Aller au contenu

Naruto 195 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

moi jles regarde plus depuis le curry de la vie et je pense que les producteurs sont en vacances et quils  ont engages des gars quils on trouves dans la rue pour faire les hs(arg ils mous ont pieges depuis la mission special au pays du riz)et sant vouloir vous decevoir je pense aue kakashi gaiden sera a lepisode 235(100 episodes apres le debut des hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

les HS sont vraiment dégeulasses niveau dessin et histoire...franchement c'est du foutage de .....

bref, sinon j'ai calculé un pitit truc mais je suppose que ca a deja été fait;

 

ils ont commencé a faire les annimes une fois que 6tomes environ été sortie(en france), or les tomes en france des next gen on est pas près de les avoir avant janvier je crois., voir plus(pour le premier tome).. je pense donc comme itachi-sama à mon avis se sera pas avant le 235 , je dirais même qu'on en a encore pour une année...faites que je me trompe...

desolé si c'est pas claire!!!!

@plus pour la vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique 1 an c'est pas cher payé je trouve. Prenez Saint Seiya par exemple, on a bien attendu plus de 10 ans avant qu'ils nous sortent la suite (bien qu'au début ce n'était pas du tout prévu). Et voyez le résultat : une animation digitale de haute qualité, des couleurs éclatantes, des dessins sublimes, des compositions musicales de rêve, un doublage encore meilleur, ... Bref si moi on me dit que dans 5 ans on aura un Naruto Next-Gen de la classe de Basilisk au moins, je suis prêt à attendre ;D (oui 5, parce que 10 faut pas pousser non plus >:(). En attendant, vive les scans (sinon Kishi si tu pouvais accélérer, ça nous arrangerait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf moi je les dl plus depuis l'épisode ou ya la princesse ché pas quoi, d'ailleur j'ai même pas vu l'épisode en entier. j'attend un peu et après je m'enchaînerai les hs que j'ai pas vu (mdr... on va me retrouver morte devant mon écran avant d'avoir vu le troisème épisode d'affilé ...> cause du décé : Indigestion de HS lol). en tout cas j'espère pas qu'on va attendre 1 ans de plus! allez on croise tous les doigts et on attend patiement la fin de cet opend, pour voir si la next gen n'est pas au bout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jles regarde plus depuis le curry de la vie et je pense que les producteurs sont en vacances et quils  ont engages des gars quils on trouves dans la rue pour faire les hs(arg ils mous ont pieges depuis la mission special au pays du riz)et sant vouloir vous decevoir je pense aue kakashi gaiden sera a lepisode 235(100 episodes apres le debut des hs)

Non si le chiffre de 100 episodes serait symbolique de la fin des hs,ca serait differencier les hs et les episodes normaux et ca les studiots d'encu.. pierrots ne veulent surtout pas ca.Ils veulent que les hs fassent vraiment partis des aventures de naruto(ca fait un peu pokemon ;D)donc les hs peuvent finir à tout moment et là je pense qu'ils ont gagne assez d'argent ces batards ou sinon ils doivent etre fatigues de cette annee de hs et ca devrait etre pour bientot.De plus les hs sont censes se derouler pendant l'epoque des 3 mois avant de partir avec jiraiya en entrainement et avec 60 episodes representant des missions de plusieurs jours,des conneries,etc...les 3 mois doivent etre depasses ou presque.A moins qu'ils veulent etre realiste et faire vraiment 90 jours(3 mois)et ces jours seraient comptes par les producteurs à chaque episode jusqu'à atteindre les 3 mois.Mais bon ca ne serait pas realiste que naruto fasse en 3 mois autant de missions(on dirait presque le pigeon de konoha ;D).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum rever  9_9 en effet...et les hs sont avant que naruto parte avec jirayaet il peuvent durer une eternite.

 

mais j'ai dit 100 episodes c est pas symbolique.a la base les hs serve a ce que kishi prenne de l'avance par rapport a l anime et je pense que a 100episodes,ils pensent qu'il aura pris asser d'avance

quand les hs ont commence:anime:tome 26(episode 135) manga:tomes 28/29

                maintenant:anime:HS donc tj tome 26manga:tomes 35/36

 

resultat?kishi a pris 7 tomes d'avance,sauf que si ca se trouve,les producteurs vont attendre que kishi ai pris 10 tomes d'avance,donc encore 3/4mois---> entre 16 et 19 episodes--->episodes 211/214

 

voila une autre possibilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi-sama:Ben justement la ils ont pris 10 tomes de retard si on compte les chapitres du shonen parceque la le chapitre 317 doit correspondre à la fin du tome 35 ou debut 36.Et pour les hs qui correspondent aux 3 mois,ben je crois pas que ca durera bien longtemps parceque en cette courte duree,toutes les missions que naruto a accomplie et certaines durent plusieurs jours,c'est abuse niveau realisme(aucun ninja ne ferait ca sinon il a plus de vie en dehors des missions).Esperons qu'ils comptent au moins arreter quand les 3 mois seront depasses pour de vrai dans la serie. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur cette logique ce serait fini depuis longtemps,alors y a 3 possibilite qui s'offre a nous:fin du tome 36 en scan,2 mois a attendre(a peu pres)episode 200,dans quelque semaine,et enfin episodes 235 100 episodes apres le debut des HS et encore 7 ou 8 mois a attendre.

 

donc,la phrase culte que vous connaisser tous bien:wait'n'see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3 eme possibilite est une catastrophe :-X.mais je ne pense pas qu'ils ont la foi pour faire encore une quarantaine d'episodes(deja un an de hs c'est enorme et ca a dut les epuiser parceque en plus ils font les hs de bleach) et de plus les hs occuperaient environ 40 pour cent du mangas.Donc je pense que c'est ou qu'ils font le realisme des 3 mois et que c'est pas encore termine mais pour bientot ou que ca reprend au 200.Ou sinon 3 ee possibilite,les studiots encu.. pierrots veulent gagner plus d'argents >:( et ca continuerait encore longtemps mais pas 35 episodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...