Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya du spoil alor ceux qui n'ont pas vu tout les épisodes faites gaf.

 

ba on dirait qu'il faut un petit moment pour que sa se mette en route.

parceque quand Desmond fait crasher l'avion sa sonner depuis un petit moment deja et c'était encor loin de la fin du monde. en plus a la fin du dernier épisode les scientifiques disent que cette foi c'est pas une fausse alerte (mais peut etre parceque desmond a tout laché d'un coup avec sa clef) .

dans le dernier épisode j'ai adoré que Henry Gale soit en fait le chef des autres. je dit bravo a l'acteur parceque je pensé bien qu'il était juste un petit larbin et a la fin y fait limite peur^^.

 

petite question : vous trouvez pas que baucoup de choses tournent autour du froid ect. par exemple l'ours polaire dans les permiers épisodes de la saison , le mot de passe : que dit un bonhomme de neige a un autre bonhomme de neige ( tripant sa ) et encor plus a la fin avec les scientifiques. vivement la saison 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ours polaire c'est plutot a cause du pouvoir de walt quand il a lu la bd en espagnol ou il yavait un ours polaire.ATTENtION SPOILEn plus finalement on apprend que la maladie de lile cétait nimportequoi,le pauvre desmond il nest pas sorti prendre lair pendant 2 ans a cause de ca en sinjectant une seringue tout les 9 jours,apparemment meme the others ne sont pas au courant qu'elle n'eiste pas cette maladie(ils ont injecte la meme seringue au bebe).Moi ce qui ma plu le plus c'est que sawyer ravale sa langue a analucia en la mettant a terre et pour prendre son flingue pour se venger de henry elle a dut baiser,comme c'est mignon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shonenyo c'est pas marqué assez gros que c'est du spoil?? et le but de ce topic c'est pas de débattre de lost saison 2 ??? ( je pensait avoir lu ça dans ton premier post mais bon..)donc c'est pas vraiment du spoil  mais bon jsui pa chien je met tout en jaune c'est telement plus joli

 

umm c'est pas con du tout pour walt uchiwasasukenv2. mais il la deja la bd a ce moment la ??

au fait elle est a hugo la bd quand y sont dans lavion non???? si c'est oui pourquoi elle est en espagnol???

par contre pour la seringue c'est bizar. les Autres connaissent cette maladie?? parceque la maladie on en parle a ceux de l'abri pour quil appui sur le bouton mais vu que henry gale lui meme ne connait po cette abri.....

desmond y me plait beaucoup lui par contre. quand on la vue dans le flash back de jack je me suis dit : oua il a sauvé la femme de jack... mai apres y ma un peu déçu.

 

j'ai une question (oui encore ^^): le type qui est avec desmond dans la trappe et qui meurt comme une merde c'est bien le soldat qui "embauche" said pour interroger son pote nan?? quand il dit adieux a said ( enfin juste avant ou juste apres dans le camion) il a une photo dans les main, c'est claire ou pas dessus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hugo est mexicain,c'est pour ca qu'elle est en espagnole.Et la femme de la photo c'est la femme que sayid a libere non?tu parles de celle qui garde sur lui meme dans lile?et pour le mec de la trappe je sais pas il faudrait que je revois lepisode 214.Et si on met en jaune comment ils font pour lire ceux qui ont vu la saison 2,c'est illisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas dur tu surligne avec ta souris pour y voir quelque choze mais c'est trop relou.

pour la photo je parlais pas de celle de said mais celle du soldat.

pour la fumée c'est peut etre bien ça qu'on prenait pour un monstre mais je suis pas sur parceque dans les premiers épisodes de la saison 1 on entend un grand bruit style t-rex quand le pilote se fait attraper mais je me souvient po de ce bruit avec la fumée.

au fait merci pour hugo je savait pas qu'il était mexicain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour rester dans le sujet de la fumée:moi aussi j'ai bien l'impression que ça soit cela le monstre mais c'est tout de même bizarre.Car dans cet épisode,quand on voit la fumée arriver et bien on peut voir à l'intérieur de la fumée(en tout cas moi j'ai vu)une croix et comme mr.eko etait prêtre que peut on en conclure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que la fumée que regarde ecko retrace tout son passé........En tout cas je ne sais pas comment il vont expliquer tout sa..

 

Autrement la fin de la saison 2 est qd meme pas mal, je sais pas combien de temps on va devoir attendre pour le saison 3?, mais bon normalement on va en aprendre beaucoup plus sur l'histoire en général.. Je suis quand même un peu déçu que libby et ana lucia soient morte juste parceque les actrices voulaient quitté la série ( alala michelle rodriguez)^^

 

Mais bon sa nous promet une bonne saison 3^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh pas sur que sa soit la dernière saison, par contre ils peuvent toujours faire crever le perso de jack comme ils l'ont fait avec ana lucia......

 

Les acteurs sont vraiment bons, mais dommage qu'ils aient des comportements un peu justes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens seulement de voir les épisodes où l'onvoit Ana Lucia et Libbie mourir et je trouve ça trop bizarre, et puis quel enfo*** ce Michael il me dégoûte même sic'est pour sonfils mais bon ceux qui me dégoûtent le plus ce sont les "autres" ces espèces de chercheurs qui font des trucs d'enc****.

 

Vivement la saison 3 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooouuuuuaaaaaaahhhhhh non pas possible sa doit être un rêve (se donne des claques en essayant de se réveiller) et non c'est bien vrai la saison est finie et on peut dire qu'ils nous laissent encore en plein dans le brouillart. On sait pourquoi l'avion s'est écrasé a cause du champ magnétique généré par l'îlemais par contre on sait pas ce qui est arrivé a locke et a eko ensuite on sait pas pourquoi tout les tubes avec des cahiers dedans atterissent en plein milieu d'un champs, ensuite on ne sait pas ce que c'est que ce pied de statue a quatre orteils, et enfin que vont devenir les trois enlevé par les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage que la saison s'achève encore une fois avec autant de question sans réponses c'est vraiment bête mais en tout cas cette saison a tout de même été génial et riche en rebondissement

mais il est vrai que pour le cahier c'est quelque peu bizar de les trouver en plein milieu de cette plaine et Jack avait l'air de savoir ce qu'il faisait a la fin du 2nd épisodes hier ce qui est assez étranges tout de même et n'oublions pas que Saïd, Sun et Jin n'ont pas été capturé et Michael va peut être retourné aidé ses amis qui sais. et plus important que représente cette statue a 4 orteils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...