminer. J'ai bien aimé Sakura qui se moque de Naruto qui veut arriver en premier alors qu'elle aussi s'est lancée dans la course. Par contre, je ne sais pas vraiment où cette mission prend place : Entre la première sortie d'hôpital de Sasuke (suite à son combat contre Itachi) et la mission où ils rencontrent le frère d'Ibiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 salut à tou(te)s épisode vu , perso je les trouve bien ces HS avec l'intrigue de la suite de l'histoire ; on a un mélange entre le présent et le passé ; ils sont placés , comme des souvenirs , donc je trouve ça bien fait ! Aussi pas la peine d'écrire un roman pour dire votre dégoût pour l'épisode ( ou le contraire ) ; il y a un vote pour ça , cela suffit amplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Personellement sa commence a me gavé leur HS qui ne sert a rien! Sa dure depuis longtemps ces HS et sa me fait vraiment ch... Quand est ce que nous allons continuer l'histoire en animé!? Parce que j'ai hate de voir le combat KISAME VS BEE en animé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Lou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je ne comprends pas... Loin de moi l'idée de critiquer la qualité de l'image, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'animation japonaise et du travail que cela demande (d'ailleurs, pour cet épisode, ce n'était pas trop mal pour un Naruto par rapport à d'autres arcs). Mais le contenu ..? Se rendent-ils compte à quel point ils vont prendre du retard par rapport au manga ? S'entêter à réaliser des HS (très peu instructifs qui plus est, on n'a rien de plus à apprendre sur Gaara sans vouloir offenser les fans) alors que le scénario original file loin ... loin devant ! Cela donne une impression de tourner en rond assez agaçante. Allez vite vite qu'on avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est une raison marketing genre garder les fans de manga le plus longtemps possible. Apparement les Japs aiment les HS ! PUis les animas manga ont leur propre indépendance, et ils font ce qu'ils veulent. Souvent les auteurs détestent les manga animes parce que les studios animes ont tendance à détruire les oeuvres de mangaka en inventant ou en ajoutant l'histoire... Ce n'est pas la première fois, c'est arrivé avec Kyo, Tenjou Tenge, One Piece etc... c'est pr ca que je mate pas les animes sauf High School of the dead... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peut être qu'on doit avoir l'esprit plus critique que nos amis nippons, peut être que l'engouement autour de Naruto là bas est tel que tout ce qu'il leur intéresse c'est de voir du Naruto peu importe là qualité. Ce qui est frustrant c'est qu'en l'état des choses l'anime n'a pas besoin de HS , que pour beaucoup d'entre nous ces HS sont en train de flinguer l'anime et d'autant plus qu'avec toutes les récentes fermetures des teamtradfr de Naruto , je boycotte Kana , j'ai peur de voir mes derniers Naruto en vostfr sauf si une âme charitable m'achète les DVD lol Mais n'empêche que le ratio HS-épisodes est très élevé depuis la 1ère phase de l'anime Naruto :~95 épisodes HS/ 220 épisodes Naruto Shippuden :~30-40 épisodes HS / 182 épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basilisk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je crois qu'il y'a des gens qui prennent l'anime un peu trop au sérieux . Il faut regarder l'anime que pour le plaisirs de le regarder contrairement a la version papier qui elle contrairement a l'anime dépend que de kishi . Vous n'avez aucun droit de cracher sur l'anime car vous n'avez aucune objectivité . Vous désirez seulement que ce soit pareil au manga papier et déja ca vous enlève le droit de critiquer , vous ne pensez pas une seule seconde a ceux qui ne lisent pas les chapitres hebdomadaires et qui eux ne connaissent pas la suite de l'histoire . Si vous n'aimez pas ne venez pas cracher votre venin ici car y'a des gens qui aiment voila c'est tout , c'est une question de respect . Dès qu'il des hs , on voit des critiques qui ne servent a rien sauf insulter l'anime et en extraire les qualités alors que si l'on le regarde avec objectivité , on voit qu'il est pas si mal . Je crois que les règles devraient êtres les mêmes que pour la section de Bleach c'est a dire : Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: cet anime c'est de la merde, il sont incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers l'anime sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui est raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un anime. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Cet épisode est nul ou cet épisode est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. Sinon j'ai bien aimer , on comprend mieux le changement de Gaara il a vraiment eu du mal pour se faire aimer de son village ca le rend encore plus légendaire comme personnage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Episode vu en vosta, et j'ai pas trop envie de le revoir en vostfr. Habituellement, je suis plutot clémente sur la qualité des épisodes (sauf sur le 167 qui m'a... euh... traumatisée) car j'imagine bien que c'est du boulot de faire ne serait-ce qu'un épisode et que je suis mal placé pour juger, mais là je commence à en avoir assez des HS. Les dessins sont moyens alors que les studiot Pierrot sont capable de mieux. Les couleurs sont pas terribles alors que les studiot Pierrot sont quand même capable de mieux. L'histoire est un peu bancal mais je ne sais plus si les studiot Pierrot ont un jour fait mieux (faut dire que ma mémoire ressemble à si méprendre à du gruyère : les info tombent dans les trous...). Mais bon, ça reste correct pour un épisode HS. Au moins ça à l'avantage de nous faire patienter jusqu'au prochain épisode qui je l'espère sera de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je crois qu'il y'a des gens qui prennent l'anime un peu trop au sérieux . Il faut regarder l'anime que pour le plaisirs de le regarder contrairement a la version papier qui elle contrairement a l'anime dépend que de kishi . Vous n'avez aucun droit de cracher sur l'anime car vous n'avez aucune objectivité . Vous désirez seulement que ce soit pareil au manga papier et déja ca vous enlève le droit de critiquer , vous ne pensez pas une seule seconde a ceux qui ne lisent pas les chapitres hebdomadaires et qui eux ne connaissent pas la suite de l'histoire . Si vous n'aimez pas ne venez pas cracher votre venin ici car y'a des gens qui aiment voila c'est tout , c'est une question de respect . Dès qu'il des hs , on voit des critiques qui ne servent a rien sauf insulter l'anime et en extraire les qualités alors que si l'on le regarde avec objectivité , on voit qu'il est pas si mal . Je crois que les règles devraient êtres les mêmes que pour la section de Bleach c'est a dire : Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: cet anime c'est de la merde, il sont incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers l'anime sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui est raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un anime. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Cet épisode est nul ou cet épisode est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. Sinon j'ai bien aimer , on comprend mieux le changement de Gaara il a vraiment eu du mal pour se faire aimer de son village ca le rend encore plus légendaire comme personnage . Chacun a droit d'avoir son opinion non ? lol Plus sérieusement ce que je rapproche aux HS de Naruto que ce soit ceux de l'arc de Sora,Sanbi ou Rockubi c'est qu'ils sont nuls tout simplement, en plus ils ont le désavantage d'être lent à se mettre en place , de durer pour rien, en plus graphiquement c'est moche , mal animé , mal dessiné. Compare ne serait ce que le combat entre Itachi-Sasuke qui dure 3 épisodes et le scellement de Sanbi par l'équipe de Konoha. Pour ma part j'ai rien contre les HS quand ils sont bien réalisés comme dans Bleach , j'ai bien aimé l'arc Bounto, l'arc du Capitaine Amagai et détesté l'arc avec les Zanpakuto. Et j'ai adoré le HS dans Naruto avec le masque de Kakashi c'est vraiment trop drôle,j'ai bien aimé l'arc HS Bikochu, vraiment quand c'est bien inspiré un épisode par ci par là c'est bien, histoire de souffler un peu. Mais excuse moi est ce que tu as subi les 85 épisodes de HS après le départ de Sasuke ? Tu as subi les épisodes Rasengan-cuisine ,Shino qui rit , le Curry de la Vie, le retour de Mizuki Frosties , les ninja-facteurs ? Si t'as aimé je respecte tes gouts mais je crois qu'on va jamais se comprendre lol. Pour ma part j'ai subi quasiment 1 an 1/2 de HS et aujourd'hui je suis encore traumatisé par les HS bidons de Naruto que j'ai mentionnés. Ce que je trouve vraiment frustrant avec les HS de Naruto, c'est de nous mettre des arcs longs inintéressants et surtout quand on regarde la trame du manga qui est excellente (jusqu'à ce que Kabuto se prenne pour Orochimaru) on se demande qu'est ce qu'ils viennent foutre là , et contrairement à Bleach , l'anime a vraiment des tomes d'avance sur le manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je l'ai vu en vostfr, très bon épisode hs, un peu émotionnel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeriku Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai pas l'habitude de commenté les vidéos shippuden, mais la je pense qu'ils ont carrément loupés la chronologie du manga. De faire ce genre de mission oui pk pas après la désertion de Sasuke, mais la c'est pas vraiment crédible. Bon après ce n'est qu'un HS donc on peut aussi ne pas en tenir rigueur. Je pense qu'il devrait mieux "pensé" leur HS pour les fondres dans l'histoire, parce que la les Hs deviennent de pire en pire (nivaux histoire). Autrement la qualité est bonne, je trouve que sur ce point ces HS ne sont pas baclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu te goures, car la suite est en rapport avec ce hs, ayant lu le manga je te le dis sans entrer aux détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Alors episode, on va dire agreable a l'oeil, un flashback.. pourquoi pas, les gens de Suna étaient vraiment en perte de repere donc graphiquement épisode Bien voir pas mal du tout, mais le scenario de cet épisode qui en plus d'etre hs me fait penser à un oav st seiya (hormis le dernier) mais en plus ca dure meme pas 40 minute là c'est en 20 minutes, dans la foret, avec des ninja standard qui parviennent a stopper gaara avec des fils de marionettes.. honnetement c'est l'épisode le moins bien depuis la fin de pain, les autres hs étaient moins pire.. mais on nous fait monter la sauce, bientot la discution madara naruto, sommet des kages yes ca va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Épisode qui se laisse regarder, si l'on ne se base que sur la qualité graphique. Néanmoins, je pense que ces Hors-Série ne devraient pas avoir lieu d'être... surtout au vu de l'avance que peut avoir le Manga sur l'Anime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bien Basilisk c'est ton avis et c'est cool. Mais si on veut critiquer en bien ou en mal on le fait c'est tout. T'as rien le droit de nous dire mdr... Liberté d'expression tu connais? Hs fini, j'ai trouvé l'épisode vraiment nul Aucun truc qui nous accroche, qui nous donne envie de rester au contraire, j'attendais juste que cela se termine. Je trouve ca dommage après un (le meilleur?) arc du manga, mettre direct du hs... Ca plombe un peu l'histoire je trouve et ou en oublie presque ce qu'il vient de se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madex Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Même si c'est un hs, on nous raconte une histoire importante sur Gaara, c'est la première fois qu'il se fait accepté par ses villageois. Ses premiers amis. Et cela s'est réaliser grâce à Naruto. (Événement qui a renforcer leurs liens.) On a eu la même hs en version pour Naruto, beaucoup on aimé, mais maintenant pas pour celui de Gaara, je penses être l'un des rare personne qui a aimer Je penses que c'est plutôt à cause des hs l'un après l'autre qui ont fait un peu emmerder (excuser moi du terme). Quelqu'un c'est-il combien de temps les hs dureront encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Les HS devraient durer jusqu'à la fin de l'année je crois. Donc on a le temps et d'ici la, le manga prendra énormément d'avance sur l'anime ( déjà qu'il en a trop) donc bon. Concernant l'épisode, je trouve que c'est une bonne chose de montrer en profondeurs les liens des différents protagoniste, mais dans ce cas qu'ils continuent ces semi-hs et qu'il ne fasse pas de HS complet, car semi-HS + HS, la je crois qu'on va atteindre le sommet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés