Aller au contenu

Personnage préféré de SDK


sasukekun
 Share


Messages recommandés

Alors moi mais trois perso préféré sont:

-Yukimura pour sont style, sa puissance et le Sekireigan(j'adore cette technique ;D)

-Akira j'adore c'est technique de glace elles sont terribles.

-Luciole car trop de style, trop puissant, trop bonnes techniques.

 

Dites quels sont vos personnages préférés et expliqué pouquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai mis Bontenmaru et Tigre Rouge.

Bontenmaru car c´est une force de la nature et à voir ce qu´il fait avec un bout de bois je me dis qu´il ferait encore plus de  dégats avec un vrai sabre même si mon arme préférée est ses mains( ou ces poings si vous préférez :P)

 

Tigre Rouge car c´est le gars qui se la joue pas mais qui pourtant est super fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vote kyo(la classe ultime)kyoshiro(parceque il est trop puissant,encore plus que kyo)et luciole(parceque il me ressemble,il est à 2 de tensions ;D et le feu est mon element prefere)et sinon j'en ai pleins d'autres shinrei,sasuke,bontenmaru(il ressemble à jiraiya :D),yukimura et akira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c'est akira en premier (j'aime bien les glaces à la vanille voir accro rien à voir mais on a la glace{classe} en commun)

second luciole(je préfere manger mes glaces à la vanille un peu fondu et le feu ça aide)

et troisièmement sasuke( je fait des études d'electrotechnique autant dire que l'électricité est mon élément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1.kyo

2.kyoshiro

3.luciole

explication:

kyo: dans sont corps il est trop classe, en plus a la fin l'auteur le dessiner trop bien =D et il devien happy ;D

kyoshiro: basique mais je l'adore xD p'tit esprit con qui cache sa force : )

luciole: il me fait bien délirer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai voté pour Kyo, Akira et Luciole!

 

Kyo: Il devient vraiment très fort en s'attachant à son entourage et surtout à Yuya ^^ Je le trouve vraiment classe, très fort, avec des techniques très puissantes. Il est seulement pas très causant, mais bon! C'est dans son caractère. J'aime son évolution sentimentale, il devient plus humain (pour un démon!)

Akira: C'est mon personnage préféré point de vue dessin. Il est assurément capricieux comme dit Bonten mais il a un courage et un caractère de battant incroyable. C'est vraiment l'image d'un homme près à tout pour atteindre son but: être digne d'un combat contre Kyo, d'arriver à l'égaler.

Luciole: Pour son côté décalé, "je m'en foutisme". On a l'impression que rien ne l'atteind, que tout ce qu'il veur c'est combattre des adversaires très fort. Et puis lui aussi évolue et il se rend compte que ce qui compte, c'est d'être entouré des personnes qu'on aime. C'est beau l'amitié ^^

 

J'adore les discussions parfois animées entre Akira, Luciole et Tigre. Je me marre comme une folle à chaque fois! Je trouve leurs petites têtes tordantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré est sans conteste Luciole. Il est celui qui me ressemble le plus  ;D.

La tête dans les nuages, je me fout de tout, un sens de l'orientation merdique, ne comprend jamais ce qu'on lui demande.

 

Et j'adore la tête que Akimine lui fait pour les blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kyoshiro en numéro 1,son côté mélancolique est trop charismatique!

 

Akira vient en deuxième car il poursuit un but inatteignible a priori mais il persévère envers et contre tous

 

Et enfin Muramasa il a fait les sabres,il les maitrise,ile st le premier à etre aprti car il savait que y'avait quelque chose de pourri au clan Mibu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Kyo , trop style trop puissant ! la classe

2) Luciole, délirant , 2 de tension et technqiue de feu

3) Yuan

 

Mais il ne faut pas oublier que le numero 1 cachée est le petit Akimine violet ^.^

J'ai hesité avec Kyoshiro et Akira pour la 3 eme place ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'avais pas vu ce topic honte à moi, alors sans plus tardé voila mon classement:

 

1-Luciole: il est trop marrant, tete en l'air parfois un peu bete mais trés fort.

2-Hisigi: c'est le plus fort des 4 sages, il n'a pas un mauvais fond mais il a pas eu beaucoup de chances, il refoule ses sentiments pour pouvoir accomplir son devoir et rester auprés de Fubuki et en plus il a la classe.

3-Yukimura: trop marrant, toujours a titillé quelqu'un, sous ces air d'allcolique légèrement obsédé se cache un homme trés droit et respectueux et ces aussi un guerrier de talent ainsi qu'un trés bon stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté pour sages (Hishigi et Fubuki) et autres (l'ex Roi Rouge) :

1-Hishigi :il a la classe ,c'est le plus puissant des sages (peut-etre derriere Fubuki ...) et il est super intelligent ,comme moi ^^

2-l'ex Roi Rouge :le gros sadique par excellence ,il me plait bien

3-Fubuki :par élimination c'est mon 3ème perso préféré ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi personnelement Yukimura en premier car derriere cette éternel alcolique se cache une puissance terrible et un style sans égale.

Apres Sasuke des 10 guerriers de Sanada,j'adore le fait qu'un gosse comme lui n'eprouve aucune hesitation a tuer(enfin c'est comme ca pour tout le monde dans le manga)il est comme Kyo

Et enfin le dernier c'est notre tueur au mille personnes Kyo au yeux du démon:imbattable,sur de lui,grande classe.Vraiment un personnage charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voyé pour kyoshiro car il sagit d'un personnage plus que mysterieu et qui en fait est super puissant mais ne veut pas le montrer au début du mngas !

J'ai voté pour Kyo car tout simplement il est super fort et n'a pratiquement aucune pitié .

Et mon pronnage préféré est tigre rouge , il est trop marrant , fort mais pas très intelligent , il est amoureux de Yuya et veut la protéger et sa me fait rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Kyo - classe ultime... ne se renie pas et il a le controle avec les femmes contrairement a beaucoup de heros de manga...

_Fubuki - Il m'a impressionné lors des derniers volumes, nottamment face à Shinrei et Luciole, les musiques que j'écoutais m'on aidé à m'immerger encore plus dans les scènes... (zik de Radiant Silvergun et Rave entres autres FFT...)

_Luciole, il déchire et est divertissant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...