Aller au contenu


[Mangaka de Bleach] FC Tite Kubo


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les gifs sont superbes même s'ils sont quelque peu cruels vis-à-vis du mangaka.

 

Tu trouves? Moi je les trouves marrants, surtout les parodies de Matrix.

 

En voilà d'autres:

Kubo poursuivant Nick Simmons, celui qui l'a plagié avec sa BD Incarnate:

110121095713419908.gif

 

110121095834500253.gif

 

D'ailleurs, je rapelle que le maître Kubo a chopé une petite grippe, d'où l'absence de chapitre cette semaine. Souhaitons-lui un bon rétablissement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le topic avec un nouveau sondage:

 

Etes-vous ravie que Bleach continue encore 10 ans?

Oui  18 (78.3%)

Non  5 (21.7%)

 

votes:23

 

Nouvelle question:Trouvez-vous que Kubo néglige trop certains personnages?

 

J'ai répondu oui. L'un des meilleurs exemple est Kon. Dans l'arc actuel, il aurait dû apparaître. Mais non. C'est dommage, car c'est l'un des éléments comiques du manga. Il y a aussi Neliel/Nel, qui est pourtant un perso intéressant, avec un bon potentiel. Ce qu'elle me manque! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me fait mal de l'admettre, j'ai répondu Oui comme toi NTO. Je trouve qu'il créé trop de personnages et après il a du mal à les gérer, c'est dommage. Par exemple, Hanatarô était présent lors de l'Arc de la Soul Society et maintenant il n'apparait pratiquement plus. C'est dommage. Je trouve qu'il a aussi pas mal néglgé Orihime lors de l'arc Arrancar. Il a fait d'elle une fille qui pleure sans arrêt pour un oui ou pour un non. Et Yoruichi c'est pareil, on l'a vue tout le temps et maintenant, plus rien. Dommage aussi. Et pourtant Yoruichi et Orihime font partie de ses personnages préférés. Bon j'avoue qu'il se rattrappe avec orihime ces derniers temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Fin du sondage

Trouvez-vous que Kubo néglige trop certains personnages?

Oui - 15 (88.2%)

Non - 2 (11.8%)

Total des votants: 17

 

Voici un fanart qui illustre bien cette question

 

11051906015364907.png

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kubo a la fâcheuse manie de dessiner en gros plan le(s) pied(s) des personnages! Des fois, c'est pour montrer qu'un perso arrive ou s'apprête à s'élancer, mais à force, on peut se poser des questions sur ses goûts! 9_9 Ce qui amène au nouveau sondage:

 

Trouvez-vous que Kubo est un "fétichiste des pieds"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Trouvez-vous que Kubo est un " fétichiste des pieds"?  

Carrément! 6 (66.7%)

Un petit peu 1 (11.1%)

Pas du tout! 2 (22.2%)

Total des votants: 9

 

Autre manie de maître Kubo, c'est qu'une bonne partie des persos féminin de Bleach ont une forte poitrine, je citerai en particulier Orihime, Matsumoto, Yoruichi et Nelieil 9_9.

 

Nouvelle question:Trouvez-vous que Kubo est un pervers

Je répond "Mais non! C'est juste du fanservice!" Et puis est-il le seul à faire ça? Je pense notamment à Oh! Great, avec Air Gear et Enfer et Paradis.

 

 

EDIT: Bientôt, un tournoi des FC va commencer: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

 

soutenez le FC en le proposant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...