Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment une série tordue(peut-être pour ça que j'adore ;D)

 

Comments ils ont dû s'exploser le crâne à liés tous les perso comme ça.

 

Vraiment trop dégoûté de devoir attendre encore je ne sais pas pas combien de temps, on se pose trop de question et ça me fruste de pas pouvoir savoir la suite >:(

 

Quand est-ce que ça sort sur TF1 la saison 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sinon j'avais pas remarque quand j'avai regarde la premiere fois la saison mais celui qui etait dans le bunker avec desmond c'etait le mec de l'armee americaine dans l'epiode 214 sur sayid,celui qui avait oblige sayid à interroger son compagnon

 

et si tu regarde bien l'épisode avec sayid tu verra que le militaire a une photo de Kate a la fin quand il fait descendre sayid du camion.

 

 

et sinon la fin vous a pas plus choquée que sa?? moi je trouve que beaucoup de chose tourne autour du froid et de l'artique dans cette ile ( l'ours polaire, la blague des esquimos , la station enneigé a la fin).

 

 

Michael va peut être retourné aidé ses amis qui sais

je pense pas trop , il pense juste son gamin chelou. mais je pense pas qu'ils disparaissent de la série.

 

j'ai lu sur le site de msn que (d'apres ce que j'ai compris) au USA au mois d'octobre ils vont passer 6 épisodes et pour les 13 autres ils les passeront en mars 2007

oui c'est sa,sauf que je suis pas sur pour le moi de mars(trop tard je trouve).

 

J'ai hate de voir la saison 3 car dans les premiers épisodes beaucoup de mystere seront levé (des les premieres minutes: qui sont vraiment les autres et ou ils vivent + des flashback avec boon ethan et libby)

 

 

Un petit avant gout de l'épisode 1 qui sera diffusé le 4octobre???

http://www.youtube.com/watch?v=hABzxZSVnL0

 

Juste un truc a rajouter: Henry Gale powaaaa!!! (sans dec lui et desmond ils sont vraiment bon comme acteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit extrait piwi, dit moi si je me trompe mais j'ai l'impression que sawyer est dans une grande cage à oiseaux.

sinon pour revenir a la saison 2, l'ordinateur qui est dans le 2eme bunker, on ne sait pas vraiment a quoi il sert et enfin c'est vrai que c'est vraiment bizzare la fin dans l'antarctique alors petite théorie :si ce que dit desmond est vrai, c'est a dire que l'île se trouve dans un espace temps innacsessible du monde normal, quand il a tourné la clée au lieu de mourir il est peut etre tout simplement retourné dans le vrai monde car je pense que le truc dans l'antarctique(ou ailleurs) est un simple poste d'observation, alors maintenant reste a savoir pourquoi il est la et comment il fait pour localiser desmond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que sawyer est dans une grande cage à oiseaux.

ouai c'est bizare cette cage. je me demande pourquoi ya ni Jack ni Kate avec lui et qui est l'autrre type??

je pense que c'est un des passagers de l'arriere de l'avion.

 

Je me demande ce que sont devenus Locke et Eko

On le saura des le début du premier épisode sa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais pas dire qu'il est enorme l'episode mais sa fait du bien de retrouver lost.Le seul probleme c'est qu'ils nous mettent encore des mysteres comme les maisons des autres au beau milieu de l'ile,pourquoi ils enferment jack,sawyer et kate chacun separement?.C'est pas grave mais j'aimerais un peu plus d'actions tout de même.J'ai bien aime l'histoire de jack(on aurait cru jusque au bout que c'est son pere qui se tapait son ex-femme).La saison 3 commence plutot bien, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de mettre de jaune ici comme parle de la S3 et que c'est le titre du topic :)

 

Non faut arreter cette épisode en flash back sur Jack et l'après rupture avec sa femme et le debut de sa descente au enfer ( on voit que son perso est plus troublé que ce qu'on croit)... et surtout axè sur les autres!!!

 

Et bon on commence a comprendre ce qui se passe je trouve. La suite de chiffres ayant été découverte sur Internet sa a apprit plus de chose et surtout le but de l'ile. et donc maintenant des autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais franchement, je ne suis pas autant accro qu'avant. J'ai pas trop digéré la saison 2. Cela dit, l'épisode 1.03 est pas mal surtout le début....à la fin de l'épisode quand "henry gale" (c'est quoi son vrai nom deja?) dit à la femme qui s'occupe de Jack "bien joué",

cela confirme qu'ils étudient les réactions, le comportement de certaines personnes échoués sur l'île....mias pourquoi?? On  sait quelques choses sur tout sa? jai peut etre louper une étape?

 

(et puis on revoit pas locke.... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ben son prénom

 

Bah en faite on a vu que jack/kate et saywer pour l'instant et pas le reste de l'ile ( sa sera pour le N°2) ;)

 

Sinon pour info la chaine ABC avait lancé un petit jeu sur le net, dans des bouquin pour découvrir la vérité sur la suite des nombre 4-6-15-16-23-42 et quelqu'un a résolu l'egnime ce qui a donné accès a tout le monde a une vidéo qui explique le projet Dharma, la logique des chiffres ainsi que de l'ile.

 

Ayant vu cette video avant l'épisode 301 j'avoue que tout est logique pour moi, que ca soit les reaction ainsi que la 1er scene...meme si elle reste énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup kheops, c'est tellement bien fait que l'on dirait que c'est réel et on comprend enfin toute la signification de l'opération dharma mais par contre il reste encore beaucoup de mystere (comme le pied de la statue par ex)

 

EDIT: pendant que j'y suis comment vous avez fait pour pouvoir voir le 301 ?

 

RE EDIT: en fait c'est pas la peine je l'ai trouvé sur daylimotion aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait si tu veux encore attendre très longtemps avant de savoir une bonne partie des choses sur dharma tu n'es pas obligé mais bon c'est toujours intéressant et sinon je suis en train de regarder l'épisode 301 et apparement (par rapport a la scene du debut) l'ile ne devrait pas etre très loin de la terre n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ile ne devrait pas etre très loin de la terre n'est ce pas ?

qu'est-ce qui te fait dire sa???

 

Sinan pas mal l'épisode 2 vous en pensez quoi???

Benjamin et la blonde (c'est sa copine????) sont vraiment super charismatique.

 

A voir la fin de l'épisode je commence a me dire que la rumeur qui disait que jack finirait pas la saison était vraie^^

 

 

Au fai la video des chiffres vient dou??? du jeux vidéo nan??? sa donne quelques indices sur la suite , notament pour claire et le bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...