Aller au contenu

Bannière de noel


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@нιιмуяα: bah tout est marqué dans le premier post ^^ a toi de voir ce que tu as envie de faire ou de mettre pour le 24. Je te note pour le 24 comme postulant et je verrais dans quelques jour si j'ai d'autres candidatures ;)

 

@clad7: si tu veux il reste le 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , décembre c'est dans moins d'une semaine (4j ) donc il serait bien que toutes les bannières du 1 au 10 soient finies et rendues. Pour ceux du 11 au 20 pensez également à vous y mettre ;) qu'on soit pas à la bourre.

 

Et si des gens sont volontaires pour celle de janvier dites le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait quelqu'un en urgence pour la ban du 17 décembre, la personne qui l'avait réservée n'est pas venue sur le forum depuis qu'elle a réservée (et c'était inscrit le même jour donc ça me fait un peu peur) je doute qu'elle revienne.

 

Donc rapidement un volontaire pour le 17 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il va me falloir une ban pour le 24 decembre rapidement ! Himyra c'est co mais n'a pas répondu à mes mp et je n'ai aucune nouvelle de sa ban, et comme je n'aurais plus internet dans quelque jour je n'ai pas le temps d'attendre qu'elle veuille bien me répondre...

 

Merci d'avance à la personne qui réalisera cette bannière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien encore une fois je vais devoir vous demandez de l'aide, en effet je n'ai pas reçu ni eu de nouvelles de la ban du 25 depuis 10j...

et comme je n'aurais pas le net jusqu'au 23 je ne peux pas attendre jusque là de voir que le créateur ne m'a rien envoyer .

 

J'ai donc besoin d'une ban pour le 25 décembre !! Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...