Aller au contenu


Bannière de noel


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez peut être, un template spécial sera mis en place pour noël et à cette occasion nous avons décidé comme l'an passé de changer la bannière chaque jour de décembre à la manière d'un calendrier de l'avant !

pour cela je demanderais aux créateurs volontaires de me faire une bannière pour un jour précis

 

Normes pour la bannière:

bannière de 750*160, en rapport avec Noël ( décembre, la neige, enfin a vos gout) qu'il y est des personnages de manga ( vous avez le choix ), il faut le jour dessus !! (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour)

 

Déroulement: pour les bannières il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par:

-des personnes qui savent bien faire

-qui répondent souvent aux demandes de créations

pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières

 

24: Spéciale avant veille (genre bientôt les cadeaux ... )

25 (qui restera jusqu'au 31): Bon noël à tous sur les Forums Mangas France ...

1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier): bonne année 2011 sur les Forums Mangas France

 

Indications: le template est à dominance rouge !!! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos bannière en fonction de ça !

 

Ensuite je me réserve le droit de refuser des signatures trop moyennes , on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein , mais faut quand même que se soit un minimum bien )

 

Pour la réservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannières spéciales vous devez postuler et c'est moi qui choisirais parmi les candidats ceux  qui les feront)

 

Les réservations seront indiquez dans ce post de cette façon:

Jour / réserver par / État ( Fini, en cours)

 

Réservations: Vous posterez dans le topic pour réserver votre jour et moi ou un modo modifiera le post pour vous ajouter devant la date. Pour les bannières spéciales ceux qui veulent en prendre une devront en faire une normale avant, ensuite j'autorise plusieurs personnes à postuler pour les spéciales et nous choisirons la meilleure ensuite ;)

 

Les bannières sont à rendre pour le 15 novembre au plus tard !

 

Les modérateurs mettront à jour ce topic :

 

1 Décembre: Pσятgαѕ D. Acє (finie)

2 Décembre: βyakkou (finie)

3 Décembre:AE86

4 Décembre:‣ Riяi'Š / ƒuu’ © (fini)

5 Décembre: Raizen13(fini)

6 Décembre: AE86 (finie)

7 Décembre: AE86 (finie)

8 Décembre: Milena (finie)

9 Décembre:Raizen13

10 Décembre:Kurekami

11 Décembre:Mr0

12 Décembre:Monkey-chan  (finie)

13 Décembre:NarutoFury-kun (finie)

14 Décembre:[GNW] (finie)

15 Décembre:Jinta-kun

16 Décembre:Daiguren

17 Décembre:

18 Décembre:soufji

19 Décembre:Alucard14(finie)

20 Décembre: Mr.dada (finie)

21 Décembre:нιιмуяα (finie)

22 Décembre:Alucard14

23 Décembre:Clαd7  (finie)

 

 

 

Postulants pour ban Spéciales:

 

24 décembre: нιιмуяα

 

25 au 31 décembre: ‣ Riяi'Š / ƒuu’ ©

 

1 au 31 janvier: sam' + [GNW]

 

 

Cette année je m'y suis prise un peu à la bourre donc essayer de prendre les jours de début décembre en priorité ^^'

 

Merci à tous !! ;)

 

 

Bannière à m'envoyer par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai relu ton premier post mais je n'ai pas bien saisi le choix pour les bannières spéciale.

 

Est ce que les postulants font tous une bannière et ensuite les modos choisissent la meilleur ? Ou est-ce que la "meilleur personne" est choisit puis donne sa bannière.

 

Si la réponse est la première, alors je m'inscrit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite relance, peu de bannière prises pour le moment, c'est dommage, un peu de motivation ^^ ! Si on veut avoir de nouveau notre calendrier de l'avant en bannière (je n'ai encore pas vu d'autre forum faire ça) il faut s'y mettre !

 

Merci aux créateurs motivés qui font avancé ce projet ! continuez a prendre des bannières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FxD:

 

C'est incroyable de se dire qu'on est sur un forum, forum dont le principe est quand même, a priori (quoique certains le font a fortiori) de lire les autres qui ont pris la peine d'écrire avant soi...

 

Or que vois-je au-dessus de ton message? Un membre, en l'occurence Yuki Oharu, qui avait signalé exactement la même chose que toi..

 

Alors ok c'est noble, mais bon...

 

Sinon, je tiens juste à témoigner mon respect pour cette démarche et à encourager les créateurs, dont je ne fais pas partie. En espérant qu'assez de monde réponde présent pour qu'on ait le plaisir cette année de voir ce genre de projets se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...