sasukekun Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Alors moi mais trois perso préféré sont: -Yukimura pour sont style, sa puissance et le Sekireigan(j'adore cette technique ) -Akira j'adore c'est technique de glace elles sont terribles. -Luciole car trop de style, trop puissant, trop bonnes techniques. Dites quels sont vos personnages préférés et expliqué pouquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 J´ai mis Bontenmaru et Tigre Rouge. Bontenmaru car c´est une force de la nature et à voir ce qu´il fait avec un bout de bois je me dis qu´il ferait encore plus de dégats avec un vrai sabre même si mon arme préférée est ses mains( ou ces poings si vous préférez ) Tigre Rouge car c´est le gars qui se la joue pas mais qui pourtant est super fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 moi j'ai vote kyo(la classe ultime)kyoshiro(parceque il est trop puissant,encore plus que kyo)et luciole(parceque il me ressemble,il est à 2 de tensions et le feu est mon element prefere)et sinon j'en ai pleins d'autres shinrei,sasuke,bontenmaru(il ressemble à jiraiya ),yukimura et akira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 ba moi c'est akira en premier (j'aime bien les glaces à la vanille voir accro rien à voir mais on a la glace{classe} en commun) second luciole(je préfere manger mes glaces à la vanille un peu fondu et le feu ça aide) et troisièmement sasuke( je fait des études d'electrotechnique autant dire que l'électricité est mon élément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 moi c'est 1)sasuke trop fort pour son âge (dès son arrivée dans les 10 guerriers on voit le résultat^^) 2)akira trop puissante sa technique de glace et stylé 3)luciole trop marrant il pense a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
happy Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 1.kyo 2.kyoshiro 3.luciole explication: kyo: dans sont corps il est trop classe, en plus a la fin l'auteur le dessiner trop bien =D et il devien happy kyoshiro: basique mais je l'adore p'tit esprit con qui cache sa force : ) luciole: il me fait bien délirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelin Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Pour moi Yukimura, pour sa classe et pour le Seikireigan (sacrée technique^^) et Luciole (j'adore son caractère lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoruichi Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Kyo bien sur ^^ et luciole car j'adore son coté tête en l'air! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Kyo pour sa classe, luciole pour son caractère et sa force, et enfn akira pour son combat contre tokito tout simplement magnifique! J'aime aussi beaucoup Yuan et sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 J'ai voté pour Kyo, Akira et Luciole! Kyo: Il devient vraiment très fort en s'attachant à son entourage et surtout à Yuya ^^ Je le trouve vraiment classe, très fort, avec des techniques très puissantes. Il est seulement pas très causant, mais bon! C'est dans son caractère. J'aime son évolution sentimentale, il devient plus humain (pour un démon!) Akira: C'est mon personnage préféré point de vue dessin. Il est assurément capricieux comme dit Bonten mais il a un courage et un caractère de battant incroyable. C'est vraiment l'image d'un homme près à tout pour atteindre son but: être digne d'un combat contre Kyo, d'arriver à l'égaler. Luciole: Pour son côté décalé, "je m'en foutisme". On a l'impression que rien ne l'atteind, que tout ce qu'il veur c'est combattre des adversaires très fort. Et puis lui aussi évolue et il se rend compte que ce qui compte, c'est d'être entouré des personnes qu'on aime. C'est beau l'amitié ^^ J'adore les discussions parfois animées entre Akira, Luciole et Tigre. Je me marre comme une folle à chaque fois! Je trouve leurs petites têtes tordantes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pichori Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Mon personnage préféré est sans conteste Luciole. Il est celui qui me ressemble le plus . La tête dans les nuages, je me fout de tout, un sens de l'orientation merdique, ne comprend jamais ce qu'on lui demande. Et j'adore la tête que Akimine lui fait pour les blagues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Pour moi c'est Kyoshiro en numéro 1,son côté mélancolique est trop charismatique! Akira vient en deuxième car il poursuit un but inatteignible a priori mais il persévère envers et contre tous Et enfin Muramasa il a fait les sabres,il les maitrise,ile st le premier à etre aprti car il savait que y'avait quelque chose de pourri au clan Mibu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grecus Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 1) Kyo , trop style trop puissant ! la classe 2) Luciole, délirant , 2 de tension et technqiue de feu 3) Yuan Mais il ne faut pas oublier que le numero 1 cachée est le petit Akimine violet ^.^ J'ai hesité avec Kyoshiro et Akira pour la 3 eme place ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
océanie Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 je ressucite ce topic!!lol^^ AKIRA!!! >< bien sur!!!! ha, mon ti aki!!!!!!! après lulu, puis shinrei et akari!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 J'avais pas vu ce topic honte à moi, alors sans plus tardé voila mon classement: 1-Luciole: il est trop marrant, tete en l'air parfois un peu bete mais trés fort. 2-Hisigi: c'est le plus fort des 4 sages, il n'a pas un mauvais fond mais il a pas eu beaucoup de chances, il refoule ses sentiments pour pouvoir accomplir son devoir et rester auprés de Fubuki et en plus il a la classe. 3-Yukimura: trop marrant, toujours a titillé quelqu'un, sous ces air d'allcolique légèrement obsédé se cache un homme trés droit et respectueux et ces aussi un guerrier de talent ainsi qu'un trés bon stratège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Parka Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Moi c'est : Yukimura : Ah il est trop fort et en plus il et délirant avec ses coeurs a toutes les phrases Kyo : Kyo parcque il est mythique avec ses cheveux long Tigre rouge : Parcqu'il et super drole et son combat contre Tahiaku était mythiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
océanie Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 ti...tigre rouge ?!?!?? non!!!! lol pas que je n'aime tigre rouge, juste que je le trouve un peu débile...et il arrête pas d'embêter mon akira!!!>< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconito Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 j'ai voté pour sages (Hishigi et Fubuki) et autres (l'ex Roi Rouge) : 1-Hishigi :il a la classe ,c'est le plus puissant des sages (peut-etre derriere Fubuki ...) et il est super intelligent ,comme moi ^^ 2-l'ex Roi Rouge :le gros sadique par excellence ,il me plait bien 3-Fubuki :par élimination c'est mon 3ème perso préféré ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'ai voté pour Kyo, Luciole et Bontenmaru ! Kyo : je le trouve très charismatique Luciole : son côté toujours à l'ouest, j'adore Bontenmaru : pour son côté bête que j'adore, et le scénario mis en place autour lorsqu'on nous la présenté (ce côté bestiale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Moi personnelement Yukimura en premier car derriere cette éternel alcolique se cache une puissance terrible et un style sans égale. Apres Sasuke des 10 guerriers de Sanada,j'adore le fait qu'un gosse comme lui n'eprouve aucune hesitation a tuer(enfin c'est comme ca pour tout le monde dans le manga)il est comme Kyo Et enfin le dernier c'est notre tueur au mille personnes Kyo au yeux du démon:imbattable,sur de lui,grande classe.Vraiment un personnage charismatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 J'ai voyé pour kyoshiro car il sagit d'un personnage plus que mysterieu et qui en fait est super puissant mais ne veut pas le montrer au début du mngas ! J'ai voté pour Kyo car tout simplement il est super fort et n'a pratiquement aucune pitié . Et mon pronnage préféré est tigre rouge , il est trop marrant , fort mais pas très intelligent , il est amoureux de Yuya et veut la protéger et sa me fait rire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 _Kyo - classe ultime... ne se renie pas et il a le controle avec les femmes contrairement a beaucoup de heros de manga... _Fubuki - Il m'a impressionné lors des derniers volumes, nottamment face à Shinrei et Luciole, les musiques que j'écoutais m'on aidé à m'immerger encore plus dans les scènes... (zik de Radiant Silvergun et Rave entres autres FFT...) _Luciole, il déchire et est divertissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts