Aller au contenu

Cariboo, futur Mugi ? Non ? Eh bien regardons l'histoire de Franky, et de Mr2


DarKiwi
 Share


Messages recommandés

J'avais lu le 604 quand j'ai dit tout ce que j'ai dit sur ce topic.

Mais finalement une fois lu, je ne pense pas qu'il deviendra mugi. Il a l'air bien trop "pas sûr de lui" et un peu grande gueule^^

Et peureux (cf kraken) !

Mais au final, ça ressemble à Usopp me direz-vous, sauf que ce n'est pas Usopp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage sur Franky, j'ai choisi la 3e option, parce que je m'en foutait un peu ^^ (enfin, c'est surtout que pour cette partie la du manga j'avais été spoilé à l'époque et je savais déjà que Franky allait devenir un mugi, avant même d'avoir lu l'arc W7/Enies Lobby  :-\  :D).

 

Bref, maintenant, pour ce qui est de Cariboo, je pense qu'il y a une possibilité qu'il rejoigne l'équipage. Il possède peut-être un logia (le type de fruit qu'il manque dans l'équipage), et on a vu lors du dernier chapitre qu'il pouvait aussi avoir un comportement comique, un peu comme la plupart des mugis.

Ensuite, pour ce qui est du fait qu'il est très méchant, il tue des gens, etc ... ainsi que la comparaison avec l'histoire de Franky. je tiens juste à rappeler que Cariboo n'est apparu que très récemment dans l'histoire (moins de 10 chapitres) et qu'il faudrait peut-être attendre encore un petit moment (surement la durée de l'arc de l'île des HP) pour pouvoir se faire une idée concrète du personnage de Cariboo (si évidemment, il est développé à l'instar d'un Franky ou d'un Mr 2).

Donc pour l'instant je ne préfère ne pas donner d'avis et ne pas juger trop rapidement le comportement de Cariboo, et de voir ce que Oda va faire de ce personnage.

 

Just wait and see ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...